Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+22
dada4931
_
yulie01
Virginie
maecdert
Isa
Roxane
Gabilamac
AnneSo17
virginievmvm
clerc4ever
F-L-V
theroxymiss
marjo31
Miss Heymans
celine81
Orélie24
ocelola
cm
xoumette
perrinedebourgogne
StadeT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:38

Vous parlez trop les filles !
J'suis pomée à chaque fois que je passe ^^.
En tous cas, ils sont trés jolis vos nouveaux avatars avec vos prénoms =)

Sinon, il fait toujours aussi beau, mais la mer est déscendue à 18°C, en gros, on reste sur la plage ^^.
On est passée à la télé & dans le Var-Matin =)
J'm'explique, y'a un ponton dans la baie, et ils ont voulut l'enlever sans prévenir personne. Du coup, y'a tous les papi's du camping qui ont improvisés un sitting sur le ponton & ils ont pas pu le découper ! C'était assez sympa à voir ! On a fait une pétition, des pancartes & tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:55

mdr ça devait marrant à voir!
désolé de trop parler.. mais personnellement c'est dans ma nature! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

Mdr !!

Moi je suis come toi Perrine, je devrais peut-etre voir sf/st mais racing/st où j'aurai pu attendre les joueurs, c'est mort à priori :s
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:42

oh mer**! décidément la chance ne plane pas sur le forum!
c'est rassurant on n'a pas une chance de cocu... enfin tu me diras qu'étant célibataire en ce moment, ça me rassure pas plus que ça!

bon je pars faire une répèt de théâtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
virginievmvm
Membre
virginievmvm


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 47
Localisation : alise ste reine ,Côte d'Or , Bourgogne
Emploi : je livre des repas a domicile pour les personnes agees
Loisirs : le stade Toulousain, David Skrela , Vincent Clerc et Yannick Jauzion
Date d'inscription : 23/04/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:54

moi j'aurais aimer Brive ou Montauban fin septembre car je serais a Cahors ....tant pis j'irais à Toulouse voir les stades
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:45

moi ben .. c'est dla prod2 quoi! Jsuis déçue je reverrais pas François & Sébastien avant un moment.
Donc les gars si vous voulez bien venir jouer pour Dax ce serait cool !
mdr
Nan mais sérieux jdois connaitre un Oyonnaxien, un Montois & puis les Dacquois qui ont migré dans les autres équipes de D2.
:S
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:05

ah oui c'est vrai que Dax est en proD2 maintenant!

humeur : la forme!! quand je repense à l'état que j'étais y'a une semaine!! cet aprèm faut que je finisse de peindre, que j'aille en course, que je trouve un cadeau à ma soeur... enfin la pêche quoi! juste cette histoire de ne pas voir de matches du stade cette saison qui fait chi**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:39

Humeur : de très très mauvais poil

Bon sinon a part ça ben le calendrier de D2 est tombé
http://www.lnr.fr/omm/upload/Calendrier_D2_Saison_2009_2010.pdf

Ma meilleure amie est hyper enthousiaste ben moi jle trouve merdique ça vaut queudal nan mais sérieux c'est quoi ces villes ? Oyonnax, Lannemezan, Aix en Provence ? Depuis quand ils jouent au rugby ? Le seul match qui pourrait être interessant c'est contre Mont de Marsan & encore on a vu le niveau HYPER élevé de jeu que les 2 équipes nous ont présenté pour les deux matchs --'.
Enfin bref jme demande vraiment si jvais y aller souvent cette année au stade :S.
Revenir en haut Aller en bas
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 35
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:51

Si, il faut que tu ailles au stade supporter Dax pour qu'ils remontent vite en TOP 14 Wink

Humeur: fatiguéeeee
Mon maître de stage a du coeur: il ne m'a pas envoyé dans la chambre froide...en même temps il aurait sûrement eu ma mort sur la conscience!
Pfiouuu, de la vaisselle et ma valise à faire et puis direction chez moi!
Demain cours de conduite de 8h à 10h No C'est la faute de la fille qui prend les RDV, elle me l'a dit alors que je parlais avec le plus beau des moniteurs qui soient donc forcément j'ai pas fait attention à ce qu'elle disait Laughing
Ah et puis aujourd'hui j'ai vu un mec au boulot, malheureusement c'était son dernier jour mais WAHOUUUUU c'était pas des yeux qu'il avait c'était des attrape-filles!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:06

cm a écrit:
Si, il faut que tu ailles au stade supporter Dax pour qu'ils remontent vite en TOP 14 Wink

Rolling Eyes c'est beau de rêver

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:22

Mdr cm ^^


& si FLV !! T'es pas obligée d'y aller aussi souvent que l'année dernière mais vas - y quand même !
Enfin perso j'ai regretté de n'avoir été à yves du manoir que pour le dernier match
(génial soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 35
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:38

Humeur: mauvaise et envie de meurtre

Ce matin, je me réveille de super bonne humeur!
Je vais à la conduite, j'ai un nouveau moniteur, bon bah pourquoi pas, j'avais pas d'apriori sur lui!
Et je ressors de la conduite quasiment en pleurant.
Que s'est-il passé entre temps: un gros chieur qui parle parle tout le temps, n'arrête pas de toucher à mon volant et passe son temps à écrire.
A un moment j'étais tranquillou sur un rond-point, une voiture me passe à côté alors qu'il était tête baissée en train d'écrire un truc, il relève la tête et se jette sur mon volant en me disant que ce passe pas Shocked je lui dits "non mais ça passait là", il me fait "si j'interviens c'est que ça ne passe pas".....
Pareil à un moment, j'allais m'arrêter à un feu et puis j'ai dû légèrement dévier et me rapprocher un peu du trottoir, j'avais vu mais bon j'allais me redresser en redémarrant et lui s'est jeté sur le volant pour me remettre droite.....
Et puis les remarques à la con: j'étais arrêté à un feu et il y avait une ligne continue le long du trottoir (quelle idée!) et je l'ai légèrement mordu et il me fait "si je te dits que tu es sur la ligne continue, tu me dits quoi?" Remarque à la con, comme si j'allais lui répondre.
Et puis plein d'autres trucs comme ça.
Et le bouquet final pour la sortie de la voiture à la fin du cours: "non mais tu es stressée, ça se passe dans ta tête"......
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:05

Eh beh dis donc ! C'est un sacré con ton gars !!
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:32

Eclate lui la face, en criant VCO power xD
Revenir en haut Aller en bas
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 35
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:44

Après m'être calmée je suis retournée à l'auto-école et en fait le mec avait dit à la responsable que je voulais pas travailler.....CONNARD Je pense qu'il a été vexé que je refuse de faire mon 5ème rangement en bataille...en même il me dit que je fais mal mes marches avant....il me demande pourquoi je fais mes marches avant comme ça, je lui dits "j'en sais rien, je fais ça au feeling" et tout ce qu'il me trouve à dire "ton feeling est donc mauvais".....Génial comme conseil pour progresser!
La responsable m'a dit que de toute façon il n'était là que pour quelques semaines donc c'est bon je le verrai plus jamais ^^ Elle a essayé de calmer le jeu la responsable en disant que de toute façon ça avait été agréable pour aucun des deux l'heure et que l'on s'était braqué mais bon....
Dans l'agence y'avait un autre moniteur que je connais et il faisait genre il fouillait dans des papiers mais ça se voyait trop qu'il perdait du temps pour écouter notre conversation Laughing

Astrid, je retiens ta proposition pour le prochain qui me fait chier Laughing

Mais je crois que le problème du mec c'est qu'il ne fait pas confiance car il touche tout le temps le volant, donc du coup ça fait flipper l'élève!
Et puis à une intersection, il m'a pas dit si je devais aller à gauche ou droite, donc du coup je prend mon virage au dernier moment comme un merde du côté que j'avais choisi. Donc du coup il me reproche de prendre mes virages n'importe comment et je lui dis qu'il n'avait qu'à me dire où aller et il me fait "non mais j'attendais que tu me demandes".....


Humeur:
Zen
J'ai réglé mes comptes avec l'auto-école, je ne reconduirai que fin août tranquillou!
Cette après-midi je suis montée dans l'abricotier mais j'ai rien réussi à cueillir donc du coup on a carrément couper les branches où il y avait des abricots Laughing
Et puis là j'ai nourri des canetons trop chou, après ils ont été chassé par des oies et après y'a des cygnes qui ont viré tout le monde....la dure loi de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:20

mdr!! c'est horrible de tomber sur un mauvais moniteur!!

humeur: ça va! pas trop le temps de venir ce week end sur VCO! c'est chargé! hier j'ai fait les foins et c'était à moi de conduire les 2 tracteurs.. poua j'y comprenais rien mais c'est bon maintenant je gère, je vais m'acheter un tracteur jondeer (je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
AnneSo17
Membre
AnneSo17


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/08/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:24

Perrine ca s'écrit comme ca : John Deer
(4 ans passé dans un lycée agricole avec des agriculteurs qui parle que de tracteurs tous les jours j'ai appris a les connaitre ^^)

Humeur : Bonne a part qu'il manque du soleil et de la chaleur chez moi ! ca commence a me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jackette17.skyrock.com
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:59

Ici aussi ça se couvre !
Mais, la mer était aux alentours de 23°C ce matin, donc ça va !^^
Ben dis-donc Cm, c'est un c** ce moniteur !
Astrid, j'aime ton avatar ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:59

Merci, il a été fait par roxane (L)
Revenir en haut Aller en bas
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 35
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:19

Humeur: fatiguée
Ce matin j'ai quasiment mis 2h pour aller au boulot....merci la ratp de ne pas mettre sur son site internet que le 13 juillet ce sont les horaires de trains comme pour les jours fériés.
Et oui, c'est bien connu, tout le monde en France fait le pont du 14 juillet, on peut donc aisément considérer le 13 comme un jour férié...
Sinon je suis crevée par le boulot car pour la 1ère fois j'ai eu des trucs lourds à porter et c'était pas cool...surtout qu'en plus j'étais dans la chambre froide!
Sinon je fais un peu un come-back en crise d'adolescence grâce à deux remarques de ma mère:
-non mais tu rentres pas à cette heure là c'est trop tard (23h30 dans une des villes les mieux fréquentées du 94)
-ton nouveau T-shirt est trop décolleté
Juste un petit rappel pour ma mère: j'ai 20 ans et elle elle s'est mariée à 21 ans....
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:33

mdr!! ça te fait de la nostalgie comme ça!

humeur : ça va! enfin je devrais être au bord d'un lac à 45 minutes de chez moi à pique niquer, marcher et me baigner.. mais vu le temps (grosse averse de pluie) je suis chez moi! super le 14 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
clerc4ever
Membre Actif
clerc4ever


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Nanteuil-le-Haudouin
Emploi : Etudiante en 2ème année de BTS commerce international
Loisirs : Cinéma, le Stade Toulousain , la musique, les amis, 30 SECONDS TO MARS , ma Famille :)
Date d'inscription : 13/05/2007

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:58

Humeur : ça va super bien, il y a un ciel TT bleu, pr une fois & cet aprèm' je vais au ciné avec 3 copines, on va voir Public Ennemis (avec le SUBLIIIIIIME Johnny Depp Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbygirl101.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:11

la chance pour le ciel!!
bon ba je m'ennuie... avec un temps pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
cm
Membre Actif
cm


Féminin
Nombre de messages : 1900
Age : 35
Localisation : près de Paris
Emploi : élève-ingénieur
Date d'inscription : 11/05/2008

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:05

Humeur: BONNE
Aujourd'hui j'ai regardé le défilé du 14 juillet et surtout le défilé aérien....car tous les avions passent au dessus de notre maison après le défilé Smile Et y'en a qui font un bruit de fou, t'a l'impression que tout tremble!

Et puis l'après-midi sortie avec 2 potes, ça m'a fait trop du bien! Je me rendais pas compte à quel point ils me manquaient ^^
On a été voir Public ennemis....bah ça va c'est pas mal, assez sombre quand même....mais bon 2 noms suffisent à rendre le film agréable: Johnny Depp et Christian Bale.

Sinon cler4ever, je sais pas ce que tu en as pensé mais moi la réalisation m'a vachement déstabilisé au départ car c'est filmé de très près je trouve (j'ai pu compter les pores de peau de Johnny) et parfois c'est presque un peu saoulant....
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:09

mdr CM!

humeur: ça va.. enfin à 14h résultats du bac, je sens que ça va être comique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'image du jour
» L\'humeur du jour
» B'jour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: •Archives•
-
Sauter vers: