Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les départs, les arrivés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamela
Modératrice
Pamela


Féminin
Nombre de messages : 2313
Age : 35
Localisation : Blagnac
Emploi : lycéenne
Loisirs : aller aux entrainements du ST! dessiner etc...
Date d'inscription : 06/04/2007

les départs, les arrivés... Empty
MessageSujet: les départs, les arrivés...   les départs, les arrivés... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:35

Vous pensez quoi des départs des joueurs du Stade, et les joueurs qui y viennent?
Moi je suis vraiment déçu que Trevor Brennan ne joue plus, c'est complètement idiot de l'avoir privé à vie... et en plus il doit de l'argent à ce soit disant suporter... il méritait pas tout ça! en tout cas, moi jsuis toujours avec lui!
Pour Michalak, ça fait un drôle d'effet, mais je lui souhaite bonne chance et plein de reussite en Afrique du Sud, et jsuis jalouse parce que j'adore ce pays!!!
Yannick Bru, c'est bien qu'il s'arrete sur une saison comme celle qu'il a fait, il finit bien! mais bon jsuis un peu triste quand même...heureusement qu'on le reverra!
Garbajosa, jsuis contente qu'il aille jouer à Bayonne, c'est ma 2eme équipe préférée!! en plus, peut-etre que mon cousin va aller y jouer l'an prochain! ( cette année, et les précédentes il était capitaine de Colomiers, le demi de mêlée, mais peut-etre qu'il va aller a Bayonne!! j'aimerais trop!) mais d'un autre coté pour Garba, on perd un sacré bon joueur, un grand du Stade.
Benoit Baby, bon c'est un bon choix, en + il va dans une équipe forte en ce moment.
Jeff Dubois, il part un peu loin c'est dommage j'aimais bien ce joueur, fort et gentil. Alors je lui souhaite comme aux autres une bonne continuation!

Ca en fait pas mal des départs...heureusement qu'il nou reste les autre! ( et donc Vincent!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://stoulousain3170.skyblog.com
jessi31
Membre
jessi31


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

les départs, les arrivés... Empty
MessageSujet: Re: les départs, les arrivés...   les départs, les arrivés... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:28

moi je susi daccord avec toi mais pas pour michalack car je ne l'aime pas beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Votre Admin
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/04/2007

les départs, les arrivés... Empty
MessageSujet: Re: les départs, les arrivés...   les départs, les arrivés... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:32

Ben moi je suis d'accord avec toi!
Mais tant que Vincent, Yannick Jauzion et Cédric Heymens restent à Toulouse ca va!
Par contre c'est injuste pour Trevor....abuzé!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-medard.skyblog.com
Pamela
Modératrice
Pamela


Féminin
Nombre de messages : 2313
Age : 35
Localisation : Blagnac
Emploi : lycéenne
Loisirs : aller aux entrainements du ST! dessiner etc...
Date d'inscription : 06/04/2007

les départs, les arrivés... Empty
MessageSujet: Re: les départs, les arrivés...   les départs, les arrivés... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:27

c'est clair... bon michalak je sais vraiment pas quoi en penser, il a l'air simpa et pourtant un peu merdeux... double personalité?! enfin bref! toujours est-il que ça va faire un drole d'effet! moi j'suis contente tant qu'il y a Vincent, Y. Jauzion, Romain Millo Gaffie du Toit, JBE.... enfin ce sont les principaux, mais heureusement qu'il y a les autres aussi, ils font un tout! ^^ pourvu qu'ils restent tous longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoulousain3170.skyblog.com
jessi31
Membre
jessi31


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

les départs, les arrivés... Empty
MessageSujet: Re: les départs, les arrivés...   les départs, les arrivés... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:07

anne-lise ma parlé de ce qui c'est passé pour trevor et je trouve sa vraiment dégeulasse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les départs, les arrivés... Empty
MessageSujet: Re: les départs, les arrivés...   les départs, les arrivés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les départs, les arrivés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Stade Toulousain
 :: • La vie du club •
-
Sauter vers: