Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Et encore une nouvelle fan!! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et encore une nouvelle fan!! ;)  Empty
MessageSujet: Et encore une nouvelle fan!! ;)    Et encore une nouvelle fan!! ;)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:07

Bonjour à toutes et à tous! (est-ce qu'il y aurait des mecs ici?)

C'est un plaisir de venir ici!
Je suis plus fan de Morgan Parra mais j'apprécie bcp Vincent Clerc aussi et surtout ça façon de jouer! (et oui, je ne suis pas là seulement parce qu'il est mignon! Wink )
Je suis une grande fan de ... Clermont, désolé. Wink Et du Stade Toulousain! Presque autant, mais un tout petit peu moins Wink Ca veut dire que dans des matchs Stade Toulousain vs X, je supporte Toulouse mais quand c'est Stade Toulousain vs Clermont, je fais ma mauvaise fan et je supporte Clermont! Wink

Rien qu'en voyant l'allure du forum, je pense que je vais passer du bon temps ici!
D'ordinaire, les forums, très peu pour moi mais depuis que j'ai découvert celui de Morgan, j'apprécie beaucoup et je suis plutôt active! Je suis pas du genre à m'inscrire juste pour pouvoir me rincer l’œil! ^^

Petit présentation plus complète : j'ai 16 ans, je suis encore au Lycée donc. En première ES et espère pouvoir bosser dans le sport après et pouvoir vivre ma passion du rugby à fond!
Je suis une fervente supportrice du XV de France et ne manquerait aucun match pour rien au monde!
Je suis pas du genre groupie qui bave sur toute les photos de Morgan Parra ou de Vincent Clerc ou autre joueur très mignon! ^^
Je suis donc sur le Forum de Morgan Parra et aussi sur Tumblr. (et je vais d'ailleurs aller suivre le compte du forum tout de suite!)

Je vous souhaite un bon weekend!
Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Et encore une nouvelle fan!! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle fan!! ;)    Et encore une nouvelle fan!! ;)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:45

Bienvenue Gabrielle, merci de ton inscription ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

Et encore une nouvelle fan!! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle fan!! ;)    Et encore une nouvelle fan!! ;)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:42

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et encore une nouvelle fan!! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle fan!! ;)    Et encore une nouvelle fan!! ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une nouvelle fan!! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle !!
» une nouvelle ^^
» une nouvelle
» Nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: • Présentation •
-
Sauter vers: