Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blessure de Clément

Aller en bas 
+34
elo10704
yulie01
idem02
Hélène
Californiagatou
milina
Anarya
Caroline
kika418
juju06
Milly
elfearwen64
Miss Heymans
perrinedebourgogne
marmotte
Léa
celine81
abcdefghijklmnopqrstu
Anne-Lise
nanieblue
Doudou84
chichoute
Elsa
Nàane *
Mango
Bou
F-L-V
clerc4ever
Virginia
Djoul'Aïe
soleilmoonstar
Jile
Virginie
caro
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doudou84
Membre Très Actif
Doudou84


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 34
Localisation : Marseille/Vaucluse
Emploi : 2ème année de Médecine
Loisirs : Le rugby (^^), la Musique,Faire la fête et pleins d'autre truc!!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:42

oulala que d'émotions j'espère qu'il va vite se remettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre V.I.P.
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 42
Localisation : Remiremont (Vosges) enfin juste à côté
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 08/01/2008

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:50

Vaut mieux qu'il recuperer vraiment comme dit Djoul' si c'est pour qu'il revienne en fin de saison et se blesse encore ça servira à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredevanie.skyrock.com
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:06

chichoute a écrit:
oh mais c'est pas vrai !! a croire qu'il y a que vinceznt et cédric qui tienent debout...en plus clem' dvait rejoindre l'équipe de france ...pas juste Crying or Very sad


parlons pas trop vite !! j'espere vraiment qu'isl vont continuer a tenir debout !!Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'Aïe
Membre V.I.P.
Djoul'Aïe


Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 37
Localisation : Sous la pluie Amiénoise
Emploi : Tailleuse de pi... erres !
Loisirs : Dire et faire des bêtises
Date d'inscription : 16/11/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:11

Piouh, tu m'étonnes ! Manqu'rait plus qu'ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ul.canalblog.com/
soleilmoonstar
Membre V.I.P.
soleilmoonstar


Féminin
Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : Sous le petit crachin breton!à Brest
Loisirs : sport,musique,photos,fan de vincent
Date d'inscription : 27/10/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:13

parlez pas de malheur et croisons les doigts(de pieds et de mains)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre V.I.P.
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 42
Localisation : Remiremont (Vosges) enfin juste à côté
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 08/01/2008

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:13

Vous allez arrêtez de parler de ça !! Vous allez porter la poisse à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredevanie.skyrock.com
caro
Membre Actif
caro


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Yvelines
Emploi : lycéenne
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 23/09/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:15

xd! Attention si il arrive quelque chose se sera de votre faute!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gcaro.skyblog.com
Mango
Membre Actif
Mango


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 32
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne Sud
Loisirs : Shopping Danse Course a pied
Date d'inscription : 26/10/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:12

C'est vraiment triste pour Clem mais vaut mieux cca pour qu'il est le temps de revenir a son niveux de reconsolider tout ces petits muscles pour eviter une nouvelle blessure et il reviendra encore plus fort quavant, et seras selectionner dans l'EDF des le premier match!! Ce sera merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Membre
nanieblue


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Angers (49)
Emploi : Employée familiale
Loisirs : Les forums, lire, écrire, photoshop, la musique,les séries TV, etc....
Date d'inscription : 10/11/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33

Virginie a écrit:
Ah Bambo !! Non t'inquiéte Clement pour nous tu seras toujours un Sexy-choco !!!!

TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Merci pour tout ses articles, je n'ai lu qu'en diagonal (si si c'est possible) je relirais tout ça a tête reposée demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anne-Lise
Votre Admin
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/04/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:37

Il va revenir plus fort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-medard.skyblog.com
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:53

Merci pour les Articles !
Revenir en haut Aller en bas
abcdefghijklmnopqrstu
Membre
abcdefghijklmnopqrstu


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : toulouse
Emploi : lyceenne
Loisirs : amie
Date d'inscription : 06/11/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:59

c'est tre dur vincent est vraiment tres gentil il est rester avec son ami et il a pa lacher c'est tres esperon qu'il se remette vite sur pied
Revenir en haut Aller en bas
celine81
Membre Très Actif
celine81


Féminin
Nombre de messages : 2319
Age : 43
Emploi : fleuriste
Loisirs : lecture, musique,cinema, le rugby et vincent bien evidement
Date d'inscription : 01/10/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:00

derniere info
clement es sorti ojourd'hui de la clinique du cours dillon ou il a ete opere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phalaee.skyrock.com
abcdefghijklmnopqrstu
Membre
abcdefghijklmnopqrstu


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : toulouse
Emploi : lyceenne
Loisirs : amie
Date d'inscription : 06/11/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:01

c cool maintenan on peu lui souhaiter que du repos
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:03

Merci Céline pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'Aïe
Membre V.I.P.
Djoul'Aïe


Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 37
Localisation : Sous la pluie Amiénoise
Emploi : Tailleuse de pi... erres !
Loisirs : Dire et faire des bêtises
Date d'inscription : 16/11/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:04

Ok, merci pour l'info Céline...
Qu'il se repose bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj0ul.canalblog.com/
chichoute
Membre Très Actif
chichoute


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 32
Localisation : Martinique
Emploi : Etudiante, Lycéenne
Loisirs : Musique ! rugby
Date d'inscription : 08/12/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:14

j'espère qu'il va aller mieux...je ne peux lui souhaiter que ça...bah c'set un courageu ! il va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://chichou-te.skyblog.com
Mango
Membre Actif
Mango


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 32
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne Sud
Loisirs : Shopping Danse Course a pied
Date d'inscription : 26/10/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:06

C'est bon signe qu'il sorte aussi rapidement!!
Ya plus qu'a lui souhaiter plein de repos et puis une bonne réeduquation!! Et qu'il reviennnneee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Nouveau membre
Léa


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/02/2008

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:30

C'est bien triste ce qui est arrivé à Clément... Mais j'espère qu'il se rétablira bien et qu'il nous reviendra encore meilleur. Bon courage à lui en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre V.I.P.
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 42
Localisation : Remiremont (Vosges) enfin juste à côté
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 08/01/2008

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:47

Toulouse : Poitrenaud veut rebondir
Touché à la cheville gauche samedi dernier contre Perpignan et écarté des terrains pour plusieurs mois, Clément Poitrenaud s'est confié vendredi à nos confrères de la Dépêche du Midi. « J'essaie de rebondir le plus rapidement possible, dit-il sans s'apitoyer sur son sort. C'est mon tempérament qui veut ça. »
Clément Poitrenaud
Je vais bien. Je n'ai pas l'habitude de m'apitoyer sur mon sort. J'essaie de rebondir le plus rapidement possible. C'est mon tempérament qui veut ça. Je me dis que c'est la vie d'un sportif qui veut ça. La blessure peut arriver. Il ne faut pas mettre en cause le calendrier chargé. J'étais en pleine forme et je n'ai pas tiré sur mon corps. Je vais essayer d'en sortir grandi et de revenir encore plus fort. (...) Depuis que je suis en équipe A, j'ai toujours participé aux phases finales. La saison est très compromise en ce qui me concerne. Il va falloir vivre avec, laisser cet épisode derrière moi et regarder devant car c'est l'avenir qui m'intéresse. Je vais avoir un mois et demi difficile à passer. On m'a mis une botte spéciale que je vais enlever dans six semaines tout comme les vis. Il me restera encore un mois et demi de rééducation.
JFP avec la Dépêche du Midi


source www.ouest-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fredevanie.skyrock.com
Virginie
Membre V.I.P.
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 42
Localisation : Remiremont (Vosges) enfin juste à côté
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 08/01/2008

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:56

Le Stadiste est touché par les mots de sympathie qui lui ont été adressés.


Poitrenaud : « Merci à tous»



[Blessure de Clément - Page 2 200802221525_h192


Extraits : Touché à la cheville gauche samedi et écarté des terrains pour plusieurs mois, le Stadiste revient pour « La Dépêche du Midi » sur les marques d'affection qu'il a reçues.

La blessure peut arriver.

C'est une blessure trop grave pour galvauder les échéances.

Si toutes les conditions sont optimales, si la consolidation des os se fait correctement, si aucun contretemps vient me gêner, je pourrais revenir plus tôt.

Au-delà du club pro, c'est un univers où il y a beaucoup d'affection.

Le Toulousain revient sur sa blessure de samedi.

Très vite, l'arrière toulousain se doute que sa blessure est grave et son indisponibilité longue.

A titre personnel, j'ai été profondémment choquée par les images car même derrière l' écran de télé, on se rend compte trés bien et trés vite de la gravité de l'accident.

Encore une épreuve de plus pour ce grand joueur des lignes arrière ; je suis sûr Clément que tu sortiras de cette douloureuse blessure, les grands hommes sont ceux qui ne meurent jamais et tu es un de ceux la.










Clément Poitrenaud est un homme blessé. Touché à la cheville gauche samedi et écarté des terrains pour plusieurs mois, le Stadiste revient pour « La Dépêche du Midi » sur les marques d'affection qu'il a reçues. Entretien-confidence.





Clément, comment vous sentez-vous ?
Je vais bien. Je n'ai pas l'habitude de m'apitoyer sur mon sort. J'essaie de rebondir le plus rapidement possible. C'est mon tempérament qui veut ça. Je me dis que c'est la vie d'un sportif qui veut ça. La blessure peut arriver. Il ne faut pas mettre en cause le calendrier chargé. J'étais en pleine forme et je n'ai pas tiré sur mon corps. Je vais essayer d'en sortir grandi et de revenir encore plus fort.
Ce doit être difficile de regarder ses coéquipiers sans rien pouvoir faire…
Depuis que je suis en équipe A, j'ai toujours participé aux phases finales. La saison est très compromise en ce qui me concerne. Il va falloir vivre avec, laisser cet épisode derrière moi et regarder devant car c'est l'avenir qui m'intéresse. Je vais avoir un mois et demi difficile à passer. On m'a mis une botte spéciale que je vais enlever dans six semaines tout comme les vis. Il me restera encore un mois et demi de rééducation.
Les supporters ont-ils une chance de vous revoir sur un terrain avant la fin de saison ?
Je ne veux pas être déçu et je table sur un retour au début de saison prochaine. Je ne veux pas brûler les étapes. C'est une blessure trop grave pour galvauder les échéances. Si toutes les conditions sont optimales, si la consolidation des os se fait correctement, si aucun contretemps vient me gêner, je pourrais revenir plus tôt.
Avez-vous eu l'occasion de revoir les images de votre blessure ?
Pas besoin. Quand je ferme les yeux, je revois ma chute… et je sursaute. Et derrière, il y a toute la douleur qui l'accompagne. Ce n'est pas agréable. Je vais essayer d'évacuer tout ça très vite.
Quelle a été votre réaction face aux nombreux témoignages reçus ?
C'est assez incroyable. Je suis un peu surpris de voir l'engouement des gens autour de moi. Évidemment, ça m'a beaucoup touché. Je me sens largement soutenu, que ce soit par ma famille, par les supporters et par le club. C'est aussi là qu'on se rend compte que le Stade Toulousain, c'est comme une famille. Au-delà du club pro, c'est un univers où il y a beaucoup d'affection. J'ai aussi vu les messages de soutien dans « La Dépêche du Midi ». Et je suis allé faire un tour sur internet. J'y vais assez peu souvent. J'ai été étonné par tous les mots laissés. C'est très sympa.
Qu'allez-vous faire pendant ces trois mois de convalescence ?
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice mais à ma façon et en toute humilité. Je vais participer au visionnage des vidéos pour préparer les matches, essayer de donner quelques clés aux coéquipiers. Si je peux encore les aider, je serai ravi.
Clément Poitrenaud a pris connaissance des messages de soutien avec beaucoup d'émotion. Le Toulousain revient sur sa blessure de samedi. Photo DDM, Thierry Bordas.



22e minute, le moment où tout bascule


22e minute du match Toulouse-Perpignan samedi dernier : le stade Ernest-Wallon se tait d'un coup. Un homme se tord de douleur au milieu du terrain. Sur un mauvais appui après un slalom dans la défense catalane, la cheville de Clément Poitrenaud craque. Les secouristes se pressent à son chevet. Souffrant le martyre, Poitrenaud s'accroche à son copain Vincent Clerc qui ne le lâche plus. Christophe Foucaud, le kiné, est en renfort pour calmer l'international français. Très vite, l'arrière toulousain se doute que sa blessure est grave et son indisponibilité longue.
Evacué sur une civière, Clément Poitrenaud est transporté en urgence à la clinique du Cours Dillon. L'opération est nécessaire afin d'éviter toute complication que pourrait entraîner un hématome sur cette malléole gauche fracturée. Michel Boussaton et David Jones s'attellent à la tâche, eux qui ont assisté en direct quelques heures plus tôt au match et à la chute. L'opération se passe comme prévu. Les chirurgiens posent une plaque avec huit vis sur le péroné avant de suturer le ligament de la malléole interne. Après Florian Fritz (fracture du péroné droit), c'est un nouvel atout majeur du secteur offensif qui est écarté des terrains.


Source: www.ladepeche.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fredevanie.skyrock.com
Mango
Membre Actif
Mango


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 32
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne Sud
Loisirs : Shopping Danse Course a pied
Date d'inscription : 26/10/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:01

merki beaucoup pour l'interwiev!

"Ca prouve que le stade Toulousain c'est comme un vrai famille"!! Ahh comme c'est beau et vrai^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Membre V.I.P.
marmotte


Féminin
Nombre de messages : 3384
Age : 33
Localisation : Pays de Gex ( à côté de Genève)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/09/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:05

Merci Virginie ! C cool de voir sa réaction. C celle d'un grand sportif !
Revenir en haut Aller en bas
abcdefghijklmnopqrstu
Membre
abcdefghijklmnopqrstu


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : toulouse
Emploi : lyceenne
Loisirs : amie
Date d'inscription : 06/11/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:14

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Membre Actif
Mango


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 32
Localisation : Vannes, Morbihan, Bretagne Sud
Loisirs : Shopping Danse Course a pied
Date d'inscription : 26/10/2007

Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:19

La photo me fiat trop rire^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure de Clément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Clément   Blessure de Clément - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de Clément
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa blessure
» Clément
» Clement Poitrenaud
» Vidéo Clément Poitrenaud
» Site sur Clément Poitrenaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Stade Toulousain
 :: • La vie du club •
-
Sauter vers: