Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Empty
MessageSujet: 1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester   1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:04

Stade Toulousain Gloucester Rugby

dimanche 13 novembre, Ernest-Wallon
16h, sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester   1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:06

Un match assez tendu et assez décevant aussi même si Clément était omniprésent pendant tout le jeu, merci à lui pour le dernier essai, même si il y avait un en-avant, on va rien dire x)

Les Anglais voulaient gagner et ils ont bien joué je trouve, donc bravo à eux aussi. Mais on ne peut pas dire que les Toulousains étaient nuls, ils ont quand-même bien joué sur certains moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester   1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:17

Océane : c'est ce qu'on s'est dit aussi pour l'essai de Clément mais au ralenti on voit que c'est un joueur de Gloucester qui se glisse au milieu et le ballon rebondit sur sa poitrine donc en fait c'est un en arrière du GloucesterMan xD mais c'est vrai qu'à vitesse réelle ça prête à confusion

Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester   1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:09

c'était pas du grand stade mais l'essentiel est la victoire !!! faire des bons débuts en Hcup c'est le principal !
mais je suis d'accord pour le super match de mister poitrenaud !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester   1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:33

La seule chose dont on peut être content c'est la Victoire. Parce que le match vraiment bof, Je crois que McAlister ne devrait plus buter, il nous a fait perdre beaucoup de points. Ensuite Beauxis qui tente le drop alors qu'on était a 2m de la ligne d'enbut, et qui en plus loupe son drop ... Bref des erreurs tactiques un peu mauvaise je trouve. Ensuite Matanavou allait à l'essai, coup de pied par dessus, mais obstruction d'un joueur de Gloucester, tout le monde l'a vu sauf les arbitres ...
C'était pas du grand match, et les anglais se sont vraiment bien battus.
Beaucoup d'anglais dans le stade, qui arrivaient à se faire entendre !! Ca c'était cool !
Prochaine étape le week-end prochain au Connacht, et après ça sera le 18 décembre au Stadium pour les Harlequins !

HAVE A NICE H-CUP !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester   1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:14

Ouais, je rejoins vos analyses Smile je rajouterais juste que le nouvel arrivant Luke Burgess m'a fait une super impression, il avait un de ces dynamismes :O j'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester   1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée: Stade Toulousain - Gloucester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère journée: Aviron Bayonnais- Stade Toulousain
» 4ème journée: Stade Toulousain - Harlequins
» 3ème journée : Glasgow - Stade Toulousain
» 4ème journée : Stade Toulousain - Glasgow
» 3ème journée: Harlequins - Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Stade Toulousain
 :: • La H-Cup • :: Saison 2011/2012
-
Sauter vers: