Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 5ème journée: Stade Toulousain / Newport

Aller en bas 
+8
perrinedebourgogne
clerc14
ocelola
vincentclerc3181
theroxymiss
Miss Heymans
Oo'drey
StadeT
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:00



Stade Toulousain / Newport

samedi 15 janvier à 14h30

Diffusion TV : Canal +



Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:30

Je sais pas si je pourrais le voir. C'est le jour de Toulon/Munster, et je devrait m'y rendre normalement !

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:35

Ma maman a eu des places au boulot : J'Y SERAIS Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:46

Aaaah super Very Happy
Oublie pas le super appareil photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:50

Oh mais la chanceuse !
Perso je le verrais pas ... J'dois aller à Toulon faire les magasins après le cheval. Et sinon Toulon Munster se joue le dimanche et j'ai eu mon ami hier soir au tel et il galère pour avoir des places Rolling Eyes ... Alors j'attends sa réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
vincentclerc3181
Modératrice
vincentclerc3181


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante
Loisirs : Stade Toulousain
Date d'inscription : 24/05/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:13

j'y serais, je ramène le plus de photos que je peux =)
j'espère qu'on se gèlera pas comme le match contre castres!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentclerc3181.skyrock.com
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:50

Bon match les filles, ramenez des photos hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
vincentclerc3181
Modératrice
vincentclerc3181


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante
Loisirs : Stade Toulousain
Date d'inscription : 24/05/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:33

tkt pas océane =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentclerc3181.skyrock.com
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:52

Ahh Super Alexia Very Happy
Bon maaaaaatch !
Revenir en haut Aller en bas
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:16

Bon match à toutes !!

En esperant qu'ils se seront remis du dernier match .. (yn)
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:22

Bon match les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Isa
Membre Actif
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Pont Sainte Marie
Emploi : Infirmière
Loisirs : Nail art, montages vidéos et photos ... RUGBY
Date d'inscription : 25/05/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:01

bon match les filles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smg-isa.skyblog.fr
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:00

5ème journée: Stade Toulousain / Newport 110114050437890209
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:06

Merci Camille Smile
*je devrais pas pouvoir voir le match, je vais à une porte ouverte de prépa littéraire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:34

Bon match!
Merci pour la compo!
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:41

Toulouse : Picamoles forfait
Le staff du Stade toulousain doit faire face à deux forfaits en vue de la réception des Newport Gwent Dragons ce samedi (14h30) pour le compte de la 5e journée de H Cup. Louis Picamoles, prévu comme titulaire au centre de la troisième ligne et Vilimoni Delasau, prévu sur la banc, ont dû renoncer.

La défection de Picamoles, touché au pharynx, entraîne la titularisation de Shaun Sowerby au poste de numéro huit et celle de Delasau entraîne la présence de Frédéric Michalak, initialement 24ème homme, en tant que remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:18

Meeeerci pour la compo Smile et pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
vincentclerc3181
Modératrice
vincentclerc3181


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante
Loisirs : Stade Toulousain
Date d'inscription : 24/05/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:02

la compo est vraiment super =)
espérons que le match sera a la hauteur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentclerc3181.skyrock.com
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:59

Oui, la compo est superbe Smile
Espérons aussi que le brouillard se lève sinon ca va être superbe de ne rien voir du tout xD

Piles chargées, appareil photo prêt et maillot sorti, bon match à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:16

Oui tres belle compo !

Merci pour les dernières infos!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:28

Parfaite la compo!
j'aimerai trop voir le match :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:40

Service minimum pour le Stade

A Toulouse (Ernest Wallon) - Stade Toulousain bat Newport 17 à 3 (mi-temps : 10-3 )
Temps beau et frais ; belle pelouse ; 18.000 spectateurs environ ; Arbitrage de M. Fitzgibbon (Irl)
Pour le Stade Toulousain : 3 essais de Dusautoir (13, 70), Clerc (35) ; 1 transformation de Skrela (70) .
Pour Newport : 1 pénalité de Tovey (38).
Stade Toulousain : Médard (puis Fritz, 59) - Clerc, Jauzion, Poitrenaud, Heymans - (o) Skrela, (puis Michalak, 70) ; (m) Vergallo (puis Doussain, 70) - Sowerby, Dusautoir (puis Nicolas, 72), Bouilhou - Albacete, Lamboley (puis Maestri, 59) - Johnston (puis Montès, 56), Lacombe (puis Servat, 50), Poux (puis Human, 50).
Carton jaune : Michalak (77)
Newport : Harries ; Brew, Hugues, A. Smith, Al. Brew ; (o) Tovey, (m) W. Evans ; G. Thomas, L. Evans, Lydiate ; Morgan, Charteris ; Castle, Willis (cap), Price.

Le Stade Toulousain a eu le bon goût de ne pas commettre d'impair à l'occasion de la cinquième journée de H Cup. Vainqueurs de Newport, sans briller mais sans connaître de réelles difficultés, les Rouge et Noir ont du même coup accompli un pas supplémentaire vers les quarts de finale de la compétition, au pire en tant que meilleur second, en attendant les autres scores du week-end. Il faut aussi attendre le résultat des Wasps à Glasgow, dimanche, pour en savoir plus, mais tout porte à croire que la première place passera par un bon résultat à Londres, dans une semaine.


Dusautoir en verve européenne


Les premiers instants de la partie étaient clairement toulousains, et Clerc, qui ramassait un ballon cafouillé par la défense adverse, était à deux doigts d'inscrire le premier essai. Appliqués, désireux de produire du jeu, les locaux réalisaient en tout cas une entame convaincante, même si les nombreuses initiatives étaient fatalement accompagnées de quelques approximations.

Mais Newport, peu à peu, mettait le nez à la fenêtre et commençait à obtenir quelques ballons dans les trente mètres stadistes. Les Gallois obtenaient d'ailleurs deux pénalités, dont l'une, pourtant plus que favorable, était totalement manquée. Sur l'autre, le demi d'ouverture Tovey trouvait une touche, immédiatement perdue sur le lancer consécutif.

Le premier essai de la rencontre était finalement Toulousain, avec une succession de charges de Johnston et Médard à deux mètres de la ligne. C'est Dusautoir qui allait finalement derrière la ligne, marquant du même coup son troisième essai européen de la saison.
Dans la foulée, une percée de Jauzion, relayée par Bouilhou, était tout proche d'aboutir derrière la ligne, mais la séquence était finalement stoppée in extremis.

Mais malheureusement, la suite n'allait pas être du même tonneau. Dans une rencontre sans beaucoup de rythme, les coéquipiers de Clément Poitrenaud peinaient à mettre la min sur le ballon et à occuper le terrain. Le dernier quart d'heure allait cependant être le témoin d'un certain réveil, mais si les situations favorables étaient nombreuses, un ballon tombé, une passe mal assurée venaient annihiler les bonnes volontés du champion d'Europe.

Le deuxième essai intervenait finalement à la 35ème minute, après un ballon récupéré sur mêlée : le ballon filait dans la ligne de trois quarts, où Poitrenaud faisait une différence énorme en s'engouffrant dans un espace, avant de servir Clerc, qui aplatissait presque tranquillement. Si cela n'était pas vraiment la récompense d'un jeu aussi flamboyant qu'on l'aurait souhaité, ces cinq points avaient au moins le mérite de permettre de prendre le large.

C'était sur le score de 10-3, après une pénalité de Tovey, que les deux équipes regagnaient les vestiaires, et on ne savait trop que penser d'un premier acte mi-figue mi-raisin, si ce n'est que rien, à ce moment-là, n'était encore acquis.


Des occasions, mais pas d'essais


Comme lors du premier acte, l'entame était totalement toulousaine. Les locaux campaient dans les trente mètres gallois, et Heymans, auteur d'un coup de pied à suivre pour lui-même dans le dos de la défense adverse, n'était pas loin d'aplatir. Deux minutes plus tard, le même Heymans, en bout de ligne, échouait une nouvelle fois près du but.

Les occasions s'enchaînaient, alors que le jeu était toujours cantonnée dans le camp visiteur. C'était cette fois au tour de Clerc de recevoir un ballon intéressant, mais l'ailier, après s'être débarrassé d'un adversaire, était finalement repris. Clerc, encore, était l'auteur d'un joli slalom à la 50ème, et servait Bouilhou qui, lui non plus, ne pouvait conclure.

Mais, un peu comme ce qui avait été constaté au cours des quarante premières minutes, le Stade ne parvenait pas à maintenir ce rythme. Si la domination ne se démentait pas, les hommes de Guy Novès ne parvenaient pas à mettre réellement la pression sur Newport, qui certes, subissait, mais finalement sans trop souffrir.

On commençait à s'ennuyer quelque peu à Ernest Wallon, mais les Toulousains se procuraient malgré tout une occasion en or, après un superbe service de Poitrenaud alors que la supériorité numérique était manifeste. Hélas, le ballon tombait au sol, alors que la voie de l'essai était plus que dégagée.
A la 70ème minute, alors que le Stade ne comptait toujours que 7 points d'avance, un troisième essai, consécutif à une pénal'touche, était marqué suite à un maul qui s'effondrait dans l'en-but, pour une nouvelle réalisation de Dusautoir. La victoire ne faisait quasiment plus de doute, il fallait maintenant aller chercher le bonus offensif.

Toulouse, hélas, n'allait pas marquer ce quatrième essai, ni même s'en approcher. Handicapés par le carton jaune (sévère) administré à Michalak, les Stadistes ne se procuraient pas la moindre opportunité, et devaient donc se contenter d'une victoire à quatre points.

__________________________________
Je n'ai pas vu le match. J'ai entendu dire que l'arbitrage était pas complètement correct.
Enfin la victoire est la, je pense que l'essentiel est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:59

Alors j'y étais et j'vais vous donner ma version à moi.
L'arbitrage, normalement, faut pas critiquer, mais quand tu siffles pas les dizaines de plaquages hauts des gallois mais que tu mets un carton jaune à Michalak pour une faute non intentionnelle, franchement, moi je vois rouge. xD.
Après, le match, comment dire, c'est pas encore ça ... De nombreuses fautes qui pourraient être évitées. Et on concrétise pas quoi ! Cédric qui s'emmèle les pieds 2 fois juste avant la ligne d'essai alors qu'il finnissait tout seul sans problème ^^.
Le soucis, c'est que la semaine prochaine, il va faloir faire mieux !

Côté photos, j'étais assez haut donc, elles sont pas de près et à cause de l'ombre du stade sur le terrain, ca fait des différences de luminositées plutôt foireuses xD.
Mais j'ai l'essai de Vincent Wink.
J'vous poste ça bientôt !

Petite anecdote : Je me cale devant les barrières pour attendre l'arrivée des joueurs qui partaient s'entrainer. En mode, j'évite le papi à la moustache rouge et noire à droite, la mamie au béret à gauche, niquel, j'suis calée pour Vincent. J'avais tout prévue, sauf la groupie qui l'appellerait en face et surtout qu'il se retournerait pour la regarder au moment où j'allais prendre ma photo. VDM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:20

Oui pas de chance pour ta photo!! Smile

Moi j'ai vu le match sur canal, et franchement je suis entièrement d'accord: par principe je critique pas l'arbitre mais là je vais faire un changement dans mes règles!!
Je me suis pas mal énervé à cause d'un arbitrage incohérent et incorrect. Le pire était les fautes d'antijeu non sifflées (plaquages plus que haut) mais aussi la mélée.

Ensuite je vais retenir la victoire plus que la manière mais surtout le 32ème essai de Vincent en Hcup!!
Maintenant je suis persuadée que la semaine prochaine ils auront envie de montrer un autre visage à leur public pour le plus grand plaisir des anglais.

La semaine prochaine: gros combat!! J'en suis sure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée: Stade Toulousain / Newport Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée: Stade Toulousain / Newport   5ème journée: Stade Toulousain / Newport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée: Stade Toulousain / Newport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Journée : Newport/Stade Toulousain
» 4ème journée : Stade Toulousain - Glasgow
» 2ème journée : Lou- Stade Toulousain
» 3 ème journée en H-Cup : Cardiff Blues / Stade Toulousain
» 6ème journée: Wasps/ Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Stade Toulousain
 :: • La H-Cup • :: Saison 2010/2011
-
Sauter vers: