| L'humeur du jour | |
|
+22dada4931 _ yulie01 Virginie maecdert Isa Roxane Gabilamac AnneSo17 virginievmvm clerc4ever F-L-V theroxymiss marjo31 Miss Heymans celine81 Orélie24 ocelola cm xoumette perrinedebourgogne StadeT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theroxymiss Membre V.I.P.
Nombre de messages : 3678 Age : 31 Localisation : Toulouse. Emploi : Fac de Médecine Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 8:22 | |
| ^^ Elles sont pas placées les places ??? Perso, j'vais voir si je peux pas les acheter à la billeterie du stade. Histoire d'être avec tous les Toulousains ! ^^ Puis, j'ai encore 2 mois pour négocier d'attendre à la sortie des vestiaires ... & c'est vraiment pas gagné. Y'a eu un de ces orage hier soir o_0 ... Et là, vu le temps, il va pas tarder à se remettre à pleuvoir ! ^^ Ca raffraichit un peu. | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
Nombre de messages : 7520 Age : 31 Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse Emploi : Lycéenne - 1ère ES Loisirs : Equitation, Rugby & Sport Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 8:27 | |
| JE SUIS DE RETOUR !! .Salut les filles! Je suis rentrée hier aprem de Nouvelle Calédonie. C'était parfait! Qu'une envie c'est d'y retourner! Je vois que le forum a changé de design et plein de petits détails aussi! Va falloir que je me réhabitue! Je vais y arriver ! Sinon j'ai suivie le Stade de la bas, enfin que le premier match de la saison, le deuxième j'ai su le résultat en arrivant chez moi. Contente pour ces victoire et biensur pour l'essai de Cédric! C'est officiel j'ai ma place pour RCT - Stade Toulousain . Contente contente! Sinon a part ça je suis crevée! Je suis partie Dimanche a 1h30 de Nouméa c'est à dire a 17h30 en France et je suis arrivée Dimanche a 17h30 a Londres (18h30 heure française) (J'ai vu Twickenham de l'avion et aussi le futur parc olympique ! Juste superbe même si en travaux!) Et je suis arrivée a Toulon hier a 15h ! Je suis crevée! Pour moi il est normalement 19h27 --' . Et ici il fait entre 38 et 40° alors qu'en Calédonie il faisait maximum 30° je pense voir 28 ! M'enfin c'était génial quand même ! La vie en tribu c'est MAGIQUE ! Voila Voila! | |
|
| |
perrinedebourgogne Modératrice
Nombre de messages : 12224 Age : 32 Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi : vacancière Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 8:47 | |
| vu comme ça, ça a l'air géniale la Calédonie!! bon retour Camille!
|
| |
StadeT Votre Admin
Nombre de messages : 10562 Age : 30 Emploi : Terminale L Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 9:11 | |
| c'est vrai ça doit être beau =) Bon retour en tout cas =)
Eh bé moi today, je rentre chez moi, par le train de 14H | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
Nombre de messages : 7520 Age : 31 Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse Emploi : Lycéenne - 1ère ES Loisirs : Equitation, Rugby & Sport Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 9:19 | |
| Merci les filles ! C'est vrai que c'est magnifique la Calédonie! Enfin ce que j'ai préféré c'est l'ile de Maré. Là où j'étais en tribu! C'est vraiment super de vivre avec eux comme ça!
Bon retour Astrid! | |
|
| |
Nombre de messages : 3678 Age : 31 Localisation : Toulouse. Emploi : Fac de Médecine Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 9:44 | |
| Bon retour Astrid =) En tous cas, t'as du bien t'amuser Camille ^^ Maintenant, t'as plus qu'a te remettre du décalage horaire ! ^^ | |
|
| |
StadeT Votre Admin
Nombre de messages : 10562 Age : 30 Emploi : Terminale L Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12224 Age : 32 Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi : vacancière Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 11:36 | |
| Camille y'a encore des tribus? ça doit être génial! | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 12:35 | |
| Oui y a encore! C'est pas les mecs en pagne et tout qu'ils nous montrent a la télé! Ca ça existe plus, à part au Vanuatu . Mais il reste encore des cases en palmes séchées etc ! Après les maisons sont de moins en moins traditionnelles, ils ont l'electricité etc mais l'esprit de tribu existe encore. On a assisté a une coutume d'accueil, on est allés voir le Grand Chef etc etc ! C'était vraiment génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 13:53 | |
| ah ça, ça doit être intéressant! histoire de passer pour une inculte, ils parlaient le français dans la tribu? | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 15:22 | |
| Oui Français et Nengone pour les gens de Maré (où j'étais) . A Lifou ils parlent: Lifou ! & Ouvéa : Ouvéa! Après sur la grande terre ils y a plusieurs langues suivants les tribus . Mais sinon ils parlent tous français | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 15:24 | |
| ah ok merci pour ce petit cours sur la Calédonie! | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| |
| |
cm Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 35 Localisation : près de Paris Emploi : élève-ingénieur Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Aoû - 16:55 | |
| Ca a vraiment dû être un sacré voyage! Et cela me fait prendre conscience que certaines personnes sont toujours en vacances alors que j'ai repris le boulot....
Humeur: cool Ce matin je me suis énervée contre le RER...bon c'est habituel! Mais sinon la journée de stage a été cool, le chef est pas là donc ils sont décontractés...
Par contre l'auto-école fait chier, il faut que je passe un examen blanc avant peut-être d'avoir une date de permis....j'en ai marre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 26 Aoû - 8:05 | |
| ah oui c'est comme ça chez nous aussi! sauf que les délais d'attente sont beaucoup plus courts qu'à Paris! | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 26 Aoû - 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 26 Aoû - 8:08 | |
| faut arrêter de faire la fiesta ! lol
humeur : je ne supporte plus ma famille! heureusement je vais revoir mes amis très bientôt | |
|
| |
cm Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 35 Localisation : près de Paris Emploi : élève-ingénieur Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 26 Aoû - 16:26 | |
| Moi aussi j'ai envie de revoir mes potes parce qu'en ce moment j'ai rien à faire le soir et le week end (même si je suis censée rédiger mon rapport de stage...) humeur: bonne J'ai enfin mon badge d'entrée dans la boite qui fonctionne Sinon rien de spécial à part un grand moment de concentration lorsque le médecin a commencé à m'appuyer sur le ventre alors que je suis chatouilleuse et que j'avais envie d'aller aux toilettes | |
|
| |
StadeT Votre Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 26 Aoû - 16:43 | |
| Il faut savoir se concentrer, rien que pour ces moments là xD
Moi j'ai un nouveau téléphone ( le samsung player style) depuis le temps que je le voulais ^^ & de nouvelles chaussures, une jolie paire de bottes à talons en daim =) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Aoû - 8:11 | |
| ^^ Hier c'était l'anniversaire à mo père, du coup, on est allé passer la journée à Walibi (parc d'attraction). Maintenant, j'suis crevée, ca fatigue d'enchainer manèges sur manèges ! ^^ | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Aoû - 8:50 | |
| Je suis allée chercher ma carte de bus ...et après je suis passée à la maison de la presse pour voir s'ils avaient pas des cartes postales sympa (et non ... ) et comme d'hab petit tour pour voir les mags de Rugby . D'hab il n'y a que RugbyFan et la a mon plus grand bonheur : le MDR . Du mois d'Aout, donc que j'avais pas puisque j'étais en Calédonie ! . | |
|
| |
StadeT Votre Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Aoû - 11:42 | |
| moi il y était plus à la maison de la presse ce matin (enfin je m'en fou je l'avais déjà) mais ce qui veut dire qu'il y a au moins 5 personnes sur Autun qui l'achètent lol!
humeur : ça va! nouvelle coupe de cheveu! enfin toujours carré plongeant mais court derrière! ma soeur m'a dit que je ressemblais à Mireille Mathieu... * toujours aussi sympa ma soeur * | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Aoû - 17:19 | |
| Sympa ta soeur Moi je passe chez le coiffeur demain avec ma cousine normalement ! | |
|
| |
StadeT Votre Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Aoû - 17:46 | |
| Pareil ^^ Demain c'est la journée coiffeur sur le fo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|