| L'humeur du jour | |
|
+22dada4931 _ yulie01 Virginie maecdert Isa Roxane Gabilamac AnneSo17 virginievmvm clerc4ever F-L-V theroxymiss marjo31 Miss Heymans celine81 Orélie24 ocelola cm xoumette perrinedebourgogne StadeT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabilamac Membre
Nombre de messages : 281 Age : 31 Localisation : Corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Juil - 9:56 | |
| - perrinedebourgogne a écrit:
- Gabi :
oui ES et toi? t'as eu combien? moi c'est le contraire, j'ai jamais eu des notes aussi bonnes en français! surtout que je n'ai jamais passée d'oral blanc! enfin c'est plutôt que je n'y suis pas allée
FLV : merci pour le programme! pour le match j'en ai parlé à ma soeur ça l'intéresse!! donc peut être... En Littéraire Perrine, et j'ai eu 7 a l'ecrit ! Abusé :s Quand a l'oral, je suis restée fidèle a Moi même : 10 Et J'étais allée a tous mes Oraux Blancs en plus !
Dernière édition par Gabilamac le Jeu 16 Juil - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
StadeT Votre Admin
Nombre de messages : 10562 Age : 30 Emploi : Terminale L Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Juil - 10:03 | |
| Saluut Gabi =) Eh oui, c'est moi la nouvelle admin =) Même si Anne-Lise reste admin, je suis là pour l'aider : )
T'es en L ?? Moi je vais passer en 1ère L aussi =) En tout cas bon retour ! | |
|
| |
perrinedebourgogne Modératrice
Nombre de messages : 12224 Age : 32 Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi : vacancière Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Juil - 11:34 | |
| ah mince Gabi mais apparemment les sujets écrits des L étaient durs! j'ai une amie qu'est en L, elle y a trouvé dur! tu vois faut pas aller aux oraux blancs mdr!! enfin bon courage pour l'année prochaine (et les 8h de philo)! | |
|
| |
Gabilamac Membre
Nombre de messages : 281 Age : 31 Localisation : Corse Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
StadeT Votre Admin
Nombre de messages : 10562 Age : 30 Emploi : Terminale L Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Juil - 16:12 | |
| MDR Gabi, & oui c'est moi ^^ | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
Nombre de messages : 7520 Age : 31 Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse Emploi : Lycéenne - 1ère ES Loisirs : Equitation, Rugby & Sport Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Juil - 16:27 | |
| De retour . Plus tot que prévue . Chez moi il fait très très très chaud ! C'est horrible ! Et sinon j'ai un ami policier qui à vu Lionnel Faure à Bandol dimanche soir ! Dégoutée de pas l'avoir croisée ... Enfin je suis rentrée a 23h30 de rando --' . Mdr Sinon demain : Retrait du passeport, après Toulon pour voir Harry Potter 6 Voila voila ! Ca clignote de partout, un peu la flem de tout regarder ! | |
|
| |
Gabilamac Membre
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Juil - 21:00 | |
| 31° Degres dans la piece ou Je suis, j'ai pris 3 Thermomètres pour verifier l'infos et Ils m'ont l'air Fiables Demain Ok Corral pour Moi et mes Cousins ! Une Première ! Et Samedi, départ pour les Alpes pendant une semaines ... La Montagne, l'odeur des Sapins, les télépheriques en pannes, l'infini impression de solitude et de liberté, la nature a perte de vue ... Les souvenirs de mon enfance . Pour Moi, sa vaut tous les Club Med du Monde ! ( Sauf celui inventé par Je ne sais quel Dieu ou tous les joueurs de rugby du monde serait reunis dans un seul et meme centre de vacances, celui ou, Of Course, Je me trouverai egalement ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 12224 Age : 32 Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi : vacancière Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Juil - 9:05 | |
| mdr c'est sûr qu'un club med comme ça, je dis pas non mdr!!
|
| |
Miss Heymans Modératrice
Nombre de messages : 7520 Age : 31 Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse Emploi : Lycéenne - 1ère ES Loisirs : Equitation, Rugby & Sport Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Juil - 9:21 | |
| Humeur: Ca va mais il fait chaud --' . Ce matin je suis allée chercher mon passeport mais le réseau pour me donner mon passeport marchait pas --', je dois y retourner lundi. Cet aprem direction Toulon pour aller voir Harry Potter . Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Juil - 11:05 | |
| bon film alors!!!
t'as de la chance qu'il fasse chaud! moi il doit faire 21°, on a perdu presque 15° par rapport à hier!
bon cet aprèm répèt de théâtre! demain représentation... :S! hâte que ce soit passé! | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Juil - 15:38 | |
| Humeur: De retour du ciné avec l'envie d'y retourner ! C'était fabuleux! Si vous aimez Harry Potter je vous le conseille . Franchement c'est l'un de mes préférés ! (Sur les 6 y a que le 2 que j'aime pas trop ! ) Enfin voila | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Juil - 16:09 | |
| ah il a l'air bien alors! bon ba sachant que j'ai pas vu le 3 et le 4.. le 5 j'ai pas tout compris (pi je me suis endormie devant)..je crois que c'est pas la peine que j'y aille!
humeur : ça va! j'ai vu la "grange" où je vais faire ma représentation de théâtre demain! c'est trop mignon, chaleureux! je sens que ça va me plaire! | |
|
| |
Gabilamac Membre
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Juil - 16:17 | |
| Ok Corral avec les Cousins toute la journée, sa ma vite soulée ! En meme temps quand on a vue Disney Land en periode de noel, j'ai envie d'vous dire: On a tout vue ! Tu fais du Theatre Perrine ? C'est puissant sa Harry Potter, j'en suis Dingue, j'ai lu la quasi totalité des livres 6 fois chacun ! ( Oui je sais, ce chiffre est completement ridicule mais c'est mon petit record personnel, laissez moi kiffer ) J'espère que tout le monde va bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Juil - 16:23 | |
| c'est quoi Ok corral en fait?
ouep je fais du théâtre avec une femme de 40 ans qui a écrit la pièce (j'ai écrit un peu aussi) et on s'entraîne seule etc.. donc voilà! mais je vais sûrement arrêter à la rentrée! quoique celle qui fait du théâtre avec moi m'a dit que je devrais écrire un one-woman-show pour le présenter début décembre... | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Juil - 17:48 | |
| Gabi t'es allée a OK Corral vers Aubagne?
C'est un parc d'attraction sur le thème des cow boys et des indiens . Perso j'aime pas du tout ! C'est trop gamin | |
|
| |
Gabilamac Membre
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Juil - 17:54 | |
- c'est quoi Ok corral en fait?
ouep je fais du théâtre avec une femme de 40 ans qui a écrit la pièce (j'ai écrit un peu aussi) et on s'entraîne seule etc.. donc voilà! mais je vais sûrement arrêter à la rentrée! quoique celle qui fait du théâtre avec moi m'a dit que je devrais écrire un one-woman-show pour le présenter début décembre... Un Centre d'Attraction Western Bidon ... Yes Miss Heymans, vers Aubagne ! Whoua, un one Man Show, c'est quand même pusissant sa ! A Ton age ! ( Genre t'es Vieille MDR ) | |
|
| |
StadeT Votre Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 18 Juil - 9:57 | |
| Si tu fais un one woman show, on veut des vidéos perrine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 18 Juil - 10:21 | |
| mdr!! ba ça me tente pas, faut déjà que j'écrive... pi me retrouver seule face au public enfin je vais écrire des truc après..je verrai! ah ok! je croyais que tu voulais parler d'un karaoké... car dans le spectacle que je vais jouer ma grand mère fictive dit Ok coral pour parler d'un karaoké... humeur: ça va! enfin le stress commence à monter... mais bon ce soir à 22h ce sera fini!! après ce sera vacances totales! | |
|
| |
Orélie24 Membre Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 18 Juil - 10:55 | |
| Je trouve que tu as beaucoup de courage pour faire du théatre Perrine! Moi perso j'y arriverai pas je suis trop timide! Humeur: ça va juste 1 peu fatiguée vu que hier je suis sortie avec mes copines. Je suis rentrée vers 3h du mat et en rentrant chez moi j'ai eu le droit à une belle surprise : mes parents avaient fermé la porte à clef en y laissant les clefs sur la porte! résultat j'étais coincée dehors à 3h du mat dans le froid! Je me suis dit je vais pas appeler à la maison , ils vont me tuer! alors j'ai appelé mon petit frère mais il avait éteint son tel mais heureusement que mon grand frère avait laissé son tel allumé donc il a pu venir m'ouvrir. J'ai évité de justesse de dormir ds ma voiture! Ce soir mes parents vont m'entendre je vous le dis! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 18 Juil - 11:32 | |
| mdr!! whoua j'aimerai pas que ça m'arrive! mais il fait froid à la réunion?
t'sais moi aussi je suis timide! enfin je fais du théâtre depuis plus de 8 ans donc ça m'a aidé à être moins timide! | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 18 Juil - 11:47 | |
| Quelle histoire Aurélie ! Humeur: Y a beaucoup de vent, je devais aller à la plage avec des potes mais pas envie d'y aller | |
|
| |
Orélie24 Membre Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 18 Juil - 13:21 | |
- mdr!! whoua j'aimerai pas que ça m'arrive! mais il fait froid à la réunion?
Bon il fait pas froid comme en hiver en métropole. Il fait frais quoi mais pour nous c'est 1 peu froid:P .Donc moi comme j'habite dans les hauteurs et ben le soir ça descend à 16/18° avec du vent en plus. C'est pas agréable! (la honte quand même parce que je suppose que 18° c'est pas très froid pour vous! ) | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 18 Juil - 14:41 | |
| Aurélie t'inquiètes pas pour moi c'est froid 16/18° . Dans le Sud-Est il fait chaud et même l'hiver, bon on arrive a descendre a 6/5° des fois mais bon . 16° c'est pas très chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 18 Juil - 14:44 | |
| ba nous on est habitué mais c'est quand même froid! là il fait 21° mais avec du vent, je suis gelée comme une me***! pi ce soir je joue dans une grange où le soir ça caille... sachant que je joue en Tshirt! mdr... j'ai prévu la doudoune d'hiver pour regarder le "concert" d'après! | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|