Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nyanga prolonge

Aller en bas 
+5
F-L-V
Djoul'Aïe
Jile
Virginie
soleilmoonstar
9 participants
AuteurMessage
soleilmoonstar
Membre V.I.P.
soleilmoonstar


Féminin
Nombre de messages : 3740
Age : 46
Localisation : Sous le petit crachin breton!à Brest
Loisirs : sport,musique,photos,fan de vincent
Date d'inscription : 27/10/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:06

Yannick Nyanga prologe pour 3 ans à Toulouse
C une super nouvelle!!
ci-joint l'article sur rugbtrama:

Top 14 - 14/02/2008 - 17:38
Nyanga reste à Toulouse

Le troisième ligne international de Toulouse Yannick Nyanga a signé mardi une prolongation de contrat avec le Stade toulousain. Il s'est engagé pour trois saisons supplémentaires. Arrivé en 2005-2006 de Béziers, il a depuis joué 50 matchs sous le maillot rouge et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre V.I.P.
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 42
Localisation : Remiremont (Vosges) enfin juste à côté
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 08/01/2008

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:35

Super je l'aime bien aussi lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredevanie.skyrock.com
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:37

dis nous qui tu aimes pas ce sera plus facile !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoonstar
Membre V.I.P.
soleilmoonstar


Féminin
Nombre de messages : 3740
Age : 46
Localisation : Sous le petit crachin breton!à Brest
Loisirs : sport,musique,photos,fan de vincent
Date d'inscription : 27/10/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:04

Au fait Jile,il parait que Rougerie est en pour parler avec le Stade Toulousain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'Aïe
Membre V.I.P.
Djoul'Aïe


Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 37
Localisation : Sous la pluie Amiénoise
Emploi : Tailleuse de pi... erres !
Loisirs : Dire et faire des bêtises
Date d'inscription : 16/11/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:10

MDR !!! Ouaip, apparemment, il prendrait la place de Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ul.canalblog.com/
Virginie
Membre V.I.P.
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 42
Localisation : Remiremont (Vosges) enfin juste à côté
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 08/01/2008

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:32

Jile a écrit:
dis nous qui tu aimes pas ce sera plus facile !! Smile Smile

J'aime pas wilkinson !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredevanie.skyrock.com
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:02

soleilmoonstar a écrit:
Au fait Jile,il parait que Rougerie est en pour parler avec le Stade Toulousain!!!


quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???

je divorce du stade si c'est ca !! ou alors je commets un crime !!! scratch scratch
hum ca y est j'ai choisit ....
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:39

Jcrois que ça sent la blague a plein nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoonstar
Membre V.I.P.
soleilmoonstar


Féminin
Nombre de messages : 3740
Age : 46
Localisation : Sous le petit crachin breton!à Brest
Loisirs : sport,musique,photos,fan de vincent
Date d'inscription : 27/10/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:40

non c pas mon genre FLV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'Aïe
Membre V.I.P.
Djoul'Aïe


Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 37
Localisation : Sous la pluie Amiénoise
Emploi : Tailleuse de pi... erres !
Loisirs : Dire et faire des bêtises
Date d'inscription : 16/11/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:40

Héhéhé... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ul.canalblog.com/
caro
Membre Actif
caro


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Yvelines
Emploi : lycéenne
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 23/09/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:05

Jile a écrit:
soleilmoonstar a écrit:
Au fait Jile,il parait que Rougerie est en pour parler avec le Stade Toulousain!!!


quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???

je divorce du stade si c'est ca !! ou alors je commets un crime !!! scratch scratch
hum ca y est j'ai choisit ....

Xd mais non je pense que c'est faux, je vois pas pourquoi le club prendrai un autre ailier alors qu'ils en ont déja 3 de très grandes qualités!(Max,Vinc et Cédric). Mais si c'est le cas je pense que je vais supporter le Stade Français! Laughing (c'est une blague bien sur!! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://gcaro.skyblog.com
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:33

lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Membre Actif
Mango


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 32
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne Sud
Loisirs : Shopping Danse Course a pied
Date d'inscription : 26/10/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:59

C'est trop genial qu'il continue au stadddeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre V.I.P.
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 42
Localisation : Remiremont (Vosges) enfin juste à côté
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 08/01/2008

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04

Le flanker toulousain a prolongé son contrat de trois années avec le club rouge et noir.


Top 14. Yannick Nyanga : « Toulouse est ma ville d'adoption »


Nyanga prolonge Stad-Nianga_h192 DDM - Xavier de Fenoyl

Extraits : Yannick Nyanga : « Toulouse est ma ville d'adoption » Le flanker toulousain a prolongé son contrat de trois années avec le club rouge et noir.

Avant de retourner pour la première fois, l'été prochain, dans son pays d'origine, le Congo (il est né à Kinshasa), qu'il a quitté à l'âge de 2 ans, Yannick espère bien ouvrir son palmarès avec son club auquel il est très attaché.

Samedi dernier, la blessure de Clément Poitrenaud a gâché la victoire face à Perpignan.

Pour l'heure, l'équipe de France, ce n'est pas d'actualité pour moi et je me concentre sur mon club.

Yannick Nyanga est passionné par le cinéma - « à l'exception des films d'horreur », précise-t-il - et le théâtre.















OAS_AD('Position1');




on error resume next
p247058_FlashMode6=(IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.6")))







Yannick Nyanga n'a que 24 ans (depuis le 19 décembre dernier). Il promène pourtant sa silhouette depuis un bon moment sur les terrains de l'élite du rugby français. Arrivé à Toulouse en 2005 en provenance de Béziers, il dispute sa troisième saison au Stade avec lequel il vient de prolonger son contrat pour trois années supplémentaires. Le voilà donc en rouge et noir jusqu'en 2011.
Avant de retourner pour la première fois, l'été prochain, dans son pays d'origine, le Congo (il est né à Kinshasa), qu'il a quitté à l'âge de 2 ans, Yannick espère bien ouvrir son palmarès avec son club auquel il est très attaché. Rencontre.
Samedi dernier, la blessure de Clément Poitrenaud a gâché la victoire face à Perpignan. Que s'est-il passé dans votre tête ?
Nous étions contents d'avoir gagné. On ne met pas tous les jours 40 points à l'USAP. Mais, évidemment, nous étions tous très déçus pour Clément, abattus même. Nous sommes tous allés le voir pour le soutenir. C'est très dur de voir souffrir quelqu'un devant soi. Ce n'est pas évident de s'y remettre ensuite et cela explique notre petit passage à vide durant quelques minutes.
Cela fait partie des risques du métier.
Il y a toujours des risques sur un terrain. Mais il ne faut pas y penser. Sinon, on ne s'engagerait pas.
Malgré une cascade de blessures, le Stade reste impressionnant. Qu'est-ce qui fait sa force ?
Le collectif. Des joueurs s'en vont en sélection, d'autres sont blessés, et les résultats sont toujours là. Cela prouve la qualité de ceux qui restent. Il faut maintenir la défaite le plus longtemps possible à distance. Cela dit, il n'y a pas de quoi s'enflammer. Pour l'instant, nous ne sommes champions de rien. Nous sommes en avance par rapport à la saison dernière, mais, en demi-finale, les compteurs seront remis à zéro.
Vous semblez très heureux à Toulouse.
Oui. Et très heureux d'être au Stade. Je prends du plaisir à m'entraîner et à jouer ici.
La prolongation de votre contrat n'a donc rien de surprenant, malgré les sollicitations dont vous faisiez l'objet.
Quand on est bien dans un club, pourquoi chercher à aller voir ailleurs. Ici, c'est le meilleur endroit pour progresser. Je suis très content d'avoir resigné. Ce club peut tout m'apporter. J'ai déjà bien progressé depuis que j'y suis, mais je suis loin d'avoir atteint mon potentiel maximal. J'ai confiance en mes coéquipiers, dans le staff, et dans tous ces gens qui font tout pour que nous avancions.
Et l'équipe de France ? Vous étiez de l'aventure du Mondial, êtes-vous déçu de pas avoir été retenu pour les trois premiers matchs du Tournoi ?
Pour l'heure, l'équipe de France, ce n'est pas d'actualité pour moi et je me concentre sur mon club. Quand on a la chance de jouer à Toulouse, on relativise. Mais si on me rappelle, j'irais avec grand plaisir. J'ai eu, au début, une discussion avec Émile (Ntamack). Il m'a dit qu'ils voulaient voir des joueurs, mais que la porte n'était pas fermée.
Samedi, le Stade reçoit Brive. Que vous inspire ce rendez-vous ?
Un match piège. Brive avait gagné la saison dernière alors que nous étions archifavoris. Il ne faudra pas croire que ce sera un match facile. Prenons-le par le bon bout. Si nous sommes allés mettre 30 points à Auch (Ndrl : 34-3), c'est parce que nous avons pris cette équipe au sérieux. Regardez comment elle a accroché le Stade Français. Il n'y a 30 points entre Toulouse et Auch que si Toulouse joue à son meilleur niveau.
Aimez-vous d'autres sports en dehors du rugby ?
J'aime beaucoup le football. Un de mes cousins, Granddi N'Goyi, fait partie de l'effectif du PSG, mais je suis un fan de l'OM. Pendant la trêve, je suis allé voir Barcelone-Real. Et je suis le parcours du TFC. Toulouse, c'est ma ville d'adoption. Cela me peine de le voir si mal classé.

«J'aimerais faire du théâtre»


Yannick Nyanga est passionné par le cinéma - « à l'exception des films d'horreur », précise-t-il - et le théâtre. « La copine de Jean (Bouilhou) en fait. J'ai essayé de m'y mettre, mais c'était incompatible avec mon emploi du temps. Notre calendrier est chargé et nous laisse peu de place pour les loisirs. Et, pour faire du théâtre, il faut du temps. » Un jour, peut-être… « En fait, mon plus grand plaisir, ma plus grande passion, c'est être avec mes proches », conclut le flanker toulousain.



Source: www.ladepeche.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fredevanie.skyrock.com
Djoul'Aïe
Membre V.I.P.
Djoul'Aïe


Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 37
Localisation : Sous la pluie Amiénoise
Emploi : Tailleuse de pi... erres !
Loisirs : Dire et faire des bêtises
Date d'inscription : 16/11/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:11

Je l'initie au théâtre quand il veut ! Wink
Merci pour l'article Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ul.canalblog.com/
caro
Membre Actif
caro


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Yvelines
Emploi : lycéenne
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 23/09/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:13

Merci Virginie!
Bah ui tiens Dljoue, je suis que tu ferais une bonne prof de théatre, mais bon quand il aura du tps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcaro.skyblog.com
abcdefghijklmnopqrstu
Membre
abcdefghijklmnopqrstu


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : toulouse
Emploi : lyceenne
Loisirs : amie
Date d'inscription : 06/11/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:33

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Membre Actif
Mango


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 32
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne Sud
Loisirs : Shopping Danse Course a pied
Date d'inscription : 26/10/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:56

Super l'article!! Merci beaucoup^^!!

J'aime de plus en plus Nyanga^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Modératrice
Pamela


Féminin
Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : lycéenne
Loisirs : aller aux entrainements du ST! dessiner etc...
Date d'inscription : 06/04/2007

Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:58

contente qu'il soit encore avec nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stoulousain3170.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nyanga prolonge Empty
MessageSujet: Re: Nyanga prolonge   Nyanga prolonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyanga prolonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Nyanga
» Forum de Soutien Yannick Nyanga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Stade Toulousain
 :: • La vie du club •
-
Sauter vers: