| L'humeur du jour | |
|
+22dada4931 _ yulie01 Virginie maecdert Isa Roxane Gabilamac AnneSo17 virginievmvm clerc4ever F-L-V theroxymiss marjo31 Miss Heymans celine81 Orélie24 ocelola cm xoumette perrinedebourgogne StadeT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yulie01 Membre Actif
Nombre de messages : 1411 Age : 34 Localisation : lagnieu dans l'ain Emploi : préparatrice en pharmacie Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 28 Sep - 18:52 | |
| salut salut les filles ! ca fait longtemps que je n'ai pas posté et pourtant je viens souvent mais manque de temps pour poster dsl ! jspr que les études de chacunes se passent bien ( et pour damien aussi vu qu'il y a un mec sur le fofo , je doit pas l'oublier ! ) pour ma part c'est super dur ! j'ai le temps de rien faire ! l'apprentissage c'est pas facile ! très prise entre les cours , le boulo et mes amies quand même ! et puis le rugby aussi beaucoup ! heureusement j'ai trouvé un moyen pour voir mes copines plus souvent ! je les enmène avec moi au rugby ! samedi 3 octobre pour la première fois ma meilleure copine verra un match ! voila voila les dernière news !jvous fais des bisous les filles ( et le mec !) a très bientot ps: mon humeur du jour ? déprimé a cause d'un mec ! c'est la vie | |
|
| |
ocelola Membre Actif
Nombre de messages : 1980 Age : 28 Localisation : Savoie (73). Emploi : Collège. Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 28 Sep - 19:18 | |
| Super que tu postes de nouveau. Par contre je suis désolée pour ton histoire de coeur. Et bon match. | |
|
| |
StadeT Votre Admin
Nombre de messages : 10562 Age : 30 Emploi : Terminale L Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Sep - 13:34 | |
| Contente d'avoir de tes novuelles julie =) Bon ba moi je suis chez moi, j'ai fait une chute de tension ... | |
|
| |
ocelola Membre Actif
Nombre de messages : 1980 Age : 28 Localisation : Savoie (73). Emploi : Collège. Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Sep - 15:11 | |
| Ohh j'espère que ça va mieux maintenant ?
Humeur: Je vais très bien, il fait en plus beau et chaud donc voila. | |
|
| |
StadeT Votre Admin
Nombre de messages : 10562 Age : 30 Emploi : Terminale L Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Sep - 15:21 | |
| Ba ouais, ça va un peu mieux mais je me ferais pas un marathon maintenant tout de suite | |
|
| |
Doudou84 Membre Très Actif
Nombre de messages : 2016 Age : 34 Localisation : Marseille/Vaucluse Emploi : 2ème année de Médecine Loisirs : Le rugby (^^), la Musique,Faire la fête et pleins d'autre truc!!!! Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Sep - 16:15 | |
| Oui évite le marathon!! :p Repose toi bien!
Humeur: Tranquille, je vais à l'anniversaire d'un pote ce soir pour ces 20ans! | |
|
| |
StadeT Votre Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Sep - 16:47 | |
| Merci =)
& toi amuse toi bien =) | |
|
| |
perrinedebourgogne Modératrice
Nombre de messages : 12224 Age : 32 Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi : vacancière Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 30 Sep - 15:45 | |
| aïe Astrid! rétablis toi bien!
humeur : ça va bien! je n'ai pas avancé dans mes devoirs, au lieu de ça j'ai profité du soleil (tour à vélo etc) même ma grand mère m'a dit que j'avais bien fait de négliger mes devoirs pour profiter du soleil! ah je vous jure... | |
|
| |
ocelola Membre Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 30 Sep - 16:25 | |
| Soignes toi bien. Humeur: Je vais très bien aujourd'hui, la semaine passe très vite & ça me va parfaitement, je suis allée à la danse aujourd'hui puis voila journée normale. | |
|
| |
StadeT Votre Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 30 Sep - 17:02 | |
| Merci les gens =) Demain DST de 4H de français >.< | |
|
| |
theroxymiss Membre V.I.P.
Nombre de messages : 3678 Age : 31 Localisation : Toulouse. Emploi : Fac de Médecine Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 30 Sep - 17:11 | |
| ^^ C'est pas cool ça Astrid. Humeur : Maarre ... J'ai passée toute l'aprés midi à bosser mes exosde maths, j'arrive pas à trouver les bons résultats ! Ca saoule sérieux ! J'aime pasquand le prof, il donne les exos avant d'avoir fait la partie du cours qui correspond ! Surtout qu'on a contrôle mercredi prochain --'. Du coup, j'suis pas allée à l'auto-école ... j'irai, vendredi, ou la sermaine prochaine ! | |
|
| |
cm Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 35 Localisation : près de Paris Emploi : élève-ingénieur Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 30 Sep - 19:46 | |
| bon courage pour vos interros et vos devoirs!!!
Hier, on a mis 2h pour rentrer de Paris avec un pote (celui avec qui mes collègues de bureau veulent me caser)...Donc je me suis couchée à 1h30 et à 4h30 un moustique m'a réveillé...VDM | |
|
| |
Nombre de messages : 12224 Age : 32 Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne) Emploi : vacancière Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 1 Oct - 15:39 | |
| mdr pauvre CM! y'a encore des moustiques à cte période? remarque il fait encore "chaud"!
humeur : ça va! j'en ai juste mare de cohabiter avec mes parents! vivement l'indépendance!! | |
|
| |
yulie01 Membre Actif
Nombre de messages : 1411 Age : 34 Localisation : lagnieu dans l'ain Emploi : préparatrice en pharmacie Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 1 Oct - 15:54 | |
| humeur du jour : marre des grèves des transport en communs ! et oui lyon et les trnasports en commun la grosse me*de !!! pff heureusement j'ai fais une big big affaire en rentrant chez moi ! en sortant du train un petit magasin de vrac , des choses moins cher que dans leur magasin de départ ! et la je vois quoi une web cam du stade toulousain !!!!!!!!!!!!!!!! super me direz vous ! sauf que non y a encore mieux !!!!! une souri du stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai même pas cherché 2sec j'ai acheté directe 10 € la souris+web cam ! j'ai en plus été généreuse j'en ai acheté pour ma tite soeur trop heureuse ! voila qui remonte mon moral après une journée de grève !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3678 Age : 31 Localisation : Toulouse. Emploi : Fac de Médecine Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 1 Oct - 16:28 | |
| J'avoue, c'est chiant les journées de grêves ! On a eu un 20 en TP d'SVT o_O, c'est tip-top ! J'essaye de faire une mise à jour sur mon ipod. J'ai un copain qui m'a passé une méthode pour avoir la dernière mise à jour gratuite, alors qu'elle est payante d'habitude ! Y'a plus qu'a croiser les doigts pour que je me plante pas pendant l'install ! ^^ | |
|
| |
StadeT Votre Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 1 Oct - 16:47 | |
| Bon ba moi je sors de mes 4 heures de français ... Ca m'a fait 9H de cours aujourd'hui, j'en peux plus >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 1 Oct - 16:54 | |
| ahhh 9H de cours... c'est horrible! de quoi faire un suicide collectif avec toute la classe!! | |
|
| |
virginievmvm Membre
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : alise ste reine ,Côte d'Or , Bourgogne Emploi : je livre des repas a domicile pour les personnes agees Loisirs : le stade Toulousain, David Skrela , Vincent Clerc et Yannick Jauzion Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 1 Oct - 19:05 | |
| yulie moi aussi j'ai trouver la web chez noz mais il n'y avait pas le clavier et la souris (si toulon !!) | |
|
| |
cm Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 35 Localisation : près de Paris Emploi : élève-ingénieur Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 1 Oct - 20:37 | |
| Humeur:
Tout à l'heure j'avais une heure de conduite. La monitrice me dit "c'est bon, on va te donner une date de permis" Résultat: je passe mon permis vendredi prochain...... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 2 Oct - 12:46 | |
| Merde CM =) Haaa ... J'aime finir à 14h tous les vendredis ! =) Sinon, ça, va, journée pas trop stressante ^^ | |
|
| |
StadeT Votre Admin
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 2 Oct - 12:48 | |
| Oh oui, merde à toi cm ^^ Bon ba la rencontre du jour c'était Noel Oelshig qui montait dans son 4x4 Renault de l'autre coté de la rue ^^ | |
|
| |
ocelola Membre Actif
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 2 Oct - 15:09 | |
| Humeur: Je vais très bien, une nouvelle semaine de passée, donc là c'est repos puis je vais peut être voir Le Petit Nicolas demain au cinéma.^^ | |
|
| |
Miss Heymans Modératrice
Nombre de messages : 7520 Age : 31 Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse Emploi : Lycéenne - 1ère ES Loisirs : Equitation, Rugby & Sport Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 2 Oct - 16:39 | |
| Humeur : DE RETOUR Pour vous jouer un mauvais tour ... Ok je sors Ouais désolé de pas être venu cette semaine mais la flem, plus les cours etc ... ! Donc voila . Alors maintenant faut tout rattraper alors c'est la FETE xP | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 2 Oct - 16:45 | |
| Camille, the Retour merde à toi CM!! humeur : ça va! dernier week end avec ma soeur qui part travailler vers Nantes dès lundi... ça va être triste tout ça! bon sinon je planche sur de l'espagnol, je dois préparer un commentaire et m'enregistrer à l'oral pour y donner à la prof... comme si on avait le matériel à dequat! | |
|
| |
F-L-V Modératrice
Nombre de messages : 6930 Age : 31 Localisation : Dax // Pau Emploi : Etudiante Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 2 Oct - 17:04 | |
| Enfin en Weekend !! Ah oui mardi soir j'ai croisé William Bonet dans Dax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|