|
|
| Auteur | Message |
|---|
Virginie Membre V.I.P.

Nombre de messages: 4781 Age: 30 Localisation: Remiremont (Vosges) enfin juste à côté Emploi: Assistante maternelle Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: La ressemblance Dim 20 Jan - 14:44 | |
| Voilà moi je vous prpose un jeu : identique à celui d'eurosport sur les sportifs. Je vous propose de mettre une photo d'un joueur de rugby et un photo d'une personne plus ou moins connu qui lui ressemble. |
|
 | |
Virginie Membre V.I.P.

Nombre de messages: 4781 Age: 30 Localisation: Remiremont (Vosges) enfin juste à côté Emploi: Assistante maternelle Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 14:47 | |
| Je commence Percy Montgomery : [img]  [/img] James Wlcek (acteur américain) : [img]  [/img] |
|
 | |
Djoul'Aïe Membre V.I.P.

Nombre de messages: 5939 Age: 25 Localisation: Sous la pluie Amiénoise Emploi: Tailleuse de pi... erres ! Loisirs: Dire et faire des bêtises Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 15:13 | |
| Oh oui dis donc ! C'est impressionant !!!
Moi, il y a un p'tit mec de la Star Ac' l'an dernier, Il me faisait penser à Domi, au p'tit cousin de Domi disons... Enfin, je ne sais plus trop si c'est l'an dernier ou il y a deux ans...
Mais je ne sais plus du tout son nom... Je vais chercher ça... |
|
 | |
Virginie Membre V.I.P.

| Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 15:16 | |
| Julien Bonnaire : [img]  [/img] Roland Karl (nouvelle star saison 3): [img]  [/img] |
|
 | |
Djoul'Aïe Membre V.I.P.

Nombre de messages: 5939 Age: 25 Localisation: Sous la pluie Amiénoise Emploi: Tailleuse de pi... erres ! Loisirs: Dire et faire des bêtises Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 15:19 | |
| Oh oui dis donc !!! Pétard...
Roland Karl... c'est quoi ce nom ?!? Han j'suis moqueuse, c'est nul !!!
Surtout que niveau nom de famille... Je n'ai que ma bouche à fermer !!! |
|
 | |
celine81 Membre Très Actif

Nombre de messages: 2319 Age: 31 Emploi: fleuriste Loisirs: lecture, musique,cinema, le rugby et vincent bien evidement Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 15:23 | |
| ah oui c'est impressionnant |
|
 | |
Virginie Membre V.I.P.

| Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 15:27 | |
| Proposé aussi si y'en a d'autre que vous trouvais avant moi !! Le pire c'est que quand j'ai vu Kulien bonnaire j'étais persuadée qu'il avait fait la nouvelle star !!!! Mais bon je trouvais bizarre quand même , alors j'ai fait des recherche !! |
|
 | |
Djoul'Aïe Membre V.I.P.

| Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 15:48 | |
| Bon, j'ai retrouvé le p'tit mec Star Ac' : Il s'appelle Brice...  La ressemblance est moins frappante que les tiens Virginie Mais voilà, il m'y faisait penser... |
|
 | |
Virginie Membre V.I.P.

| Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 15:56 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2319 Age: 31 Emploi: fleuriste Loisirs: lecture, musique,cinema, le rugby et vincent bien evidement Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 16:00 | |
| tu trouve que la ressenblance estmoins frappante e tbien moi non!! |
|
 | |

| Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 16:01 | |
| mais je me doute vers qui doit aller ta preferance n'est ce pas d'joul |
|
 | |
Virginie Membre V.I.P.

| Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 16:47 | |
| Johnny Wilkinson : [img]  [/img] Heath Ledger (acteur australien): [img]  [/img] |
|
 | |
Djoul'Aïe Membre V.I.P.

| Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 16:49 | |
| Erf, Domi, c'est indéniable...
Heath Ledger, il est sublime !!! Je n'avais jamais fait attention mais oui, C'est vrai qu'il lui ressemble à Wilkinson ! |
|
 | |
Djoul'Aïe Membre V.I.P.

| Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 18:46 | |
| Sinon, il y a les 2 PETITS RATS... Hihi !   |
|
 | |
Virginie Membre V.I.P.

| Sujet: Re: La ressemblance Dim 20 Jan - 18:48 | |
| Hi hi hi !!!!!!!!!! j'avais pas pensais à ça !!!!!! |
|
 | |
|