Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+26
Isa
Ninon
sO-lOve
vincentclerc3181
virginievmvm
Gabilamac
maecdert
Virginie
clerc4ever
Aline
marjo31
celine81
yulie01
F-L-V
Orélie24
Miss Heymans
Bou
perrinedebourgogne
theroxymiss
Jile
Léa
Milly
Roxane
xoumette
StadeT
cm
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 34
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:40

Je te comprends xoumette, j'ai envie de faire pareil quand en ce moment à partir de 10h du soir y'a des gens qui se rencontrent dans mon couloir et se mettent à papoter.....j'entends ce qu'ils disent et ils s'en rendent même pas compte Shocked

Humeur:
tranquillou
J'ai fini les cours, on n'a pas sport car il n'y a pas assez de gens.
Ce matin on a fait cours d'allemand à 4 au lieu de 12 et cours de marketing avec 20 personnes (que des filles en plus...) au lieu de 75 personnes....
En plus les gens ils n'essayent même pas de venir alors que certains le pourrait largement mais ils ne veulent pas se lever plus tôt....Bref
Ce soir je prépare mon sac pour repartir chez moi, demain j'ai deux évaluations, on en a une le matin de 30 minutes mais on ne sait pas à quelle heure on passe....entre 8h30 et 12h30, la fourchette est assez large.... et l'aprèm on est 5 pour faire un exposé de 25 minutes....donc je vais parler 5 minutes....
Samedi je vais voir STADE FRANCAIS/PERPIGNAN, ça me fait penser qu'il faut que je sorte mon appareil photo (et mes moon-boots vu la chaleur....)
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:02

Ouyblie pas les photos cm ^^
Mais on veut te retrouver en vie xD
Tu vas voir c'est horrible avec ses températures !

Moi au hand, je me suis retourné le doigt :s
Revenir en haut Aller en bas
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 34
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:10

Dans la valise j'ai bonnet, gants, écharpe, bottes, gros pull à col roulé, grosses chaussettes, jean assez épais, gros manteau. J' espère que ça va suffire! S'il pleut j'ai même la capuche!
Déjà qu'en région parisienne le nuit y'a du brouillard un truc de fou, on voit pas à 10 mètres ...
J'ai 300 photos de libre et l'appareil est en recharge, j'espère que Dan Carter et les internationaux vont jouer!

Ma hantise de me faire mal aux mains en hand....généralement les veilles d'interro j'essaye de moins jouer au cas où Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:38

Pour une fois c'est la main gauche, j'ai de la chance xD

Pour le match je te conseille de mettre 2 paires de chaussettes, franchement ça a bien marché pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xoumette
Membre Actif
xoumette


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Etudiante en 1ère année de médecine
Loisirs : lecture, tennis...et bien sûr rugby!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:40

aïe, j'espère que ça va aller mieux pour ton doigt !
cm, profite bien du match! j'y serai bien aller mais mes parents sont pas là pour m'accompagner...et la flemme de prendre RER+ metro+bus Laughing
mais je suis en train de négocier pour un match à Jean Bouin!! ( de préférence quand les internationnaux seront là^^)
pas mal le coup des chaussette:D...ou sinon, faut que tu poasses ton temps à applaudir, ça réchauffe vachement!! (c ce que j'ai fait pour st/Montpellier)^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:43

Humeur :

Heureuseeeee ! Depuis Samedi je n'avais pas d'électricité à cause de la tempête et la j'ai récupéré l'électricité hier et internet aujourd'hui ! Sa fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:50

Oh ma pauvre !! Ca va, pas trop froid ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:48

Si pendant les jours il faisait froid chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
Milly
Membre V.I.P.
Milly


Féminin
Nombre de messages : 10607
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi : En prépa expertise comptable
Loisirs : Shopping, Resto, Sport, Faire chier les gens...
Date d'inscription : 25/02/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:03

perrinedebourgogne a écrit:
Milly , tu vas voir quoi?
Walkyrie, avec Tom Cruise, c'était pas mal du tout !

Bou a écrit:
Oh la chance Milly pour la plongée tu fais ça en piscine ?
Ouè c'était prévu en piscine mais ca a été annulé à cause des grèves Sad
A la place j'ai fait une soirée poker chez un pote Smile Bien sûr j'ai perdu Laughing

Ce matin en arrivant au lycée, y avait des bloqueurs (j'arrive à 7h2o pour un début de cours à 8h1o) Je me sentais épiée pendant que je fumais, alors je me suis dépêchée pour rentrer avant que tout soit bloqué.
C'est vraiment bizarre d'être une dizaine dans un lycée désert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Nouveau membre
Léa


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/02/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:12

J'ai passé une bonne journée. J'ai appris aujourd'hui que j'étais prise en stage à La Dépêche du Midi. Donc je serai à Toulouse pendant un mois cet été Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:12

A c"'est trop cool ca !!!
comment tu as fait ? il te loge ??
bravo a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:16

Ah, c'est cool ça Léa !

Humeur : J'ai un méga rhume & ça commence à me gonfler de parler comme un canard Laughing Sinon, j'vais en ville avec ma maman cet aprém' , avec un passage obligé à la boututique du Stade Very Happy La carte bleue risque de chauffée (en + y'a la nouvelle collection ...) Laughing
Bonne aprem' & bon match à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:31

Trop de chance Léa !
Bonne courses mon peiti canard xD
Nan c'est méchant désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:26

mdr astrid!
ah super léa!!

humeur : bon ba je viens de voir la défaite du stade...
pi dans une semaine je passe le code...je stresse vu que je n'ai jamais fait en dessous de 6 fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Bou
Modératrice
Bou


Féminin
Nombre de messages : 2856
Age : 34
Localisation : Limerick - Irlande
Date d'inscription : 21/10/2007

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:03

Oh trop bien Léa c'est une occasion unique tu as la ^^ !!

Perrine si je peux te rassurer l'aveille de mon code j'avais 12 fautes lol Wink et je l'ai eu !!!

Humeur : Ça va mieux
Hier apreme magasins j'ai acheté une mini paire de boots pour la futur fille de mon fréro et me suis acheté des shoes genre spartiate (6€) trop sympa !!!
Le soir j'ai fait ma première sortie avec d'autres au pair me suis fait chier toute la soirée et j'ai bien sur fait la potiche a garder les sacs pendant qu'elles se bourraient la "figure" et fumé j'ai adoré lol j'ai même pas pu danser une seule fois!! je suis rentrée avec les larmes aux yeux en me disant que mes potes me manquaient trop !!!!!
Sinon aujourd'hui ça va mieux j'ai vu ma nièce a la cam on a bien rigoulé tte les 2 et ça m'a fait un bien fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrikou.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:18

ah tu me rassures bou!

j'imagine la soirée que tu as du passer...
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:27

Mais tu vas l'avoir ton code Perrine !!
Allez Bou te démoralise pas !
Courage =)


Dans une demie heure je vais chez mes grand parents ... Youpiii *ironie*


Une petite pensée pour cm qui doit mourrir de froid au Stade de France ....
Revenir en haut Aller en bas
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 34
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:14

StadeT a écrit:
Mais tu vas l'avoir ton code Perrine !!
Allez Bou te démoralise pas !
Courage =)


Dans une demie heure je vais chez mes grand parents ... Youpiii *ironie*


Une petite pensée pour cm qui doit mourir de froid au Stade de France ....

Merci d'avoir pensé à moi Very Happy . J'avais un collant, des chaussettes, des bottes, un jean, un T-Shirt, un polo épais à manche longue de 2 tailles au-dessus de la mienne, un gros pull en laine à col roulé, une écharpe, des gants, un bonnet, une doudoune.
J'avais 5kg de vêtements sur moi et j'avais l'air d'un bibendum Laughing Mais au moins je n'ai pas eu trop froid, en plus la 1ère mi-temps on était au soleil!


Résumé de l'après-midi:

-Arrivée à 15h au Stade, je prends un drapeau rose just for fun et on feuillette les journaux qu'ils nous ont filé gratuit.

-Arrivée des Pom-Pom dans une limousine rose -> why not
L'humeur du jour Cimg2821bm0.th
-Animation autour d'Ulysse avec d'immenses ballons gonflables qu'ils faisaient flotter dans l'air -> bof, on a vu mieux
L'humeur du jour Cimg2828ny5.th
-Mini-concert d'Emile&Images -> Ohé ohé capitaiiiine abandonné Smile
L'humeur du jour Cimg2836hq5.th
-Démonstration des "Hommes Forts" qui retournent des voitures et soulèvent pneu ou tronc d'arbre -> je crois que le plus fun dans cette animation c'était d'apprendre qu'il existait une fédération des Hommes Forts Laughing
L'humeur du jour Cimg2832yt0.th
-Des meufs qui débarquent quasiment à poil avec juste un sticker pour cacher les tétons -> ils se foutent de la gueule de qui là?Shocked

-Échauffement des deux équipes -> bave intensive
L'humeur du jour Cimg2843ek2.thL'humeur du jour Cimg2861gb2.th
-16h30, coup d'envoi par le beau Dan
L'humeur du jour Cimg2870cm0.th
-1ère mi-temps, un essai parisien de mon côté des tribunes, Beauxis tu es un dieu sinon rien d'autre à signaler à part les supporters de l'USAP qui sifflent les pénalités parisiennes....
D'ailleurs Beauxis à un moment à plus de 50 mètres a tenté la pénalité, il envoie un boulet de canon de ouf....ça rebondit contre les poteaux! Carter tente la même mais il n'a pas eu assez de force pour l'envoyer assez loin...
L'humeur du jour Cimg2889ms0.th
-Animation de mi-match avec Pom-Pom -> qu'est-ce qui est le pire, la choré basique ou les mecs qui hurlent d'excitation?

-2ème mi-temps palpitante avec l'USAP qui met un essai....de mon côté des tribunes encore ^^. Carter a, grâce à une pénalité, la possibilité de faire gagner le match, un peu comme Skrela à Bath....tous les parisiens sifflent alors qu'eux ils n'avaient pas siffler ses autres pénalités....il l'a raté! !
L'humeur du jour Cimg2910it9.th
-Tour d'honneur de l'USAP et de Paris -> chapeau les mecs
L'humeur du jour Cimg2925lc5.thL'humeur du jour Cimg2943bx7.th
-Feu d'artifice de fin de match ->magique une fois de plus!

-Départ en RER, environ 20 minutes pour faire un trajet qui en dure 5....changement à Châtelet.....problèmes sur l'autre ligne de RER.... j'arrive enfin à ma petite station, il est 20h30, plein de gens dans la gare...un cordon policier ferme une partie de la gare, pourquoi pas....on prend une autre sortie....on se retrouve au milieu de la police anti-émeute qui a bloqué une route....On est passé sous un tunnel avec une lumière jaune assez glauque et on était au milieu de deux barrages anti-émeute....j'ai finalement réussi à rentrer chez moi...ma mère était hyper inquiète surtout que je l'ai appelé alors que j'étais un peu en panique au milieu des CRS pale

Mais sinon journée de foliiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 30
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:53

De retour après quelques jours d'absences Laughing

Désolé j'ai pas trop pu venir ces derniers temps! Déja mercredi j'étais chez ma tante, Jeudi jour de grève j'ai vu des potes, Vendredi cours et j'ai dormi chez mon père. Puis hier cheval & resto . Donc j'ai pas eu trop de temps Sad . Mais bon ça fais du bien de retrouver le fofo Wink

Humeur: Super contente ! Il se peut qu'au prochaine vacances j'aille en Irlande Smile (mon rêve Wink ) avec mon père & sa copine. & comme elle est branchée rugby elle aussi. On a gratté avec mon père pour qu'il nous amène a Croke Park. Et les dates auxquelles ont irai tombe sur un certain 28 février 2009, jour d'Irlande-Angleterre a Croke Park Very Happy Very Happy Very Happy ! Le rêve ultime Laughing . M'enfin voiila Very Happy Je suis super contente ! J'espère que ça se fera Wink


Super ton résumé CM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:29

merci du résumé CM!

ah ça serait super Camille!!

humeur : hier soir, je suis allée voir Twilight bien que je ne voulais pas aller le voir.. pi en fait j'ai radicalement ADORE ce film! magnifique... pi faut dire qu'en plus Edward dégage quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:14

Merci pour les images !
Perrine c'est sur que Twilight est génial !

Humeur : je suis crevé, une longue semaine m'attend pour enfin arrivé aux vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:30

t'as de la chance, il me reste ENCORE 3 semaines de cours.. mais courage quand même
pi je déteste cette période de l'année où il fait mauvais!
là y'a neigé et ça a tenu, ça a le don de me donner le cafard, déjà que globalement j'ai le cafard les dimanches...

mais point positif de la journée : je viens de terminer de faire des crêpes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:35

Bravo pour tes crêpes !
Waa 3 semaines c'est trop long, je pourrais pas ^^
Oh la neige a tenue ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:38

ouai mais pas sur la route! enfin y'a quoi 1 cm..mais pour quelqu'un qui déteste la neige c'est 1 cm de trop!

ba pour les 3 semaines, je suis bien obligée.. mais je me dis que vu qu'on est les derniers à être en vacances, on aura moins à attendre entre les vacances de pâques et celles d'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:39

Oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L\'humeur du jour
» l'image du jour
» B'jour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: •Archives•
-
Sauter vers: