Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tournée d'automne 2010

Aller en bas 
+11
F-L-V
stadeuse27
yulie01
Roxane
clerc14
Miss Heymans
vincentclerc3181
perrinedebourgogne
Oo'drey
StadeT
Mel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:48

France Argentine du 20.11.10 prévu à Lyon est déplacé à Montpellier

Tournée d'automne 2010 811749 Tournée d'automne 2010 847380 Tournée d'automne 2010 379488 Thank you very much la fédé. Même pas fouttu d'attendre le feu vert de la mairie de Lyon avant de mettre les tickets en vente. Pour Tournée d'automne 2010 160750 de plus.

J'ai vraiment les boules vu que j'avais déjà acheté un billet pour Lyon. Et j'espère qu'ils vont me le rembourser car sinon Tournée d'automne 2010 847380 . J'espère que vous avez été moins bête que moi.

Pour article de rugbyrama du 26.7.10 à ce sujet

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matchs/2010/montpellier-comme-refuge_sto2410805/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:10

Merci pour l'info, mais je déplace, ici c'est le sujet de la tournée d'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 29
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:41

Bleus: sélection le 27 octobre

Le Comité de sélection du XV de France se réunira le 27 octobre au Centre national (CNR) de Marcoussis pour arrêter la liste des joueurs retenus pour préparer les test-matches de novembre.

Le XV de France, qui reste sur deux larges défaites en Afrique du Sud (17-42) et en Argentine (13-41) les 12 et 26 juin, affronte les Fidji le 13 novembre à Nantes, l'Argentine le 20 novembre à Montpellier et l'Australie le 27 novembre au Stade de France. Les 30 joueurs sélectionnés seront rassemblés à Marcoussis le vendredi 5 novembre, au lendemain de la 12e journée du Top 14 à laquelle ils participeront avec leurs clubs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:41

Merci Smile
* je suis nulle, j'ai loupé la mise en vente pour France-Australie :/*
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 29
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:07

StadeT a écrit:

* je suis nulle, j'ai loupé la mise en vente pour France-Australie :/*

:S ahh c'est dommage ! Puis c'était le seul au Stade de France (Si j'ai bien vu) :/. J'imagine qu'il ne doit plus rester de places évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:13

MErci!

ah y'a un match à Nantes?!! (ma soeur habite vers Nantes) intéressant ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:26

Oo'drey a écrit:
StadeT a écrit:

* je suis nulle, j'ai loupé la mise en vente pour France-Australie :/*

:S ahh c'est dommage ! Puis c'était le seul au Stade de France (Si j'ai bien vu) :/. J'imagine qu'il ne doit plus rester de places évidemment !

Surtout que ma mère veut absolument être bien placée, sinon elle trouve qu'on voit mal, et que ça sert à rien de venir, donc même si ils restent des places, c'est mort :/
Enfin, ça fait un argument ppur aller voir plus d'autres matchs du Top 14 xD
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 29
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:31

Mdr. Bien vu Razz. Ok :) C'est normal, je comprends.
J'ai regardé sur un site et il ne reste que les places en Cat 1 et 2. Donc bien placées quand même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vincentclerc3181
Modératrice
vincentclerc3181


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante
Loisirs : Stade Toulousain
Date d'inscription : 24/05/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:03

oh mercii c'est encore mieux, je pourrais surement y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentclerc3181.skyrock.com
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:34

Astrid regardes sur le site Ticketnet;fr pour voir les places dispo mais les places bien placées seront plus cher;

sinon autre astuce va sur le site Viagogo;fr et tu peux acheter ou vendre des billets de matchs le site est sécurisé et ils te garantissent le rbt si tu as pas la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:14

Je sais, j'ai déjà regardé sur Ticketnet, et ça convient pas à ma môman ^^
Je connaissais pas Viagogo, mais j'avais le site pariseventicket, qui est aussi efficace Smile
Mais j'ai abandonné, ma mère aussi, tant pis ^^
J'irai voir plus d ematchs de top 14 et de H cup et France Ecosse j'espère (attends, 2 jours après mon anniversaire, c'ets parfait non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 30
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:12

Astrid si j'arrive pas à aller voire Irlande France j'essaierai de gratter pour France Ecosse ! Smile . Mais bon Irlande France ça serait PERFECT Smile .

Sinon la tournée d'Automne me tente jamais et cette année pas de matchs à Marseille, à chaque fois c'était l'Argentine et la France à pratiquement tout perdu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:04

Miss Heymans a écrit:
Astrid si j'arrive pas à aller voire Irlande France j'essaierai de gratter pour France Ecosse ! Smile . Mais bon Irlande France ça serait PERFECT Smile .

Sinon la tournée d'Automne me tente jamais et cette année pas de matchs à Marseille, à chaque fois c'était l'Argentine et la France à pratiquement tout perdu x)

Mais Montpellier c'est pas trop loin de chez toi non plus ?

Tu est intéressée à aller voir Irlande France. A part le site Viagogo est-ce que tu as d'autres trucs pour avoir des tickets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 29
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:51

Bleus : Le groupe

Le staff de l'équipe de France a dévoilé ce mercredi le groupe retenu pour les test-matchs de novembre. Comme prévu, 31 joueurs y figurent en attendant une éventuelle suspension de Dimitri Szarzewski.

Le groupe tricolore.- Avants: Domingo, Schuster, Guirado, Servat, Szarzewski, Ducalcon, Mas, Millo-Chluski, Nallet, Pierre, Papé, Bonnaire, Chabal, Dusautoir (cap.), Lapandry, Harinordoquy, Ouedraogo.

Arrières: Parra, Yachvili, Trinh-Duc, Traille, Jauzion, Marty, Estebanez, Rougerie, Andreu, Arias, Huget, Médard, Palisson, Porical.
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:53

Merci, j'allais la poster^^

5 Toulousains, c'est peu mais au moins on garde nos joueurs!

Contente que Médard retrouve le XV de France! mais y'a pas Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:56

Merci pour la liste !

Je suis contente pour Medard. Maiis pas de vincent :/ et 5 joueurs c'est pas beaucoup. Mais comme dis Perrine, c'est un mal pour un bien au moins le stade gardera un effectif consequent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:05

5 joueurs seulement? Marc nous a habitué à plus!
Mais d'un côté tant mieux! On garde plus de joueurs pour le Stade Smile

Contente pour Médard, il le mérite! Bizarre cependant qu'il n'y ai pas Clerc, Poitrenaud.
Bon il y a pas Fritz... mais y a Marty! Non mais pourquoi il prend Marty quoi!! Comment il peut le prendre?!
Bref... belle compo quand meme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:03

Je suis vraiment sur le c*l pour le dire de manière choc xD
Les avants encore, je suis plutot d'accord avec sa compo, mais les arrières ... Marty ? Prendre Marty ! Le recordman des en-avants et des situations avantageuses gaspillées (je suis sure que c'en est pas loin xD)
Et puis pas Vincent ?! Mais oui pas Vincent, bien sûr ... Prenons que des petits jeunes et envoyons les au chaudron ... Poitrenaud et Fritz, encore ça se discute, ils ne sont pas au meilleur de leur niveau actuellement (mais c'est pas loin). Médard, vu sa dernière prestation c'est pire que mérité. Et puis Porical. Je l'ai trouve nullissime la semaine dernière, mou, fragile ...

Bref, je suis pas trop d'accord, et ça se voit je crois xD
C'est malheureux, mais il y a plus qu'à espérer des blessures ^^

Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:04

Bleus: Schuster et Huget arrivent

Le staff de l'équipe de France a dévoilé ce mercredi le groupe retenu pour les test-matchs de novembre. Comme prévu, 31 joueurs y figurent en attendant une éventuelle suspension de Dimitri Szarzewski. Mathieu Bastareaud est absent alors que Jérôme Schuster, Yoann Huget et Fabrice Estebanez arrivent.
On a beau être à un an seulement de la Coupe du monde, le staff de l'équipe de France poursuit ses expérimentations, surtout au niveau des lignes arrières. Trois nouveaux font ainsi leur apparition dans le groupe retenu pour préparer les tests contre les Fidji le 13 novembre, l'Argentine le 20 et l'Australie le 27. Et, comme de coutume, Marc Lièvremont a réservé quelques surprises.

Sur l'énorme écran tactile mis en place pour l'occasion, il a annoncé les premières sélections du pilier gauche de Perpignan Jérôme Schuster (25 ans), du centre de Brive Fabrice Estebanez (28 ans) et de l'ailier de Bayonne Yoann Huget (23 ans). L'arrivée du joueur de l'Usap avait été annoncée par Midi Olympique lundi. Il profite de l'absence de Fabien Barcella, victime d'une rupture d'un tendon d'Achille. Fabrice Estebanez, déjà appelé lors du dernier Tournoi mais jamais aligné, sera positionné au centre, où il sera associé à Jauzion, Marty... et à Rougerie ! Pour la première fois, le Clermontois est sélectionné à ce poste. "C''est là qu'il a choisi de s'installer avec son club et il offre un profil différent des autres joueurs alors nous voulions lui donner une chance", a commenté Lièvremont.

Sans Bastareaud ni Clerc et Poitrenaud


Comme annoncé dans Midi Olympique également, Mathieu Bastareaud n'est pas là. "Certains joueurs ont du potentiel et nous sommes navrés de devoir nous passer d'eux. Il y a deux profils en fait chez ces absents : certains ne s'investissent pas assez au quotidien et d'autres sont seulement en manque de réussite." Le centre parisien entre bien sûr dans la première catégorie. "Il ne s'investit pas encore assez pour être performant sur la durée et prétendre à une épreuve telle que la Coupe du monde", a précisé le staff.

Mais c'est à l'aile et à l'arrière que les plus grandes surprises sont intervenues. Exit les Toulousains Vincent Clerc et Clément Poitrenaud, qui "peinent à être décisifs avec leur club", selon le sélectionneur (hey pépé, faut changer de lunettes xD). Ils sont remplacés par le Bayonnais Yoann Huget et le Parisien Julien Arias (1 sélection). "Je vois un Arias décisif tous les week-ends, a expliqué Lièvremont. C'est la même histoire pour Huget. Mais ce sont ces postes qui ont suscité le plus de discussions", a-t-il reconnu.

Pour le reste, le groupe annoncé était attendu. On le savait, Chabal sera positionné en numéro 8. "Nous voulions amener plus de puissance à notre troisième ligne et il offre plus de garanties que Picamoles dans ce secteur", a justifié Lièvremont. Lapandry et Ouedraogo feront leur retour. Au talon, Servat et Guirado sont là en attendant une éventuelle sanction de Dimitri Szarzewski lors de sa comparution devant la commission de discipline de la Ligue, le 8 novembre. Si le Parisien n'est pas suspendu, le Perpignanais sortira probablement du groupe. En demi de mêlée, Dimitri Yachvili fait logiquement son retour après son début de saison étincelant. Il éclipse le Parisien Julien Dupuy, non retenu. Enfin, Damien Traille, revenu il y a quinze jours seulement après six mois d'absence, est convoqué à l'ouverture aux côtés du Montpelliérain François Trinh-Duc. Le Racingman Jonathan Wisniewski paie son éclosion trop tardive et le staff ne pensait pas "pouvoir lui donner assez de temps de jeu."

Revenir en haut Aller en bas
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:09

Merci pour l'info !

J'aime beaucoup ta petite parenthèse "hé pepe faut changer de lunettes" Wink

Baaaah je suis quand même un peu gegouté pour eux deux .. Mais bon, c'est mieux pour le stade de les garder ^^ (avex d'autres evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:11

StadeT a écrit:
Marty ? Prendre Marty ! Le recordman des en-avants et des situations avantageuses gaspillées (je suis sure que c'en est pas loin xD)

Aaah mon dieu! Merci! Je suis contente qu'on pense la même chose sur Marty!

--------

"Exit les Toulousains Vincent Clerc et Clément Poitrenaud, qui "peinent à être décisifs avec leur club", selon le sélectionneur"
Quoi?! Mais c'est un gros malade!! :O A peine décisifs?! Mais faut arreter de fumer là! --'

Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:13

alors moi je suis vraiment sur le cul par rapport a la compo de cette équipe !
je ne sais pas quoi penser !
ok il faut laisser la chance a d'autres de faire leur preuves en dehors de leur club , mais faut être sur une autre planète pour dire que "Vincent Clerc et Clément Poitrenaud, qui "peinent à être décisifs avec leur club "
et puis bon on n'a pas été super lors de la tournée d'été y faudrais pas être a la ramasse cette fois encore !

mais bon lièvremont est grand , c'est mieux qu'il se rend compte maintenant qu'il n'a pas pris les meilleurs (poitrenaud et clerc ) et qu'il les prenne pour la coupe du monde !
le retour de médard est une bonne chose par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:09

StadeT a écrit:
Je suis vraiment sur le c*l pour le dire de manière choc xD
Les avants encore, je suis plutot d'accord avec sa compo, mais les arrières ... Marty ? Prendre Marty !
Et puis pas Vincent ?! Mais oui pas Vincent, bien sûr ... Et puis Porical. Je l'ai trouve nullissime la semaine dernière, mou, fragile ...


Welcome to the club avec Marty et Porical. C'est la mafia Catalane (avec Jo Maso comme manager pas étonnant). Un vrai boulet Marty. A croire qu'ils n'ont pas de centre. Perso je préfère Bastareau. Pour Vincent je suis plus mitigée. Faut voir ces dernières prestations. Et il faut dire que pendant le tournoi il y a eu Andreu et Pallisson qui ont marqué des points.

Pour Arias (aussi ailier je crois) je pense que Liévremont veut tester des nouveaux. Quand on sait les problèmes qu'on à ce poste. Faut pas désespérer, il peut y avoir un blessé et Vincent peut éventuellement être convoqué sur blessures.

Je suis un peu étonnée pour Wisniewski. Prendre Traille qui a que 15 jours de compétition à sa place, je vois ça comme une volonté de Liévremont de ne pas le sélectionner en EDF.

Mais Astrid console-toi, ton cops le Barbu est sélectionné Tournée d'automne 2010 160750 Tournée d'automne 2010 602279 . Pas un scoop ok et en plus en 3ème ligne. J'espère que le beau Marc va enfin daigner le mettre en no 8 et pas en flanker comme contre l'Angleterre.

En tout cas, Merci Tournée d'automne 2010 217916 d'avoir fait du lobying auprès de Liévremont pour qu'il soit enfin aligné en 3ème ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
vincentclerc3181
Modératrice
vincentclerc3181


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante
Loisirs : Stade Toulousain
Date d'inscription : 24/05/2008

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:13

comme beaucoup de monde et de personnes avec qui j'ai parlé, je suis aussi sur le c**, Lièvremont je sais pas ce qu'il a eu mais qu'il revoit un peu les joueurs qu'il nous a mis pour les arrières, parceque Arias and co on connait mieux perso! c'est du grand n'importe quoi et à vouloir tester les jeunes peu de temps avant la coupe du monde, bein c'est pas une bonne chose! enfin je suis blasé et je pense ne pas être la seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentclerc3181.skyrock.com
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 30
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:20

C'est n'importe quoi franchement. J'ai même pas envie de regarder les matchs ! J'ai même pas envie de savoir qui il a sélectionné . Il m'énerve ce Lièvremont ! Vivement qu'il parte moi je vous le dit !




Rugby

XV de France

Calendrier & résultats|VI Nations|Tournée d'automne 2010|Tournée d'été 2010
Le 27/10/2010 à 19:53 | Mis à jour le 27/10/2010 à 20:34
43 COMMENTAIRES

Rugby - XV de France L'ultimatum de Lièvremont

A moins d'un an de la Coupe du monde, Marc Lièvremont a souhaité mettre les choses au clair avec certains joueurs non retenus pour les tests. Le sélectionneur espère que le message sera entendu. Mais s'il ne l'est pas...
Tournée d'automne 2010 Marc-lievremont-attend-une-reaction-des-joueurs-non-convoque
Marc Lièvremont attend une réaction des joueurs non convoqués pour les tests.(EQ)

«Marc Lièvremont, quelle importance accorder à cette liste à un an de la Coupe du monde ?
Ce groupe est composé en majorité de joueurs qui sont certains de partir à la Coupe du monde (2011). Des joueurs qui donnent des satisfactions en club régulièrement. C'est la grosse majorité. Il y a aussi des néo-capés à fort potentiel. On a voulu essayer des jeunes, comme Jérôme Schuster, dont on pense qu'ils ont une grosse marge de progression. Et il y a des joueurs qui ont un potentiel mais dont on serait navré de se priver. A notre sens, ils n'en font pas assez. Ils ne se donnent pas les moyens au quotidien d'être performant. «Des joueurs dont on serait navré de se priver»

«A un moment donné, il va falloir que le message soit entendu. S'il ne l'est pas.»
Il y a quand même des absents de marque. On pense à Vincent Clerc ou Clément Poitrenaud...
J'aurais aimé figer un groupe à un an de la Coupe du monde. Mais sur certains postes, on a du mal à se déterminer. Il reste encore trois mois pour affiner cette liste d'ici le Tournoi des VI Nations. Ca nous promet une sérieuse migraine. On espère que certains joueurs feront les efforts pour retrouver leur niveau. Les 30 du Tournoi seront très proches de ceux qui joueront la Coupe du monde. Vous n'avez pas peur qu'un joueur comme Mathieu Bastareaud en ait ras-le-bol ?
A un moment donné, il va falloir que le message soit entendu. S'il ne l'est pas...

Que doit-on attendre de ces trois test-matches de novembre ?
Il va falloir retrouver de la confiance et une dynamique. On va chercher améliorer notre système de jeu et changer certaines choses aussi. Le rugby a énormément changé en six mois, notamment dans le Tri Nations entre ce qu'on a vu en 2009 et en 2010. Il faut continuer d'essayer de surprendre, retrouver la cohésion qui avait animé le groupe pendant le Tournoi. Au niveau individuel, on va aussi missioner les joueurs. Leur marteler que la Coupe du monde est dans dix mois.»




_________________________________________________________________


Il m'ééééééneeeeeerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournée d'automne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'automne 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée d'été 2010
» présentation 2009-2010
» Poules 2010/2011
» Les Barbarians Français 2010
» Photo Officielle 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Rugby, ce Sport Formidable
 :: • XV De France • :: 2010
-
Sauter vers: