Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 2ème journée : Lou- Stade Toulousain

Aller en bas 
+4
Oo'drey
StadeT
ocelola
yulie01
8 participants
AuteurMessage
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:40

Lou / Stade Toulousain

2ème journée du TOP14
dimanche 4 septembre a 21h au stade de gerland a lyon

diffusion : ??? canal+ je crois ...

places en vente depuis le 10 aout 2011 sur le site du Lou ou bien fnac et carrefour .




alors perso j'ai déjà acheté mes places ( j'imprime mes billets a la maison c'est assez cool !)
je suis au virage nord inferieur bloc E , si certaines sont partantes on pourrait faire un regroupement de supporters toulousain ! 2ème journée : Lou- Stade Toulousain 503311
Revenir en haut Aller en bas
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:32

Je pense pas y aller car le lendemain c'est la rentrée donc ... :/ J'y serais bien allée mais ça risque d'être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:09

Merci pour le sujet, et bon match Julie Smile

Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:25

personne d'autre pour aller supporter les toulousains ???? rhooo ba mince alors c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 29
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:28

Toulouse a mangé le LOU

Toulouse remporte un match à l'expérience à Gerland contre Lyon (19-9). L'ailier Yves Donguy est l'auteur du seul essai de la partie en première période. Les buteurs rhodaniens n'ont pas été en réussite, Lespinas a même manqué la pénalité du bonus défensif à la sirène.

Le LOU avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir le champion de France toulousain. Le stade de Gerland, habituellement lieu de réception de l'Olympique Lyonnais, était copieusement garni pour voir s'opposer les deux équipes. Les Rhodaniens rentraient bien dans la partie mais ils commettaient trop d'erreurs pour pouvoir inquiéter la défense des Rouge et Noir. McAlister commençait à empiler les pénalités. Le Néo-Zélandais essayait de mettre du rythme mais la pluie ne l'aidait pas dans ses prises de décision. Les Lyonnais poursuivaient avec leurs maladresses, Régis Lespinas tentait bien deux drops mais ses coups de pieds passaient à côté des perches.

Yves Donguy profite de la bagarre

Le LOU s'accrochait aux Toulousains jusqu'à la trente-troisième minute. Januarie récupérait un ballon sur l'aile droite et tapait à suivre. Yves Donguy réceptionnait le cuir et se retrouvait tout heureux de ne recevoir aucune opposition. Il n'avait plus qu'à courir pour filer à l'essai. Aucun avant lyonnais n'avait suivi le coup de pied du demi de mêlée sud-africain, ils étaient tous occupés à se chamailler avec les Rouge et Noir au bord de la touche. N'Zi récoltait même un carton jaune suite à ce fait de jeu. Cette double peine mettait en rage l'entraîneur Raphael Saint-André qui rentrait au vestiaire avec dix points de retard (13-3 pour Toulouse).

Les coéquipiers de Coenie Basson revenaient avec de belles intentions. Mais Régis Lespinas manquait deux pénalités d'affilée. Les Toulousains jouaient avec les mauvaises conditions climatiques. Luke McAlister multipliait les chandelles pour mettre en difficulté l'arrière Van Gisbergen. Une tactique qui s'avérait payante. Lyon revenait néanmoins dans la partie grâce notamment à une mêlée supérieure. Mais les Rhodaniens ne profitaient finalement pas d'un avantage numérique après le carton jaune adressé à Florian Fritz pour un plaquage haut (57e). Toulouse gardait ses dix points d'avance et le malheureux Lespinas ratait la pénalité du point de bonus défensif à la sirène.

Trois déplacements à suivre pour Lyon

Les protégés de Guy Novès rentrent avec ce qu'ils étaient venus chercher. Les quatre points de la victoire leur fait le plus grand bien après la défaite initiale à Bayonne. Les Rouge et Noir n'ont pas brillé mais ils sont su concrétiser leurs temps forts avec notamment un bon Luke McAlister au commande. Les Lyonnais peuvent s'en vouloir. Leurs belles intentions n'ont pas suffi face à un ogre de ce Top 14. L'apprentissage du haut-niveau passe par ce genre de défaite. Mais le LOU va devoir vite réagir. Le promu enchaîne trois déplacements consécutifs qui pourraient bien déjà conditionner l'avenir des Rhodaniens en TOP 14



Rentrée chez moi pour quelques jours je n'ai vu voir le match à Toulouse avec Camille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:12

Perso j'ai vu que la deuxième mi-temps à la tv mais sans vouloir être vulgaire pu**** qu'est-ce que je me suis faite ch*** ! Je plains les gens qui étaient au stade avec le temps pourri qu'il faisait :/
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:37

moi je dis pffffffff
c'était pas terrible comme match ! beaucoup de fautes , jeu en discontinu et puis le temps on en parle pas !!!!
j'étais virage nord environ 12ème rang ... pile poil pour ne pas être mouillé !
l'ambiance .... horrible !!!!!! je déteste le public lyonnais !
je suis pourtant a quelques kilomètres de lyon mais je ne suis pas lyonnaise ! des c**s qui siffles les joueurs adverses mais lorsque le mec au micro demande de respecter les buteurs , même quand il affiche silence sur écran géant !
un public qui part avant la fin du match parce que leur joueurs perdent !
enfin bref beaucoup de gens avec des t shirt toulousain mais peu d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:20

Je n'ai pas non plus vu le match mais c'est bien pour le score par contre, il faut continuer comme ça, avec ou sans les autres joueurs Smile

Pour l'ambiance ça m'étonne de la part le Lyon car quand j'y suis allée c'était bien comme ambiance et respectueux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:25

Yuli peut-être que le public est footeux à Lyon ?

En tout cas ça donne pas trop envie d'y aller avec cette ambiance.

Pour les matchs qui m'intéresse il y aurait Lyon - Racing le 17.12 ou éventuellement Lyon - Toulon le 11.5.12. Pour le 1er match ça risque d'être juste car je vais en Ecosse fin février pour le VI nations alors ça fait un peu too much. Bref, si je me décide je te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:36

oui le public est très footeux a lyon forcement avec l'OL ! d'ailleurs beaucoup de gens dans les tribunes avaient des t shirt de l'OL ( hors sujet ! )
au foot l'ambiance est bonne et bien différence , pas de respect de l'équipe adverse , pas de respect des autres supporters , ils ont du croir qu'au rugby c'était pareil !!! mdr
en tous cas moi si j'y retourne je ne serais pas supportrice du LOU !
je préfère rester dans mon petit stade de bourgoin avec mon petit club en PROD2 , mes petits joueurs qui a la fn du match viennent boire un verre avec les supporters , et surtout des tribunes ou tu connais très bien les personnes a coté de toi !
Revenir en haut Aller en bas
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:16

Je comprends mieux ! Moi je suis allée au stade de Bourgoin donc en effet je connais pas l'autre et l'ambiance était super ! On avait l'écharpe du Stade et des supporters Lyonnais rigolaient avec nous et félicitaient le Stade pour sa saison donc en effet, c'est pas la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:08

Pas vu le match non plus ..

Pour l'ambiance, pareil je suis assez etonnée dans le sens où quand je suis aller à Gerlan pour CSBJ/ST, l'ambianc eetait bonne ! Mais d'un autre coté, comme vou sdites, lyon terre de foot c'est finalement pas si étonnant. Dommage, c'est c*n pour vous quoi =/

bref, sinon, on ne rechigne pas sur la victoire ! c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:06

c'est totalemnt différent parce que justement c'était le CSBJ !!! certe ils jouaient a lyon mais avec un public en général berjalien la c'éait le lou avec les supporters lyonnais !
si vous avez l'occas de venir voir un un match de pro D2 venez a bourgoin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:36

ah ba super l'ambiance...
pas vu le match non plus, toute façon ce début de saison va être dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2ème journée : Lou- Stade Toulousain Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée : Lou- Stade Toulousain   2ème journée : Lou- Stade Toulousain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée : Lou- Stade Toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Journée : Newport/Stade Toulousain
» 2ème journée: Connacht Rugby - Stade Toulousain
» 3 ème journée en H-Cup : Cardiff Blues / Stade Toulousain
» 5ème Journée: SU Agen - Stade Toulousain
» 1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Stade Toulousain
 :: • Le Top 14 saison 2011-2012 •
-
Sauter vers: