Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stage du Racing Métro au Chalet à Gobet à Lausanne en Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Stage du Racing Métro au Chalet à Gobet à Lausanne en Suisse Empty
MessageSujet: Stage du Racing Métro au Chalet à Gobet à Lausanne en Suisse   Stage du Racing Métro au Chalet à Gobet à Lausanne en Suisse Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:46

Comme je vous l'avais déjà dit le Racing Métro est actuellement en stage du 31 juillet au 7 août 2011 au Chalet à Gobet (c'est en dessus de Lausanne). Ils sont logés à l'école hôtelière de Lausanne qui est à environ 800 mètres du stade.

Je suis allée aujourd'hui voir l'entraînement qui était public (il y a encore d'autres dates). J'ai pu avoir un autographes de votre cops de barbu et me faire prendre en photo avec lui. Vous recevrez plus tard ces photos.

En attendant voici les photos prises de cet entraînement avec mon new réflexe. Vu que je ne l'ai pas encore en main la qualité est un peu inégale.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.193084714086666.47730.100001554174943&l=79fbe61006&type=1

En tout cas Chabal est très gentil et étonnement accesssible (bon faut dire qu'il n'y avait pas trop de monde, pas de gosses et des gens assez calmes). Et j'ai même pu parler avec Hernandez (il parle pas très bien français) qui est vraiment très timide.



Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Stage du Racing Métro au Chalet à Gobet à Lausanne en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Stage du Racing Métro au Chalet à Gobet à Lausanne en Suisse   Stage du Racing Métro au Chalet à Gobet à Lausanne en Suisse Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:53

Merci pour les photos et le résumé Very Happy

Contente pour ta photo et ton autographe ^^

Et oui, Juan parle très bien français, je l'avais entendu quand il était presque derrière moi à un match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage du Racing Métro au Chalet à Gobet à Lausanne en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème journée: Stade Toulousain - Racing Metro 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Stade Toulousain
 :: • Le Top 14 saison 2011-2012 •
-
Sauter vers: