Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+29
celine81
marjo31
VINCENTST
vincentclerc3181
clerc4ever
Jile
F-L-V
maecdert
Gabilamac
Clyn
Virginie
sO-lOve
Orélie24
Ninon
perrinedebourgogne
xoumette
yulie01
ocelola
cm
_
Miss Heymans
StadeT
pauline 81
Bou
theroxymiss
Louiz
Mimidou
Milly
Roxane
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 34
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:03

Courage miss! Moi aussi j'ai des difficultés en physique en ce moment, ça doit pas être la période Exclamation

Humeur: bonne
J'ai commencé à 13h30 aujourd'hui Very Happy Je commence à faire des plans pour le mois de février pour aller du côté de marcoussis mais je ne sais pas où on peut savoir quand les entrainements sont ouverts au public Crying or Very sad
En ce moment il y a de la musique à fond dans le stade à coté de chez moi, ils viennent de passer James Blunt là, c'est trop chelou.
Samedi je vais voir SF/USAP, normalement Dan Carter sera remis de sa blessure Very Happy J'emmène l'appareil même si je vais encore être placé loin!
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Membre V.I.P.
Milly


Féminin
Nombre de messages : 10607
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi : En prépa expertise comptable
Loisirs : Shopping, Resto, Sport, Faire chier les gens...
Date d'inscription : 25/02/2008

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:20

J'ai testé les UV cette aprèm !
J'adore Very Happy Ca m'a fait peur au début mais c'est sympa Smile

Par contre demain j'ai un gros devoir en compta je veux mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modératrice
Bou


Féminin
Nombre de messages : 2856
Age : 34
Localisation : Limerick - Irlande
Date d'inscription : 21/10/2007

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:04

Ayé tu a testé Milly je trouve que ça repose en plus les UV ^^ faut d'ailleurs que je cherche s'il y en a en Irlande ^^

Cm pour les entrainements des bleus sur y'a le mercredi et le mardi je crois, à chaque fois j'était au courant le lendemain grâce à rugbyrama

Humeur: bah ça va bien lol
Ce soir cour d'anglais ça permet de voir un peu de monde et on est un bon ti groupe !! En rentrant j'ai vu mes parents mon frère et sa cherie et ma cousine ( qui revenait de toulouse et qui a bien sur vu un entrainement du ST grrr lol) à la cam ça fait un bien fou même de voir la tête de mon chat lol, on a bien déliré j'ai pu voir le bidou de ma belle soeur en plus hier on a appris que c'est une fille Very Happy Very Happy Very Happy !!! Et hier je suis partie faire les magasins les gens sortent tous avec leur pull du munster c'est incroyable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrikou.skyblog.com
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 34
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:19

Tu n'as pas le choix Bou, va falloir hurler "Touuuuuulouuuuse" dès que tu vois des supporters du Munster Laughing (conseil d'ami: hurle en priorité sur les enfants isolés et pas sur les gros supporters avinés!)

Je viens de regarder, porte à porte il me faut 1h pour aller à Marcoussis (et il m'en coutera 3€20 à part si j'arrive à négocier les zones de tarification...).
Reste à savoir quand commencent les entraînements car le mardi je peux me libérer mais à 15h seulement....mais pour le XV de France je pourrais sécher 1h de fitness....

Humeur: toujours bonne
Je viens de regarder un film américain débile et le début de twilight....je n'ai pas fait ma vaisselle....je suis en train de me laver les dents devant l'ordi.....je crois que j'ai touché le fond et qu'il est grand temps d'aller se coucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orélie24
Membre Actif
Orélie24


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:21

humeur: déprimée Sad

ça y est je suis rentrée aujourd'hui, les vacances sont finis. Crying or Very sad
Je voulais pas rentrer, en plus ici il fait super chaud! je suis arrivée a 6h du mat et il faisait déja 26°!!!je vous raconte pas le choc thermique! Shocked
Maintenant tout ce que je veux c'est que les 3 prochains mois passent très vite et comme ça je pourrai préparer mon départ: je supporte plus la Réunion!!!
Je vais essayer de retrouver le moral mais ça va etre long!
En tout cas j'ai passé les meilleures vacances de ma vie, j'ai pu faire tout ce que je voulais et j'ai pu revoir aussi tous les gens que je voulais. ça c'étais super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:05

courage orélie! je comprends, moi aussi j'en peux plus de ma région... en tout cas j'irai bien à la Réunion!
je te propose pas d'échanger, ça m'étonnerait que tu veuilles venir en Bourgogne!

humeur : ça va! bon mon prof de français m'a rendu une disserte : 11.5! maintenant plus qu'à attendre la note du bac blanc où j'ai pris la disserte! sachant que je l'ai moins bien réussi que celle qu'il m'a rendu...à mon avis la note va être assez basse!

coup de gueule avec des amies : on va démonter celui qui a inventé les TPE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
xoumette
Membre Actif
xoumette


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Etudiante en 1ère année de médecine
Loisirs : lecture, tennis...et bien sûr rugby!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:39

Courage Orélie!
Perrine, je compatis !!! j'avais horreur du français mais par un pur miracle je m'en suis super bien sortie au bac! c'est assez subjectif pour que tu ais des notes bof ds l'année et une bonne au bac, dc te décourage pas!
quand aux TPE, bah je comapatis aussi Razz au bout du compte ça m'a rapporté plain de points, mais qu'est ce que ça a pu me soulé!!!! en plus nos profs nous aidait pas vraiment et nous ont pas trop expliqué comment ça se passait dc bonjour le stress le jour de l'oral! mais j'avais de la chance car je trouve qu'en S, c'est quand même plus facile de faire de tpe qu'en ES....c'est quoi ton sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Membre V.I.P.
Milly


Féminin
Nombre de messages : 10607
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi : En prépa expertise comptable
Loisirs : Shopping, Resto, Sport, Faire chier les gens...
Date d'inscription : 25/02/2008

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:00

Je suis morte mon devoir était trop dur Sad
Mais bon ce soir c'est ciné et demain plongée ! Donc ca va Very Happy
Je passe en coup de vent...
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:06

tu vas rire pour le sujet (qu'une prof nous a légèrement imposé vu qu'on n'en trouvait pas) : "peut on échapper à la dictature du foot?" (on est 3 à le faire toutes les 3 on déteste le foot!)
le truc c'est que ça fait un mois qu'on a fini notre dossier de 20 pages, toutes contentes, pendant un mois les profs ne sont pas venus nous voir une seule fois..et là elles l'ont corrigé (elles l'avaient déjà lu avant mais apparemment sans vraiment lire) car elles nous l'ont rendu et y'a énormément de trucs à modifier! on l'a fait ce matin au CDI...toutes nos images ont disparu, le texte est tout décallé.. bref! ce fut un pétage de plomb!

le somum : dans notre dossier on parlait de la coupe du monde de foot de 2006, la prof a écrit au dessus "il n'y a pas eu de coupe du monde en 2006!"... là c'était le bouquet lol! coupe coupe coupe

Milly , tu vas voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Orélie24
Membre Actif
Orélie24


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:12

perrinedebourgogne a écrit:
courage orélie! je comprends, moi aussi j'en peux plus de ma région... en tout cas j'irai bien à la Réunion!
je te propose pas d'échanger, ça m'étonnerait que tu veuilles venir en Bourgogne!


bah tu sais déja du moment que je quitte la Réunion n'importe quelle ville fera l'affaire! (en plus je ne connais pas la Bourgogne)
en tout cas il faut que je réussise mon année et après c'est sur que je pars, mes parents sont d'accord. Et ensuite c'est soit je part en Espagne pr 1 an soit je continue mes études a Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modératrice
Bou


Féminin
Nombre de messages : 2856
Age : 34
Localisation : Limerick - Irlande
Date d'inscription : 21/10/2007

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:22

Oh la chance Milly pour la plongée tu fais ça en piscine ?

Humeur:
bof bof
Petit coup de blues enfaite j'aurai pas du voir ma famille hier a la cam aujourd'hui me s'en trop mal (j'imagine même pas quand mes parents vont venir ...) mais bon je me dit ça fait 1 moi que je suis la et premier coup de blues ça va !!!
Et puis dans la journée ça s'oublie vite avec les sourires, rigolades et areuh de ma puce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrikou.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:56

courage bou!! quand tes parents seront vers toi, faut en profiter un max!

ah c'est super orélie alors si tu reviens en métropole!
ba si tu aimes le vin, la bonne bouf, le froid, pas beaucoup d'activité..tu devrais aimé la bourgogne!

humeur : je me prépare à aller en cours!
pi cet aprèm je vas au théâtre voir du théâtre poétique : je vais tuer la prof d'espagnol je crois, pourquoi..pourquoi on va voir ça?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
xoumette
Membre Actif
xoumette


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Etudiante en 1ère année de médecine
Loisirs : lecture, tennis...et bien sûr rugby!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:08

Oh ma pauvre, décidemment, t'es pas gatée en ce moment!!!! du théâtre poétique?! mais c'est quoi? Razz
ah ton sujet de tpe, mais c'est horrible! un sujet sur le foot!! j'étais morte de rie en lisant ça! Very Happy
ils osnt ch**** les profs quand ils spont comme ça! les miens vaaient fait pareil: ils viennent jamais te voir et quelques semaine avant l'oral ils se décident enfin et crtiquent tout, te font tout changer....j'aime pas les profs comme ça Evil or Very Mad
Moi aujoiurd'hui c'est travail à la maison et pas à la fac à cause des grèves!
Boone journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:32

J'fais pareil que toi Xoumette !
A cause des grêves & de Tisseo, j'reste à la maison, en même temps, j'avais qu'1h d'Anglais ! Ca devrait me permettre de bosser mes contrôles !
Bonne journnée à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:01

Au moins on a le temps de trainer sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
xoumette
Membre Actif
xoumette


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Etudiante en 1ère année de médecine
Loisirs : lecture, tennis...et bien sûr rugby!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:19

Grrrr j'arrive pas à travailler à cause d'un c** qui écoute de la musique à fond ds l'immeuble! j'en ai marre d'entendre des basses!! et le pire c'est que je sais pas de quel appart ça vient (en tout cas pas de mon étage) dc je peux pas aller lui demander d'arrêter!!
et puis je HAIS le r'nb!!!!
Désolée, j'avais besoin d'évacuer ma frustration Laughing

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vincent-clerc-online.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L\'humeur du jour
» l'image du jour
» B'jour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: •Archives•
-
Sauter vers: