Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournée d'été 2010

Aller en bas 
+16
F-L-V
celine81
stadeuse27
Isa
Mel
clairedu01
Miss Heymans
cm
Oo'drey
Roxane
StadeT
perrinedebourgogne
vincentclerc3181
clerc14
ocelola
theroxymiss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:56

C'est ce que tout le monde espère je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:01

^^
C'est pas cool pour eux ce soir.
Bon, j'pourrais pas voir le match. Mais, j'ai programmé l'enregistrement sur la freebox depuis hier soir x)
& Allez les Bleus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:04

Les Bleus balayés
Le XV de France a achevé sa tournée estivale par un ultime naufrage. A Buenos Aires, les Bleus ont été laminés par une équipe d'Argentine déchainée (41-13).


L'humiliation finale
Le XV de France a achevé sa tournée estivale par un ultime naufrage. A Buenos Aires, les Bleus ont été laminés par une équipe d'Argentine déchainée (41-13). Les Pumas ont mis le feu au public de Velez Sarsfield et à la défense tricolore, complètement dépassée. Marc Lièvremont a du boulot.

Le trajet retour vers Paris va être long, très long pour l'équipe de France de rugby. Les caméras de toutes les rédactions de l'hexagone ne seront pas là pour accueillir les joueurs pour tenter de comprendre ce qui s'est passé pendant ces trois semaines en hémisphère sud mais le bilan est pourtant peu différent de celui des homologues du football. En un mot : catastrophique !

Pour sauver les apparences, les hommes de Marc Lièvremont devaient s'imposer lors de leur confrontation face à l'Argentine ce samedi à Buenos Aires. Mais dès les premières minutes de la rencontre, il était évident que la mission des Tricolores serait délicate, mais on n'osait pas l'imaginer insurmontable. L'envie des Pumas, toujours accrocheurs face aux Français, était décuplée par les deux défaites concédées à domicile face à l'Ecosse. Les coéquipiers de Mario Ledesma imprimaient leur rythme à la rencontre et remportaient les duels. Les Bleus subissaient les impacts et reculaient dans les épreuves de force. L'ouverture du score par Jérôme Porical n'était qu'un leurre. Les Argentins profitaient du manque de sérénité et de discipline adverses pour rapidement prendre le score au tableau d'affichage. Quatre pénalités de l'ouvreur Felipe Contepomi déréglaient un peu plus une équipe française bien loin de son niveau lors du dernier Tournoi des 6 Nations. Les champions d'Europe perdaient le sens du collectif et tombaient dans des actions individuelles vouées à l'échec. Et sur un mauvais jeu au pied de Trinh-Duc, Fernandez-Lobbe trouvait son arrière Rodriguez Gurruchaga pour un essai du troisième ligne toulonnais quatre-vingt mètres plus loin. A la pause, la marque était inquiétante pour les joueurs de Lièvremont (19-6).

Le doublé de Contepomi

Mis en confiance par une première période à sens unique, les Argentins dominaient, quasiment sans surprise, dans le jeu dans l'axe mais s'offraient le luxe d'aller chercher des solutions à l'extérieur. Le deuxième acte tournait au drame pour les Français. L'ouvreur Felipe Contepomi ridiculisait à deux reprises (49e, 68e) la défense tricolore pour deux essais (dont un après un ballon gagné sur mêlée française) aussi spectaculaires que la chorégraphie des défenseurs français enchaînant les plaquages manqués. Sans oublier la course de Rafael Carballo après un balayage du terrain et un énième ballon perdu par les Bleus dans le jeu au sol (60e). Chaque attaque des Pumas terrorisait des Coqs sans jambe ni tête et Contepomi se plaisait à se faufiler au milieu de deux ou de trois défenseurs.

La furtive révolte tricolore amenait l'essai de l'honneur par l'intermédiaire de Julien Malzieu mais elle était anecdotique voire insignifiante au milieu du naufrage français. Cette tournée avait débuté en Afrique du Sud par une correction et elle s'est achevée en Amérique du Sud par une humiliation (41-13) et il sera bien difficile de trouver des motifs de satisfaction pour un staff technique qui pourrait ou devrait sanctionner certains joueurs après trois semaines de désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:06

Perso jvais aller faire un tour du coté de toulon pour le tuer le Contepomi XD
non mais sinon jcrois que l'EDF manquait de discipline de fraicheur physique et de défense. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:43

Surtout de défense!!! Un vrai gruyère ou une passoire comme vous voulez.
Moi j'ai été super déçue de ce match, je pensais qu'ils allaient se remotiver après l'Afrique du Sud!!
Enfin la seule bonne chose c'était Vincent Clerc, qui fait un bon match (un énorme tampon sur un argentin notamment!!), pas un match extraordinaire pour lui mais un bon match!!
Je suis vraiment déçue, vivement qu'ils partent en vacances pour se reposer!!
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:57

La honte de Lièvremont
Marc Lièvremont, n'a pas caché sa "honte" après la plus lourde défaite du XV de France contre l'Argentine (41-13), samedi à Buenos Aires, "une faillite collective" due selon lui à un manque d'engagement.

"C'est la désolation, un champ de ruines. Je ne sais pas comment on peut tomber aussi bas en quelques semaines. On bat deux records de points en Afrique du Sud (42-17) puis ici en Argentine. J'imaginais une tournée compliquée il y a quelques semaines, mais pas de tomber aussi bas et d'être à ce point ridicules. Ca dépasse tout."


C'était nul, on est tombé plus bas que lEdF de foot ...
Un centre du terrain gruyère (il est gentil Mazars, mais il peut plaquer, ça lui fera pas de mal), des avants invisibles, un Parra pas très en forme. Porical frileux. Une mélée qui recule. Et Yachvili qui fait les mauvais choix (bah oui pépé peut pas jouer vite, il préfère prendre la mélée alors qu'on en a pas gagné une depuis le début du match :/)
Bref, je me calme, on respiiire et on oublie ce match xD


Ah oui et bravo les argentins Smile
(je ne mentionne pas les fois où ils ont arrêtés des joueurs français sans ballon, ça aurait rien changé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:06

^^
J'ai apperçu que 5 minutes par ci par là. Mais, c'est bien ce qu'il me semblait.
Bref', c'est vraiment pas leurs tournées aux francais !

Merci pour les articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:23

StadeT a écrit:

C'était nul, on est tombé plus bas que lEdF de foot ...
Un centre du terrain gruyère (il est gentil Mazars, mais il peut plaquer, ça lui fera pas de mal), des avants invisibles, un Parra pas très en forme. Porical frileux. Une mélée qui recule. Et Yachvili qui fait les mauvais choix (bah oui pépé peut pas jouer vite, il préfère prendre la mélée alors qu'on en a pas gagné une depuis le début du match :/)
Bref, je me calme, on respiiire et on oublie ce match xD


Ah oui et bravo les argentins Smile
(je ne mentionne pas les fois où ils ont arrêtés des joueurs français sans ballon, ça aurait rien changé ^^)

Ayant vu le match, je partage ton point de vue de A à Z !
Et merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
clairedu01
Nouveau membre
clairedu01


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Oyonnax
Emploi : Première ES
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:40

Merci de l'article !
C'est vraie que ce n'était pas un beau match du XV de france, j'espère que la tournée de cet automne sera meilleure .
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:27

Merci de l'article!
pas vu le match donc je ne peux rien dire!
on va faire passer cte tatouille par la saison infernale des joueurs qui sont fatigués, par la gastro...Etc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:32

Merci pour les articles !

Vraiment decevant ce match.. A oublier, tout comme cette tournée je pense.
Boon, aller maintenant ils vont se reposer un peu de cette saison eprouvante et nous revenir au top pour le debut du top 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:38

Perso je trouvais que Mazars plaquait beaucoup quand même Smile
sinon on était pitoyable. a mort contepomi, jvais faire un tour sur toulon pour raser Mayol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:28

Moi je leur dit vivement les vacances!!!!
Qu'ils se reposent avant le 13 aout mais c'est vrai que cette tournée est à oublier contrairement à l'année dernière où elle était mémorable: succés en nouvelle zélande contre les all blacks (même si il n'y avait pas leur cadre, un all black reste un black)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:29

FaN-LoVe-ViNcEnT a écrit:
a mort contepomi, jvais faire un tour sur toulon pour raser Mayol Laughing

Oh là, y en a une qui cherche à Tournée d'été 2010 - Page 8 847380 . En tant que supportrice des Pumas, non non non tu ne peux pas dire ça. Contempomi n'est pas responsable de la débâcle et la médiocrité de l'équipe car même sans lui je pense qu'il se serait pris une branlée.

Je suis en même temps Tournée d'été 2010 - Page 8 340995 ravie pour mes petits Pumas car après 2 matchs médiocres contre l'Ecosse il fallait qu'ils réagissent et ils ont joué contre la France avec leur âme comme ils le faisaient si bien pendant la CDM 2007. Mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'ils fouttent une br... à une autre équipe.

Bref, je pense que ce match c'est passé dans la tête.

D'après les commentaires l'EDF était un vrai gruyère en défense. Donc en rugby haut niveau c'est clair que ça ne pardonne pas.

Le souci c'est pas les défaites en elles-mêmes mais la manière de jouer. Car la défaite contre les boks pouvait être mise sur le compte de la fatigue (EDF fin de saison et AFS début de saison donc plus fraîche) et le fait que l'AFS est à l'heure actuelle une des meilleures équipe au monde.

Mais se faire taper par l'Argentine qui est loin d'être une équipe extraordinaire (même si c'est mon équipe de coeur j'arrive à être réaliste quant à leur niveau) et loin de son niveau de 2007, et surtout dont les joueurs jouent la plupart au top 14 donc sont aussi fatigués que l'EDF par une longue saison et qu'une partie de l'équipe était composée de joueurs jouant au pays donc encore amateurs.

Donc on voit avec cette débandate que le calendrier est une mauvaise excuse car l'Argentine est plus mal lotie que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:05

Je suis tout a fait d'accord avec toi, le calendrier n'excuse pas, c'est juste un fait...
Revenir en haut Aller en bas
letoulousaindu64
Nouveau membre
letoulousaindu64


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : pays basque
Emploi : lycéen
Loisirs : rugby, amis
Date d'inscription : 04/06/2010

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:43

Tournée d'été complètement loupée mais bon je pense que c'est mieu que d'avoir était énorme sur les 3 match . Les français vont se remettre en question et vont encore plus travaillé pour cette coupe du monde qui mine de rien arrive a grand pas et on ne se la louperas pas (pas comme 23 autres "sportifs"revenu en france il y a peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:42

C'est sur que d'ici la coupe du monde cette tournée sera (quasiment) oubliée!!
Et je trouve que le cas des footballeurs n'est absolument pas comparable avec L'EDF, contrairement à se que dise les journaux!!! Le seul point commun est la remise en question. Et c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:59

Mel a écrit:
FaN-LoVe-ViNcEnT a écrit:
a mort contepomi, jvais faire un tour sur toulon pour raser Mayol Laughing

Oh là, y en a une qui cherche à Tournée d'été 2010 - Page 8 847380 . En tant que supportrice des Pumas, non non non tu ne peux pas dire ça. Contempomi n'est pas responsable de la débâcle et la médiocrité de l'équipe car même sans lui je pense qu'il se serait pris une branlée.
.

Jte rassure j'étais partagée jsuis pour l'argentine aussi pacque c'est une équipe que j'aime beaucoup avec des mecs comme Verga & cie
mais alors Contepomi il me sort par les narines ce gars !!!
Ca doit etre du fait qu'il est Toulonnais o_O Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:54

Bon,

Ne sois pas sectaire. Bon que tu n'aimes pas Contempomi c'est ton choix même si je ne suis pas d'accord avec toi. Disons qu'il a écrasé Trinh Duc de sa classe. Ce gas c'est the Brain.

Moi j'aime bien car c'est q.q. un d'atypique car être chirurgien et jouer à haut niveau c'est assez unique actuellement. Et puis, il n'est pas très spectaculaire mais il a une capacité d'analyse assez impressionante.

Pour en revenir à l'EDF y a un article très intéressant dans le Midol qui disait en gros que la DTN pète un câble et veut que l'EDF joue d'une manière rugby champagne ce qui est inaproprié car les joueurs en club ne jouent pas du tout comme ça.

J'ai envie de faire une comparaison osée, l'EDF de rugby c'est comme un peu l'équipe de Suisse de foot non please pas Tournée d'été 2010 - Page 8 847380 peu de joueurs de haut niveau (même si c'est mieux que la Suisse) donc il faut compenser en jouant collectif et avec du coeur (comme la Suisse l'a fait contre l'ESpagne en CDM ou comme le faisait très bien les Pumas en 2007 en CDM) sinon les bleus sont juste fouttus car je le répète on n'est pas capables de s'en sortir par un exploit individuel vu ce qu'on a comme joueurs.

Allez délirons un petit coup. Vu qu'on a pas de perforateur je milite pour le retour du cops d'Astrid en numéro 8.

Tournée d'été 2010 - Page 8 205988
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:11

Si ça peut changer les choses en EDF, je milite aussi pour Astrid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:02

Bon c'était un private joke à l'encontre d'Astrid pour son cops mais merci de ton soutien.

Et vive le barbu Tournée d'été 2010 - Page 8 205988 Tournée d'été 2010 - Page 8 843149 (et pas les barbus ndlr, you see what i mean ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:33

En 8 pourquoi pas, tant qu'il ne prend pas la place d'Imanol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:06

FaN-LoVe-ViNcEnT a écrit:

sinon on était pitoyable. a mort contepomi, jvais faire un tour sur toulon pour raser Mayol Laughing

Je viens avec toi mais juste pour le plaisir de raser le RCT ! Bouuuh je les aime pas ! x) .

Après on a vraiment fait de la merde dans ce match ! J'étais vraiment déçue mais bon l'équipe n'était pas non plus la meilleure que Marc ait aligné Razz x) .

Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:35

Mdr Camille ! Autant faire d'une pierre 2 coups et faut s'assurer qu'il y ait Boudjellal au Stade aussi Laughing

D'un coté c'était la fin de saison donc voila quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:08

Mdr , comme ça en même temps on donne le billet d'avion à Wilkinson Razz .

Alors moi peut etre RCT Montpellier en Décembre, et RCT Paris le week-end de mon anniversaire Smile. Après peut etre l'AB si Anais vient Razz x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournée d'été 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'été 2010   Tournée d'été 2010 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'été 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» présentation 2009-2010
» Poules 2010/2011
» Les Barbarians Français 2010
» Photo Officielle 2009/2010
» Calendrier HCup 2010 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Rugby, ce Sport Formidable
 :: • XV De France • :: 2010
-
Sauter vers: