Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débat: réintroduction, environnement etc

Aller en bas 
+5
latoulousainedu38
Laura
perrinedebourgogne
Anne-Lise
Pamela
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: !   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:54

mdr!!! pourtant c'est gentil un labrador!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Pamela
Modératrice
Pamela


Féminin
Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : lycéenne
Loisirs : aller aux entrainements du ST! dessiner etc...
Date d'inscription : 06/04/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:19

ouai tout le monde dit que c'est gentil, mais sache que le labrador est le chien qui a mordu le plus de gens, devant le berger allemand...mais personne n'en parle! bizarre hein... ils sont c*n les gens...enfin bref lol!
Ben ptetre que ton pere veut pas un labrador mais autre chose? ou peut-etre qu'a ce moment là il en voulait plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stoulousain3170.skyblog.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: !   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:10

ah ba tu vois ça je savais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

Pamela a écrit:
ouai tout le monde dit que c'est gentil, mais sache que le labrador est le chien qui a mordu le plus de gens, devant le berger allemand...mais personne n'en parle! bizarre hein... ils sont c*n les gens...enfin bref lol!
Ben ptetre que ton pere veut pas un labrador mais autre chose? ou peut-etre qu'a ce moment là il en voulait plus lol
b il aime bien les labrador mas mon pére change d'avis souvent un coup y veut acheter une voiture puis aprés y veut un chien é aprés y veut plus de chien ni de voiture mais et une télé et tout ça dans la meme semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
chris paloise
Nouveau membre
chris paloise


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 12/08/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:24

Salut moi honêtement je pense pas que les ours qu'ils nous réintroduisent soit bien pour nous . Moi j'habite dans les pyrénées (vers pau mai en montagne) et un ours trainé par là et ca fais flipper Shocked quand on c'est qu'il est venu pas loin de chez sois venir faire les poubelles . Ce que je comprend pas c'est que les gens qui décide de les réintroduirent ne se soucis pas des autres ils ont qu'à ce les mettres pres de chez eux si il les veulent tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Modératrice
Pamela


Féminin
Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : lycéenne
Loisirs : aller aux entrainements du ST! dessiner etc...
Date d'inscription : 06/04/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:53

Je suis contente de pouvoir parler de ça avec quelqu'un qui s'y oppose Smile comme ça jpeux essayer de comprendre votre point de vue!!
C'est normal que sa fasse flipper de savoir qu'un animal aussi imposant rode près de chez toi... je serais pas tranquille non plus! Personnellement, moi je suis contente qu'on ai reeintroduit les ours, mais on pouvait le faire que dans les Pyrénnées, c'est un des seuls lieux français qui soit encore naturel, et c'est l'habitat parfait pour les ours. Et puis avant ils y étaient, c'est nous qui les avons fait disparaitre, mais ils étaient chez eux. On s'est implanté chez eux, et on les vire. Je trouve sa normal qu'on les y remette!
mais après c'est sur qu'au niveau sécurité des habitants c'est pas vraiment génial...
Parcontre, c'est vrai, un truc que je trouve c*n, c'est qu'on ai réintroduit des ours Slovene. C'est pas du tout le même caractere que les ours des pyrénnées : les notres ne mangeaient que des fruits et des charognes, alors que ceux de Slovenie se nourrissent de viande, et sont bien moins peureux vis à vis des humains... J'ai pas compris pourquoi on é introduit ces ours là, alors qu'il y a d'autres races, plus proche de la notre... enfin bref, je suis quand même pour la reintroduction Smile
Et honnetement, même avec la peur au ventre, je serait capable de vivre pas loin. J'espere qu'une chose: que les ours, les loups et les linx ne soient plus mal aimé des hommes, et qu'on arrive a vivre "ensemble"
(pourquoi ne pas rêver...)


Cynthia: Faut faire attention avec ça lol parce que c'est peut-être bete a dire, mais decider d'avoir un animal sur un coup de tête est une très grosse erreur...c'est comme ça qu'il y a des abandons! mais bon après sa depend des personnes! il y en a qui sont comme ton pere, et qui changent d'avis avant d'avoir l'animal lol et c pas plus mal dans certains cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stoulousain3170.skyblog.com
chris paloise
Nouveau membre
chris paloise


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 12/08/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:31

Je suis entièrement d'acord avec toi. Je suis pas entierement contre mai c pas les bon ours ca. En plus ils avaient menti meme sur l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Modératrice
Pamela


Féminin
Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : lycéenne
Loisirs : aller aux entrainements du ST! dessiner etc...
Date d'inscription : 06/04/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:02

ah bon? ah ça je savais pas, je sais même pas quel age ils ont. mais bon vu la taille, leur caractere est deja fait. Sa doit pas etre facile pour eux d'etre dans un autre pays, qui est assez different du leur
Revenir en haut Aller en bas
http://stoulousain3170.skyblog.com
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:10

non mais en faite j'explique mon pére veut un chien depuis longtemps mais vu qu'on part souvent en vacance il veut pas en prendre un car il veut pas le laisser tout seul(logique)
et depuis qu'on lui a proposé il arréte pas d'en parler mais bon il prendra un chien quand on partira moins en vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
Pamela
Modératrice
Pamela


Féminin
Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : lycéenne
Loisirs : aller aux entrainements du ST! dessiner etc...
Date d'inscription : 06/04/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:28

ah ok! il a raison alors! ^^ après sa depend ou vous paretez, mais on accepte les chiens dans de plus en plus d'endrois
Revenir en haut Aller en bas
http://stoulousain3170.skyblog.com
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:39

oué mais il veut pas de chien dans sa voiture
limite avec ma mére quand on a les chaussures sales y veut pas nous laisser monter mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
Ninon
Modératrice
Ninon


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

lol mon père est pareil avec sa voiture ... on a les chaussures sales on montes pas


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:53

ba vous comprendrez quand vous aurez VOTRE voiture !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Modératrice
Ninon


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:04

Ca c'est sur mais tu vois mon père comparer a ma mère c'est loin d'être la même chose pour sa voiture. Pas qu'elle s'en fout mais elle apporte moins d'importance a ça. Quand mon frère a eu sa premiere voiture "officielle" a 18 ans je pensais que sa allait etre comme avec mon pere mais nn pas du tout lui limite il s'en fout qu'elle soit propre bien nickel surtout avec les dernieres qui l'a eu. La premiere encore il te la lavé au moin 1 fois par semaine, mais pour les dernieres alors sa maniacherie s'est envoléé. Mais c'est sur que bientot quand j'aurais ma voiture (normalement mes parents me l'achetent au moi de juin) je serais pareille que mon père aussi maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55

caremment ! lol enfin moi tu vois j'essaye de la garder un minimum propre parce que apres quand des gens monte dedans et que c'est crade , ca craint !

moi j'ai des copines elles ont encore des emballages de macdo , des paquettes de cigarettes vide a l'arrirere ,enfin c'est crade quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:26

oué c'est clair que s'est crade!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
filoue-XV
Membre Actif
filoue-XV


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 30
Localisation : Aurillac-Cantal-Auvergne
Date d'inscription : 07/12/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:35

Moi j'trouve ça super !! Même quand ils reintroduisent une race de chevaux en voie de disparition je trouve ça super !! Ca permet de conserver un maximum d'éspèces !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Modératrice
Pamela


Féminin
Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Blagnac
Emploi : lycéenne
Loisirs : aller aux entrainements du ST! dessiner etc...
Date d'inscription : 06/04/2007

Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:58

c'est sur! mais là aussi en les reintroduisant faut faire attention, parce que si c'est une race même à peine differente, ça peut causer des degats sur le reste de la biodiversité... Compliqué tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoulousain3170.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Débat: réintroduction, environnement etc   Débat: réintroduction, environnement etc - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: réintroduction, environnement etc
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Débat: Les piercings
» Débat: Tatouages
» débat: alcool
» débat : l'euthanasie
» Débat: Les uniformes à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
La Zone des Membres
 :: • Flood • :: • Débats/ Sujets d'actu •
-
Sauter vers: