Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .

Aller en bas 
+7
Mel
clairedu01
perrinedebourgogne
Oo'drey
StadeT
theroxymiss
Miss Heymans
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:38

La France a fait Match nul hier soir contre l'Uruguay 0-0 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:55

Heureusement que j'étais occupée ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:25

Une remarque sur la polémique des Vuvuzelas , les trompettes qui résonnent à longueurs de matchs dans les stades en Afrique du Sud. Certaines personnes demandent l'interdiction dans les Stade de Foot car dans les Stades de Rugby les Vuvuzelas sont interdits .
J'ai trouvé ça étonnant , m'enfin tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:21

ah c'est horrible leur truc! je croyais qu'il y avait un essein d'abeille....
mais bon ça fait partie de leur culture... mais après ça peut être génant quand tu joues d'entendre pendant 90 minutes sans répit ce bruit loin d'être agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:47

Ben, franchement, rien qu'a la radio, ca m'a pris la tête leur machin. Ca fait un bruit pas possible ! a côté de ça, les sifflets français sont du luxe pour les joueurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:35

C'est vraiment lourd leur truc quand même, je dis pas de les supprimer mais genre qu'ils les utilisent pour l'entrée de joueurs, un but, une action et à la fin, OK. Mais pendant 90min c'est intenable, même à la télé je peux pas, alors dans le stade ! xD
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:50

theroxymiss a écrit:
Ben, franchement, rien qu'a la radio, ca m'a pris la tête leur machin. Ca fait un bruit pas possible ! a côté de ça, les sifflets français sont du luxe pour les joueurs x)

+1 Wink
Mais je pense m'en acheter un si je veux emmer*** mon entourage! y'a pas mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:37

Oui, les vuvuzelas la connerie qui a été faite c'est de les autoriser. Maintenant le comité d'organisation parle de faire marche arrière mais ça me paraît juste pas possible maintenant.

Oui, ces trucs ça casse l'ambiance car on entend plus rien d'autre ni le public, ni l'arbitre...

Bon tomorrow les helvètes vont rencontrer l'espagne à 15 h 30. Malheureusement pendant tout le match je serai dans mon train pour Paris.

J'espère que la Suisse va limiter les dégâts et faire soit un match nul ou une très courte défaite pour ne pas hypothéquer ces chances pour les prochains matchs.

Allez hop suisse hop suisse.

je vais aller à Paris avec mon maillot de l'équipe suisse. Donc les parisiennes si vous voyez une tarée habillée ainsi ça sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:30

Allez retour in Helvétie. La Suisse a réalisé pour l'instant l'exploit de la coupe du monde : Battre les champions d'Europe en titre. Alors oui, Hop suisse, hop suisse.

Ils n'ont pas de joueurs de classe internationale mais un sacré mental et un entraîneur qui est un génie tactique. Bref, ils ont adopté la même tactique que l'Inter contre Barcelone.

Alors oui, je dis hop suisse hop suisse. Un moment historique pour le foot suisse car c'était la première fois qu'ils battaient l'espagne.

Et aussi, première liesse populaire en Suisse pour une équipe Suisse. Voici une vidéo avec la fête dans les rues de Lausanne.

Ps : Je regrette presque d'être partie à Paris ce jour là.

http://www.tsr.ch/sport/dossiers/2010/coupe-monde-fifa/suisses/2121719-la-suisse-realise-l-impensable-en-battant-l-espagne.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:24

Je suis contente pour la Suisse Smile

Et contente pour la France aussi qui a perdu contre les mexicains 2 à 0 xD
On est les meilleurs MDR
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:28

C'est super pour les Suisses Smile
Défaite de la France x) . Ils sont quasiment sur de pas passer en 8ème ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:15

Superbe match, que de buts du coté français xD !! Naan j'déconne c'était ironique bien sûr ! ^^.

On ira loin comme ça ! Ça me fait bien rire !!
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:37

Super pour la Suisse...

Super pour les Français... ah non c'est vrai ils ont perdu! je suis tellement habituée à ce qu'ils gagnent (oups pardon je confons avec les handballeurs)... bon ba en gros ça nous change pas! En fait il vaudrait mieux les soutenir, mais c'est plus fort que moi : j'ai l'impression qu'ils n'ont aucune envie de gagner! et je n'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:01

Comme vous, je pense que vous avez suivi les derniers évenements Anelka qui pète un câble et dis au coach vas de faire en... sale fils de p... . Anelka qui est viré, la recherche du traite qui a balancé dans l'info dans l'équipe et ce soir le refus des joueurs de s'entraîner à q.q. jours de leurs derniers match (car ils ne sont pas virtuellement éliminé) pour protester contre le renvoi d'Anelka.

Bref, comme il l'ont dit sur Stade 2 la France est championne du monde du n'importe quoi. Vu l'attitude des joueurs et de l'incompétence surtout des dirigeants (du président à Domenech) faut pas s'étonner du désamour de cette équipe. Je souhaite bon courage à Laurent Blanc. Je serai lui je ne serai pas très chaude pour le poste même bien payé. Et le gage c'est que Blanc n'aurait rien signé du tout. ça serait excellent qu'il se rétracte. Bon je me calme car de toute façon le mal est fait.

Le plus grave ce n'est pas l'élimination ni qu'on a une équipe de m... c'est que les français dans leur ensemble passent pour des charlots à l'étranger. Actuellement je peux vous dire que la France est la risée de tous à l'étranger.

En conclusion, la Fédé a fait que récolté ce qu'elle a semé depuis des années avec une communication floue, un sélectionneur maintenu. Anelka aura été seulement le révélateur du b... ambiant autour de cette équipe même si son attitude n'est pas excusable. Les joueurs avaient (pas tous Ok) l'air d'en avoir rien à f... d'avoir perdu. J'avais le sentiment qu'ils étaient venus au mondial juste pour toucher la paie. N'oublions pas que le Staff de l'EDF va se partager 5 millions d'euro même s'ils giclent au 1er tour.

Je suis contente que de petites équipes comme la Suisse, la Nouvelle Zélande (qui a fait match nul auj. contre l'Italie), la Slovénie ou l'Algérie arrivent à faire q.q. chose. ça prouve qu'avec un esprit d'équipe sans avoir des joueurs extraordinaires on peut arriver à avoir des résultats.

Maintenant je souhaite que la suisse arrive au moins en 8ème de finale. ça serait déjà bien vu les joueurs qu'elle a. Mais la Suisse a q.q. chose que la France n'a pas : Un sélectionneur compétent (Otmar Hitzfeld qui a gagné 2 champions league avec le Borussia et le Bayern entre autres) et qui COMMANDE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:01

Quelle argumentation Mel ^^
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est vraiment nawak ...
Enfin moi ça me fait bien rire xD
J'espère qu'on verra jamais ça au rugby...
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:06

+ 1 Mel! tu résumes ce que je pense!

les footeux sont immatures, ils ne sont pas dignes de porter le maillot français! Sérieusement, ils font honte à la France et c'est tout!

Ah et puis Ribéry qui est jaloux de Gourcuff parce qu'il est beau et poli... on voit déjà le niveau! quelle bande de couillons!
Sérieusement ça m'exaspère! ils salissent de plus en plus l'image du foot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:58

Je suis tout a fait d'accord avec vous ... Je trouve ça honteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:31

Avec le fric qu'ils gagnent; ils sont même pas capables de faire une coupe du monde normale...
Leurs histoires si ils veulent les régler ils les règlent après la coupe du monde mais pas pendant; comme vous dites ils sont immatures... c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:17

La France est pour l'instant mené 2 - 0 contre les Bafanas ...
Ca serait bien qu'ils marquent 1 but pour l'honneur . J'ai l'impression qu'ils joouent un peu plus ... Mais bon Gourcuff carton rouge. La France joue a 10 depuis la première mi-temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:54

Je vais arrêter de parler des bleus car se faire taper par l'AFS c'est vraiment la Schouma (la honte) comme on dit en arabe.

Qu'ils passent la Fédé et l'EDF de foot au Kärcher car sinon rien ne se réglera.

Ce que je peux vous dire vivant à l'étranger c'est que quand on parle des français c'est ah ah ah Domench, l'EDF. On passe vraiment pour des charlots. Bref, j'ai honte d'être française.

Bon pour parler d'autres choses, je suis trop déçue pour la défaite de la Suisse contre le Chilie. L'expulsion :ss de Berhami à la 30 ème était vraiment sévère, ce qui a péjoré l'équipe qui a dû jouer en camp retrancher tous le match.

Le Chili n'a pas volé sa victoire mais je pense que le 0-0 aurait été faisable à 11. Bref, le coffre fort helvétique n'a pas tenu. Ils ne sont pas encore éliminé mais perso, je ne les vois pas mettre 2-3 buts au Honduras vu qu'ils ont pas d'attaque même si la victoire est dans leur corde.

Bref, compliqué. Je prie pour mes helvètes. Mais quoi qu'il arrive, ils auront fait le job (battre le champion d'Europe en titre et le favori de la CDM), auront joué en équipe et se seront battu jusqu'au bout. Alors oui, hop suisse hop suisse.

Bon, sinon, j'ai adoré la Corée ce soir. Enfin, un match intéressant (Corée du Sud - Nigéria) avec du suspens. Ouais, décidé je supporte les petites équipes. J'ai vraiment été enthousiasmé par la Corée.

Chiche qu'elle nous refasse le coupe de 2002 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:59

Allez on se réveille là dedans.

Demain 1/2 finale Urguguay - Pays-Bas. affiche pas exiting mais on peut être déçu en bien.

Et surtout après-demain Allemagne - Espagne.

Perso je vois une finale Pays-Bas - Allemagne pour une revanche du mondial 74.

Et vous vos pronos pour la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:18

Perso jvoulais que ce soit l'argentine mais bon après j'en ai un peu rien à faire de savoir qui gagne.
C'est marrant Mel, mon père & mon frère voient le même truc que toi mais Allemagne gagnante.

Après je dirais : Vivement la fin !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:05

Moi je vois rien, j'y connais rien et ne m'y intéresse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:34

MDR Astrid !! j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:41

StadeT a écrit:
Moi je vois rien, j'y connais rien et ne m'y intéresse pas xD

Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 160750 Astrid!

ba franchement... j'étais pour les pays d'Amerique Latine (Argentine et Brésil..) enfin j'étais pas pour eux! c'est juste que c'est ceux que je déteste le moins!

allez... je pronostique Allemagne/Pays Bas...

ça me fait une belle jambe mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .   Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Foot 2010 . South Africa .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo coupe du monde
» musique coupe du monde
» Floriane ===> Special coupe du monde
» coupe du monde de hand ball feminin
» Mondial de foot féminin en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
La Zone des Membres
 :: • Flood • :: • Sports •
-
Sauter vers: