Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+29
celine81
marjo31
VINCENTST
vincentclerc3181
clerc4ever
Jile
F-L-V
maecdert
Gabilamac
Clyn
Virginie
sO-lOve
Orélie24
Ninon
perrinedebourgogne
xoumette
yulie01
ocelola
cm
_
Miss Heymans
StadeT
pauline 81
Bou
theroxymiss
Louiz
Mimidou
Milly
Roxane
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:57

on croise les doigts pour vous!!

ah oui les fesses d'Arias...c'était beau à voir! lol

humeur : bof! ce matin de 8h à 9h j'avais anglais renf, et j'étais malade, j'avais envie de vomir, mal au ventre et la tête qui tournait..
mais j'ai rien dit! et là ma prof qui m'interroge : je devais faire un speach sur "que serait la vie sans électricité?"..
maintenant ça va un peu mieux..mais bon pas la grande forme!
on est tous malade de toute façon

mdr camille!! les gens des fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Clyn
Membre
Clyn


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : 78
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:14

olala je suis complètement à la ramasse !! ça fait longtemps que je suis pas venue !! ça passe tellement vite !! je sature en ce moment !!
j'ai trooop de retard ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://clyn5.skyrock.com
xoumette
Membre Actif
xoumette


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Etudiante en 1ère année de médecine
Loisirs : lecture, tennis...et bien sûr rugby!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:14

Je me sens moins seule à être malade....depuis hier j'ai mal à la tête, j'ai la tete qui tourne, mal au ventre..pff ça me soule!!
surtout que j'ai du passer ma journée au lit hier et que ça va être pareil aujourd'hui..du coup jsuis en trainn de prendre trop de retard ds mon taff....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:21

Humeur du jour : Super pour le moment ! Je commence à 2h !

Et toute à l'heure sur TF1 il y avait l'horoscope avec chaque mois une star !
Moi je suis née en octobre et la star c'était Frédéric Michalak !
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:18

humeur du jour : tranquilou chez moi je ne bosse pas donc je révise car je suis en cour la semaine prochaine
sinon encore une fois dans ma région il se passe des trucs , cet été le meutre , la semaine dernière un cambriolage et une course poursuite où le voleur est tué et des policiers blessés et hier un autre cambriolage dans un super marché , le malfra est toujours en course donc bon je ne sors pas de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Membre V.I.P.
Milly


Féminin
Nombre de messages : 10607
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi : En prépa expertise comptable
Loisirs : Shopping, Resto, Sport, Faire chier les gens...
Date d'inscription : 25/02/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:11

C'est paissible par chez toi dis donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modératrice
Bou


Féminin
Nombre de messages : 2856
Age : 34
Localisation : Limerick - Irlande
Date d'inscription : 21/10/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:14

C'est sympa chez toi Julie ^^

Humeur du jour : J'ai la tête d'un Hamster lol

Je reviens de chez le dentiste pour éviter d'avoir bobo en Irlande, fiou il m'a endormi les deux cotés j'avais la bouche en sang (humm appétissant) et maintenant j'ai faim mais je ne peut ni boire ni manger ahhhhh !!!
Sinon ce matin on a fait les courses et en sortant il a neigé on a fait du chasse la neige avec les cadis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrikou.skyblog.com
Milly
Membre V.I.P.
Milly


Féminin
Nombre de messages : 10607
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi : En prépa expertise comptable
Loisirs : Shopping, Resto, Sport, Faire chier les gens...
Date d'inscription : 25/02/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:16

J'ai rendez-vous chez le dentiste vendredi, tu me stresses pas du tout Bou Laughing

PS : visite après 2 ans d'absence en plus...
Revenir en haut Aller en bas
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 34
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:18

On croirait pas que c'est aussi animé dans l'ain Laughing

Bon courage pour le dentiste...


Humeur: fatiguée
Je viens de sortir d'une heure de fitness, je suis crevée et ce soir à 20h j'ai un match de Hand.....je vais être morte ce soir. Va falloir que je prenne mon goûter, je sens que ça va être assiette de pâtes pour tenir.... Entre temps je dois faire un exposé en allemand sur la choucroute avec un powerpoint....
Je suis dégoutée en plus, il a neigé mais ça n'a pas tenu au sol alors que dans mon vrai chez moi à 30min en voiture et bien la neige a tenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modératrice
Bou


Féminin
Nombre de messages : 2856
Age : 34
Localisation : Limerick - Irlande
Date d'inscription : 21/10/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:21

lol mais nan faut pas stresser il a voulut faire mumuse avec ses instruments aller hop hop il sait dit un ti détartrage lol pour la demoiselle

T'en que pour l'instant ta pas super mal aux dents et que en tant normal tu en prend bien soin y'a pas de soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrikou.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:59

Courage Milly Razz

Ah ouais la neige, il a neigé pendant 2 heures NON-STOP du coté de mon lycée .... ca a pas tenu & c'était pendant que j'étais dehors, bien sur j'avais oublié mon parapluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:03

Humeur : Il pleut ... Encore ... :S J'en ai marre. 4 jours sans pluie et ça reviens! Vive le Sud! Laughing
Voila quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:23

Arrf' bon courage Milly ! J'aime pas le dentiste moi Laughing

Humeur: J'ai mal à la gorge ! J'me suis dessendu la moitié du tube des pastilles pendant la journée ! Le soucis c'est que c'est mon dernier tube Crying or Very sad Razz Sinon, ça va ! Mon beau père est allé à ernest wallon chercher un polo pour un copain ... behh, c'est Maxime MEDARD qui lui à fait le paquet ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:38

Oh la chaaaaaaaaance Very Happy !

Moi j'ai dentiste demain ... enfin orthodontiste (pour les bagues) P'tre que je les enlève demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Milly
Membre V.I.P.
Milly


Féminin
Nombre de messages : 10607
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi : En prépa expertise comptable
Loisirs : Shopping, Resto, Sport, Faire chier les gens...
Date d'inscription : 25/02/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:42

La classe ton beau-père Alexia Razz

Pour mes dents, ça fait 2 ans que j'en ai une sans racine, et depuis quelques semaines j'ai mal à une autre en mangeant du chocolat Sad
Sinon je me brosse bien les dents lol!

Il neige beaucoup ici !! Et comme d'habitude c'est quand mon père est d'astreinte de neige à la mairie...
Je lui ai demandé des croissants tout chauds pour demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clerc4ever
Membre Actif
clerc4ever


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Nanteuil-le-Haudouin
Emploi : Etudiante en 2ème année de BTS commerce international
Loisirs : Cinéma, le Stade Toulousain , la musique, les amis, 30 SECONDS TO MARS , ma Famille :)
Date d'inscription : 13/05/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:35

humeur : j'ai eu mon conseil de classe, tous les élèves dans la classe avec les profs donc bon sa va il faut que je bosse plus régulièrement bref...le pire c'est qu'il y a un trou du c** dans ma classe qui hier aprèm' a rien trouvé de mieux que de balanC du gel sur les fringues des gens e cours, forCment il y a une micro goutte qui tombe sur mon gilet du coup me voilà pétant mon cable en classe à l'insulT de tous les noms bref c'est le genre de mec qui fait style de dormir pr pas assumé, le truc qui m'énerve le plus !!!
du cp 'ai une amie qui en a parlé à ses parents, comme moi pr les prévenir que si ils étaient convoké c'est parce que j'aurais taP ce con :p ils st d'accord pr sa mes parents Wink
et donc se soir après le conseil la mam d'une amie a pourri ce mec comme c pas permis et il c'est retrouv comme un con dvt tt lmonde !!!!
du cp jpenc ke si dmain il fait genre il vient msouler jvais lui dire ses 4 vériT et il va pas me souler longtps :@
à par sa il a neigé du cp c'était bataille de boules de neige au lyC, sa faisait comme un retour en primaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbygirl101.skyblog.com
Orélie24
Membre Actif
Orélie24


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:38

coucou les fiilles!
je passe vite fait sur le fofo. Alors je suis bien arrivée mais le vol était super long et arrivée chez ma copine je me sentais super mal et du coup j'ai vomi! super comme arrivée! Mad
sinon il fait super froid sur Paris! ça fait bizarre de passer de 28° à 2°! Shocked mais bon je suis contente d'etre là et demain je vais aller faire 1 peu de shopping. chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Membre V.I.P.
Milly


Féminin
Nombre de messages : 10607
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi : En prépa expertise comptable
Loisirs : Shopping, Resto, Sport, Faire chier les gens...
Date d'inscription : 25/02/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:42

Profite bien Aurélie Wink
Et pense aux gants et à l'écharpe vu le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Orélie24
Membre Actif
Orélie24


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:47

merci milly!
alors les gants je ne peux pas m'en passer et meme avec j'ai les doigts gelés! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:50

Laughing Bon séjour Aurélie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:24

clerc4ever a écrit:
humeur : j'ai eu mon conseil de classe, tous les élèves dans la classe avec les profs donc bon sa va il faut que je bosse plus régulièrement bref...le pire c'est qu'il y a un trou du c** dans ma classe qui hier aprèm' a rien trouvé de mieux que de balanC du gel sur les fringues des gens e cours, forCment il y a une micro goutte qui tombe sur mon gilet du coup me voilà pétant mon cable en classe à l'insulT de tous les noms bref c'est le genre de mec qui fait style de dormir pr pas assumé, le truc qui m'énerve le plus !!!
du cp 'ai une amie qui en a parlé à ses parents, comme moi pr les prévenir que si ils étaient convoké c'est parce que j'aurais taP ce con :p ils st d'accord pr sa mes parents Wink
et donc se soir après le conseil la mam d'une amie a pourri ce mec comme c pas permis et il c'est retrouv comme un con dvt tt lmonde !!!!
du cp jpenc ke si dmain il fait genre il vient msouler jvais lui dire ses 4 vériT et il va pas me souler longtps :@
à par sa il a neigé du cp c'était bataille de boules de neige au lyC, sa faisait comme un retour en primaire XD


evite d'ecrire en SMS sil te plait parce qu'on comprend pas tout ! Smile moi en tout cas ... c'est plus simple d'ecrire en langue courant, je ne demande pas de faire attention aux fautes mais d'ecrire les mots en entiers !Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:26

Orélie24 a écrit:
coucou les fiilles!
je passe vite fait sur le fofo. Alors je suis bien arrivée mais le vol était super long et arrivée chez ma copine je me sentais super mal et du coup j'ai vomi! super comme arrivée! Mad
sinon il fait super froid sur Paris! ça fait bizarre de passer de 28° à 2°! Shocked mais bon je suis contente d'etre là et demain je vais aller faire 1 peu de shopping. chouette! Very Happy

ta mis combien de temps Aurélie ? trop de la chance en tout cas ! mon reve est de retourner a maurice, juste a coté de chez toi ... j'ai mis 11h 00 de vol mais pour moi c'est passé super vite !!! et sinon j'etais malade aussi en arrivant !
en tout cas tu as de la chance de repartir apres vers la reunion .. j'aimerais tellement etre a maurice .......Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
clerc4ever
Membre Actif
clerc4ever


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Nanteuil-le-Haudouin
Emploi : Etudiante en 2ème année de BTS commerce international
Loisirs : Cinéma, le Stade Toulousain , la musique, les amis, 30 SECONDS TO MARS , ma Famille :)
Date d'inscription : 13/05/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:04

Jile a écrit:
clerc4ever a écrit:
humeur : j'ai eu mon conseil de classe, tous les élèves dans la classe avec les profs donc bon sa va il faut que je bosse plus régulièrement bref...le pire c'est qu'il y a un trou du c** dans ma classe qui hier aprèm' a rien trouvé de mieux que de balanC du gel sur les fringues des gens e cours, forCment il y a une micro goutte qui tombe sur mon gilet du coup me voilà pétant mon cable en classe à l'insulT de tous les noms bref c'est le genre de mec qui fait style de dormir pr pas assumé, le truc qui m'énerve le plus !!!
du cp 'ai une amie qui en a parlé à ses parents, comme moi pr les prévenir que si ils étaient convoké c'est parce que j'aurais taP ce con :p ils st d'accord pr sa mes parents Wink
et donc se soir après le conseil la mam d'une amie a pourri ce mec comme c pas permis et il c'est retrouv comme un con dvt tt lmonde !!!!
du cp jpenc ke si dmain il fait genre il vient msouler jvais lui dire ses 4 vériT et il va pas me souler longtps :@
à par sa il a neigé du cp c'était bataille de boules de neige au lyC, sa faisait comme un retour en primaire XD


evite d'ecrire en SMS sil te plait parce qu'on comprend pas tout ! Smile moi en tout cas ... c'est plus simple d'ecrire en langue courant, je ne demande pas de faire attention aux fautes mais d'ecrire les mots en entiers !Smile
merci

oki désolé je les écrirais en entier maitenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbygirl101.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:09

bonnes vacances orélie!!
couvre toi bien surtout!!

humeur : ça va! à part que ça caille mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:00

Oui moi aussi il fait froid chez moi !

Humeur du jour : Super j'ai fini les cours a 10h !
Et mon lycée maintenant ya tous les jours blocus à cause de Darcos... et on est meme pas la moitié en cours mais c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L\'humeur du jour
» l'image du jour
» B'jour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: •Archives•
-
Sauter vers: