Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pays de Galles / France

Aller en bas 
+7
theroxymiss
perrinedebourgogne
stadeuse27
Roxane
StadeT
ocelola
la stadiste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:43

Je suis déçue pour Vincent mais j'aime bien la compo.
Merci Astrid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
la stadiste
Membre
la stadiste


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:05

Merci Astrid ! Belle Compo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-toulousaiin-rugby.skyrock.com/
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:19

Et "l'affaire" resurgit !
Invité lundi, en marge de l'annonce du quinze de départ pour affronter Galles, à s'exprimer sur l'idée d'une éventuelle punition, qui frapperait Louis Picamoles, absent chez les Bleus depuis le coup d'envoi du Tournoi, Marc Lièvremont est sorti lundi de sa réserve habituelle. Un sélectionneur ulcéré quand a été laissé entendre que cette absence serait liée au retour de Mathieu Bastareaud en sélection.


Fin de la conférence de presse, ce lundi, à Marcoussis. Il aura suffi d'une allusion à l'affaire de la vraie-fausse agression de Mathieu Bastareaud l'été dernier en Nouvelle-Zélande pour faire sortir de ses gonds Marc Lièvremont. "J'entends, j'ai des échos qui disent que parmi vous, certains s'imaginent encore que depuis le début, on est au courant d'une bagarre entre joueurs, s'est emporté le sélectionneur. Je le maintiens, je continue à le dire, huit mois après, qu'il n'en est rien, que je mets ma main à couper qu'il n'y a pas eu d'histoire entre les joueurs ce soir-là."

Interrogé sur l'absence prolongée chez les Bleus de Louis Picamoles, invisible en sélection depuis le coup d'envoi de ce Tournoi 2010 et qui serait frappé d'une hypothétique punition, Lièvremont a procédé à une mise au point cinglante. "Pourquoi il le serait ? Pourquoi il le serait ?, a répété le sélectionneur, avant d'enchaîner de plus belle, perdant son calme habituel: Alors Sébastien Chabal est puni aussi, Picamoles est puni, Florian Fritz est puni, Maxime Médard est puni, Aurélien Rougerie était puni, Bastareaud est puni. Encore une fois, c'est des conneries. Pourquoi Louis serait puni ? Vous me posez une question, je vous en pose une autre...", lance-t-il à la cantonade au parterre de journalistes qui lui font face et particulièrement à celui qui a osé sous-entendre que l'absence du Toulousain était liée au retour de Bastareaud en bleu et à un contentieux entre les deux hommes depuis la dernière tournée d'été...

Lièvremont: "C'est insupportable d'entendre ça..."

"Si vous voulez, on peut revenir sur l'affaire Bastareaud...", lâche encore Lièvremont au comble de l'exaspération. "J'entends, j'ai des échos qui disent que parmi vous, certains s'imaginent encore que depuis le début, on est au courant d'une bagarre entre joueurs. Je le maintiens, je continue à le dire, huit mois après, qu'il n'en est rien, que je mets ma main à couper qu'il n'y a pas eu d'histoire entre les joueurs ce soir-là." Et de préciser malgré tout: "Même si la dernière version de Mathieu peut laisser sceptique, je le comprends, je le conçois." Mais de reprendre aussitôt sur le ton d'une menace à peine voilée: "Honnêtement, qu'un média sorte encore une affaire comme ça, je pense que les joueurs, et notamment Thierry Dusautoir, qui a tout de même été sali, n'apprécierait pas et je pense qu'il donnerait des suites..."

Une manière encore de dédouaner l'encadrement du XV de France dans cette sombre affaire: "C'est insupportable d'entendre ça, on a été franc, transparent du début jusqu'à la fin sur cette histoire. Il n'y a pas un malaise autour de Mathieu au sein du groupe et pas de joueurs punis." Point final. L'auditorium de Marcoussis a perdu dix bons degrés d'un coup. "Tu as jeté un froid", confirme Ntamack au côté du sélectionneur. Huit mois après, alors que les résultats sont là et la dynamique enclenchée, la vie de l'équipe de France, continue d'être empoisonnée par cette trop fameuse nuit la du 20 au 21 juin dernier en Nouvelle-Zélande...


Nan mais ils sont vraiment relous ces journalistes :S
Revenir en haut Aller en bas
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:03

Merci Wink
Ouais franchement ils sont pénibles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
la stadiste
Membre
la stadiste


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-toulousaiin-rugby.skyrock.com/
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:49

C'est du gra dn'importe quoi, tu vas voir que si mathieu Bastareaud fait pas un bon match vendredi ils vont dire que ces à cause de ce qui a été dit, et qu'"il se sentait coupable... bref n'importe quoi!
Maintenant n'importe quelle affaire de joueurs ou de l'équipe se rapporte à "l'affaire Bastareaud"
Moi,(si vous avez pas remarquez) ça m'ennerve!!
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:41

sans commentaire.
Ces journalistes sont des vermines qui ne doivent pas bien y connaitre au rugby, ce qu'ils veulent c'est faire du sensationnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:39

Merci de l'article . C'est vrai que c'est honteux de reparler de ça ...
Après moi j'pense que il y avait d'autres centre qui méritaient plus leur place que lui mais je ne chipoterai pas Razz. (Oui je n'aime pas Batareaud Laughing Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:55

Miss Heymans a écrit:
Après moi j'pense que il y avait d'autres centre qui méritaient plus leur place que lui mais je ne chipoterai pas Razz. (Oui je n'aime pas Batareaud Laughing Rolling Eyes )

Pareil pour moi!
Mais sinon n'est n'importe quoi ces journalistes ils ont que ça à faire de relancer des histoires alors que c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:28

Bastareau n'est pas non plus mon joueur préféré comme centre, loin de là, mais j'aime pas la façon dont il est traité à longeur de temps, à chaque fois on nous en reparle avec toujours une version différente!
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:16

oui, pi au JT de France2 en début de tournoi, ils avaient forcément parler de cette affaire en disant que Basta revenait de 6 mois de suspension... je vois pas où il a été suspendu.. mais bon!

je dois être la seule à bien l'aimer Basta alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:03

Non t'es pas là seule! Loin de là à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:16

Du grand n'importe quoi ces rebondissements. Au vu des matchs qu'il a fait depuis le début du tournoi il a largement sa place Basta qu'on aime ou qu'on aime pas ce type de joueur (un mini Chabal).

Que les journalistes parlent du match à venir qui ne sera pas une partie de plaisir et pas moins dur que l'Irlande. Car si les français on un peu surestimé l'Irlande et fait un super match faudrait pas qu'ils fassent la même erreur que l'an passé et pensent que le match du Pays de Galles ça sera Peanuts vu qu'ils ont cette année des petits souci au niveau du pack. Quand on voit leur match de malade mental contre l'Ecosse on peut se dire que cette équipe là est dangereuse.

Bref, que les frenchies se méfient s'ils ne veulent pas reproduire un Twickenham biss.

Bon, je serai à Cardiff en tant qu'unique représentante belge- Je serai d'une neutralité absolue que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:04

Ah ba bon match Mel, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:05

Oh quelle chance Mel ^^
Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:40

Bon ba le score: 20 à 26, on a bien failli perdre ...
Fin dematch assez stressante, les bleus ont arrétés de jouer
M'enfin, on peut être contents de la victoire :p

Dusautoir: "de justesse"
Le capitaine de l'équipe de France Thierry Dusautoir est revenu sur le succès des Bleus à Cardiff face au pays de Galles (20-26).

"C'est très agréable. On est passé de justesse encore. Ca montre qu'on a encore pas mal de travail, qu'on a dû aller la chercher loin cette victoire. On est évidemment satisfait et ça fait du bien. (sur l'exclusion temporaire de Parra): L'arbitre met le jaune car il considère que le plaqueur a mis la main sur le ballon, et que c'est un acte d'antijeu. En plus, on était dans un temps faible, c'était l'occasion de sanctionner l'ensemble de nos fautes."

Lièvremont: "un calvaire"
Le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont est revenu sur la deuxième période dominée par les Gallois lors de la victoire tricolore (26-20) face à Cardiff.

"J'ai eu le sentiment qu'on était sortis du match et peut-être même avant la fin de la première mi-temps. On a trouvé un vestiaire très excité, tout le monde parlait et on a perdu toute notre cohérence, à tous les niveaux. Très vite, ça a été une sorte de calvaire, cette deuxième mi-temps. On a vu le spectre du match Galles- Ecosse apparaître jusqu'à ce final incroyable. On est heureux mais on est partagé, entre le bonheur de cette troisième victoire qui nous offre des perspectives sur la fin du Tournoi et puis une forme de soulagement, d'incompréhension dans la façon dont on a complètement perdu pied en deuxième mi-temps. Avec une avance de vingt points à la pause, souffrir comme cela en deuxième mi-temps, c'est assez incroyable. Ce soir, il n'y a que la victoire qu'on peut retenir et elle nous suffit amplement."

Szarzewski et Pierre touchés
Le XV de France ne déplorait aucun blessé sérieux dans ses rangs après la victoire (26-20) au pays de Galles, ce vendredi à Cardiff. L'encadrement qui déplorait seulement de légères blessures pour le talonneur Dimitri Szarzewski et le deuxièmee ligne Julien Pierre.

Dimitri Szarzewski, entré en jeu à la 51e minute en remplacement de William Servat, avait une pommette entaillée à la suite d'un choc qui a nécessité la pose de points de suture.

Julien Pierre s'est rouvert une arcade sourcilière fragilisée lors de la semaine d'entraînement par un choc avec le 3e ligne Imanol Harinordoquy. Pierre, qui honorait sa première titularisation dans le Tournoi des 6 Nations, a été remplacé à la 64e minute de jeu par Sébastien Chabal.
Revenir en haut Aller en bas
la stadiste
Membre
la stadiste


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:54

Bon match dans l'ensemble du XV de France ! Malgrès qu'ils étaient un peu endormi dans la seconde pèriode ! Mais bon contente qu'ils aient gagné =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stade-toulousaiin-rugby.skyrock.com/
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:05

Victoire, ça fait plaisir .
L'arbitre a était un coup bleu un coup rouge x) .
Bon match dans l'ensemble . En espérant qu'ils continuent comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:10

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser que l'arbitrage d'hier soir était un grand n'importe quoi !

a signaler : Frédéric Michalak a retrouvé ses pieds ! (à moins qu'ils s'en soit fait greffer des nouveaux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:42

Oui, exactement, c'était n'importe quoi cet arbitrage.
Sinon la prestation du XV de France était plutot bien, petit coup de stress en deuxième période.
Mais quand même très contente de la victoire ! Very Happy
Il faut continuer maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:04

FaN-LoVe-ViNcEnT a écrit:
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser que l'arbitrage d'hier soir était un grand n'importe quoi !

a signaler : Frédéric Michalak a retrouvé ses pieds ! (à moins qu'ils s'en soit fait greffer des nouveaux mdr)

Ah oui, j'avais oublié cette grande performance médicale xD
Revenir en haut Aller en bas
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:39

J'ai bien aimée le match & j'suis contente de la victoire mais déçue pour le carton de Morgan & la blessure de Clément. Mais sinon j'ai eu beaucoup peur pendant les dix dernières minutes quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:35

super heureuse de la victoire!
une 1ère mi-temps énorme, une 2ème un peu moins avec l'arbitre qui se réveille!
nan mais y'a des bonnes choses!
allez les gars, on pousse jusqu'au grand chelem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:36

J'trouve aussi que l'arbitre n'en a fait qu'a sa tête ...
Après, une grosse première mi-temps, mais la seconde, j'ai l'impression qu'on a arrêté de jouer quoi. Les gallois fidèles à eux-mêmes.
En attendant, on a gagné, c'est un peu le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:15

1ere mi temps très bien; mais la 2nd ls gallois ont envoyé du jeu!
Bon en tout cas tant mieux qu'on ai gagné; on est en route pour le grand chelem!
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pays de Galles / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Galles / France   Pays de Galles / France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de Galles / France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villes et pays par ordre alphabétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Rugby, ce Sport Formidable
 :: • XV De France • :: 2010
-
Sauter vers: