Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cette nuit j'ai rêvé de Vincent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kika418
Nouveau membre
kika418


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Loisirs : dessin RUGBY
Date d'inscription : 20/10/2007

cette nuit j'ai rêvé de Vincent Empty
MessageSujet: cette nuit j'ai rêvé de Vincent   cette nuit j'ai rêvé de Vincent Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:36

sa m'arrive souvent de rêver du stade et de Vincnet mais celui là je sais pas pourquoi, je l'ai trop aimé Embarassed
enfèt avec ma famille on est allé voir un match du stade super important mais enfèt c'était dans un stade tout petit petit
ensuite je disais bonjour a Vincent a travers un grillage (la bise!) ensuite j'arrêtais pas de prendre des photos de lui et plein d'autres joueurs et même Imanole Harinornoqui (même si il n'est pas au stade,, c'est bizarre parfois les rêves) .
Yannick Jauzion avait la barbe il était pas sympas du tout alors qu'il parait adorable
Clément Poitrenaud était en colère je sais plus trop pourquoi !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

cette nuit j'ai rêvé de Vincent Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai rêvé de Vincent   cette nuit j'ai rêvé de Vincent Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:39

A poster dans ce topic : https://vincent-clerc-online.forumactif.fr/tout-et-rien-f18/les-reves-t221.htm

Oh et pour info c'est Imanol Harinordoquy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise
Votre Admin
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/04/2007

cette nuit j'ai rêvé de Vincent Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai rêvé de Vincent   cette nuit j'ai rêvé de Vincent Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:02

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-medard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cette nuit j'ai rêvé de Vincent Empty
MessageSujet: Re: cette nuit j'ai rêvé de Vincent   cette nuit j'ai rêvé de Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette nuit j'ai rêvé de Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cette chansOon ?
» Trophé de la nuit du rugby
» La Nuit du Rugby 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: •Archives•
-
Sauter vers: