Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Help please [ rencontrer les joueurs ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Help please [ rencontrer les joueurs ] Empty
MessageSujet: Help please [ rencontrer les joueurs ]   Help please [ rencontrer les joueurs ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:17

Salut les filles ! Voilà, je voudrais vous demander des petites choses, j'espère que je ne me suis pas trompée de topic..

Bon, dans un mois je vais à Toulouse pour voir un match, à Ernest Wallon. Cette chance n'arrivera certainement qu'une seule fois alors j'aimerais avoir vos conseils pour pouvoir rencontrer les joueurs à la fin du match.

C'est où qu'il faut aller ? Est-ce qu'ils mettent longtemps pour sortir et tout ce genre de petites choses... Ca serait bien que je puisse realiser un de mes rêves quoi. ^^

huum, j'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance, bisouus Smile
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Help please [ rencontrer les joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Help please [ rencontrer les joueurs ]   Help please [ rencontrer les joueurs ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:37

Alors maintenant que j'ai essayé, je peux te renseigner xD
En fait, il faut trouver l'endroit où y a toutes les Peugeot: ce sont leur voitures. Rester à coté de la sortie des vestiaires est une idée bof, parce que les toulousains sont chez eux, ils peuvent sortir partout. Pour leurs voitures, la dernière fois, elles étaient à coté de l'entrée principale, c'est un emplacement d'environ trente places, et y a souvent des gens intelligents qui attendent là ^^

Après les toulousaines pourront peut-être te le dire plus précisément que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Help please [ rencontrer les joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Help please [ rencontrer les joueurs ]   Help please [ rencontrer les joueurs ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:41

Merci ! hum les voitures, à l'interieur de l'enceinte ou dehors ?

c'est gentil en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Help please [ rencontrer les joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Help please [ rencontrer les joueurs ]   Help please [ rencontrer les joueurs ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:04

StadeT a écrit:
y a souvent des gens intelligents qui attendent là ^^
Astrid, je sais vraiment pas dans quel sens tu as voulu dire ça... Mdr. Mais, si c'est aux personnes que je pense, c'est ironique hein ? Razz


@clerc14 : Pour les voitures, c'est à l'intérieur de l'enceinte, après avoir passé les guichets, sur ta gauche il y a un parking ! Smile

Je t'ai fais un petit dessin Razz Bon les proportions de distances ne sont pas trop respectées, mais tu devrais comprendre ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Help please [ rencontrer les joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Help please [ rencontrer les joueurs ]   Help please [ rencontrer les joueurs ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:44

Ohh j'aime beaucoup ton petit dessin ! Very Happy

Parking interieur, à gauche d'acc ! Merci Smile

Et, faut attendre longtemps ? Au cas où on est un metro à prendre et tout ... ?

Et puis, l'echauffement/entrainement avant match ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Help please [ rencontrer les joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Help please [ rencontrer les joueurs ]   Help please [ rencontrer les joueurs ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:19

Mdrrr Audrey, j'y avais pas pensé, c'était pas ironique au début, je parlais plus de Paméla en fait x)

Très bon dessin, bravo xD

Et pour l'attente, ça peut être long, il me semble qu'on a attendu 1h30 pour voir les derniers (les premiers ou ceux qui ne jouent pas peuvent sortir très vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Help please [ rencontrer les joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Help please [ rencontrer les joueurs ]   Help please [ rencontrer les joueurs ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:19

Audrey, BRAVO pour ton plan!! Very Happy nan mais il est vraiment clair et précis!

euh oui faut attendre longtemps... un coup j'avais attendu 1h, ils n'étaient pas sortis...

faut que tu regardes les horaires de bus (y'a pas le métro à Ernest Wallon), parce que tu n'en as pas toutes les 5 minutes (oui on a bien testé ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Help please [ rencontrer les joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Help please [ rencontrer les joueurs ]   Help please [ rencontrer les joueurs ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:03

Oh oui qu'on a testé ca xD
L'échauffement, alors ca se passe en 2 parties, une premiere partie environ 30mn avant le match sur la pelous du stade et une seconde partie sur les terrains annexes genre 10minutes avant le coupe d'envoi.
Si tu te place 10à 15min avant le coup d'envoi et 2mn avant le coup d'envoi près de la porte 4, tu les veras passer pour aller et revenir de l'entrainement.

a vrai dire, j'ai même déjà attendue 2h sans les voir sortir. & Ernest Wallon m'énerve pour ca, puisque vu qu'ils sont chez eux, ils sortent de tous les côtés et surtout ils ne se pressent absolument pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Help please [ rencontrer les joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Help please [ rencontrer les joueurs ]   Help please [ rencontrer les joueurs ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:05

Mdrr, faudra avoir un peu de chance alors, mes parents voudront jamais attendre si longtemps Sad

Merci pour vos infos ! Euuh pour l'echauffement, euh j'ai a peu pres suivit aussi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help please [ rencontrer les joueurs ] Empty
MessageSujet: Re: Help please [ rencontrer les joueurs ]   Help please [ rencontrer les joueurs ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help please [ rencontrer les joueurs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspaces des Joueurs
» Interviews de joueurs
» Ecrire aux joueurs !
» Quel est votre joueur préféré à part Vincent?
» Caricatures de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: •Questions/Messages pour l'équipe•
-
Sauter vers: