Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doubutsu
Nouveau membre
Doubutsu


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici Empty
MessageSujet: Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici   Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:36

mais je me lance quand même pour en avoir le coeur net !

Il n'y a pas longtemps j'ai discuté avec une petite amie de joueur de rugby , elle m'a dit que Vincent était un gros dragueur et qu'à une soirée il avait essayé avec elle et plusieurs autres filles . De plus , peu importe qu'il y ai sa copine Valérie ou non .

Ca m'a un peu sidéré , je le pensais fidèle et super amoureux et tout et tout envers sa compagne . Donc voilà , certain(e)s habitent Toulouse , c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre V.I.P.
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 42
Localisation : Remiremont (Vosges) enfin juste à côté
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 08/01/2008

Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici Empty
MessageSujet: Re: Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici   Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

Comme le dit Anne-Lise sa vie privé c'est sa vie privée, sa nous regarde pas, il fait ce qu'il veut !
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://fredevanie.skyrock.com
Ninon
Modératrice
Ninon


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici Empty
MessageSujet: Re: Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici   Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:57

Alors pour te répondre, même si Virginie a correctement répondue a la question. La vie privée de Vincent ne regarde que lui, il fait ce qu'il veut , ou il veut, quand il veut ... ce n'est pas a nous d'aborder ce genre de sujet ...

De plus les rumeurs et les "on dit ..." sont a prendre avec des pincettes, elles sont généralement fausses et totalement stupides ...

Maintenant on va gentillement laisser la vie privée de Vincent de coté cela ne nous regardant pas et débattre sur d'autres sujet plus pertinant et plus réalistes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici Empty
MessageSujet: Re: Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici   Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à la c** qui va énerver pas mal de monde ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hi tt le monde
» salut tous l'monde!!!!
» Coucou tous le monde =)
» escrime championne du monde
» Vidéo coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: •Archives•
-
Sauter vers: