| L'humeur du jour | |
|
+22dada4931 _ yulie01 Virginie maecdert Isa Roxane Gabilamac AnneSo17 virginievmvm clerc4ever F-L-V theroxymiss marjo31 Miss Heymans celine81 Orélie24 ocelola cm xoumette perrinedebourgogne StadeT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theroxymiss Membre V.I.P.
Nombre de messages : 3678 Age : 31 Localisation : Toulouse. Emploi : Fac de Médecine Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Aoû - 18:34 | |
| Ah ! Vous nous mettrez des photos aprés !!
Moi demain, c'est repos & faut que je prépare mon sac pour chez ma mère ! Sinon, rien de prévus. Si, je m'éclate à battre mon frère aux jeux "Goo" sur facebook ! XD. Pour une fois que je le bats en jeu vidéo ! | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
Nombre de messages : 7520 Age : 31 Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse Emploi : Lycéenne - 1ère ES Loisirs : Equitation, Rugby & Sport Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Aoû - 18:39 | |
| Perrine , Perrine, la photo!! Bon jeu sur FB . J'y joue quand je m'ennuie! C'est à dire souvent quand je suis ici ! DEMAIN TOUS CHEZ LE COIFFEUR ! | |
|
| |
perrinedebourgogne Modératrice
Nombre de messages : 12224 Age : 32 Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi : vacancière Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Aoû - 19:22 | |
| mdr! généralement tout le monde va chez le coiffeur avant la rentrée histoire de resssembler à quelquechose pour la photo de classe! oula.. pas de photo! c'est déjà tout défait ! j'en ferai samedi! humeur : je recharge mon ipod car demain je cours avec ma soeur normalement! et mon ami l'ipod va être indispensable pour me booster! | |
|
| |
F-L-V Modératrice
Nombre de messages : 6930 Age : 31 Localisation : Dax // Pau Emploi : Etudiante Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Miss Heymans Modératrice
Nombre de messages : 7520 Age : 31 Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse Emploi : Lycéenne - 1ère ES Loisirs : Equitation, Rugby & Sport Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Aoû - 7:21 | |
| Nous la photo c'est en Mars . Et ben si on habitait toute la même ville et qu'il y aurait qu'un coiffeur il aurait du travail en une journée! | |
|
| |
F-L-V Modératrice
Nombre de messages : 6930 Age : 31 Localisation : Dax // Pau Emploi : Etudiante Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Aoû - 10:13 | |
| Il serait débordé ! Super aprèm au programme : 14h30 Coiffeur 16h30 Orthodentiste (dernier controle et après jle voit pas avant 4 mois ) | |
|
| |
Nombre de messages : 12224 Age : 32 Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi : vacancière Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Aoû - 11:20 | |
| bon courage Anaïs!
humeur : ce matin j'ai couru pendant 40 minutes et ensuite renforcement musculaire pendant 30 minutes! je suis morte! | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Aoû - 16:41 | |
| De retour de chez le coiffeur J'ai plus de cheveux c'est bizarre . Ce week-end je suis chez mon père, je reviendrai chez moi juste demain pour voir le match du Stade . Et voila . Bon week-end à toutes ! | |
|
| |
StadeT Votre Admin
Nombre de messages : 10562 Age : 30 Emploi : Terminale L Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Aoû - 16:58 | |
| Bon week-end Camille =) Moi aussi de retour du coiffeur ^^ Vous verrez le resultat demain ^^ Moi je pourrai pas voir le match du Stade mais je m'en fous xD (ca me fais bizarre de dire ca =P) Bref j'ai passé des heures d'exercices de diction rien que pour apprendre les noms de joueurs du Racing ... Maintenant faudrait que je les associe à la bonne tête xD Sinon j'ai vu le groupe des bayonnais & y a mon petit Vincent Inigo chouchou (le prénom doit y être pour quelquechose xD) Donc je passerai rapide demain matin mais celle qui vient avec moi (& qui doit s'inscrire sur le fo depuis fin juin ^^) vient déjeuner & on va partir tôt pour voir les joueurs tous sauf Urgo-Caron-XXLBordeaux, c'est à dire Abrisbus man ! Vous voyez toujours pas ^^ C'est Chabal bien sur ! | |
|
| |
F-L-V Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Aoû - 19:06 | |
| Ah Astrid aussi a un coup de coeur pour Vincent Inigo ! Pareil retour du coiffeur. Jpense que vous verrez le résultat bientot si je fait des photos à la sortie des vestiaires ^^ Mon orthodentiste m'a appris qu'il allait falloir me faire opérer des 4 dents de sagesse, jsuis dégoutée :S | |
|
| |
cm Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 35 Localisation : près de Paris Emploi : élève-ingénieur Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Aoû - 19:37 | |
| En même temps il vaut mieux enlever tes dents de sagesse avant qu'elles détruisent l'alignement des tes dents! Et puis sinon, la joue de hamster, c'est pas forcé qu'on l'ai! Moi je l'avais eu que sur une des joues Et puis dis toi que l'on m'a retiré 8 dents définitives et que je le vit très bien Humeur: bonne Je suis fatiguée de ne rien faire...et énervée car j'ai eu des recherches à faire pour le boulot et je n'ai rien trouvé! Sinon mon bureau a une vue magnifique sur la machine à café...c'est Caméra Café tous les jours au boulot | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 31 Aoû - 8:33 | |
| Astrid qui s'en fou de voir un match?? 0o . En même temps si c'est pour aller voir des joueurs je suis d'accord . Bon courage Anais, moi ils les ont regardés mais j'ai pas besoin de les enlevés dessuite . Humeur: Pas envie d'aller au lycée jeudi --' . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 31 Aoû - 9:30 | |
| ah c'est jeudi toi? moi mercredi à 10H! mais j'ai pas cours le jeudi matin vu que c'est la rentrée des 2nd! poua je me dis que c'est la dernière année au lycée! ça passe vite! je suis sûre que dès la rentrée les profs vont nous mettre la pression du bac!humeur : ! cet après piscine avec des amies que je n'ai pas vu depuis 1 mois, autant dire qu'on va manquer de salive je pense! et ce soir resto avec elles et d'autres amis! demain j'aurai besoin d'une perfusion de salive (oui je sais c'est impossible mais bon) | |
|
| |
F-L-V Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 31 Aoû - 9:34 | |
| Pour les dents c'est pas urgent mais bon j'ai 1 an pour le faire quoi !
Humeur du jour : déprimée. On a organisé une aprèm entre copines avant la rentrée pacque on part toutes dans des branches différentes & meme une part dans un autre lycée. Ca put la rentrée & j'ai horreur de ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 31 Aoû - 9:44 | |
| la même Anaïs! c'est horrible la rentrée! c'est pour ça qu'avec mes amis on se voit avant pour se soutenir moralement! | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 31 Aoû - 10:54 | |
| Ouais nous c'est le Jeudi a 14h je crois ! Pas envie ! Surtout que c'est pour revoir des gens que je peux pas me saquer --' . M'enfin , plus que deux ans dans cette ville de merde ! Sinon ma mère rentre de Dijon aujourd'hui, ça veut dire qu'il faut que je range ma chambre --' . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 8:03 | |
| ah ta mère était à Dijon?! elle t'as ramené de la moutarde? (et oui tellement typique lol)!
humeur : :'(... demain c'est la rentrée! hier j'ai vu des amis, on a bien rigolé, en gros on a parlé non stop de 13H30 à 21H30.. le truc drôle c'est qu'en arrivant à la piscine (il faisait super chaud), un gars nous a dit qu'elle était fermée! ils sont cons à Autun de fermer la piscine en août! | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 10:03 | |
| Euh nan elle a rien ramené xDD . Elle était pas à Dijon même c'était à Boucs ou je sais pas quoi. Elle m'a dit : C'était pomé ! C'est bizarre de fermer la piscine effectivement Humeur: Avant dernier jour de vacances . Ca fou la déprime ... . | |
|
| |
F-L-V Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 10:05 | |
| Pareille que Miss H Mais je me marre pacque je viens d'aller sur facebook et j'ai vu sur les enlignes du tchat : Jacques Boussuge & Sylvain Mirande & je suis persuadée qu'ils sont en train de causer ensemble | |
|
| |
StadeT Votre Admin
Nombre de messages : 10562 Age : 30 Emploi : Terminale L Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 10:15 | |
| Moi c'est le dernier jour des vacances >.< Demain pré-rentrée à 8H ... | |
|
| |
theroxymiss Membre V.I.P.
Nombre de messages : 3678 Age : 31 Localisation : Toulouse. Emploi : Fac de Médecine Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 10:30 | |
| Moi, rentrée Vendredi à 8h ... o_O Mais ce soir, faut que j'aille récupérer les livres qu'on as commandé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 11:16 | |
| tu rentres tard Alexia!! la chance!!
connais pas Boucs!!
ça y est j'a fait mon sac pour demain, et surtout fait du tri dans ma trousse, y'avait plus de stylos qui marchaient! heureusement que j'ai vérifié... | |
|
| |
yulie01 Membre Actif
Nombre de messages : 1411 Age : 34 Localisation : lagnieu dans l'ain Emploi : préparatrice en pharmacie Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 11:37 | |
| bonne chance a toutes pour la rentrée ! moi je reprends les cours le 9 donc encore un peu de tempsmasi vu que je suis en alternance ba je bosse donc pas vraiment de rentré ! sinon je suis très impatiente : demain je vais a bourgoin pour voir CSBJ - racing ! j'espère que le CSBJ va gagner car ils en ont vraiment besoin ! bon j'avoue que peut importe le résultats moi je veux surtout l'après match !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 11:44 | |
| bon match yulie! ah ça m'a fait penser faut que je regarde quand se joue Bourgoin/Toulouse... ptet que j'irai | |
|
| |
yulie01 Membre Actif
Nombre de messages : 1411 Age : 34 Localisation : lagnieu dans l'ain Emploi : préparatrice en pharmacie Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 12:15 | |
| le 16 ou 17 avril ! pour CSBJ-toulouse ! moi j'y vais directe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|