Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mafiosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon
Modératrice
Ninon


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Mafiosa Empty
MessageSujet: Mafiosa   Mafiosa Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:43

Alors il y a pas longtemps je parlais sur ce topic de la série Dexter qui passe le jeudi soir sur Canal + et ben maintenant je voulais vous parlez toujours d'une série, qui est toujours sur Canal + mais qui est une série française ...

Mafiosa Mini_090309074134410221


Quant on parle de série française on pense à Joséphine Ange Gardien, ou bien Julie Lescaut, Femme de loi, Seconde Chance ou plus Belle la Vie. C'est pas vraiment du lourd les séries française quant on les compares aux séries US qui pour certaines sont de la bombe ..

Heureusement Canal + nous a sortis en 2006 une pure série française mais qui déchire je vous le dit pas comment !!! Un truc de malade !!

Alors Mafiosa ça parle de quoi ? Et bien comme son nom l'indique de Mafia mais pas n'importe laquelle, la Mafia Corse.

Sandra Paoli est une jeune avocate de 30 ans. Corse, elle vit et travaille sur l'île de Beauté. Malgré son engagement au sein de l'appareil judiciaire, Sandra est la nièce de François Paoli, criminel notoire, et surtout, chef de clan.

Lorsqu'il meurt assassiné en pleine rue, tout son héritage passe dans les mains de la jeune Sandra. À elle de choisir si elle reprend les rennes d'un clan divisé, réticent à l'idée d'être mené par une femme, et attaqué de toutes parts par les familles ennemies. Épaulée par son frère, elle apprend à s'affirmer dans un monde très violent.

Les décors y sont magistraux, les musiques parfaitement bien choisies les acteurs sont excellents, ça monte ne puissance au fil des épisodes pour atteindre je pense son summum au dernier épisode de la seconde saison je crois que les dernières minutes on étés insoutenables pour moi ...

Petit bémol il n'y a pas assez d'épisodes par saison seulement 8c'est trop court mais si il en faut que 8 pour faire une série de qualité comme l'est Mafiosa je ne dis rien ...

C'est une série a voir absolument elle est géniale, j'aimai beaucoup Dexter mais je préfère encore plus Mafiosa ... En plus mais ça c'est mon opinion personelle Thierry Neuvic (celui qui joue le frère de Sandra) est vraiment pas mal, il est très loin d'être moche c'est un truc de malade comme il en impose ...

Si vous voulez des liens pour voir la série envoyez moi un Mp
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Membre V.I.P.
Milly


Féminin
Nombre de messages : 10607
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi : En prépa expertise comptable
Loisirs : Shopping, Resto, Sport, Faire chier les gens...
Date d'inscription : 25/02/2008

Mafiosa Empty
MessageSujet: Re: Mafiosa   Mafiosa Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:16

J'adore tes goûts Ninon ^^
En général j'aime beaucoup les séries françaises sur Canal (comme Engrenages et Mafiosa),
Leur complexité est même supérieur à la plupart des séries américaines!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mafiosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
La Zone des Membres
 :: • Flood • :: • TV-Musique •
-
Sauter vers: