Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blessure de Clément

Aller en bas 
+34
elo10704
yulie01
idem02
Hélène
Californiagatou
milina
Anarya
Caroline
kika418
juju06
Milly
elfearwen64
Miss Heymans
perrinedebourgogne
marmotte
Léa
celine81
abcdefghijklmnopqrstu
Anne-Lise
nanieblue
Doudou84
chichoute
Elsa
Nàane *
Mango
Bou
F-L-V
clerc4ever
Virginia
Djoul'Aïe
soleilmoonstar
Jile
Virginie
caro
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
caro
Membre Actif
caro


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Yvelines
Emploi : lycéenne
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 23/09/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:58

J'ouvre un nouveau sujet sur la triste blessure de Clément, comme ça se sera plus pratique d'en parlé au fil des semaines...

Voici ce que j'ai trouvé sur la dépeche.fr:


L'entraîneur Philippe Rougé-Thomas n'était pas le moins accablé des Toulousains et il lâchait avec amertume :«Chez nous, ce n'est pas le n°13 mais le n°12 qui est maudit!»

Florian Fritz marche avec des béquilles et il aura bientôt Clément Poitrenaud comme compagnon d'infortune. Le centre toulousain a été opéré hier soir d'une fracture de la malléole par les docteurs Boussaton (qui était présent au Wallon) et James à la clinique du cours Dillon. Même si la fracture était nette, les chirurgiens ont préféré intervenir pour enlever un petit morceau d'os qui se promenait. Finalement, ils ont posé une plaque et «rafistolé» les ligaments.
saison terminée

Dans un premier temps, le pronostic était de trois mois d'indisponibilité et le joueur conservait un petit espoir de participer à la fin de saison si... Depuis hier soir, la saison de Poitrenaud peut être considérée comme terminée. Ne pouvant utiliser non plus Fritz, Di Rollo et Swanepoel, le Stade Toulousain envisage d'engager un joker médical, avec les aléas que cette démarche suppose.

Le démon du jeu a frappé à la 21e minute. Les Toulousains n'avaient sans doute pas besoin de jouer rapidement une pénalité alors que Nyanga était au sol, sonné: ils ont été sanctionnés pour passage à vide et ils ont surtout perdu Poitrenaud sur cette action. Selon le consultant Thomas Castaignède qui a revu plusieurs fois les images de Canal +, Poitrenaud a été déséquilibré par une «cuillère» de Laharrague, il s'est affaissé et l'intervention de Durand qui a bloqué le pied n'a rien arrangé. Immédiatement, les partenaires du blessé ont compris la gravité de la blessure et demandé à grands gestes du secours: «On voyait une grosse bosse à travers la chaussette, racontent-ils. C'était affreux d'entendre Clément hurler».
Anthony Floch le remplacera

Des joueurs ont préféré s'éloigner, les arbitres aussi. Physiquement et moralement, Vincent Clerc a soutenu son camarade pendant le long moment où il est resté à terre. L'ailier tricolore aurait éclaté en sanglots dans le vestiaire à la mi-temps. Pendant ce temps, Poitrenaud était perfusé à l'infirmerie avant d'être évacué.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcaro.skyblog.com
Virginie
Membre V.I.P.
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 42
Localisation : Remiremont (Vosges) enfin juste à côté
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 08/01/2008

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:07

merci caro
Revenir en haut Aller en bas
http://fredevanie.skyrock.com
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:11

affreux cette article !
merci caro .

je pense fort a clement et a vincent !
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoonstar
Membre V.I.P.
soleilmoonstar


Féminin
Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : Sous le petit crachin breton!à Brest
Loisirs : sport,musique,photos,fan de vincent
Date d'inscription : 27/10/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:16

merci Caro!
C dur de lire cet article,de savoir que la saison de Clem est très compromise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:18

et que vincent était tres triste ... je sais clement souffre mais notre vincent aussi !! il a pleuré , pourtant c'est un homme ca pleure jamais un homme !!


je pense tout de même tres fort a clement qui doit tout de même souffrir le martyr ( moi même ayant eu tres mal lors de mes nombreuses fractures a al cheville) mais il pourrat avoir plein de dessins sur son platre c'est cool !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'Aïe
Membre V.I.P.
Djoul'Aïe


Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 37
Localisation : Sous la pluie Amiénoise
Emploi : Tailleuse de pi... erres !
Loisirs : Dire et faire des bêtises
Date d'inscription : 16/11/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:19

Oh purée, article douloureux en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ul.canalblog.com/
Virginia
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 08 Ardennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/11/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:32

Il est dur à lire cet article, ça fait encor après coup.
Il faut le soutenir dans la douleur, pour qu'il garde le moral, même si ça va être difficile vu que sa saison est terminée.
Bon courage à Clément et à tous ceux qui l'entourent...
Revenir en haut Aller en bas
clerc4ever
Membre Actif
clerc4ever


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Nanteuil-le-Haudouin
Emploi : Etudiante en 2ème année de BTS commerce international
Loisirs : Cinéma, le Stade Toulousain , la musique, les amis, 30 SECONDS TO MARS , ma Famille :)
Date d'inscription : 13/05/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:12

article très très dur...
une énoOrme pensée pour clément mais aussi pour vincent, parce que je sais ce que c'est quand on a un ami blessé ou malade...COURAGE vincent on est avec toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbygirl101.skyblog.com
soleilmoonstar
Membre V.I.P.
soleilmoonstar


Féminin
Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : Sous le petit crachin breton!à Brest
Loisirs : sport,musique,photos,fan de vincent
Date d'inscription : 27/10/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:29

qqes nouvelles de notre arrière préféré!!!
Top 14 - 18/02/2008 - 12:40
Poitrenaud: "Pas de séquelles"

A nos confrère de La Dépêche du Midi, le centre toulousain Clément Poitrenaud raconte que les médecins lui ont garanti aucune séquelle après la fracture du tibia juste au dessus de la malléole. Il s'est fait poser une plaque avec huit vis et sortira mardi de la clinique.

"Les docteurs sont optimistes, déclare Clément Poitrenaud, ils affirment qu'il n'y aura pas de séquelles et que je récupérerai à 100 %. Ils m'ont expliqué qu'il était préférable d'opérer immédiatement pour éviter la formation d'un hématome qui aurait compliqué les choses. Effectivement, quand je me suis levé pour prendre la douche avant l'opération, la cheville a triplé de volume en cinq minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre V.I.P.
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 42
Localisation : Remiremont (Vosges) enfin juste à côté
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 08/01/2008

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:31

Contente de savoir qu'il va mieux !!
alors courage sexy choco !! on est derrière toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredevanie.skyrock.com
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:33

Merci Caro !
c'est une bone idée ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'Aïe
Membre V.I.P.
Djoul'Aïe


Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 37
Localisation : Sous la pluie Amiénoise
Emploi : Tailleuse de pi... erres !
Loisirs : Dire et faire des bêtises
Date d'inscription : 16/11/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:36

Merci pour l'article Soleil !
Voilà une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ul.canalblog.com/
Bou
Modératrice
Bou


Féminin
Nombre de messages : 2856
Age : 34
Localisation : Limerick - Irlande
Date d'inscription : 21/10/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:34

Citation :
Hier matin, à peine une demi-journée après l'opération, ce n'était plus le même Poitrenaud qui hurlait de douleur sur la pelouse du Wallon, qu'on ne pouvait pas toucher et qui fut placé sous oxygène à l'infirmerie pendant une vingtaine de minutes. Son accident de la veille a suscité beaucoup d'émotion, les visiteurs se succèdent à la clinique du Cours Dillon, les messages de sympathie aussi. Mélanie, une supportrice du Stade Toulousain venue exprès du Nord assister au match, a même envoyé un bouquet de roses. Clément Poitrenaud, étonnamment dispos et serein, a déjà surmonté ce mauvais coup du sort qu'il traite maintenant par la dérision. Il a accepté, comme un risque du métier, cette nouvelle épreuve qui le prive du Tournoi des VI Nations et, très certainement, de la fin de saison avec son club. Il préfère ne pas croire à un miracle pour juin -la finale aura lieu le 28…- et s'en réjouir s'il survient.

Pouvez-vous préciser les circonstances exactes de l'accident ?

J'ai été déséquilibré par la « cuillère » de Laharrague et, en reprenant appui, j'ai entendu un craquement sinistre. Quand je suis parti en ambulance, Nico Durand est venu me serrer la main et s'excuser : or, il n'y est absolument pour rien, le mal était fait avant son intervention ; à la vérité, je me suis blessé pratiquement tout seul. J'avais pourtant les deux chevilles strappées.

Quand j'ai vu mon pied à l'envers et la bosse sous la chaussette, j'ai cru que l'os était sorti, que j'avais une fracture ouverte de la jambe. C'est un peu ça d'ailleurs puisque le péroné a été fracturé au-dessus de la malléole.

Vous aviez déjà eu des points dans la semaine, non ?

Oui, quatre points de suture à l'arcade à cause d'un coup de tête du « Flic » (Ph. Rougé-Thomas) à l'entraînement. On faisait du un contre un et on s'était un peu « chauffé » : alors qu'on voulait s'éviter, on est au contraire parti dans la même direction et on s'est pris plein fer.

Avec le bandeau, la barbe, les cheveux longs et la fracture pour terminer, j'ai eu le complet. Depuis samedi soir, mes copains ne m'appellent plus « Bambi » mais « Bambo ! »

Vincent Clerc s'est-il remis aussi bien que vous ?

Je crois que oui mais c'est vrai qu'il a été choqué. Moi, je ne le lâchais pas parce que je souffrais énormément et lui, il me criait de ne pas regarder. En fait, il voulait me retourner sur le dos pour que je puisse être évacué et moi, je ne voulais pas bouger parce que j'avais moins mal en étant couché sur le ventre. Vincent et moi sommes très liés. Quand il est arrivé au Stade, je l'ai pris avec moi, le courant est tout de suite passé. On l'appelait « Chicken » parce qu'il courait partout comme un poulet sans tête. Depuis, il a appris à la lever…

Vincent est revenu me voir samedi soir. En fait, tout s'est passé en famille. L'ambulance était conduite par le père de William Servat. J'ai été opéré par Michel Boussaton et David Jones qui étaient au match et dont le portable a sonné en même temps. Christophe Foucaud, le kiné auquel je fais une confiance aveugle, a assisté à l'opération afin d'être encore plus précis dans la rééducation ; sur le terrain, il avait réussi à me calmer. J'ai aussi souhaité la présence au bloc de mon ami Étienne, dit « Bus », qui prépare son internat.

Quels délais ont été fixés ?

Les docteurs sont optimistes, ils affirment qu'il n'y aura pas de séquelles et que je récupérerai à 100 %. Ils m'ont expliqué qu'il était préférable d'opérer immédiatement pour éviter la formation d'un hématome qui aurait compliqué les choses. Effectivement, quand je me suis levé pour prendre la douche avant l'opération, la cheville a triplé de volume en cinq minutes.

Les chirurgiens ont posé une plaque avec huit vis sur le péroné et suturé le ligament de la malléole interne. Je crois que, dans mon malheur, j'ai eu plus de chance que Nico Jeanjean à l'époque, dont la fracture avait été plus embêtante. La longueur de l'indisponibilité dépendra de mon propre corps, de la consolidation. Je sors demain de la clinique et je vais être immobilisé pendant un mois et demi dans une botte spéciale, après quoi les vis seront enlevées.

Il me faudra un autre mois et demi avant de reprendre l'entraînement, s'il n'y a pas de complication. C'est le même protocole que pour Florian Fritz, à la seule différence qu'il n'a pas été opéré et qu'il sera sur pied plus vite.

La morale de l'histoire ?

Trop d'appui nuit… au péroné !

Source http://www.ladepeche.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrikou.skyblog.com
Djoul'Aïe
Membre V.I.P.
Djoul'Aïe


Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 37
Localisation : Sous la pluie Amiénoise
Emploi : Tailleuse de pi... erres !
Loisirs : Dire et faire des bêtises
Date d'inscription : 16/11/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:40

Merci beaucoup Bou !!!

Ah ça fait plaisir à lire,
Après l'émotion et la frayeur qu'on a eu...

Il est solide notre " Bambo " !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ul.canalblog.com/
Bou
Modératrice
Bou


Féminin
Nombre de messages : 2856
Age : 34
Localisation : Limerick - Irlande
Date d'inscription : 21/10/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:46

lol son nouveau surnom
en tout cas ça fait plaisir de lire un article ou il parle lui

Voila la suite de l'article
Citation :

Le junior Lamerat en renfort
Le Stade Toulousain n'a pas attendu le début de la semaine pour étudier la possibilité de recruter un joker médical. Pas du tout certain de trouver l'oiseau rare parmi les laissés-pour-compte du Top 14 ou du Super 14, éventuellement parmi les étrangers qui terminent leur compétition, (au Japon par exemple), le club a préféré opter pour une solution interne : recommandé par ses entraîneurs Giraud et Gleyze, le centre des juniors Crabos Remi Lamerat, 1,86 m, 105 kg, international moins de 18 ans, a été convoqué pour participer dès aujourd'hui à l'entraînement des pros. Rémi Lamerat peut être utilisé en équipe première car il a fait ses 18 ans le mois dernier.

Novès : « La saison est foutue »
Le Stade Toulousain caracole en tête du Top 14 mais c'est à d'autres échéances que songeait Guy Novès samedi soir quand il déclarait, catastrophé : « La saison est foutue. D'abord, c'est triste pour le joueur qui était revenu à son meilleur niveau et qui affichait au centre des dispositions très prometteuses. C'est aussi un coup très dur pour le club qui a perdu deux titulaires indiscutables. Bien sûr, les lignes arrière que présentera le Stade Toulousain parviendront à tirer leur épingle du jeu dans le Top 14 mais nous serons privés de deux atouts majeurs dans les matches décisifs. Dans ces conditions, nous sommes obligés de revoir à la baisse les ambitions que notre excellent début de parcours autorisait ».

Plus de quinze sélections perdues
International depuis 2001, Clément Poitrenaud était à la veille de sa 33e sélection, sans doute au centre pour la 1e fois. Le Castrais du Stade Toulousain a fait ses comptes : diverses blessures survenues alors qu'il était sélectionné lui ont fait perdre plus de quinze capes. Une luxation de l'épaule lui avait coûté le Tournoi 2002 et la récidive en demi-finale contre Agen l'avait contraint à l'opération, l'éliminant pour la tournée de juin. A l'automne, une fracture de côte contre Perpignan la veille du rassemblement le privait des tests de novembre. En 2006, alors qu'il était retenu pour l'ouverture du Tournoi, Poitrenaud était victime d'une grosse entorse de la cheville qui le rendait indisponible pour six semaines. Il ne paraîtra pas non plus dans le Tournoi 2008.

Analyste vidéo !
Venu rendre visite au blessé en compagnie de Jean-Michel Rancoule, le manager stadiste Guy Novès a déjà tout prévu pour occuper utilement les journées de Poitrenaud. Il lui a proposé d'assister Philippe Rougé-Thomas (photo) et Yannick Bru en amont dans l'analyse-vidéo des matches et Poitrenaud a aussitôt offert ses services : « Puisque je ne peux pas aider l'équipe autrement… »

Au moin il restera pas sans rien faire durant sa convalescence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrikou.skyblog.com
Mango
Membre Actif
Mango


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 32
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne Sud
Loisirs : Shopping Danse Course a pied
Date d'inscription : 26/10/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:58

Super l'interview de poitrenaud!! Il s'est bien remis dis donc!!
J'adore son nouveau surnom! Mais c'est horrible quand il parle de sa blessure "craquement isnistre" et tout!! brr!!! ca fait froid dans le dos!!
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoonstar
Membre V.I.P.
soleilmoonstar


Féminin
Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : Sous le petit crachin breton!à Brest
Loisirs : sport,musique,photos,fan de vincent
Date d'inscription : 27/10/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:59

Merci bou!!!
Quel homme ce Bambo au moins il garde son moral et humour"trop d'appui,nuit au péroné" j'adore!!!

si il veux je peux lui tenir ces béquilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Membre Actif
Mango


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 32
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne Sud
Loisirs : Shopping Danse Course a pied
Date d'inscription : 26/10/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:00

En plus il repart avec un nouveau surnom^^!! Et c'est cool qu'il est proposé ses services pour les vidéos!; Il a la classe le nouveau Rambo!!
Revenir en haut Aller en bas
Nàane *
Membre Actif
Nàane *


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Lycéenne
Loisirs : rugby, sortir avc lé pote, méclaté, raconter des conerie, viincent clerc !!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:29

ahh c cool de savoir que notre nouveau Bambo va miieu !!!

on pense très for a lui é a tout ceux qui le soutiène ( comme nous et vincent clerc Very Happy )

Bon rétablissement et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
clerc4ever
Membre Actif
clerc4ever


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Nanteuil-le-Haudouin
Emploi : Etudiante en 2ème année de BTS commerce international
Loisirs : Cinéma, le Stade Toulousain , la musique, les amis, 30 SECONDS TO MARS , ma Famille :)
Date d'inscription : 13/05/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:01

trooooop plaisir de voir qu'il va bien !!!!

plein de bisous à notre Bambo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbygirl101.skyblog.com
Elsa
Membre V.I.P.
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 3178
Age : 34
Localisation : Le Havre
Emploi : Etudiante en licence LEA
Loisirs : Shopping, musique, sport et Vincent bien évidemment !!
Date d'inscription : 15/11/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:22

Merki pour l'interview !!!
Ah ça fait plaisir d'entendre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre V.I.P.
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 42
Localisation : Remiremont (Vosges) enfin juste à côté
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 08/01/2008

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

Ah Bambo !! Non t'inquiéte Clement pour nous tu seras toujours un Sexy-choco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredevanie.skyrock.com
caro
Membre Actif
caro


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Yvelines
Emploi : lycéenne
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 23/09/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:52

De mauvais nouvelles à vous annoncez: (perso je ss tro triste! Crying or Very sad )

sources: lequipe.fr et sud radio


Soucieux de préserver la santé du joueur, Guy Novès, le manager général du Stade Toulousain, a déjà prévu
que son joueur ne rejouerait pas. « Même si Clément est rétabli et que le Stade est toujours en compétition, il ne jouera pas la fin de la saison. C’est dans son intérêt. Je suis allé le voir hier matin à la clinique et j’ai évoqué avec lui sa longue convalescence et son retour sur le terrain. Pour lui, ce n’est pas facile à accepter, mais je préfère qu’il dispose du temps nécessaire pour se refaire une santé de façon à aborder la saison prochaine en pleine forme morale et physique. »

Ce soir sur Sud Radio, dans l'emission du Rugby, il ont eu Yannick Bru, qui à confirmé la fin de saison pour notre Clement, je cite "Pour une recupération totale et optimum", ensuite, Guy et lui qui l'ont vu ce matin, ont proposé à Clement de s'investir au niveau de la prépa, vidéo et autres, il a l'air trés intérésé
Revenir en haut Aller en bas
http://gcaro.skyblog.com
Djoul'Aïe
Membre V.I.P.
Djoul'Aïe


Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 37
Localisation : Sous la pluie Amiénoise
Emploi : Tailleuse de pi... erres !
Loisirs : Dire et faire des bêtises
Date d'inscription : 16/11/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:57

Merci Caro...

Erf, il fallait s'y attendre...
Mais bon, on le retrouvera à 1OO% la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ul.canalblog.com/
chichoute
Membre Très Actif
chichoute


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 32
Localisation : Martinique
Emploi : Etudiante, Lycéenne
Loisirs : Musique ! rugby
Date d'inscription : 08/12/2007

Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:38

oh mais c'est pas vrai !! a croire qu'il y a que vinceznt et cédric qui tienent debout...en plus clem' dvait rejoindre l'équipe de france ...pas juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chichou-te.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blessure de Clément Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa blessure
» Clément
» Clement Poitrenaud
» Vidéo Clément Poitrenaud
» Site sur Clément Poitrenaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Stade Toulousain
 :: • La vie du club •
-
Sauter vers: