Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2

Aller en bas 
+16
F-L-V
Nàane *
marmotte
perrinedebourgogne
sO-lOve
Louiz
Milly
Miss Heymans
Mango
Bou
soleilmoonstar
Elsa
Jile
Virginie
Djoul'Aïe
chris paloise
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soleilmoonstar
Membre V.I.P.
soleilmoonstar


Féminin
Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : Sous le petit crachin breton!à Brest
Loisirs : sport,musique,photos,fan de vincent
Date d'inscription : 27/10/2007

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:48

Djoul'aïe a écrit:
Polygamie rugbystique ???!!!???


Excellent djou!!!!
Tu fais bien partie du club des per'v!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'Aïe
Membre V.I.P.
Djoul'Aïe


Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 37
Localisation : Sous la pluie Amiénoise
Emploi : Tailleuse de pi... erres !
Loisirs : Dire et faire des bêtises
Date d'inscription : 16/11/2007

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:03

Si tu le dis... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ul.canalblog.com/
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:00

En parlant d"autre Club.
Jerry Collins , l'internationnal NZ à signé pour 3 ans au RCT.
400 000€ par saison ... :/ ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Milly
Membre V.I.P.
Milly


Féminin
Nombre de messages : 10607
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi : En prépa expertise comptable
Loisirs : Shopping, Resto, Sport, Faire chier les gens...
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:21

Je crois pas que ce soit le bon topic pour parler de ça

Moi j'aime bien Bourgoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
Membre
Louiz


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Montreuil /s bois (93)
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Boire du Nespresso, What Else ?!
Date d'inscription : 09/05/2008

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:38

Moi je soutiens le CAP de Périgueux ! Ils sont en Fédérale 1... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-rugby.skyblog.com
sO-lOve
Membre V.I.P.
sO-lOve


Féminin
Nombre de messages : 4952
Age : 30
Localisation : Limoges
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Danse, Rugby...
Date d'inscription : 20/01/2008

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:55

Moi, je suis à fond pour la Stade Toulousains (les meilleurs) , et comme je suis du Limousin et très attachée à mes racines je suis beaucoup les résultats du CA Brive - Corrèze...

Et puis aussi le Stade Français mais juste pour Szarzewski Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:10

Milly a écrit:
Je crois pas que ce soit le bon topic pour parler de ça

Moi j'aime bien Bourgoin Smile


Désolé mais je savais pas où en parler ...

Moi d'autre Club' ... je n'aime pas le RCT malgrès que ce soit près de chez moi .... Je suis plus pour Pays D'aix qui évolue en Fédérale !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:29

bon alors moi bien sur le stade toulousain!
après j'aime bien Biarritz et Clermont..parce que ce sont des belles équipes (quoique cette saison biarritz n'a pas été à son meilleur moment)!

pi je supporte chalon sur Saone et Dijon (clubs de ma région) qui évolue en Fédérale 1!
mais je suis plus pour Chalon car ils méritent plus d'aller en Pro D2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
marmotte
Membre V.I.P.
marmotte


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 33
Localisation : Pays de Gex ( à côté de Genève)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:58

Moi je supporte Toulouse bien sûr ! Grenoble et Lyon (s'ils étaient monté en TOP 14 j'aurais vu Toulouse à Lyon l'année prochaine !)
et aussi l'USPG rugby, le club de chez moi, qui joue en fédérale 3 !

Ce club il me soule trop parce qu'il font venir plein de joueurs de l'hémisphère sud, ils travaillent à la mairie mais ils ont plein de temps libre pour s'entrainer ( c'est presque des pros!) et pourtant on reste toujours en fédérale 3 ! C'est vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:00

ah oui en effet!
ils font pas grand chose alors?!

ah oui je supporte Autun qui sont en fédérale 3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Nàane *
Membre Actif
Nàane *


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Lycéenne
Loisirs : rugby, sortir avc lé pote, méclaté, raconter des conerie, viincent clerc !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:13

Alors je supporte le Stade Toulousain bien sùr !!

Mais je suis aussi à fond avec notre équipe Grenobloise de Pro D2 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:13

Dax et Montpellier mais je resterais quand meme pour Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Nouveau membre
Léa


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:57

Je fais remonter le sujet...

Comme Chris Paloise, je pense qu'on peut aimer plusieurs clubs. Certes, il y a toujours un club "dominant" (pour moi le Stade Toulousain), mais on peut aussi avoir un certain attachement à d'autres clubs (en l'occurence, le Rugby Club Toulonnais, même si je déteste Boudjellal, et le Rugby Club Cannes Mandelieu, qui monte en Fédérale 2 cette saison cheers ). Et puis, pour ma part, il y a aussi un autre cas de figure: les clubs que j'apprécie pour des raisons diverses (la beauté de la ferveur des supporters, le beau jeu etc), mais que je ne soutiens pas forcément, notamment l'Aviron Bayonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:59

Le RCT ... Beurk ...

Je me le dit souvent : Je suis Toulonaise de Sang mais Toulousaine de Coeur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Léa
Nouveau membre
Léa


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:47

Après tout, les 2 sont les "Rouge et Noir" Laughing.
Je sais pas depuis combien de temps tu t'intéresses au rugby, mais Toulon a été une très belle équipe à un moment donné. Comme je le disais, j'aime le RCT, mais Boudjellal en a fait une espèce de grosse machine marketing. On peut peut-être lui attribuer la remontée de Toulon en Top 14, mais l'esprit même du rugby à Toulon s'est un peu perdu à cause de lui... Pour moi, le rugby n'équivaut pas forcément (et même pas du tout) à "gros salaires", "stars" etc. En plus, à Toulon on a des bons jeunes, alors pourquoi vouloir à tout prix faire venir des stars de l'hémisphère Sud? Grand mystère, ça m'agace un peu, et c'est de là que vient en partie le fait que je n'aime pas du tout Boudjellal. J'aimerais que le RCT "se retrouve", et peut-être qu'il lui faudra ça pour rester dans l'élite, et non pas des stars à gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
miss saubagnac
Nouveau membre
miss saubagnac


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : dax
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:16

alors pour ma part , je crois que tout le monde a compris c'est le stade toulousain et l'USDAX .

après a un autre niveau j'aime bien l'USAPerpignan.


par la même occasion je vais vous dire aussi les clubs que je n'aimes pas (ou plutôt leurs présidents et leurs mentalités Evil or Very Mad ) , donc le stade français et le rctoulon .voila ,sur ce bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
xoumette
Membre Actif
xoumette


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : 95
Emploi : Etudiante en 1ère année de médecine
Loisirs : lecture, tennis...et bien sûr rugby!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:54

Je crois que j'ai jamais répondu à ce sujet....
Alors moi, c'est le stade toulousain ( comme c'est étonnant^^) et aussi le stade français
A un autre niveau, j'aime bien Castres et Biarritz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:33

Léa a écrit:
Après tout, les 2 sont les "Rouge et Noir" Laughing.
Je sais pas depuis combien de temps tu t'intéresses au rugby, mais Toulon a été une très belle équipe à un moment donné. Comme je le disais, j'aime le RCT, mais Boudjellal en a fait une espèce de grosse machine marketing. On peut peut-être lui attribuer la remontée de Toulon en Top 14, mais l'esprit même du rugby à Toulon s'est un peu perdu à cause de lui... Pour moi, le rugby n'équivaut pas forcément (et même pas du tout) à "gros salaires", "stars" etc. En plus, à Toulon on a des bons jeunes, alors pourquoi vouloir à tout prix faire venir des stars de l'hémisphère Sud? Grand mystère, ça m'agace un peu, et c'est de là que vient en partie le fait que je n'aime pas du tout Boudjellal. J'aimerais que le RCT "se retrouve", et peut-être qu'il lui faudra ça pour rester dans l'élite, et non pas des stars à gros salaires.

Cela fait 5ans que je m'interresse au Rugby et je sais que le RCT a était grand ! Enfin ils ont eu 3 fois le Brennus ... ! Laughing ... Mais j'ai jamais aimé Toulon qui est pourtant ma ville natale ! J'aime pas les Toulonais que ce sois les supporters l'équipe ou les habitants de la ville! Laughing ... Pour moi le RCT c'est pas un vrai club de Rugby comme on les aime ! Laughing
Je reste sur ma pensée je déteste le RCT ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Léa
Nouveau membre
Léa


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:29

Lol y a pas de problème, chacun ses préférences et ses coups de coeur Smile. Après, moi je suis pas Toulonnaise, donc je connais pas forcément les habitants de la ville...
Et je te comprends quand tu dis que le RCT n'est pas un vrai club de rugby comme on les aime, parce que le RCT n'est pas un club de rugby du Sud-Ouest. Il est différent parce qu'il a (ou du moins il avait avant que Boudjellal rapplique!) l'esprit du Sud-Est, et non pas celui du Sud-Ouest. Tout comme certains autres clubs (le Stade Français, entre autres).
Sinon, qu'on ne se méprenne pas, je soutiens Toulouse et Cannes-Mandelieu avant de soutenir Toulon...
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:32

Léa a écrit:

Sinon, qu'on ne se méprenne pas, je soutiens Toulouse et Cannes-Mandelieu avant de soutenir Toulon...

Mais t'as le droit de soutenir le club que tu veux on va pas te tabasser Razz
Moi je suis a fond pour le Stade Toulousain & j'attend de voir ce que va donner lenouvel entraineur du Stade Français. J'avoue que ça m'arangerais qu'il propose un jeu interessant parce que j'habite à Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2   Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous soutenez d'autres club de Top 14 ou de Pro D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» boutique du club
» ** Fan club Clément Poitrenaud **
» Si Vincent devez partir pour un autre club....
» Saloute à vous!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: •Archives•
-
Sauter vers: