Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tournée d'été 2010

Aller en bas 
+16
F-L-V
celine81
stadeuse27
Isa
Mel
clairedu01
Miss Heymans
cm
Oo'drey
Roxane
StadeT
perrinedebourgogne
vincentclerc3181
clerc14
ocelola
theroxymiss
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:52

La liste des joueur selectionnés :

Tournée d'été : Skrela revient en Bleu

Avants : Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Guilhem Guirado (Perpignan), Nicolas Mas (Perpignan), Luc Ducalcon (Castres), Jean-Baptiste Poux (Stade Toulousain), Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain), Lionel Nallet (Racing-Métro), Pascal Papé (Stade Français), Julien Pierre (Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Louis Picamoles (Stade Toulousain), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain, cap.), Julien Bonnaire (Clermont), Wenceslas Lauret (Biarritz).

Arrières :
Dimitri Yachvili (Biarritz), Morgan Parra (Clermont), François Trinh-Duc (Montpellier), David Skrela (Stade Toulousain), Maxime Mermoz (Perpignan), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), David Marty (Perpignan), Mathieu Bastareaud (Stade Français), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Marc Andreu (Castres), Clément Poitrenaud (Stade Toulousain), Jérôme Porical (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont), Julien Malzieu (Clermont).
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:34

Merci Alexia !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:38

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincentclerc3181
Modératrice
vincentclerc3181


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante
Loisirs : Stade Toulousain
Date d'inscription : 24/05/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:52

mdr onrentre a peine du stade et on vient de voir qu'ils leur donnaient les papiers justement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentclerc3181.skyrock.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:04

merci Alexia!

toujours pas Maxime Médard Tournée d'été 2010 73273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:20

Merci Smile

Et Perrine, Médard ets sélectionné avec l'Equipe de France A:
France A : Les 26
Le staff de l'équipe des Bleus a communiqué le groupe retenu en France A pour la Churchill Cup aux Etats-Unis au mois de juin. Le demi de mêlée parisien Julien Dupuy, suspendu depuis plusieurs mois, a été appelé.

Le groupe de France A.- Forestier, Kayser, Genevois, Baïocco, Schuster, Slimani, Suta, Maestri, Vilaceca, Lamboley, Faure, Nicolas, Battut, Pérez, Dupuy, Durand, Beauxis, Boyet, Mazars, Fritz, Chavancy, David, Thiery, Médard, Sid, Planté.

Ce que je trouve impressionnant c'est les joueurs qui sont dans cette équipe: il y en a plein qui sont excellents ! On a un vivier assez incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:31

j'allais justement éditer mon message, je viens de voir ça!
je suis déjà plus contente!!

comme tu dis, beaucoup de joueurs excellents dans l'équipe A!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
vincentclerc3181
Modératrice
vincentclerc3181


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante
Loisirs : Stade Toulousain
Date d'inscription : 24/05/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:42

oui et pour les moins de 20 ans il y a Rémi lamerat et jean marc doussain qui sont pris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentclerc3181.skyrock.com
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:58

Belles équipes!
Cooooool Florian est sélectionné en France A! Et par contre vous savez où seront diffusés les matchs de l'équipe de France A?
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:08

Je pense pas qu'ils seront diffusés ^^
Je suis aussi contente pour le petit Chavancy, qui joue au Racing et qui est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:55

France A : Fritz remplacé par Cabannes
Le centre du Stade toulousain Florian Fritz, retenu avec France A pour la Churchill Cup aux Etats-Unis au mois de juin, a décliné sa sélection car il est sélection avec les Barbarians britanniques qui affronteront l'Irlande et l'Angleterre ces prochaines semaines.

C'est le Castrais Romain Cabannes qui a été appelé pour le remplacer dans le groupe.

Le groupe de France A.- Avants (14): Jérôme Schuster (Perpignan), Yannick Forestier (Castres), Benjamin Kayser (Stade Français), Jean-Philippe Genevois (Bourgoin), Clément Baïocco (Racing-Métro), Rabah Slimani (Stade Français), Yoann Maestri (Stade Toulousain), Joselino Suta (Toulon), Guillmaume Vilaceca (Perpignan), Antoine Batut (Montauban), Sylvain Nicolas (Bourgoin), Florian Faure (Biarritz), Grégory Lamboley (Stade Toulousain), Jean-Pierre Pérez (Perpignan)

Arrières (12): Julien Dupuy (Stade Français), Nicolas Durand (Perpignan), Lionel Beauxis (Stade Français), Benjamin Boyet (Bourgoin), Romain Cabannes (Castres), Yann David (Stade Toulousain), Henry Chavancy (Racing-Métro), Lionel Mazars (Bayonne), Maxime Médard (Stade Toulousain), Adrien Planté (Perpignan), Farid Sid (Perpignan), Benjamin Thiéry (Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:16

Merci pour tous ces articles !! Very Happy.
C'est vrai que cette équipe A à de quoi faire rêver !! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:37

Lamboley choisit France A
Le troisième ligne polyvalent du Stade toulousain, Grégory Lamboley (28 ans, 13 capes) a été retenu par les sélectionneurs pour la tournée de France A aux Etats-Unis. Trois ans après sa dernière sélection avec les Bleus face au pays de Galles (32-21) dans le Tournoi 2007.

"Cette sélection m'a confronté à un dilemme puisque j'étais retenu avec les Barbarians britanniques, nous a déclaré le joueur. Mais France A ne se refuse pas. Je suis heureux de revenir dans le circuit fédéral. A un an de la Coupe du monde, c'est bien. Maintenant je vais essayer d'apporter ce que je peux. Mais je suis loin de dire que je postule à la Coupe du Monde. Il y a des cadres absents et des joueurs devant moi. Je considère que je n'ai qu'une chance infime de disputer le Mondial 2011. Quand j'étais revenu chez les Bleus en 2007 peu avant le Mondial, c'était un contexte différent : je sortais de douze sélections en 2005 et je sentais que Bernard Laporte à la recherche d'un polyvalent, comptait sur moi. Là, ça faisait tellement longtemps que je ne croyais plus retrouver les Bleus un jour. C'est du bonus. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Tout peut aller très vite." Recueilli par G.L.
Revenir en haut Aller en bas
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 34
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:59

Une seule chose à dire face à toutes ces sélections:
Wahouuuuuuuuuuuuu on a quand même un sacré vivier de jeunes joueurs, je suis sûre que ça en fait rêver plus d'un....
Revenir en haut Aller en bas
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:38

Oui ça va être génial je sens Smile
En plus c'est le retour de David ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
vincentclerc3181
Modératrice
vincentclerc3181


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante
Loisirs : Stade Toulousain
Date d'inscription : 24/05/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:47

ou c'est bien qu'il rvienne mais le délire de fritz je pige pas franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentclerc3181.skyrock.com
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:05

Je pige pas non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:43

Personnellement je trouve France A d'une plus belle composition que l'Equipe de France ... Bref , sur ce coup je suis énormément déçu de certains choix ...

Pour l'Equipe de France je trouve bizarre que Servat n'ai pas été sélectionné , et Toujours pas Cédric ... Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
clairedu01
Nouveau membre
clairedu01


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Oyonnax
Emploi : Première ES
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:31

Merci de tout les articles; dommage que les matchs de France A ne sont pas diffusés !
Servat est laissé au repos je crois.
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:27

Le match Argentine/France du 26 juin sera diffusé sur Direct 8! donc celles qui ont la TNT, vous pourrez le voir!

forcément je ne capte plus la TNT grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
clairedu01
Nouveau membre
clairedu01


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Oyonnax
Emploi : Première ES
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:38

Merci de l'infos mai j'ai pas la tnt Sad
Il pourrait le diffusé sur France 2 quand même !

Tu sais pour le 12 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:51

Je pense que celui du 12 sera sur Canal +
Revenir en haut Aller en bas
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:55

Merci pour les infos, j'ai pas encore la TNT chez mon beau père & j'ai pas Canal + x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:17

StadeT a écrit:
Je pense que celui du 12 sera sur Canal +

je pense aussi! en fait ils diffusent Argentine/France car Direct8 s'est engagé à diffuser tous les tests matches de l'Argentine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:03

Article Rugbyrama du 19.5.10


Fulgence Ouedraogo, Antoine Burban, Fabrice Estebanez et Alexis Palisson n'ont pas été retenus pour la tournée des Bleus en Afrique du Sud et en Argentine parce qu'ils n'ont pas honoré une sélection avec l'équipe de France à 7 en mai. Leurs clubs respectifs avaient en effet refusé de les libérer.

"Je suis évidemment déçu". C'est par ces mots que l'ailier clermontois Julien Malzieu a réagi à l'annonce du groupe France retenu pour les tests en Afrique du Sud et en Argentine au mois de juin. Devant notre incompréhension, le Clermontois nous a expliqué qu'il avait reçu un coup de fil du staff tricolore les jours précédents, lui laissant entendre qu'il n'allait probablement pas être rappelé. Sauf que Malzieu figure bien dans la liste dévoilée par Marc Lièvremont ce mercredi au CNR de Linas-Marcoussis. Incrédule, le joueur nous a demandé de vérifier plusieurs fois avant de croire à sa sélection. L'arrière catalan Jérôme Porical n'était pas non plus prévu dans cette liste, de même que le troisième ligne biarrot Wenceslas Lauret et probablement le troisième ligne toulousain Louis Picamoles.

Toute cela possède une explication logique. Jusque dans les derniers moments, le staff pensait faire partir Fulgence Ouedraogo, Antoine Burban, Fabrice Estebanez et Alexis Palisson. Selon nos informations, la décision de ne pas les retenir a en tout cas été prise au tout dernier moment. Le staff des Bleus devait ainsi se réunir mardi en fin de journée pour finaliser la liste et c’est au cours de cette entrevue, voire peut-être même ce mercredi matin au moment d’une ultime réunion aux alentours de 10 heures, que le choix d’écarter plusieurs éléments en raison de leur non-participation aux Tournois IRB Sevens a dû être entérinée. "Ils auraient dû partir avec nous, a confirmé Lièvremont en conférence de presse. C'est une décision douloureuse mais nous avons fait preuve de solidarité vis-à-vis du projet fédéral. Nous avons été mis devant le fait accompli, ils ont été pris en otage par leurs clubs. C'est une déception sportive et humaine. C'est un bon choix mais c'est un choix douloureux." En effet, ce sont leurs clubs respectifs qui ont refusé de les libérer.

Ouedraogo : "Je ne comprends pas"
Les joueurs, eux, sont tombés des nues. "Je n'étais pas du tout au courant, nous a confié le troisième ligne montpelliérain Fulgence Ouedraogo. J'ai découvert tout ça sur internet. Je ne pensais pas que la décision de mon club pourrait avoir ces conséquences. Mais je ne suis pas en colère, ça ne sert à rien. Je ne peux pas l'être envers mon club. Je suis salarié, sous contrat et c'est sa décision. C'est plus de la déception, même si je ne comprends pas forcément cette sanction. Il faut bien se rendre compte que les saisons sont longues et qu'il est difficile pour les clubs et les joueurs d'être disponibles tout le temps. Je suis parti en vacances il y a quelques semaines et avait repris l'entraînement en vue de ces sélections... C'est dur."

La nouvelle, en tout cas, risque de faire grand bruit. Joint par téléphone, le demi d'ouverture briviste Fabrice Estebanez nous a expliqué que son club lui avait demandé de ne pas communiquer sur le sujet. "Mais vous pouvez imaginer l’état dans lequel je suis", nous lâchait-t-il tout juste… Il semblerait que les dirigeants et les entraîneurs de Brive n’aient que peu apprécié la décision du staff de l’équipe de France. Il pourrait ainsi rapidement réagir puisque deux Corréziens (Estebanez et Palisson) se trouvent au milieu de cet imbroglio.

Revol : " Un comportement féodal "

Le président de la LNR Pierre-Yves Revol n'a pas tardé à réagir de son côté. Ce mercredi en fin de journée, il a qualifié la décision de ne pas convoquer ces joueurs de "dérapage scandaleux" et de "comportement féodal" : "L'annonce par Marc Lievremont de la non-sélection en équipe de France à XV de quatre joueurs au motif que leur club ont récemment refusé de les libérer pour un tournoi de l'Equipe de France à VII à Londres est scandaleuse. C'est une forme de chantage inadmissible qui est exercée sur les joueurs et sur les clubs, écrit-il dans un communiqué transmis à l'AFP. C'est une entorse très grave au dialogue et aux relations de confiance qui existaient entre la LNR et la FFR. Avec ce comportement féodal, la FFR ouvre un conflit d'un autre âge dont elle devra assumer toutes les conséquences. La mise à disposition par les clubs des joueurs pour ce tournoi à VII n'était rendue obligatoire ni par l'article 9 de l'IRB et surtout pas par la convention FFR/LNR qui régit la mise à disposition des internationaux", rappelle M. Revol.

Ces sanctions touchent en tout cas en priorité les joueurs, premières victimes de ce désaccord entre clubs et fédération. Jusqu'alors, presque toutes les stars françaises du XV ont refusé les sélections à 7 et elles n'ont jamais été sanctionnées. La FFR affiche avec fracas sa nouvelle politique en vue des Jeux Olympiques.

Rugbyrama - Emilie Dudon, avec Jérémy Fadat


Perso pour moi c'est n'importe quoi cette histoire car les joueurs ne sont pas responsables mais comme d'hab. c'est eux qui paient. Si l'IRB veut des sanctions OK mais elle a qu'à sanctionner les clubs qui ont refusé de laisser les joueurs à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Tournée d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation 2009-2010
» Poules 2010/2011
» Les Barbarians Français 2010
» Photo Officielle 2009/2010
» Calendrier HCup 2010 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Rugby, ce Sport Formidable
 :: • XV De France • :: 2010
-
Sauter vers: