| L'humeur du jour | |
|
+22dada4931 _ yulie01 Virginie maecdert Isa Roxane Gabilamac AnneSo17 virginievmvm clerc4ever F-L-V theroxymiss marjo31 Miss Heymans celine81 Orélie24 ocelola cm xoumette perrinedebourgogne StadeT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theroxymiss Membre V.I.P.
Nombre de messages : 3678 Age : 31 Localisation : Toulouse. Emploi : Fac de Médecine Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 4 Sep - 17:46 | |
| Mouais enfin, ca c'est normal, y'a pas de cours le mercredi aprem', c'est que les heures de colles ^^ Non, mais, il est pas mal mon emploi du temps comparé à celui d'une amie ^^ Puis, vu que le vendredi soir, je "transvase" de chez mon père à chez ma mère & inverssement , ben, ça me va de finir à 14h ^^ | |
|
| |
perrinedebourgogne Modératrice
Nombre de messages : 12224 Age : 32 Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi : vacancière Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 7:16 | |
| les S sont souvent plus chargés que les ES et les L !!
mdr CM, j'avais pas relevé non plus!
humeur : ça caille de trop chez moi donc aucune motivation pour sortir... je vais rentrer dans ma période d'hibernation.. | |
|
| |
F-L-V Modératrice
Nombre de messages : 6930 Age : 31 Localisation : Dax // Pau Emploi : Etudiante Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 11:26 | |
| Humeur : En week end Mes parents sont allés faire un tour à Bayonne & mon père m'a rammené la peluche de Pottoka il est trop beau avec son foulard de l'AB ! Bon alors moi ma rentrée c'est super bien passé, jsuis avec pleins de gens que je connait dont des bonnes copines, j'ai des profs plutôt sympa j'ai juste un emploi du temps mastoc :S 1ereES4 le style MDR Les photos | |
|
| |
StadeT Votre Admin
Nombre de messages : 10562 Age : 30 Emploi : Terminale L Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 12:22 | |
| Oooh, pottokaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MDR, il faut trop que je me l'achète moi aussi ^^ *Huum, peut-etre pas tout de suite, je me sens pas de faire 700 bornes pour une peluche, certes suuper mais quand même ^^* | |
|
| |
F-L-V Modératrice
Nombre de messages : 6930 Age : 31 Localisation : Dax // Pau Emploi : Etudiante Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 12:25 | |
| MDR Astrid est fan ! Elle y est sur le site de la boutique de l'Aviron, tu peux toujours te la commander ! | |
|
| |
StadeT Votre Admin
Nombre de messages : 10562 Age : 30 Emploi : Terminale L Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 13:12 | |
| Oui c'est vrai ^^ mais j'attends un peu, notamment la mise en vente de Racing-Montpellier & Racing-Toulouse, pour pas que je lui demmande totues les 5 minutes sa carte bleue, sinon, y a un truc qu'elle refusera ^^ Je la demanderai pour ma fête =P | |
|
| |
Nombre de messages : 3678 Age : 31 Localisation : Toulouse. Emploi : Fac de Médecine Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 13:54 | |
| XD. Il est trés beau ton Pokota ! ^^
J'suis crevée ! & ça ne fait que commençer ^^ Perrine, t'as pas de chance, ici, il fait plein soleil ^^ =) | |
|
| |
cm Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 35 Localisation : près de Paris Emploi : élève-ingénieur Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 16:36 | |
| Je veux un Pokota!!! Humeur: bonne -Il m'a semblé voir mon prof d'anglais passer devant chez moi, ça fait trop bizarre!! -J'ai dû passer pour une débile mentale auprès de tout le quartier car j'étais en train de nourrir des canards, enfin des trucs qui sont plus entre l'oie et le canard quand il y en a un qui est sorti de l'eau pour venir tout près de moi...J'ai poussé un de ces cris ma mère a cru que j'étais tombée à l'eau | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
Nombre de messages : 7520 Age : 31 Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse Emploi : Lycéenne - 1ère ES Loisirs : Equitation, Rugby & Sport Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 5 Sep - 17:27 | |
| TRop beau ton Pottoka . Humeur: Fatiguée, j'ai repris l'équitation et on a vachement travaillé du coup un peu mal partout ! mdr. Voila Demain y a mon neveu et mon frère et ma belle soeur qui mange chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 12224 Age : 32 Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi : vacancière Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 8:12 | |
| ah ba Alexia, chez moi fait soleil mais disons que le matin ça gèle (donc on est passé en dessous de 0° je suppose)..mais ils annoncent 28° pour demain donc ça va.. maintenant que je suis malade mdr!
humeur : :'(.. je suis deg de ne pas pouvoir assister à ASM/ST, en plus à midi je dois aller faire les 60 ans d'une amie à mes parents.. et je sens que je vais me faire chi**! | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
Nombre de messages : 7520 Age : 31 Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse Emploi : Lycéenne - 1ère ES Loisirs : Equitation, Rugby & Sport Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 9:53 | |
| Chez moi aussi c'est grand soleil, fenetres grandes ouvertes, short et tongues . J'attend mon frère, ma belle soeur et mon neveu . Voila voila . Bon courage Perrine pour cette aprem ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 9:55 | |
| merci, il va en falloir! mdr!
ah short, tong... ça me donne envie! demain ça va être bon! | |
|
| |
F-L-V Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 11:38 | |
| Pareil en short & en tongs ! Plein soleil Jvois qui a un fan club de la peluche Pottoka qui va se monter ! | |
|
| |
cm Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 35 Localisation : près de Paris Emploi : élève-ingénieur Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 16:22 | |
| Lequel est le mieux, Pottoka ou Ovalion??? A Paris il fait beau mais pas super chaud non plus.. Humeur: contente ^^-réunion de famille tranquille -encore un couillon de canard qui a failli m'attaquer et cette fois-ci, il m'a mouillé! - Spoiler:
Bonne nouvelle: Ma cousine va se marier l'année prochaine | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 16:56 | |
| Moi j'ai ovalion Mais j'aimerai bien Pottoka . J'suis contente Montauban à gagner face au RCT . Du coup j'ai pu narguer le mec qui m'amène au Stade le 20 Septembre . La dernière fois il a appeler ma mère a 21h30 pour dire que le RCT avait gagné ! . Voila Voila | |
|
| |
Orélie24 Membre Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Sep - 5:33 | |
| humeur: triste. Ce soir je prends l'avion, ça va etre très dur! Mais bon il faut partir un jour ou l'autre. Donc je vous dis à bientot parce que je ne sais pas quand j'aurai internet. Bonne journée à vous. | |
|
| |
StadeT Votre Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Sep - 17:04 | |
| A bientot Aurélie, amuse toi bien =) Bon ba moi une journée de cours >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Sep - 18:11 | |
| Pareil o_o Une journée de cours, & déjà les premiers exos à faire. La prof de français qui trouve rien de mieux à faire que de commencer l'année par un texte d'Erasme. Enjoy. Mais, je commence à 9h demain, & ça c'est une bonne nouvelle pour moi, par contre je finis à 18h par 2h de sport. Je pense que je vais prendre escalade .. . ! ^^ | |
|
| |
cm Membre Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Sep - 10:24 | |
| Humeur: mauvaise
J'avais prévu d'aller à Paris...mais le RER ne marche plus... Une journée de RTT foutue en l'air...merci la RATP | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Sep - 18:12 | |
| Humeur: demain première fois que je vais au lycée un mercredi . Pas envie! mdr . Sinon bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Sep - 19:53 | |
| allez courage Camille! demain 3H d'éco et une heure de maths *je vais m'pendre*
|
| |
Orélie24 Membre Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 8 Sep - 20:12 | |
| ça y est! je suis arrivée en métropole mais je suis épuisée (11h de vol et j'ai dormi que 3 heures...) Le départ a été très difficile mais là ça va mieux! en plus il fait super beau et chaud donc c'est cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Sep - 12:35 | |
| ba si ton arrivée se passe bien c'est déjà ça!!
|
| |
Miss Heymans Modératrice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Sep - 15:06 | |
| Humeur: Journée shopping avec ma mère! Je suis morte . Achat : Veste Volcom , Slims gris et violet, converses, et une chemise . Voila Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 9 Sep - 15:14 | |
| Ouais, ben moi, j'ai déjà un commentaire composé à faire pour lundi ! Vu qu'y la moitié de la classe qui n'en a jamais fait (alors que moi, j'avais une super prof & qu'on a même fait la dissert' !) ... Puis, j'ai de l'anglais à apprendre ^^ J'essaye de pas perdre le rythme, mais j'avou que là, avec l'auto école en plus le mercredi aprem', ben c'est chaud ! XD La chaaance Camille, je raffole des converses . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|