Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dounia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dounia
Nouveau membre
Dounia


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Dounia Empty
MessageSujet: Dounia   Dounia Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:00

Salut à toutes (je ne pense pas qu'il y ait un seul mec ici...dommage)
J'ai bien dit à Anne Lise que j'aime pas les présentations mais bon je me suis sacrifiée pour elle...enfin je suis aussi surtout obligée vu que j'ai participer à la création du site meme si on va dire que je m'en occupe à ma manière^^ (promi Enne Lise un jour je me lance mais j'ai toujours pas compris comment ça marchait)
bon la présentation maintenant: Je m'appelle Dounia, bientot 18 ans j habite près de St orens une contrée campagnarde paumée bien loin malheureusement de Ernest Wallon Sad Je suis en terminale éco avec Enne Lise (x2) Flo et Torchon (qui préfère se faire appelée Stéllé mais pour moi ça sera toujours torchon). J'aime beaucoup le rugby et vu qu'on a une équipe performante dans le coin il est normal que je m'interesse beaucoup au stade toulousain et à Vincent Clerc l'un des nombreux joueurs talentueux de l'équipe. Gros bisous à toutes et j'espère une bonne continuité au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessi31
Membre
jessi31


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Dounia Empty
MessageSujet: Re: Dounia   Dounia Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:30

salut dounia!!! et oui comme tu vois il n'y a pas encore besoin de garcons mais bon on a pas besoin d'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Votre Admin
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/04/2007

Dounia Empty
MessageSujet: Re: Dounia   Dounia Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:20

Yeahhhhhhhh miss robe tu t'es présenté!!!! Merci à toi lol
J'édite ton message car bon on s'est pas trop qui peut trainer sur le forum! On a pas besoin de savoir où tu habites Wink Bon allé je te laisse ton avatar....mdr
Gros Bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-medard.skyblog.com
Floriane
Modératrice
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation,Rugby...
Date d'inscription : 04/04/2007

Dounia Empty
MessageSujet: Re: Dounia   Dounia Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:50

Bienvenue a toi honnorable Dounia!

Tu n'oses pas dire que l'on habite pres de st orens, mais ya pas de honte c'est un tres joli petit village tres animé (1 fois par an lors de la fete forraine ),un village tres fleuri, comment dire ou tout est nickel devant la MAIRIE normal me direz vous c'est la mairie le reste on s'en fou!Et puis si vous etes fan de sensations fortes venez a Escalquens vous avez 1 chance sur deux de vous faire renverser car il faut pas le dire mais les infrastructures laissent à desirer!Ha Oui le plus important que j'allais oublier il arrive parfois (souvent) de se lever le matin et de retrouver dans son jardin non pas le journal precocieusemnt jeté par le facteur(ca fait trop série américaine ca) mais une tuture et oui une tuture je rigole pas!Et puis prevoyez aussi un abonnement telephonique special et une touche raccourci sur votre téléphone pour prevenir les pompiers car les accidents de voiture sont tres frequents surtout derrière chez moi!
Bon bein sinon c'est tres agréable d'y vivre,tout le monde est de bonne humeur ,c'est un petit village tres convivial et les gens sont tres gentils!

Razz C'est la que l'on habite avec Dounia!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stadet31.skyblog.com/
Dounia
Nouveau membre
Dounia


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Dounia Empty
MessageSujet: Re: Dounia   Dounia Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:50

lol flo tu changera jamais...t inquietes anne lise on a dépassé le cap des 5000 habitants alors le temps qu'on me retrouve je serai deja grand mère.
Et ma robe est très belle et mon avatar reflète bien ma personnalité on va dire, alors je resterais toujours avec ce beau manteau de mouton biz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Votre Admin
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/04/2007

Dounia Empty
MessageSujet: Re: Dounia   Dounia Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:11

Flo idem j'ai modif ton message! C'est moi qui est modif celui de Dounia car on s'est jamais! Vaut mieux pas dire ou on habite!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-medard.skyblog.com
Floriane
Modératrice
Floriane


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Loisirs : Natation,Rugby...
Date d'inscription : 04/04/2007

Dounia Empty
MessageSujet: Re: Dounia   Dounia Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:26

31 Et NON Dounia!750
Revenir en haut Aller en bas
http://stadet31.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dounia Empty
MessageSujet: Re: Dounia   Dounia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dounia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: • Présentation •
-
Sauter vers: