|
|
| Auteur | Message |
|---|
F-L-V Modératrice

Nombre de messages: 7097 Age: 18 Localisation: Dax // Pau Emploi: Etudiante Loisirs: Rugby \\ Hand \\ Photographie Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Caricatures de joueurs Mar 1 Jan - 16:20 | |
| _________________  |
|
 | |
Djoul'Aïe Membre V.I.P.

Nombre de messages: 5939 Age: 25 Localisation: Sous la pluie Amiénoise Emploi: Tailleuse de pi... erres ! Loisirs: Dire et faire des bêtises Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Caricatures de joueurs Mar 1 Jan - 20:20 | |
| Merki FLV !!! J'adore les caricatures, Elles sont vraiment chouettes celles-ci ! La bouche de Betsen, c'est spectaculaire ! Moi j'aurais peur de lui faire un bizoo... Et mon Domi, même caricaturé, toujours aussi beau !!!  |
|
 | |
F-L-V Modératrice

Nombre de messages: 7097 Age: 18 Localisation: Dax // Pau Emploi: Etudiante Loisirs: Rugby \\ Hand \\ Photographie Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Caricatures de joueurs Mer 2 Jan - 10:33 | |
| mdr moi jtrouve quil a le style Domi sur la caricature :p _________________  |
|
 | |
Pamela Modératrice

Nombre de messages: 2313 Age: 23 Localisation: Blagnac Emploi: lycéenne Loisirs: aller aux entrainements du ST! dessiner etc... Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Caricatures de joueurs Mer 2 Jan - 15:44 | |
| J'ai eu le livre pour noel!! t'a pas mis Vincent! il est pas mal dedant... mdr |
|
 | |
F-L-V Modératrice

| Sujet: Re: Caricatures de joueurs Mer 2 Jan - 15:52 | |
| à vrai dire j'ai trouvé les photos sur le site et comme bah c'est que des extraits du livre (sinon ça sert a rien de l'acheter ^^) bah yavais pas Vincent ! Ce serait sympa que tu nous le mette ^^ _________________  |
|
 | |
Jile Modératrice

Nombre de messages: 3929 Age: 23 Localisation: Fontainebleau Emploi: etudiante Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Caricatures de joueurs Mer 2 Jan - 16:14 | |
| oui allez pamela !!  _________________ jeu de mains , jeu de toulousains!
|
|
 | |
perrinedebourgogne Modératrice

Nombre de messages: 12253 Age: 20 Localisation: Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi: vacancière Loisirs: rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: ! Jeu 3 Jan - 10:39 | |
| une caricature de vincent :  _________________ Agent Perrine 006 (membre de l'UMP : Union des Mam'zelles Perv') présente: "Les Blacks ont le haka, mais nous avons la Marseillaise! La chanter à tue-tête au début de chaque match avec des dizaines de milliers de supporters est un rituel qui me fait vibrer et me transcende" Vincent Clerc |
|
 | |
F-L-V Modératrice

| Sujet: Re: Caricatures de joueurs Jeu 3 Jan - 11:10 | |
| ah jlavais deja vu mais je crois pas que c'est celle qui est dans le livre ^^ merci  _________________  |
|
 | |
Jile Modératrice

Nombre de messages: 3929 Age: 23 Localisation: Fontainebleau Emploi: etudiante Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Caricatures de joueurs Jeu 3 Jan - 12:44 | |
| merci perrinedebourgogne moi je ne l'avais jamais vu !!  mais il n'a pas un gros nez comme ca !!  _________________ jeu de mains , jeu de toulousains!
|
|
 | |
F-L-V Modératrice

| Sujet: Re: Caricatures de joueurs Jeu 3 Jan - 13:06 | |
| nan c'est vrai lol mais jtrouve que le caricaturiste a bien repris la forme de la bouche quand il court ^^ _________________  |
|
 | |
perrinedebourgogne Modératrice

Nombre de messages: 12253 Age: 20 Localisation: Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi: vacancière Loisirs: rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: Caricatures de joueurs Jeu 3 Jan - 13:53 | |
| nan c'est pas celle du livre! elle est "vieille" celle là! je pense pas qu'il ait un aussi gros nez! le caricaturiste la vraiment grossit parce que même en caricaturant il était toujours aussi charmant! lol _________________ Agent Perrine 006 (membre de l'UMP : Union des Mam'zelles Perv') présente: "Les Blacks ont le haka, mais nous avons la Marseillaise! La chanter à tue-tête au début de chaque match avec des dizaines de milliers de supporters est un rituel qui me fait vibrer et me transcende" Vincent Clerc |
|
 | |
Pamela Modératrice

Nombre de messages: 2313 Age: 23 Localisation: Blagnac Emploi: lycéenne Loisirs: aller aux entrainements du ST! dessiner etc... Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Caricatures de joueurs Jeu 3 Jan - 18:23 | |
| LOL on reconnait son casque et la forme de la bouche quand il court! ok je vous la met des que je peux! ^^ |
|
 | |
F-L-V Modératrice

| Sujet: Re: Caricatures de joueurs Jeu 3 Jan - 18:44 | |
| merci d'avance pamela ! _________________  |
|
 | |
Djoul'Aïe Membre V.I.P.

Nombre de messages: 5939 Age: 25 Localisation: Sous la pluie Amiénoise Emploi: Tailleuse de pi... erres ! Loisirs: Dire et faire des bêtises Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Caricatures de joueurs Ven 21 Mar - 13:15 | |
| |
|
 | |
Milly Membre V.I.P.

Nombre de messages: 10623 Age: 23 Localisation: Limoges Emploi: En prépa expertise comptable Loisirs: Shopping, Resto, Sport, Faire chier les gens... Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Caricatures de joueurs Ven 21 Mar - 13:19 | |
| Elles sont mangifiques !!!! Merci Djou Ton Domi t'attend  |
|
 | |
|