AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLAGUE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jile
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 29
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: BLAGUE   Dim 11 Nov - 19:51

bon il n'y avait pas de topics !!

alors voila ici toute vos blagues ou citation comiques:
je commence avec une ptit citation :


il vaut mieux etre belle et rebelle
que moche et re-moche !! Very Happy


sinon une petite blague :

qu'est ce que ca fait un homme sur une branche ?

Spoiler:
 

qu'est ce que ca fait deux homme sur une branche ?

Spoiler:
 

qu'est ce que ca fait trois hommes sur une branche ?

Spoiler:
 


c'était l'humour du jour a vous !



ps: pour lire les spoilers clic dessus !

_________________
jeu de mains , jeu de toulousains!


*avatar by Roxane*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mango
Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 27
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne Sud
Loisirs : Shopping Danse Course a pied
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Dim 11 Nov - 19:58

mdr!! elle sont tip top!! mdrr moi j'en ai pas comme ca!! j'en conanis que avec des gestes!! enfin quand elle sont ecrite c'est pas drole aprce que y a pas les gestes qui accompagne les blagues!! Mais c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Emploi : étudiante
Loisirs : créations, séries TV, ciné, musique
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Dim 11 Nov - 20:02

mdr ^^

c'est une bonne idée de topic sa Smile

alors moi j'en ai une que je suis toujours trop fière de raconté Smile

un homme va voir une voyante et elle lui dit qu'en sortant de son cabinet il va mourir. L'homme décide d'arrêté la séance là et sort du cabinet. Mais juste à la sortie, il meurt en se faisant renversé par une voiture de La Poste. Pourquoi ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mango
Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 27
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne Sud
Loisirs : Shopping Danse Course a pied
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Dim 11 Nov - 20:06

mmmddrr!!!
elle est genialllleeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vic mg
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 24
Localisation : fontainebleau
Emploi : colégienne
Loisirs : oula !! collège shopping copine tennis cheval peinture a l'huile et dotre truc
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Dim 11 Nov - 20:11

oula jé bo réfléchir.. jvoi pa le pk!!
a oui !! c pa parcke y va avoir des facture, 1 truc du style??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oovicthelittlesunshineoo.skyblog.com
Mango
Membre Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 27
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne Sud
Loisirs : Shopping Danse Course a pied
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Dim 11 Nov - 20:15

nan la voyante elle dit l'avenir au mec ... donc la post lui "approte" justement cette avenir et donc ca mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2856
Age : 28
Localisation : Limerick - Irlande
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Dim 11 Nov - 20:38

Oh j'adore vos blagues
chui mdrr derriere mon ordi c'est bien le genre de blague que je raconte et que je suis la seule a rigolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bourrikou.skyblog.com
Jile
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 29
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Dim 11 Nov - 22:02

il y un big bug , j'aarive aps a vous mettre ma blague !! je la metterai une autre fois !!

sinon MDr ta blague aline !

Allé PLUS de blague !!

_________________
jeu de mains , jeu de toulousains!


*avatar by Roxane*


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jile
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 29
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Dim 11 Nov - 22:04

mdr allez des blagues !!!

_________________
jeu de mains , jeu de toulousains!


*avatar by Roxane*


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jile
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 29
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Ven 16 Nov - 21:40

bon alors jvai voir si ca marche !

déjà j'aime beaucoup ta blague aline ( je l'ai comprise ^^ )
j'ai plein de blagues pour vous mais je vais commencer par une dabord !!

comment fait t on pour mettre un elephant dans un frigo en 3 mouvememnt ?

Spoiler:
 

comment fait t on pour mettre une girafe dans un frigo en 4 mouvements ?

Spoiler:
 
le lion a invité tous les animaux a son anniversaire sauf un lequel ?

Spoiler:
 

voila a vous allez la plein de blagues ! jsui sur que vous en avez plein ! même des totos c'est bien !
^^

_________________
jeu de mains , jeu de toulousains!


*avatar by Roxane*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 29
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 7:04

Ptdr pour vous blague Aline et Jile ... j'en ai une:

L'inspecteur du Ministère de l'Education.
L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'Iufm :

"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jile
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 29
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 9:43

ellle est tres bien ninon ! j'ai plein d'amis qui font l'iufm, je vais leur sortir !! mdr

_________________
jeu de mains , jeu de toulousains!


*avatar by Roxane*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Emploi : étudiante
Loisirs : créations, séries TV, ciné, musique
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 10:00

mdr vos blagues ^^

j'en cherche quelques unes et je les mets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vic mg
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 24
Localisation : fontainebleau
Emploi : colégienne
Loisirs : oula !! collège shopping copine tennis cheval peinture a l'huile et dotre truc
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 10:04

un chien et une giraphe von se baigner. la girafe va ds l'eau et dit o chien: tu peu venir,j'ai pieds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oovicthelittlesunshineoo.skyblog.com
Jile
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 29
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 10:15

un mari et sa femme sont dans leur lit
la femme demande : si je venais a mourir il y aurait quelqu'un a ma place dans mon lit ?
mari : ba oui
femme : si je venais a mourir , il y aurait quelqu'un a ma place a table ?
mari : ba oui
femme: si je venais a mourir il y aurait quelqu'un d'autre qui te repasserai tes vetements ?
mari: ba oui
femme : si je venais a mourrir il y aurait quelqu'un d'autre dans ma voiture ?
mari : non elle a pas le permis.
Smile Smile

_________________
jeu de mains , jeu de toulousains!


*avatar by Roxane*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 29
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 10:30

Ptdr pour vos blagues vic mg et Jile ... j'en ai une autre que mon père m'avait déja dit et que je viens de me rappeler

Les Belles Mères

Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jile
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 29
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 10:32

mdr moij'aime bien c'est quand tu dis , c'est mon pere qui me la dit ... mdr

_________________
jeu de mains , jeu de toulousains!


*avatar by Roxane*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 29
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 10:40

Ouais ... mon père me sort pas mal de blague sur les belles mères ... je sais pas ce qu'il a contre les belles mères ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F-L-V
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 25
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 12:10

Comment fait on aboyer un chat ??

Spoiler:
 

je sais c es unpeu barbare mai ca me fai rire ^^

_________________
Les joueurs se mettent en mêlée pour pouvoir dire du mal des arbitres. ~~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jile
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 29
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 12:30

je l'a connaisais déjà , moi c'est mon pere qui me la faite !
je la deteste lol !!
mais merci fan love vincent (anais) quand même

_________________
jeu de mains , jeu de toulousains!


*avatar by Roxane*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F-L-V
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 25
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 12:34

bah de rien ^^

_________________
Les joueurs se mettent en mêlée pour pouvoir dire du mal des arbitres. ~~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vic mg
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 24
Localisation : fontainebleau
Emploi : colégienne
Loisirs : oula !! collège shopping copine tennis cheval peinture a l'huile et dotre truc
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 14:54

je c pa c kwa la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oovicthelittlesunshineoo.skyblog.com
F-L-V
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 25
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 14:55

clike sur la barre blanche ^^

_________________
Les joueurs se mettent en mêlée pour pouvoir dire du mal des arbitres. ~~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 29
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 15:22

Mdr FaN-LoVe-ViNcEnT ... j'en met une autre

Que dit un japonais qui a eu une très mauvaise note au bac ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jile
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 29
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: BLAGUE   Sam 17 Nov - 15:29

trop fort ! j'en avais plein avant sur les japonais mais j'ai tout oublié Embarassed


Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

_________________
jeu de mains , jeu de toulousains!


*avatar by Roxane*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLAGUE   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague de la semaine
» UNe petite blague pour se marrer !
» blague vraiment sympa
» blague religieuse
» blague avec du velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La Zone des Membres
 :: • Jeux •
-
Sauter vers: