Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une angevine novice en Rugby! lol

Aller en bas 
+5
Jile
Aline
elise77
F-L-V
nanieblue
9 participants
AuteurMessage
nanieblue
Membre
nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Angers (49)
Emploi : Employée familiale
Loisirs : Les forums, lire, écrire, photoshop, la musique,les séries TV, etc....
Date d'inscription : 10/11/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:39

Et oui, vous vous demandez surment ce que je fous là! lol Moi, toute nouvelle afficionada de Rugby, bah la réponse est dans le header bien entendu: VINCENT CLERC! lol

Petite présentation rapide: Je m'appelle Mélanie, mais sur la toile, mon nom de code c'est Nanieblue! J'ai 23 ans et j'habite à Angers. Je suis employée familiale et il y a encore quelques mois, le rugby et moi, on était pas très copains!

Explications: Pour moi le rugby, c'était hyper violent! Voir ses pauvres hommes se jeter dans une melée, se faire marcher dessus, se faire percuter par un gros balaise.... affraid Très peu pour moi, mais voila, la coupe du monde a tout changer! Et un peu ma marraine aussi! Elle habite à Toulouse (enfin tout près!) et son mari est fan de Rugby, et un jour que j'étais en vacances chez elle, j'ai vu, juste devant sa maison, des beaux gosses faire un petit footing, puis j'ai compris en voyant un ballon ovale traverser le terrain (juste devant chez elle, super vue les filles! lol) que c'était du rugby! lol Mon interêt n'avais pour origine que mes hormones en ébulition et en rentrant chez moi, je me suis calmée! lol
Mais la Coupe du Monde a réveillé cette envie de connaitre ce sport! Mais sans les hormones geek Une telle ferveur autour d'un sport que je ne connaissais pas, ça m'a donner envie d'en savoir d'avantage! Et en faites, c'est plutôt sympa comme sport, et contrairement à ce que j'avais cru, les règles ne sont pas si compliquées que ça! Bon il me reste encore du boulot pour pouvoir tenir une conversation avec des supporters, mais j'y travaille!
Pour ce qui est de mon "fanatisme" pour Vincent Clerc, et bien c'est avec le match contre la namibie! Il m'a scotché! Franchement j'ai été impressionner par ce mec! Et depuis bah, je l'adore! lol
J'aime aussi beaucoup JB Elissalde, lui aussi il m'a vachement impressionner durant ce mondial, et y'a encore un toulousain que j'aime bien c'est Clément Poitrenaud, et pour finir Sebastien Chabal qui me fait délirer!

Voila, vous savez tout, enfin pas tout mais au moins de quoi vous endormir si vous avez eu le courage de lire ma présentation jusqu'à la fin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:43

tres jolie présentation ^^
je crois ke bocou de monde c'est intéréssé o rugby grace a la coupe du monde pour ce ki est des chouchous pour moi c'est pareil sof pour chabal jlaime bien mais sans plus.

Sur ceux bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
elise77
Nouveau membre
elise77


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : fontainebleau
Emploi : collègienne ..
Loisirs : cheval,regarder le rugby (et ui !!^^) les copines, les boutik ..
Date d'inscription : 28/10/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:44

c fait ! sui une boss ! j été komm toi avan putin kel sport de brut pi jai vu le match france/ irlande et comparé o foot y a tellemen + d action !!

VIV LE RUGBY
VIV VINC
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Modératrice
Aline


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : Vendée (85)
Emploi : étudiante
Loisirs : créations, séries TV, ciné, musique
Date d'inscription : 18/09/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:55

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Membre
nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Angers (49)
Emploi : Employée familiale
Loisirs : Les forums, lire, écrire, photoshop, la musique,les séries TV, etc....
Date d'inscription : 10/11/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:45

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 35
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:01

bienvenue ! joli presentation !! ...
Revenir en haut Aller en bas
vic mg
Membre
vic mg


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : fontainebleau
Emploi : colégienne
Loisirs : oula !! collège shopping copine tennis cheval peinture a l'huile et dotre truc
Date d'inscription : 28/10/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:09

bienvenu ( jé tt lu!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://oovicthelittlesunshineoo.skyblog.com
Hélène
Membre
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/11/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:35

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvipdustade.skyrock.com/
Ninon
Modératrice
Ninon


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 35
Localisation : In my dreams ... with him
Emploi : Etudiante
Loisirs : ... tout ce que peut offrir le monde ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:04

Bienvenue a toi nanieblue !!!
Revenir en haut Aller en bas
vic mg
Membre
vic mg


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : fontainebleau
Emploi : colégienne
Loisirs : oula !! collège shopping copine tennis cheval peinture a l'huile et dotre truc
Date d'inscription : 28/10/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:18

BIENVENU Et ..... ON A GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://oovicthelittlesunshineoo.skyblog.com
choukette's
Nouveau membre
choukette's


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Enn Hauutt Dee LLa Fraannce
Emploi : lycéenne
Loisirs : profiterrrr
Date d'inscription : 11/11/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:40

Coucou a tous
Pour une petite présentation rapide..
Je m'apelle Tatiana je viens d'avoir 18 ans
Avec mes parents j'ai découvert le rugby mais avec cet coupe du monde 207 je me suis plus atardé sur Notre Numéro 14 VINCENT CLERC !! Very Happy
Depuis je me tien au courant de lactualité du stade toulousain!!
Encore une victoire hier =)
je vais aller au match retour du stade francais stade toulousain et brive stade toulousain Very Happy:D:D Vinnnceennt

N°14 Le [Mon] Prince du XV de France =)
Revenir en haut Aller en bas
vic mg
Membre
vic mg


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : fontainebleau
Emploi : colégienne
Loisirs : oula !! collège shopping copine tennis cheval peinture a l'huile et dotre truc
Date d'inscription : 28/10/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:21

waaa la chance !! moi je vai ptétre allé voir le match du 22 mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://oovicthelittlesunshineoo.skyblog.com
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

choukette's merci de créer ton propre sujet pour ta présentation
merci
Revenir en haut Aller en bas
elise77
Nouveau membre
elise77


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : fontainebleau
Emploi : collègienne ..
Loisirs : cheval,regarder le rugby (et ui !!^^) les copines, les boutik ..
Date d'inscription : 28/10/2007

Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:28

casseuse d ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une angevine novice en Rugby! lol Empty
MessageSujet: Re: Une angevine novice en Rugby! lol   Une angevine novice en Rugby! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une angevine novice en Rugby! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby aux J.O
» Le Rugby
» En manque de rugby...
» Le rugby au J.O.
» gym / rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Forum en Général
 :: • Présentation •
-
Sauter vers: