Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meutre du petit valentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

meutre du petit valentin Empty
MessageSujet: meutre du petit valentin   meutre du petit valentin Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:18

j'ouvre un sujet de débats sur le meutre de valentin
vous en avez surment entendu parlé !
il y a 10 mois dans mon village à lagnieu , un petit garçon de 11 ans a été sauvagement assasiné par un abruti (excusé moi du terme mais y a pas d'autre mot !!!) de 44 coups de couteau de cuisine .
ce petit garçon ne faisait rien de mal , il faisait juste du vélo dans la rue .
aujourd'hui je suis révolté contre la justice , certe 6 jours après le meutre la justice a bien travaillé car elle a retrouvé le fou qui a torturé ce jeune gamin (oui torturé car le pauvre enfant n'est pas mort de suite ! )
mais ils nous ont dit qu'il était fou , certe c'est peut être vrai , car je connais peu de personne qui une fois avoir commis un meutre rentre vers sa compagne et lui "jai tué un petit garçon pour rétablir l'ordre " !
des marginaux totalement cinglé sont en hopitaux psy depuis le meutre masi aujourd'hui on nous annonce qu'il n'y aura pas de proces car celui ci n'est pas responsable de ses actes ! il a soit disant entendu des instruction divine !( et mon c*l il est divin ! )
mais biensur donc en clair demain vous avez le droit de tuer un gamin ou un adulte et puis ensuite vous dite que vous ne vous souvenez pas de se qu'il s'est passé !
c'est n'importe quoi !!!!
vous trouvez ca injuste , ba attendez c'est pas tout !!!!
le 4 juin aura lieu la reconstitution du meutre , cel signifie donc une journée attroce pour l'entourage , sauf que la justice donne le choix au connard de meurtrier de venir ou pas ! et celui a choisi de ne pas venir
ba foui il est bien tranquil dans son hopital psy on va pas le sortir ca serai trop beau !!!!

enfin bon moi ca me rends dingue
je trouve cela dégeulasse , même s'il est totalement con , irresponsable , abritu , sans coeur , fou , barbare ... , il a quand même commi un meutre et a se moment la c'est lui qui a fait les gestes , c'est lui qui a vue ce petit ange mourrir , c'est lui qui lui a oté la vie ...
il n'a peu être aucun remor mais il doit être jugé pour que la famille puisse enfin faire le deuil , pour que mon village puisse enfin passer a autre chose , pour que les parents de mon village osent de nouveau laiser leur enfant faire du vélo seul dans la rue ....

voila mon coup de geule aujourd'hui !
je vous laisse l'adresse du blog de la maman du petit valentin , son blog est très émouvant ...

http://valbelangelot.skyrock.com/

si vous trouvez cela dégeulasse comme moi et comme beaucoup d'autres personnes , svp signez cette pétition , cela ne coute rien juste de mettre votre nom prénom adresse
svp ! Smile


http://www.mesopinions.com/Assassinat-du-petit-Valentin-Cremault---demande-de-perpetuite-incompressible-pour-l-auteur-petition-petitions-eae1b3689e78b3db6317cc5742e9695a.html


voila 2 photos bien mignones
meutre du petit valentin Mini_090527014643163286 meutre du petit valentin Mini_090527014710811661
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

meutre du petit valentin Empty
MessageSujet: Re: meutre du petit valentin   meutre du petit valentin Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:56

merci de toutes ces infos parce qu'on n'en entend plus parler!
c'est dégueulasse (et encore le mot est faible), révoltant...
j'en reviens pas quoi! genre c'est dieu qui lui a dit de tuer ce pauvre enfant pour sauver l'humanité... d'accord...

nan mais de toute façon, la justice française...je ne lui ai jamais faite confiance...mais alors là...

je vais aller regarder le blog et signer la pétition!

PS : je me souviens en fait du tueur! c'en est qui était errant (comme les chiens) et qui se faisait recueillir! il s'est fait recueillir pas loin de mon village et le curé qui l'avait recueilli la nuit avait trouvé qu'il était pas clair.. et ça ça date de 2 ans ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

meutre du petit valentin Empty
MessageSujet: Re: meutre du petit valentin   meutre du petit valentin Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:17

merci perrine
j'espère que d'autres personne du forum seront touché et qu'il signeron cette pétition !
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

meutre du petit valentin Empty
MessageSujet: Re: meutre du petit valentin   meutre du petit valentin Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:30

le blog est très touchant...(enfin j'ai vu que les 25 premières pages quand même)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

meutre du petit valentin Empty
MessageSujet: Re: meutre du petit valentin   meutre du petit valentin Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:06

demain journée affreuse pour tous mon village
reconstitution du meutre!
je ne sais pas cmment je vais aller bosser car la rue est barré de 8h a 19h !
en plsu vu qu'ils avaient retrouvé du sang sur la vitrine de ma pharmacie ba on aura le droit au flic de partout devant l'entré
donc peu de client !
donc journée dur car rien a faire juste a voir les flic et le connard d'assasin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

meutre du petit valentin Empty
MessageSujet: Re: meutre du petit valentin   meutre du petit valentin Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:12

Ahh :S bbon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

meutre du petit valentin Empty
MessageSujet: Re: meutre du petit valentin   meutre du petit valentin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:02

bon courage Yulie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

meutre du petit valentin Empty
MessageSujet: Re: meutre du petit valentin   meutre du petit valentin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:50

Bon courage ...
J'avias déjà signé la pétition & j'avais vu le blog avant =)
C'est très touchant & moi ça me révolte ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

meutre du petit valentin Empty
MessageSujet: Re: meutre du petit valentin   meutre du petit valentin Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:28

hier c'était pire que dans les film !
des flics de partout environ 200!
camion blindé tous les armes a la main , gilet par balle....
et puis environ 300 personnes de mon village c'était rassemble juste devant mon lieu de travail , lorsque le meutrier est passé , tout le monde c'est mis a hurler : "assin" "pendez le " ...
bref affreuse journée !
sauf pour le coupable protégé de la vue des autres (sauf la vue de la mère qui compte lui faire avouer ! ) et surtotu protéger par des flic et un gilet par balle , au cas ou une personne aurait eu l'idée de lui faire subir la même chose qu'il a fait !
par contre les journalistes des vrai vautours !
on aurai dit qu'ils n'avaient pas de coeur ! , certains avaient des propos très ..... con !
du genre "a ba ca les change par ici d'avoir un peu d'animation "
putin mais je me demande se qui ma empéché de lui dire "tu palres on s'en serai passé d'une animation comme ca conna.."
enfin bref
en espérant que cette journée fera avancé les choses
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

meutre du petit valentin Empty
MessageSujet: Re: meutre du petit valentin   meutre du petit valentin Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:11

Ca doit être horrible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





meutre du petit valentin Empty
MessageSujet: Re: meutre du petit valentin   meutre du petit valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meutre du petit valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
La Zone des Membres
 :: • Flood • :: • Débats/ Sujets d'actu •
-
Sauter vers: