Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comportement de certains joueurs

Aller en bas 
+12
Poitrenaud60
vic mg
Mango
Pamela
jessi31
latoulousainedu38
celine81
caro
roxylife
Elemmire
perrinedebourgogne
Jile
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 35
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:09

comment trouvez vous le comportement de certains joueurs depuis la defaite ??

je pense sutout a michalak , moi j'ai rien contre lui mais je trouve ca pas cool , il donne son opinion apres tout mais jsé pas , j'ai comme limpression que ca met une mauvaise ambiance dans l'equipe.

Puis ca serait vraiment bete que le rugby devienne comme le foot , c'est a dire des guerres permanentes et des conflits,
Je pense que ce qui fait que ce sport est bien , c'est le respect des joueurs et le fait que les supporters n'ont pas besoin d'etre separes par des barrieres , que les gagnants et les perdants puissent faire al fete ensemble , moi je trouve que c'est une bonne mentalité qu'il faut garder.


Alors que pensez vous des reactions de michalak ?
laporte est il coupable de la defaite ?
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: .   comportement de certains joueurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:12

qu'est ce qu'il a fait ou dit michalak?
sinon pour laporte, il est peut être pas entièrement coupable, mais il a une part de responsabilité dans la défaite=> mauvais coaching (jeu aux pieds) et pi bon la compo....
mais je sais pas la réac de michalak, tu peux me la dire stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 35
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:18

c'est ca il dit comem toi Smile
il dit que il aurait pas du mettre les meme joueurs
et que le jeu était adapté pour les blacks mais aps pour les anglais !!

enfin c'est principalement ce qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Elemmire
Nouveau membre
Elemmire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:58

Alors un topic qui me concerne

On peut pas lui reprocher de l avoir fait, juste la manière de le faire. Ils auraient certainement mieux fait d en parler à huis clos, ça c'est sur.

Mais faut pas se voiler la face non plus, les journalistes ne sont pas tendre à propos de Laporte et je me mefie des propos retransmis hors contexte ^^

Pourquoi on dit Michalak est une balance ? parce qu il a osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais la encore on a qu un echantillon, Jauzion lui même est revenu sur ses propos en disant que ca partait d un bon sentiment. Et puis Chabal, Poitrenaud aussi l on ouvert avant lui.

Les propos extraits tendent à nous faire penser qu il aurait sous entendu que Laporte etait responsable à part entière. Non pas à mon avis même si il a sa part de respeonsabilité comme tout le monde.

Je pense surtout que els mauvaises langues ont mal interpreté ce qu il a dit ou qu ils ont voulu voir là l occasion qui fait le larron
Revenir en haut Aller en bas
http://fredmichalakonline.new.fr/
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 35
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:38

ok c'est ton avis ( et c'est tres convainquant ! )
c'est sur que c'est des propos hord contexte mais moi je me demande quand même si c'est pas parce qu'il part jouer en afrique du sud qu'il ose balancé ?
:s :s :ss
Revenir en haut Aller en bas
Elemmire
Nouveau membre
Elemmire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:54

Aussi, c'est meme certainement pour ça.

Je lui donne pas raison sur la forme hein au contraire je trouve qu il aurait pu avoir plus de tact
Revenir en haut Aller en bas
http://fredmichalakonline.new.fr/
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 35
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:55

donc on est du même avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elemmire
Nouveau membre
Elemmire


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:01

Ouep

De toute façon suffit d entendre la déclaration de Jo Maso qui a suivi quand il dit qu il a une longue carrière et qu il aura la possibilité de s exprimer dans une autre équipe de france, qu il y a pas d amertume parce qu il a des propos envolés apres un match

après le fait qu il parte je sais pas si c est la raison principale, moi je retiens surtout le fait qu il a osé dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, comme d autres l ont fait avant lui et comme d autres le feront apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fredmichalakonline.new.fr/
roxylife
Nouveau membre
roxylife


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:18

je sais je dois aller lire les règles et me présenter , mais fallait que je réagisse a ca !

je trouve qu'il a eu entièrement raison d'ouvrir sa gueule et de dire ce qu'il pensait, il a un franc parler qui fait de lui un mec honnète et qui fait que je l'apprécie, il mache pas ses mots, et si certains n'osent rien dire, lui il le fait !!! ca met pas une mauvaise ambiance, il a peut etre dit ce que tout le monde pensait mais ne disait pas !!! c'est facile de lui repprocher ca ! des que quelqu'un ouvre sa gueule et balance on critique !!!! laporte est un entraineur et pas un ami ben moi ca me surprend pas, au contraire, c'est meme mieux, ca laisse une certaine distance a ne pas dépasser ! apparament ce qui gène c'est qu'il a dit que c'est laporte le responsable ou qqch du genre ! laporte n'est pas le seul responsable et ca fred la reconnu !!!! mais étant sur le terrain il voit sans doute des choses que le sélectionneur ne voit pas ! après le sélectionneur fait des choix, les joueurs appliquent, mais les joueurs doivent aussi faire ce qu'ils pensent etre bien ! contre les anglais c'est clair que ca a manqué de quelque chose, de technique, de motivation etc ... mais il dit haut et fort ce qu'il pense et on peut pas le lui repprocher ! ensuite la ou je suis pas d'accord c'est que je ne pense pas qu'il a dit tout ca parce qu'il part en afrique ! c'est sur qu'il sait peut etre dit qu'il avait plus l'occaz de l'ouvrir parce qu'il sera pas la, que si il était resté ici mais je pense quand meme que c'était pas sa première motivation, enfin qu'il a pas dit tout ca pour ca mais parce qu'il a cette qualité de dire ce qu'il pense quand il le pense. comme je l'ai dit il a son franc parler, et quand il veut dire quelque chose il le dit, que ca plaise ou non !!! en plus c'est pas la première fois que ces propos choquent ! mais j'ai pas d'exemple sous la main !! bref tout ca pour dire, que ya pas a critiquer ce qu'il a dit et a etre surpris ! c'est une réaction normal, il a cherché ce qui allait et ce qui allait pas il était décu de la défaite et a chercher ce qui est mal passé et l'a dit tout haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
caro
Membre Actif
caro


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Yvelines
Emploi : lycéenne
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 23/09/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:19

WAW roxlife, t'avais des choses a dire.

Bon moi je trouve que c'est bien car il a eu raison de dire ce qu'il pensé mais d'un autre coté, imaginez si tous les joueurs devaient donné leurs avis!! Bref on a perdu, on a perdu, on aurai gagné, tout le monde aurai applaudit Bernard Laporte... C'est pas grave, Michalak reste un joueurs super avec ses qualités et c'est défauts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcaro.skyblog.com
roxylife
Nouveau membre
roxylife


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:22

en meme temps si on avait gagner c'est que y avait rien a reproché donc forcément y aurai pas eu a balancer ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
caro
Membre Actif
caro


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Yvelines
Emploi : lycéenne
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 23/09/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:25

Exactement!! Malheuresement c'est pas ce qui c'est passé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gcaro.skyblog.com
celine81
Membre Très Actif
celine81


Féminin
Nombre de messages : 2319
Age : 43
Emploi : fleuriste
Loisirs : lecture, musique,cinema, le rugby et vincent bien evidement
Date d'inscription : 01/10/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:28

tout a fait d'accord si nous avions gagne nous naurions rien a dire mais il fo dire que cela marche comme cela dans le monde du sport tout le monde bave sur tout le monde mais juste comme ca il a tout a fait raison si les changements necessaire avait ete fait en temps voulu nous ne jouerions pa le petite mais la finale tout court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phalaee.skyrock.com
Jile
Modératrice
Jile


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 35
Localisation : Fontainebleau
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:58

mais peut etre qu'on serait même pas arrivés jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Membre Actif
caro


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Yvelines
Emploi : lycéenne
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 23/09/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:28

Dur la défaite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcaro.skyblog.com
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:21

pour moi michalak a entiérement raison sur ce qu'il dit sur laporte et le jeu de l'équipe de france il l'a dit parce qu'il a eu les c**** de le dire (et en plus pour une fois que mon pére et d'accord avec ce que dit michalak lol ) plus sérieusement pour moi il a eu raison
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
caro
Membre Actif
caro


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Yvelines
Emploi : lycéenne
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 23/09/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:33

latoulousainedu38 a écrit:
pour moi michalak a entiérement raison sur ce qu'il dit sur laporte et le jeu de l'équipe de france il l'a dit parce qu'il a eu les c**** de le dire (et en plus pour une fois que mon pére et d'accord avec ce que dit michalak lol ) plus sérieusement pour moi il a eu raison

C'est vrai qu'il fallait oser dire ce qu'il a pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcaro.skyblog.com
latoulousainedu38
Membre Actif
latoulousainedu38


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 34
Localisation : vers grenoble
Emploi : lycéenne
Loisirs : rugby basket shopping
Date d'inscription : 09/04/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:54

oué et il a osé de toute façon c'est toujours comme ça dés qu'y en a un qui dit ce qui pense ça y est c'est la catastrophe ( mais qu'il lui arrive? pourqui y dit ça?)
laissez les joueurs s'exprimer surtout qu'il n'a insulter personne ni rien il a juste dit ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
http://michalak21.skyblog.com
jessi31
Membre
jessi31


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:30

moi je trouve que les dérapages qu'il y a eu entre les joueurs c'était a cause de l'arbitre car il été trop avec les argentin car c'était un néo zélendais alors les argentin ils allaient lui léché les bottes et lui ils nous refuses des essaies je trouve sa trop dégueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: !   comportement de certains joueurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:53

d'ac avec toi jess31
bon ba michalak a bien fait de le dire! finalement ce qu'il a dit c'est ce que je pense! laporte, il avait fini le mondial depuis un bon moment et se voyait déjà en secrétaire d'état! hier, pendant que les argentins recevaient la médaille, poitrenaud pleurait, les français étaient mal quoi et bé laporte il était tranquille en train de rigoler! ça la fou mal je trouve vis a vis des joueurs français! voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
caro
Membre Actif
caro


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Yvelines
Emploi : lycéenne
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 23/09/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:58

Ah bon ,j'ai pas vu Laporte en train de rigolé, mais je l'ai vu les larmes au yeux répondant aux journalistes. Mais bon c'est vrai que moi il m'a déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcaro.skyblog.com
roxylife
Nouveau membre
roxylife


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:12

hier soir laporte je l'ai vu triste, pleuré et macher son chewing gum !! lol mais aps rire
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 32
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: !   comportement de certains joueurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:29

oui il était comme ça aussi!
mais pendant un moment, on le voyait de dos, mais sa tête était de profil, il me semble qu'il était avec ibanez, et il avait le sourire aux lèvres! même mon père l'a vu et il a trouvé ça vraiment irespectueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
caro
Membre Actif
caro


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : Yvelines
Emploi : lycéenne
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 23/09/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:31

Ah oui j'imagine, moi ça m'aurait énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://gcaro.skyblog.com
jessi31
Membre
jessi31


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:38

oui oui je confirme j'ai regardé le match avec ma cousine ( anne-lise ) et on a bien vu laporte rigolé et puis apres il avait les larmes aux yeux!! il faudrait savopir soit tu rigole soit tu pleur!! il a du se dir "attend si jamais on me voit rigoler, il vaut mieut que je pleur " !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement de certains joueurs Empty
MessageSujet: Re: comportement de certains joueurs   comportement de certains joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de certains joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help please [ rencontrer les joueurs ]
» Quel est votre joueur préféré à part Vincent?
» Caricatures de joueurs
» Myspaces des Joueurs
» Interviews de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
La Zone des Membres
 :: • Flood • :: • Débats/ Sujets d'actu •
-
Sauter vers: