Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Muse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Muse   Muse Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:15



    MUSE

    Muse 626305dk

    Muse est un groupe de rock alternatif et progressif britannique apparu sur la scène musicale en 1994. Le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard.

    Muse bénéficie actuellement de critiques élogieuses, certains journalistes les décrivant comme "l'un des meilleurs groupes à voir et écouter sur scène". En 2009, à l'occasion de la sortie de The Resistance, Zane Lowe de la BBC Radio One s'exalte et exprime son opinion, considérant le groupe comme «l'un des meilleurs groupes britanniques que la Terre ait jamais portés ». Muse a vendu à ce jour plus de dix millions d'albums et a été nommé meilleur groupe du monde lors des « Q Awards » du Q Magazine. Ils ont donné deux concerts exceptionnels à guichet fermé les 16 et 17 juin 2007 au Stade de Wembley, réunissant plus de cent mille personnes.

    La suite de la biographie et de la discographie ici:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Muse_(groupe)

    Mes titres préférés: Bliss, un titre qui me porte jusqu'à une transe incroyable, Resistance, Uprising, Unnatural Selection, Plug in Baby, Sunburn, Filip, Feeling Good, Time is Running Out, The Small Print, Hysteria, Butterflies And Hurricanes, et tant d'autres ...

    Je viens de réparer cet incroayble impair e ne pas avoir créé de sujet sur eux auparavant xD
    Bref, j'ai eu l'énormissime chance d'aller les voir en concert le 11 juin au Stade de France. C'était incroyable, une présence sur scène, une énergie, une force dans les chansons ... C'était dingue !!

    Et vous, vous aimez ? Vous les avez déjà vu en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:15

+ mon résumé du concert du 11 juin Very Happy

Mes photos: http://www.hostingpics.net/album/stadet-31985.html

Déjà, on met 1h30 à y aller, merci aux bouchons du vendredi soir xD
Enfin on avait de l'avance, donc ça allait. On a quand même loupé la toute première première partie (^^) mais tant pis. Donc on arrive aux abords du SdF, petit passage par la boutique pour un t-shirt. On s'installe, sur le coté de la scène, au 17ème rang, donc plutot bien placés quoi ^^
Y a eu le groupe The Big pinks. Pas terrible, juste une batteuse très jolie xD
Ensuite le groupe Editors: beaucoup mieux, un chanteur très très mignon (plus intéressant que la batteuse xD)
Puis musique d'ambiance: ils ont mis Holiday de Green Day: rien de mieux pour chauffer le public ^^
On a eu droit à 4 magnifiques ola dans tout le stade.
Et puis le concert ... Une entrée magnifique, sous forme d'une mini manifestation avec les paroles d'Uprising sur des banderoles. Et puis les chansons s'enchainent toutes plus belles les unes que les autres. Matthew a parlé un petit peu en français, trop adorable, comme Dominic Howard (le batteur) ^^
Les chansons qui m'ont le plus marquées: Plug in Baby (l'avant dernière), Resistance, Uprising, Starlight, Undislosed Desires, I Belong to You (obligé avec le passage en français ^^), Unnatural Selection, Time Is Running Out, Feeling Good, Unintended (magnifique) et toutes les autres en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:11

Ah, ben tiens ca m'étonnais aussi ^^
Je les aimes bien, mes chansons préférées : Resistance, Uprising, Plug in baby, time is runnig out, Neutron star collision, Starlight ...

Après, j'suis pas allée au concert, mais je pense que je pourrais vous raconter entièrement celui de Toulouse tellement j'en ai entendu parler (mon copain et son meilleur ami étant des fans inconditionnels ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
La Zone des Membres
 :: • Flood • :: • TV-Musique •
-
Sauter vers: