Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un grand bonjour à toutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Nouveau membre
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Normandie
Emploi : Agent administratif hospitalier
Loisirs : Tennis, Equitation, Rugby, lire et écrire
Date d'inscription : 17/10/2007

Un grand bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Un grand bonjour à toutes   Un grand bonjour à toutes Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:05

Salut tout le monde,
C'est le coeur gros que je me présente à vous Crying or Very sad ! Et oui nous sommes le samedi 20 octobre 2007, lendemain du vendredi 19 octobre, date qui a scellé notre destin pour cette merveilleuse Coupe du Monde...
Mais bon c'est la loi du sport il faut savoir toucher le fond pour mieux rebondir !!!! Désolée de vous faire partager mes états d'âme, mais je suis déçue, pas déçue d'EUX mais déçue POUR EUX ! Sad
Revenons en à ma présentation : Donc je m'appelle Gaëlle, j'ai 36 ans (et oui je suis une vieille comparée à beaucoup d'entre vous !) et je suis maman de 2 garçons : Raphaël 11 ans et Baptiste 7 ans au mois de Janvier prochain ! J'aime la vie, les rencontres, les autres !!! Je suis intimement convaincue que notre "moi profond" ne peut se construire qu'au travers des échanges avec autrui, oui en fait je suis une altruiste ! Et surtout j'adaore le sport, un peu tous les sports d'ailleurs, je pratique moi-même le tennis ! Je connaissais peu le rugby j'ai donc découvert cette discipline grâce à la Coupe du Monde! J'avoue être très chauvine et fière d'être Française, donc chaque fois que je peux supporter notre pays dans quelque sport que ce soirt Et alors je dis RESPECT pour ce sport "d'hommes" et de "valeurs morales" ! J'ai appris les règles au fur et à mesure des matchs et j'ai appris à connaître nos joueurs ! Et j'avoue avoir un petit (oui bon j'avoue un GROS) faible pour Vincent CLERC, donc je me suis particulièrement intéressée à lui et c'est ainsi que j'ai découvert ce forum....
J'avais oublié de préciser que je suis une incorrigible bavarde et que j'aime écrire (une autre de mes passions).
Bisous flower et à très bientôt Very Happy
Je vais aller fureter sur le forum pour me familiarise avec les différents items....
Revenir en haut Aller en bas
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

Un grand bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à toutes   Un grand bonjour à toutes Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:09

tout d'abord bienvenue!
t'inquiéte pas tu peux nous faire partager tes états d'ame moi aussi j'ai le coeur gros et d'ailleurs se soir je ne regarderais pas la finale car je sais trés bien que je pleurerais quand l'équipe gagnante soulevera la coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
Anne-Lise
Votre Admin
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/04/2007

Un grand bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à toutes   Un grand bonjour à toutes Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:08

Bienvenue ici !
Merci pour ton inscription !
Oui tu as l'air bavarde ! Smile
Je trouve ça super qu'il y est plusieurs âges sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici Wink

Biz

Anne-Lise
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-medard.skyblog.com
Aline
Modératrice
Aline


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Emploi : étudiante
Loisirs : créations, séries TV, ciné, musique
Date d'inscription : 18/09/2007

Un grand bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à toutes   Un grand bonjour à toutes Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:38

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessi31
Membre
jessi31


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Un grand bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à toutes   Un grand bonjour à toutes Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:13

bienvenue!!!
c'est super d'avoir une fille de ton age sur le forum sa fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des filles de notre age qui s'interesse a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à toutes   Un grand bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !!
» Bonjour Bonjour!
» bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: • Présentation •
-
Sauter vers: