Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla Bla ...

Aller en bas 
+34
theroxymiss
Miss Heymans
marmotte
idem02
Milly
Caroline
milina
Doudou84
Doubutsu
nanieblue
celine81
Virginie
mathieu
soleilmoonstar
chichoute
Djoul'Aïe
choukette's
sophie
Elsa
Mango
Jile
Floriane
Anne-Lise
clairounette
VINCENTST
Ninon
Pamela
vic mg
Bou
latoulousainedu38
F-L-V
Gaëlle
perrinedebourgogne
Aline
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:06

b moi ma meilleure amis m'oublie quand elle a un mec
quel est un mec tant mieux jsuis contente pour elle mais elle est collé à lui h24 (parce qu'ils sont dans la meme classe) et le vendredi le seul jour où on mange ensenble et où on prend le car ensemble elle trouve le moyen de me dire b jreste avec mon copain
ça fait qu'en ce moment on est en froid parce que jsuis pas du genre à fermer ma g***** quand quelque chose va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
Ninon
Modératrice
Ninon


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:28

C'est vrai t'as raison de pas fermer ta g****, peut être que comme ça elle comprendra et elle feras des efforts parce que vis a vis de toi c'est déguelasse de te laisser pour rester avec son mec. Bon ok c'est son mec mais bon elle est pas obligée de rester avec lui 24h sur 24 non plus. Une petite question tu est dans sa classe ou pas a ta meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:36

b surtout qu'on se voit pas souvent et b là c'est carrément plus du tout mais le pire c'est que s'est à chaque fois qu'elle a un mec et à chaque fois elle me dit t'inquiéte pas on s'éloignera pas là ça fait 2 semaine qu'elle est avec lui ça y est jla vois plus donc jlui ai dit et tant pis si elle le prend mal
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
Ninon
Modératrice
Ninon


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:44

Tu la laisse faire la gueule et puis après soit elle comprend et elle reviens en faisant des efforts sinon tant pis si elle reviens pas vers toi c'est que c'était une meilleure amie pour toi. Tu lui as dit ce que t'avais a lui dire maintenant c'est a elle de décider et de prendre ses décisions. En tout cas si j'étais a ta place je ferais comme ça, c'est peut être excessif mais bon c'est un bon moyen pour juger de la loyauté de ta meilleure amie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:56

jsuis pareil que toi et en plus de ça jsuis rancuniére
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
Ninon
Modératrice
Ninon


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:01

Alors bienvenue au club miss !!

Pamela a écrit:
Moi en ce moment, probleme de coeur mais pas un comme les autrs, c'est pas un truc de garçon. c'est juste que j'ai très mal au coeur, parce que je me rend conte que les gens se servent de moi et me lache juste après

Pamela si ils te font ça c'est que ce ne sont pas de véritables amis mais des profiteurs qui profitent de la gentilesse d'une personne pour la jetée ensuite. Si j'étais a ta place je les laisserais tombés pour en trouver d'autre pour qui je saurais que ce sont de vrais amis
Revenir en haut Aller en bas
vic mg
Membre
vic mg


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : fontainebleau
Emploi : colégienne
Loisirs : oula !! collège shopping copine tennis cheval peinture a l'huile et dotre truc
Date d'inscription : 28/10/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:47

ba nous en parlant de copine aussi comme on va déménager ... sa va étre trop triste
Revenir en haut Aller en bas
http://oovicthelittlesunshineoo.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:17

Ninon a écrit:
Tu sais perrinedebourgogne il m'est arrivé la même chose avec mon ancienne meilleure amie. Au collège on était tout le temps ensemble mais quand on a du rentrer au Lycée tout a changé. On n'était pas dans le même lycée, je m'étais fait de nouveaux ami(e)s elle aussi. On se parler mais c'était de moins en moins jusqu'au jour où l'on s'est plus parler, pas que l'on se soit disputé mais simplement on n'avait plus vraiment de sujet sur lequel on pouvait discuter pendant des heures comme avant. Elle a changé et moi aussi et franchement je ne regrette pas cette situation parce que j'ai changé, je me suis davantage ouverte aux autres, je vais plus facilement vers les autres et je me suis trouvé un groupe d'amis qui je sais seras toujours là si j'en ai besoin. Alors que le groupe dans lequel je trainais au collège je ne suis pas sur que si j'avais eu le moindre problème ils auraient été là. Et en plus je me suis retrouvé une amie qui au fil du temps est devenue ma meilleure amie. Alors c'est vrai ça fait mal parce qu'on sent que l'on perd de vue sa meilleure amie mais d'un autre je pense que cette expérience fait te faire changer sur d'autres point.

c'est exactement ce que je ressens! tu vois on se connaissait depuis al maternelle...et pi jme rend compte que depuis cette année je me suis bien ouverte, j'ai un groupe d'amies avec qui ej m'entend bien...je me sens mieux!!!

cynthia, ça craint quand même! mais la plupart font ça...
pour pamela, t'as rasion ninon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:43

ce qui me fait le plus ch*** c'est qqu'aprés elle revient comme si rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:58

ah ab oui!!! forcément!! c'est toujours comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
vic mg
Membre
vic mg


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : fontainebleau
Emploi : colégienne
Loisirs : oula !! collège shopping copine tennis cheval peinture a l'huile et dotre truc
Date d'inscription : 28/10/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:48

maleuresemne
Revenir en haut Aller en bas
http://oovicthelittlesunshineoo.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:12

c'est clair!!!!
bon bé je me prépare psychologiquement à aller au lycé demain!! fais chi**!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
vic mg
Membre
vic mg


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : fontainebleau
Emploi : colégienne
Loisirs : oula !! collège shopping copine tennis cheval peinture a l'huile et dotre truc
Date d'inscription : 28/10/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:56

mdr moi demin y a keke choz d'affreu mai jvsdiré pa koi
Revenir en haut Aller en bas
http://oovicthelittlesunshineoo.skyblog.com
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:08

la reprise du bahu ??????
packe pour moi c'es un truc orible lol!
Revenir en haut Aller en bas
VINCENTST
Nouveau membre
VINCENTST


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Dans Les Bras De Mon chérii :D
Emploi : Collégiiène
Loisirs : Equiitatiion, Shoppiing, Fêtes, Copaiins ..
Date d'inscription : 07/10/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:42

c'est pas sii mal le bahut le seul qui m'embete vraiment c'est de travailler!!
Mdr
Autrement le bahut c'est biien l'endroit ou je me tape le plus de délires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina4h-x3.skyrock.com
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:13

p**** moi plus que demain de vacance et voila c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:21

oé pareil plu ke demain mai c vrai ke c la ou g toute ma bande dami où on se tape také de délires
en faite on devré aller o colége mais san les cours ! *-)
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Modératrice
Aline


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : Vendée (85)
Emploi : étudiante
Loisirs : créations, séries TV, ciné, musique
Date d'inscription : 18/09/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:22

salut tout le monde Smile

alors moi aujourd'hui j'ai présenté ma revue de presse à la classe et j'avais mis la photo de Vincent dans mon diaporama pour illustré la victoire de Toulouse et là je commence a parlé et ya une de mes cops qui dit tout forten voyant la photo de Vincent : "ah tu l'aime ton vincent" silent . je vous explique pas le fard que je me suis payé quand la prof a dit : "Vincent qui?" Embarassed Embarassed

je lui ai juste répondu : "un joueur de rugby de toulouse" e tj'ai enchainé sur la suite car sinon j'aurai pas pu continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:29

lol pauvre aline
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
vic mg
Membre
vic mg


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : fontainebleau
Emploi : colégienne
Loisirs : oula !! collège shopping copine tennis cheval peinture a l'huile et dotre truc
Date d'inscription : 28/10/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:35

a pa de bol !!!! moi j'aurai plus pu parler apré!
Revenir en haut Aller en bas
http://oovicthelittlesunshineoo.skyblog.com
Aline
Modératrice
Aline


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : Vendée (85)
Emploi : étudiante
Loisirs : créations, séries TV, ciné, musique
Date d'inscription : 18/09/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:38

beh c'etait trop limité, heureusement j'ai réussi a me reprendre pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
vic mg
Membre
vic mg


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : fontainebleau
Emploi : colégienne
Loisirs : oula !! collège shopping copine tennis cheval peinture a l'huile et dotre truc
Date d'inscription : 28/10/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:43

oui ouf !!! et pr fanlovevincen c pas la reprise du bahu qui va étre horible...
Revenir en haut Aller en bas
http://oovicthelittlesunshineoo.skyblog.com
Ninon
Modératrice
Ninon


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:58

latoulousainedu38 a écrit:
ce qui me fait le plus ch*** c'est qqu'aprés elle revient comme si rien ne s'était passé

Si elle fais ça,je serais toi je la laisserais mariner un petit peu, fait lui encore la gueule comme ça elle se rendra compte de son erreur. Et comme ça elle evitera de la refaire.


perrinedebourgogne a écrit:
Ninon a écrit:
Tu sais perrinedebourgogne il m'est arrivé la même chose avec mon ancienne meilleure amie. Au collège on était tout le temps ensemble mais quand on a du rentrer au Lycée tout a changé. On n'était pas dans le même lycée, je m'étais fait de nouveaux ami(e)s elle aussi. On se parler mais c'était de moins en moins jusqu'au jour où l'on s'est plus parler, pas que l'on se soit disputé mais simplement on n'avait plus vraiment de sujet sur lequel on pouvait discuter pendant des heures comme avant. Elle a changé et moi aussi et franchement je ne regrette pas cette situation parce que j'ai changé, je me suis davantage ouverte aux autres, je vais plus facilement vers les autres et je me suis trouvé un groupe d'amis qui je sais seras toujours là si j'en ai besoin. Alors que le groupe dans lequel je trainais au collège je ne suis pas sur que si j'avais eu le moindre problème ils auraient été là. Et en plus je me suis retrouvé une amie qui au fil du temps est devenue ma meilleure amie. Alors c'est vrai ça fait mal parce qu'on sent que l'on perd de vue sa meilleure amie mais d'un autre je pense que cette expérience fait te faire changer sur d'autres point.

c'est exactement ce que je ressens! tu vois on se connaissait depuis al maternelle...et pi jme rend compte que depuis cette année je me suis bien ouverte, j'ai un groupe d'amies avec qui ej m'entend bien...je me sens mieux!!!


Tu verras t'auras peut être perdue ta meilleure amie mais cette experience t'auras forcement permis de "grandir" d'évoluer de changer et ça c'est tout bénef pour la suite.

Bon courage pour ta rentrée demain !!!

Aline a écrit:
salut tout le monde Smile

alors moi aujourd'hui j'ai présenté ma revue de presse à la classe et j'avais mis la photo de Vincent dans mon diaporama pour illustré la victoire de Toulouse et là je commence a parlé et ya une de mes cops qui dit tout forten voyant la photo de Vincent : "ah tu l'aime ton vincent" silent . je vous explique pas le fard que je me suis payé quand la prof a dit : "Vincent qui?" Embarassed Embarassed

je lui ai juste répondu : "un joueur de rugby de toulouse" e tj'ai enchainé sur la suite car sinon j'aurai pas pu continuer lol!

Ben dis moi elle est sympa ta copine lol moi j'aurais pas pu continuer si on m'avait fais un coup pareil ... mais c'est plus parce que je me serais mise a rigoler de la honte que je me serais prise vis a vis de la prof. Me connaissant je me serais pris un fou rire nerveux.

Là je viens a peine de rentrer chez moi, et je suis totalement claquée. En plus j'ai du attendre pendant 1 heure que ma mère vienne me chercher en ville après une sortie avec ma meilleure amie. On a du aller chercher mon frère, j'ai assisté a une arrestation dans la rue en plus toute la ville est bouchée il y a des policiers de partout. Une rue entière a été fermée sachant que c'est une des principales je vous dit pas les embouteillages monstres. Un périmètre de sécurité a été mis en place. En gros c'est le bo**** le plus total dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:09

mdr Aline > je croi ke joré été a ta place jloré fusillé la fille mdr

moi c ma meilleure amie ki me chambre devan les garcons de notre bande mais on a un nom de code elle lapele '"ton ptit number 14'' alor tout de suite "c ki 14 ??" mdr remarke maintenant je peu la faire chi*r avec le 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Modératrice
Ninon


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:16

Mdr ... ca va entre ma meilleure amie et moi on peut pas se chambrer là dessus parce qu'on aime beaucoup Vincent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Bla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla ...   Bla Bla Bla ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Bla ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: •Archives•
-
Sauter vers: