Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournée d'automne 2010

Aller en bas 
+11
F-L-V
stadeuse27
yulie01
Roxane
clerc14
Miss Heymans
vincentclerc3181
perrinedebourgogne
Oo'drey
StadeT
Mel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:10

Merci Astrid !
Revenir en haut Aller en bas
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:52

Merci pour les dernières infos ! Je pense (et espere) que ca sera un beau match ! (avec des essais ? (yn) ^^

Ps: blindée de boulot en ce moment, dsl de pas etre presente Sad
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:28

Bleus: Millo-Chluski appelé

Le deuxième ligne de Toulouse, Romain Millo-Chluski, a été appelé en renfort par l'encadrement des Bleus afin de pallier le futur forfait du Racingman Lionel Nallet comme l'a annoncé notre site ce vendredi matin. Celui-ci se plaint depuis jeudi de fortes douleurs au dos.

En cas de forfait de Nallet, Jérôme Thion serait titulaire en deuxième ligne avec Julien Pierre. Millo-Chluski prendrait place sur le banc.



Et voici le bulletin météorologique d'Astrid: Il neige. Fort. Et ça tient dans la cour de mon immeuble. Et il fait froid. Très froid. Très très très froid. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:26

Merci pour les infos! Il neige?! :O
Puré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:36

Merci Astrid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:43

On va s'éclater demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Membre Actif
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Pont Sainte Marie
Emploi : Infirmière
Loisirs : Nail art, montages vidéos et photos ... RUGBY
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:36

j'espère qu'il y aura du jeu et des essaies, de préférence chez les bleus !!!!

j'espère que se sera un beau match parce que avoir FROID pour un match pas terrible ça craint !!!
je ne sais pas encore si je vais amener un plaide MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://smg-isa.skyblog.fr
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:57

Bon courage pour celles qui vont aller voir le match. Oui, le pled semble approprié car ils annoncent de la neige un peu partout. Et c'est vrai qu'être sans bouger avec le froid et le soir c'est scratch .

Bon alors prenez aussi un thermos avec boisson chaude ou alors buvez du schnaps. ça réchauffe le corps.

Bon s'il neige le terrain sera glissant (bon je crois qu'ils peuvent chauffer la pelouse de l'EDF). Pour la qualité je suis sceptique car qui dit mauvais temps dit ballons glissants donc pas top pour faire du jeux. ça devrait donc avantager la France qui n'en fait pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:35

OUI le plède fait partie de ma liste comme les gants, l'écharpe, le bonnet et les bottes!!
Mais bon l'ambiance du stade nous réchauffera!!

J'espère voir un beau match, peut être pas une victoire, mais au moins de belles actions, de belles mélées ou plaquages... bref du jeu!!

Vivement que je parte!!
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:53

Amusez vous bien au stade les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:32

Bon match les meufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Isa
Membre Actif
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Pont Sainte Marie
Emploi : Infirmière
Loisirs : Nail art, montages vidéos et photos ... RUGBY
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:48

pour le "jeu" des bleus ce soir Tournée d'automne 2010 - Page 8 122914

je raconterai plus tard mon parcours au stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smg-isa.skyblog.fr
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:22

J'ai même pas regardé le match en entier ... A 10 minutes de la fin j'ai éteint et ça valait mieux je pense. Non sérieusement les mecs dans 10 mois c'est la RWC. Si c'est pour jouer comme ça autant ne pas y aller.
Parfois j'ai l'impression que Lièvremont est le Domenech du Rugby. En moins pire d'accord, mais bon ...
Bref j'ai pas envie de m'étaler sur ce sujet ... Ils ont battus les Pumas alors ils se sont senti pousser des ailes et voila où ça nous mène. Rien d'autre a ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:30

Les Bleus n'ont rien compris

Alors qu'elle menait 16-13, la France a encaissé 46 points en 36 minutes samedi pour finir écrasée par l'Australie 59-16. Une défaite honteuse et douloureuse mais surtout incompréhensible, au sein même de l'équipe. Personne, ni staff ni les joueurs, n'a pu expliquer cette faillite collective.

Après la plus lourde défaite de l'histoire du XV de France en Argentine cet été (13-43, qui faisait suite à sa plus lourde défaite en Afrique du Sud, 17-42), Marc Lièvremont avait parlé d'un "champ de ruines". Comment qualifier alors le plus gros revers des Bleus sur leur terrain, tous adversaires confondus, concédé ce samedi ? "Il n'y a pas de mots", souffle, dépité, Morgan Parra. Il est toujours mal aisé de nommer ce qu'on ne comprend pas. Et les Bleus n'ont vraiment rien compris. A la sortie des vestiaires, il y avait bien la "honte" de Ouedraogo, la "déception" de Mas ou, l'"abattement" d'Andreu... Mais tous finissaient par parler d'incompréhension. Marc Lièvremont en premier lieu. Marqué physiquement, le regard vide et la voix peu assurée, le sélectionneur tricolore n'avait pas de justifications à fournir à la presse "à chaud".


Sans attendre les questions des journalistes, il a d'abord affirmé qu'il lui était "difficile de trouver une explication rationnelle à cette débâcle", avant de préciser : "Nous avons joué contre une équipe exceptionnelle et fait une première mi-temps pleine de courage mais c'est assez compliqué pour moi de comprendre comment on a pris 50 points en une demi-heure. C'est au-dessus de mes forces que d'expliquer l'inexplicable." A ses côtés, le capitaine Thierry Dusautoir n'a pas eu plus de réponses : "Il faut peut-être les chercher en deuxième mi-temps, quand nous prenons deux essais en deux minutes. Mais nous avons surtout sombré mentalement. Même si les Australiens nous ont été supérieurs en deuxième mi-temps, on aurait pu éviter une telle différence à l'arrivée, un tel score. On aurait dû s'accrocher..."

Pas d'excuses

Une seule chose est sûre : les Français ne se cherchaient pas d'excuses : "On pourrait parler de technique ou de stratégie si on avait perdu de quinze points d'écart mais là, c'est un naufrage collectif, témoigne Fulgence Ouedraogo. Et comment expliquer cette démission de notre part ? Je ne sais pas." Non, les Bleus ne savaient pas. Face aux journalistes, les mouvements de tête succédaient aux soupirs diffus.

Pour comprendre ce qu'il s'est passé, le staff et les joueurs doivent maintenant discuter à bâtons rompus, comme l'affirmait Sébastien Chabal : "Dans les vestiaires, on n'a pas trop parlé mais il va falloir que ça vienne, assurait-il. On a beaucoup de choses à se dire après cette défaillance collective et on ne peut pas se retrouver dans quatre mois en laissant les choses comme ça. On peut affirmer qu'on moins travaillé ensemble que les Australiens, que le calendrier pose problème et qu'il s'agit-là de l'échec du rugby français mais ça n'explique pas pourquoi on a pris 60 points ce soir. Il ne faut pas se cacher derrière ça. On a baissé la tête, on s'est désuni et personne ne comprend pourquoi. " Et sans explications, il n'y a pas de solutions.

______________________

Autant dire qu'ils ont tourné au ridicule en fin de partie.. 3 essais en 6min, on aurait dit que les australiens jouaient tous seuls.. En tout cas point positif, on aura vu du jeu offensif grâce aux Wallabies !
Je pense qu'il serait temps que Liévremont monte une équipe stable pour se préparer à la RWC..
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Membre Actif
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Pont Sainte Marie
Emploi : Infirmière
Loisirs : Nail art, montages vidéos et photos ... RUGBY
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:43

des Mr. Freez au stade de France pour RIEN !

alors avant le match avec mon beau (frère qui m'accompagnait) on est passer au salon du vin avant, on a croisé plusieurs supporters du XV qui ont eu la meme idée que nous.
dégustation de vin rouge et blanc, champagne ...
on sort du salon vers les 18h30 et c'est partie pour trouver un Mc Do pas loin pour manger avant le match. Mcdo trouvé, burger englouti et en route pour le SDF.
on arrive à la porte A du SDF sauf qu'on est à la porte R alors en avant pour l'excurtion (on se serait cru dans une fourmillière désordonné ^^ avec des queues sans fin) arriver à la porte R aucune queue (Chouette !) passer la "fouille" (j'aurais pu avoir une bombe sur moi la nana ne l'aurait pas senti), par contre mon beau frère reste un peu plus longtemps, le mec des fouilles lui dit que les appareil photos avec les objectifs détachable ne sont pas autorisés, Shocked on a jamais eu ce soucis là avant !!! alors Evil or Very Mad j'étais déjà pas mal énervé, tout ça pour fini par mettre l'appareil photo à la consigne (donc pas d'appareil photo pour le match !!!!! Tournée d'automne 2010 - Page 8 811749

on s'installe à notre place pendant que je crache tout mon venin contre le mec ! emmitoufler dans mon écharpe, béret, gants et plaid, le match commence. je me rend compte qu'une dame dernière moi avait non seulement son appareil photo mais avec un super super grand zoom qui normalement ne pouuvait pas passer 'notre appareil était vachement plus petit) alors Tournée d'automne 2010 - Page 8 811749 Tournée d'automne 2010 - Page 8 581896

Mi-temps 13-13, je me dit qu'a la sortie des vestiaires les bleus vont reprendre du poils de la bête et attaquer ! et bien ils ont "tenter" pour ensuite donner généreusement le balon aux Australiens, c'était noël avant l'heure ! les Australiens ont super bien jouer c'était rapide et ils ont vue les trous dans notre "défense" enfin bon, un match SUPER DECEVANT ! (je savais qu'on allait perdre mais pas qu'on allait être humilié !!!!!!)

MARC IL FAUT REPRENDRE LE XV DU GRAND CHELEM, ON TE L'AVAIT DIT !

Désolé les filles mais je n'ai pas de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://smg-isa.skyblog.fr
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:35

Ah oui, pour l'appareil photo, la meuf aussi a regardé le mien ^^
Moi elles doivent pas être terribles les miennes, j'étais au niveau intermédiaire,
et les photos avec les gants, ça n'a jamais rien donné de génial XD
Car oui, il faisait froid, très froid ^^ Mais on était équipés, donc ça allait

Bon, ce match. Que dire. Excellent, drole. Je vous promet qu'à la fin j'étais morte de rire. En même temps on allait pas pleurer. Et bravo les australiens, sincèrement ! Ils la méritent celle-là. Tu me diras, Marco aussi la mérite celle-là (cette raclée ^^)

Petit résumé. On arrive, on mange dans le parking, où on sentait déjà un petit air frais sympatique xD On sort du parking, on va s'installer, au rang 41 ^^ On avait une bonne vision d'ensemble en fait, c'est agréable. Mais du coup, avec la nuit, les photos sont pas géniales. On attend que le match commence, ils passent I Gotta Feeling ("that tonight 's gonna be a good night": ah ouais, ce feeling que j'avais pas xD). Juste derrière nous, on avait une colonie d'australiens, ils étaient à fond XD Surtout pendant les hymnes, c'était sympa. Pour l'hymne français, je crois que ça a un peu foiré, parce que dans le public, on entendait pas la fanfare ^^ Le match commence, 1er essai au bout de 4 minutes. Bravo. Vraiment. Le mec il passe tout droit, au milieu de 4 français qui brouttent allègrement la pelouse. Formidable. Notre si belle défense a déjà volé en éclat au bout de 4 minutes. Mettez des mastodontes du 10 au 13, vous allez voir, c'est une bonne idée face à des australiens super rapides. Ensuite, on se rattrape plutot bien, avec l'essai de pénalité, et le carton. Le renouveau de l'espoir. On avait subi jusque là, mais on tenait. Alors là, tu te dis, cool 10 minutes de répit, y a un Aussie qui est sorti. Mais non, ils te confisquent le ballon, et tu le revois pas jusqu'à la mi-temps. Le plan de jeu c'était pas de les priver de ballons, par notre super-conquête ? Bon, mi-temps, tentative infructueuse de vous envoyer un sms avec une photo du stade (ça passait pas, c'est pourquoi vous l'avez reçu à la fin ^^) Retour des vestiaires, YOUHOU on mène 16 à 13. Ce fut le dernier sursaut d'honneur des français. Et pusi après, le festival. Un, puis deux, puis trois, puis six essais encaissés ! dont 4 en 13 minutes. On a pas vu le ballon. Dès qu'on l'a eu, chandelle foireuse de Porical. A la fin, c'était drole mais les gens s'en allaient. Et d'autre sifflaient. Ca j'ai trouvé ça déguelasse. Ce sont de mauvais choix de l'entraineur pour moi, des joueurs pas adaptés, qui ne réagissent pas avec l'expérience. Et un léger manque d'honneur quand même. Mais les siffler j'ai trouvé ça immonde. Encourager les australiens, compter les secondes avant le prochain essai, c'était beaucoup plus sympa xD Dans notre tribune, à chaque essai, on se retournait vers les aussies derrière, et on les applaudissait.

Je ne reviendrait pas que les quelques obstructions australiennes et la cravate qui aurait mérité carton, ça n'aurait rien changé. Pour les joueurs, Oeudraogo a eu raison de gueuler, il n'a fait que quelques interventions judicieuses, le reste c'étaient des en-avants. Huget, Porical, Guirado, des joueurs décisifs ? Ca m'a pas semblé flagrant, désolée. J'espère que Marco va apprendre de cette défaite. Et que pour une fois, les absents n'auront pas tort.

Les victoires avant, au cours desquelles on a vu qu'un seul essai construit ont abouti à cette défaite, sans essai construit. et surtout sans défense. Les australiens, quoiqu'ils fassent, ils étaient en surnombre, et débordaient sur les ailes. souvent sur celle de Huget aussi j'ai remarqué. Nous sommes deux fois pires que l'équipe d'Italie. Les australiens étaient à l'entrainement, ils metrtaient toutes les occasions dans l'en-but.

Donc, RIP a nos ambitions, RIP à notre honneur, RIP à notre beau jeu, RIP à notre crédibilité internationale, RIP à notre Grand Chelem.

Bientot les quelques photos ;p
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:22

rolala
alors moi aussi je devais aller au match , mais encore une fois a cause de la neige j'ai du regarder le match assise dans mon canapé !
pff c'est un score terrible 1 an avant le coupe du monde !
mais faut dire que vu l'équipe .... enfin bon j'espère que marc lièvremoont va vite réagir parce que la bientot nous auront la même coupe du monde qu'au foot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:31

Rolala ! vu les resumés j'ai bien fait de pas regarder ! (surtout comparer au Barbarians !)
Nan mais c'est meme plus une raclé à ce niveau la ! :/
Ca en deviendrait presque inquietant "--
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:11

Merci pour vos résumés les filles Smile

Je dois avouer que j'ai parié à la fin du match, genre 2 minutes avant j'ai fait à mon père : "Attends ! Il manque un essai ! O'Connor a pas marqué le sien !!! Laughing''
en tout cas ça a tourné à la démonstration & jdois avouer que ça m'a fait rigoler tellement on a été ridicule en seconde mi-temps (ça doit être parce que c'était un match ''amical")
mais en tout cas félicitations aux Australiens, ils ont super bien joué !

Bon la compo de l'EDF on fera aucun commentaire ....

[Dégagez Traille en 10 & Porical bon dieu !!!! Tournée d'automne 2010 - Page 8 811749 ]
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:19

Voici mes photos, pas formidables, je susi désolée ^^

http://www.hostingpics.net/album/stadet-44157.html
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:27

Marc Lièvremont est revenu sur les choix opérés durant la tournée d'automne et notamment ceux de se passer d'Imanol Harinordoquy, Clément Poitrenaud ou Vincent Clerc.
Marc Lièvremont a été interrogé sur les choix des joueurs effectués lors de la tournée d'automne. « Savoir s'il aurait fallu mettre Harinordoquy en 8, ou Poitrenaud à la place de Porical et Clerc à l'aile ? Je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose. Il y a un sentiment de honte et de tristesse. IL va falloir travailler sur nos carences. Il faut se faire violence pour résister plus que cinquante minutes. Il faudra miser beaucoup sur les deux mois de préparation avant la Coupe du monde. »

source : http://www.rugby365.fr/xv-de-france/article_473605_Bleus-Lievremont-parle-des-absents.shtml
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:37

Merci pour les photos Smile

merci pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:39

Merci pour l'article Smile

Bien sûr que ça aurait changé quelque chose. Rien que par leur expérience. Ca aurait
peut-etre limité les dégats ? Avec des si on peut refaire le monde, mais là ça me parait
évident.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Membre Actif
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Pont Sainte Marie
Emploi : Infirmière
Loisirs : Nail art, montages vidéos et photos ... RUGBY
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:52

merci pour tes photos, elles sont bien, moi j'en ai aucune Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://smg-isa.skyblog.fr
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:15

merci pour résumés, photos, et articles...

bon ba que dire de plus... c'était vraiment triste! mais bon je me dis que c'est pas franchement notre meilleure équipe, mais quand même quoi!
une défense quasi inexistante...enfin bref!
à noter que cette défaite a été une bonne chose pour le De Danu, tout le monde voulait se prendre une mine pour oublier ça...

Maintenant, plus qu'à voir le tournoi des 6 nations! on devrait se faire laminer par l'Angleterre alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournée d'automne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'automne 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée d'été 2010
» présentation 2009-2010
» Poules 2010/2011
» Les Barbarians Français 2010
» Photo Officielle 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Rugby, ce Sport Formidable
 :: • XV De France • :: 2010
-
Sauter vers: