Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+26
Isa
Ninon
sO-lOve
vincentclerc3181
virginievmvm
Gabilamac
maecdert
Virginie
clerc4ever
Aline
marjo31
celine81
yulie01
F-L-V
Orélie24
Miss Heymans
Bou
perrinedebourgogne
theroxymiss
Jile
Léa
Milly
Roxane
xoumette
StadeT
cm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Membre V.I.P.
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 42
Localisation : Remiremont (Vosges) enfin juste à côté
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 08/01/2008

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:23

Humeur : aucun courage aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://fredevanie.skyrock.com
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:41

Humeur : Je sais où je suis placée au SdF le 27 . Bon ben verdict : Tout en haut ... Dégoutée mais c'était les dernières places en Ventes où ma Belle-mère les a prises. Mais bon ça sera tout de même le SDF . Je ne vous promets pas des photos parce que mon appareil n'a pas un zoom très puissant Laughing !
M'enfin j'ai hate quand même Very Happy

& Sinon aujourd'hui j'ai appris qu'une jument de mon club allait mettre bas bientôt ! On était pas au courrant ! Laughing Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Gabilamac
Membre
Gabilamac


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 15/10/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:26

Je passe un coup de vent les Jeunes !


Moi sa fait 3 jours que mes parents ne sont pas la et que je suis seule a la maison, c'est vraiment le pieds je trouve ! Aujourd'hui j'ai un Pur Sang Anglais qui a couru le Quinté+ a Cagnes sur Mer, il n'a pas terminé dans les premiers a l'arrivé mais c'etais quand meme une tres belle course Wink
Ce soir St valentin anticipé avec un pote dans un bar, drole de coincidence quand meme quand on sait que ce type vaut bien plus a mes yeux qu'un simple ami ..
Aujourd'hui journée ensoleillé jusqu'en fin d'apres midi, quand le vent s'est levé pour faire chuté la temperature a 0 degres et laisser place a l'arrivée de la neige ! De la neige en plein bord de mer , du Délire Je vous dis !
Sinon aussi aujourd'hui Quentin a 21 ans .... Et Il s'est reunis avec tous ses Fans a Paris pour se faire une journée " Freehugs " devant les passants . Je trouve sa super sympa comme concept .

Et vous, comment sa va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-idoles.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:40

et bé Gabi il s'en passe des trucs!!

humeur : faut que je révise, inutile de dire que ma motivation est très limitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:07

Humeur : Je Gaarde mon Neveu & Je vais aller au Zoo de ma ville . Voir les Kangourous particulièrement Razz

Au fait Perrine Merci pour l'hymne Ecossais Wink Ca marche très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:18

de rien! cool j'avais peur que ça ne marche pas!

en parlant d'hymne écossais : voici le lien de Flowers Of Scotland que j'ai filmé vendredi soir (PS : la voix qu'on entend derrière c'est une amie qui était en train de marcher sur mon drapeau sns faire exprès et qui me le disait!)

https://www.youtube.com/watch?v=wL1C5MwNlj0

bon zoo camille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:46

Merci Wink
Super la vidéo !! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:53

de rien! j'ai la Marseillaise aussi, mais vu qu'on nous entend chanter derrière c'est pas terrible..

humeur : ça va! enfin bon j'attends que ma soeur ait fini de téléphoner pour qu'elle me finisse mon DM de maths..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 34
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:13

Bou a écrit:
Prend plein de photo Dimanche Claire-Marie, si ya Messina fiouuuulalala lol !!!


Humeur humeur: trankilou
Il fait bon et beau ici donc la petite veste est de sortie Very Happy cette apreme direction shopping avant le match et apres sortie dans un autre pub Very Happy Very Happy
Bon un truc que je vais devoir arrêter c'est de mangé n'importe quoi en journée et surtout les muffins ici ils sont trop bon au chocolat blanc, au crumble et au caramel j'en parle même pas lol

Tu as eu de la chance que le speaker l'annonce sinon je ne l'aurais pas forcément reconnu et donc pas pris en photo....
Il faisait froid mais c'était trop top trop cool!!! Y'avait même Dimitri S. qui devait avoir quitté l'équipe de France peut de temps avant!!
J'ai plein plein de belles photos, je ferai un résumé plus complet avec les photos.
Juste à signaler que c'est Stéphane Glas qui a gagné la course de chevaux!

Edit: le verdict vient de tomber......338 photos.....en plus il doit y en avoir pas mal de potables....
Un petit avant-goût
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xoumette
Membre Actif
xoumette


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Etudiante en 1ère année de médecine
Loisirs : lecture, tennis...et bien sûr rugby!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:15

Oh merci cm tu as ensoleillé mon dimanche soir!! loool elle est super belle ta photo!!
Moi qui n'étais de pas très bonne humeur, tt de suite, ça m'a rendu un peu plus joyeuse!!
j'aurais bien voulu y aller, mais mes parents n'étaient pas là (tjrs absents au mauvais moment^^), et en transport, c'est trop galère...tant pis une prochaine fois!
Pas envie de commencer une nouvelle semaine....mais à la fin de celle ci=> une semaine de "vacances" cheers
Bonne semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:28

Très belle photo CM =)
Revenir en haut Aller en bas
Orélie24
Membre Actif
Orélie24


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:48

humeur: ça va bien Very Happy
Aujourd'hui j'ai pas eu cours puisqu'ils ont bloqué la fac. D'ailleurs demain aussi j'aurai pas cours. Donc aujourd'hui c'était détente ds ma piscine avec ma copine: il fait tellement chaud que l'eau est monté a 29° (et c'est pas souvent que ça monte comme ça vu que j'habite ds les hauteurs!)
Et demain ben je vais glandouiller un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 34
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:04

xoumette a écrit:
Oh merci cm tu as ensoleillé mon dimanche soir!! loool elle est super belle ta photo!!
Moi qui n'étais de pas très bonne humeur, tt de suite, ça m'a rendu un peu plus joyeuse!!
j'aurais bien voulu y aller, mais mes parents n'étaient pas là (tjrs absents au mauvais moment^^), et en transport, c'est trop galère...tant pis une prochaine fois!
Pas envie de commencer une nouvelle semaine....mais à la fin de celle ci=> une semaine de "vacances" cheers
Bonne semaine à toutes!

Je suis heureuse d'avoir illuminé ton dimanche Very Happy
Je poste la suite après avoir fait mon ménage et après avoir travaillé un peu.

Humeur: Bonne
On a fini avec 45 minutes d'avance aujourd'hui, c'est agréable de voir de la fenêtre chez moi les personnes de l'autre demi-groupe qui sortent 45 minutes après nous... oui, c'est pas très gentil mais ça fait du bien Laughing
En ce moment tous les profs se plaignent que l'on est trop bruyants, voire mal-élevés et immatures....bande de vieux irascibles (pour ne pas dire vieux c****).
Dans ma résidence j'ai croisé un rugbyman: j'aurais peut-être dû l'engueuler car il portait un collant....
En ce moment je stresse un peu car je passe mon code le 25....
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:01

bon courage CM pour le code!!! tu nous retiens au courant Wink
enfin vu que je l'ai eu, je me dis que tout le monde peut l'avoir!!
et dire que y'a une semaine je stressais car le lendemain je le passais...

humeur : ça va Very Happy ! bon demain oral blanc de français (5 commentaires de texte à apprendre) sauf qu'on va dire qu'avec le tournoi des 6 nations, j'ai pas eu le temps d'y apprendre.. ça va être joli! ça va être lecture expresse demain matin quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:20

Mer** à toi Perrine !
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:29

j'aimerai mais je ne peux pas te dire Merci (ça porte la poisse)!
enfin je croise les doigts pour que le prof ne m'interroge pas...

bonne soirée à tous! pour ma part, ce sera lecture de "Fascinationé devant "FBI portés disparus"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
xoumette
Membre Actif
xoumette


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Etudiante en 1ère année de médecine
Loisirs : lecture, tennis...et bien sûr rugby!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:23

Jsuis en train de psychoter...pour se détendre, avec ma colloc, on a regardé un film. Mais c'était un film d'horreur! depuis les voisins doivent nous prendre pour des folles et je suis en plein flippe!! ça m'apprendra, j'avais qu'à travailler^^
j'ai quand même vérifié qu'il n'y avait personne sous le lit ni ds le placard avant de me coucher Very Happy

Perinne, bonne chance pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modératrice
Bou


Féminin
Nombre de messages : 2856
Age : 34
Localisation : Limerick - Irlande
Date d'inscription : 21/10/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:49

Lol xoumette j'aurai fai la même

Humeur : fatigué ... c'est ça de sortir le week end lol

D'ailleurs en parlant de truc qui peuvent faire psychoter, samedi il m'ai arrivé un truc Chelouuu .
[ mylife.com ON] Donc samedi après le match et après avoir mangé un bout direction le pub entre coupine on rentre dans un pub pas beaucoup de monde on va se chercher la petite bière ( goutage de guiness miam miam) et la un gars mi pas normal mi surtout bourée arrivé et s'assoit a coté de nous (de moi plus particulièrement) et la commence a être spece il se rapproche petit a petit de moi regarde mes pieds prend son sac le met de l'autre coté de lui et se rapproche ... en plus juste derrière lui yavai la redif du match je pouvais même pas regarder de peur qu'il me saute dessus lol ... il s'endormait a moitier regarder mes pieds et se rapprocher. Pendant se temps je commencais a coller une pote juska temps que change de table et la le revoila debout a aller se soulager au WC lol puis revient nous regarde avec insistance et nous fait des petits vomito de bière a la fin une pote lui a demandé de partir et le vigile l'a viré oufff mais en rentrant trop la flipe [ mylife.com Off]
Bravo a celles qui ont tout lu lol j'en rigole maintenant mais le soir même moins il m'a fait flippé le con jle traité de tout les noms en français lol ça a bien fait rigolé les filles d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrikou.skyblog.com
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:07

HUmeur : J'ai attendu pendant 1h et demie dans l'escalier que ma mère rentre ... Neutral . J'avais oublié mes clés --' . Laughing
Sinon 13 de moyenne en Histoire Very Happy ! Le conseil => Jeudi Soir
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Milly
Membre V.I.P.
Milly


Féminin
Nombre de messages : 10607
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi : En prépa expertise comptable
Loisirs : Shopping, Resto, Sport, Faire chier les gens...
Date d'inscription : 25/02/2008

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:15

Ils sont agréables les mecs bourrés en Irlande lol!

Demain matin, je pars avec des copines et ma belle-soeur au magasin d'usine Repetto,
sauf que j'ai plus de sous pour m'en acheter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xoumette
Membre Actif
xoumette


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Etudiante en 1ère année de médecine
Loisirs : lecture, tennis...et bien sûr rugby!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:03

aïe c'est rageant ça Milly!
Bou je te comprends, à ta place, j'aurais flippé aussi (bon ok je suis pas un référence: chez moi ce serait plutot "courage, fuyons!!" Laughing )
Aujourd'hui, c'était mardi gras à la fac, et comme j'avais oublié et que je n'ai rien ramené de chez moi dimanche soir, j'ai pris ce que j'avais ds mon appart: le mailot vert du SF,le collier de fleurs rose et le chapeau de cow boy de la même couleur (du match contre le st)=> ça faisait vraiment déguisement^^ mais j'ai assumé! (dommage j'ai rien de de toulouse avec moi cette semaine....)
En tt cas c'était marrant! on a vu des gens déguisé en banana, poussin, pirate, infirmier.....excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:28

Humeur : Ca va. J'suis allée chez le kiné Lundi, ben, elle m'a bien fait mal Rolling Eyes Puis en plus, dispense de sport pendant 15j, et 10 jours d'attelle en plus. Mad
Pour une fois que j'aimais bien la course d'orientation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:24

tu vois je donnerai tout pour être dispensé de sport parce que là...

oula Bou j'aurai flippé!!

humeur : J-2 avant les vacances Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:35

Ouais, ben J-4 avant la reprise des cours Laughing Rolling Eyes
Puis, il faudrait peut-être que je révise mes leçons ...
Mais, j'ai trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
Bou
Modératrice
Bou


Féminin
Nombre de messages : 2856
Age : 34
Localisation : Limerick - Irlande
Date d'inscription : 21/10/2007

L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:56

Humeur :
Je suis en plein lettre de motive fiou c'est chiant la je fait une pause en plus ma puce dors youhou en 5min elle dodotait ^^

Sinon hier une pote a revu le pervers dans le bus lol franchement je serai sorti du bus, dapres elle il avait l'air "normal" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrikou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L\'humeur du jour
» l'image du jour
» B'jour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: •Archives•
-
Sauter vers: