| | galerie photos des joueurs !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jile Modératrice

Nombre de messages: 3929 Age: 23 Localisation: Fontainebleau Emploi: etudiante Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: galerie photos des joueurs !! Lun 14 Jan - 22:53 | |
| Voila desormais c'est fait !! ici on peux mettre les photos de tous les joueurs, de tous les clubs , de toutes les nationalités, enfin en restant dans le rugby of course !^^ ( sauf vincent car il a deja une rubrique à lui tout seul !  c'est super Vincent quand même !!! ) lachez vous ! je veux plus de photos , de JB , jauzion , jean , ....  _________________ jeu de mains , jeu de toulousains!
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 13:51, édité 1 fois |
|
 | |
chichoute Membre Très Actif

Nombre de messages: 2287 Age: 20 Localisation: Martinique Emploi: Etudiante, Lycéenne Loisirs: Musique ! rugby Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 0:15 | |
| hihi nooo prooobs pour JB je peux m'en charger !!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2287 Age: 20 Localisation: Martinique Emploi: Etudiante, Lycéenne Loisirs: Musique ! rugby Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 0:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 0:52 | |
| |
|
 | |
Jile Modératrice

Nombre de messages: 3929 Age: 23 Localisation: Fontainebleau Emploi: etudiante Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 13:51 | |
| merci chichoute tu peux continuer .... mdr !! et j'adore la photo avec son fiston ! trop mignon ! _________________ jeu de mains , jeu de toulousains!
|
|
 | |
celine81 Membre Très Actif

Nombre de messages: 2319 Age: 31 Emploi: fleuriste Loisirs: lecture, musique,cinema, le rugby et vincent bien evidement Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 14:01 | |
| tu peu continuer cest avec plaisir que l'on voit les photo de notre numero 9 prefere |
|
 | |
Djoul'Aïe Membre V.I.P.

Nombre de messages: 5939 Age: 25 Localisation: Sous la pluie Amiénoise Emploi: Tailleuse de pi... erres ! Loisirs: Dire et faire des bêtises Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 14:11 | |
| La photo Eden Park est sublime !  |
|
 | |
nanieblue Membre

Nombre de messages: 832 Age: 28 Localisation: Angers (49) Emploi: Employée familiale Loisirs: Les forums, lire, écrire, photoshop, la musique,les séries TV, etc.... Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 14:18 | |
| Olala j'adore ce topic!!!! MERCI CHICHOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop géniales ces photos, de beaux moments choisis! J4aime bien la dernière 3 générations d'Elissalde réuni autour d'une même passion!
La photo d'Eden Park, sublime! (lol je viens de me rendre compte que Djoul' a dis ma ême chose! lol) mais je vois pas quoi dire d'autre! lol
Le petit à le même sourire que son Papa! C'est trognon! |
|
 | |
perrinedebourgogne Modératrice

Nombre de messages: 12253 Age: 20 Localisation: Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi: vacancière Loisirs: rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 18:01 | |
| ah mais c'était jb dans la photo eden park? whouaa! ça fait un moment que je l'ai je savais pas que c'était lui! je savais qu'il avait le meme tatouage...normal si c'est lui alors! _________________ Agent Perrine 006 (membre de l'UMP : Union des Mam'zelles Perv') présente: "Les Blacks ont le haka, mais nous avons la Marseillaise! La chanter à tue-tête au début de chaque match avec des dizaines de milliers de supporters est un rituel qui me fait vibrer et me transcende" Vincent Clerc |
|
 | |
F-L-V Modératrice

Nombre de messages: 7097 Age: 18 Localisation: Dax // Pau Emploi: Etudiante Loisirs: Rugby \\ Hand \\ Photographie Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 18:14 | |
| moi jles trouve toutes belles les photos !! _________________  |
|
 | |
Bou Modératrice

Nombre de messages: 2858 Age: 22 Localisation: Limerick - Irlande Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 18:21 | |
| Trop belle ces photos  les photos avec son fils j'adore  |
|
 | |
F-L-V Modératrice

Nombre de messages: 7097 Age: 18 Localisation: Dax // Pau Emploi: Etudiante Loisirs: Rugby \\ Hand \\ Photographie Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 19:15 | |
| _________________  |
|
 | |
Jile Modératrice

| Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 19:16 | |
| j'adore ce topic !!! j'aime pas ROUGERIE !! sinon merci beaucoup FLV ! _________________ jeu de mains , jeu de toulousains!
|
|
 | |
F-L-V Modératrice

| Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 19:18 | |
| Désolé mais jla trouvé jolie la photo ^^ _________________  |
|
 | |
F-L-V Modératrice

| Sujet: Re: galerie photos des joueurs !! Mar 15 Jan - 19:20 | |
| Allez hop une chtite dernière pour la route jvais manger A bientot los amigos !  _________________  |
|
 | |
| | galerie photos des joueurs !! | |
|