Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournée d'automne 2010

Aller en bas 
+11
F-L-V
stadeuse27
yulie01
Roxane
clerc14
Miss Heymans
vincentclerc3181
perrinedebourgogne
Oo'drey
StadeT
Mel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:29

merci!

je pense pareil... si peu de cadres Shocked mais bon, faisons leur confiance! Ils vont gérer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:57

C'est sur qu'ils vont essayer de se montrer aux yeux de Lièvremont, vu que c'est quasiment leur unique chance d'avoir une place en EDF pour le tournois voire coupe du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:12

Les filles Tournée d'automne 2010 - Page 5 217916 pour la compo. Oui je sais je me fais l'avocate du diable Evil or Very Mad (le beau Marco en l'occurence) mais that's it.

Regardez, les fidjis sont normalement l'adversaire supposé le plus faible des 3 équipes que les bleus vont rencontrer. Il était donc évident que ça constituait le dernier moment et la dernière occasion pour Marco de tester bcp de nouveaux joueurs ensemble. Car je ne le vois pas faire ça pour le tournoi ou pour les 2 autres matchs (avec des adversaires corriaces).

Et puis, il y a des choses intéressantes comme de tester la pair Yachvili - Traille (qui sont coéquipiers à Biarritz). ça peut faire une charnière intéressante de rechange.

Le seul point qui m'inquiète c'est la première ligne complètement novice à ce niveau. Bon pour le talonneur il n'avait pas trop le choix ok. Je pense que son but était d'économiser les piliers pour les futurs matchs. Disons que ça se défend. Embarassed .

Et on sait que les fidjis ne sont pas réputés pour avoir une mêlée très redoutable donc c'est peut-être moins problématique d'avoir des novices en premières lignes

Seul bémol Evil or Very Mad le cops d'Astrid n'est que remplacement. Oui, Tournée d'automne 2010 - Page 5 573229 je sors.

Ndlr : Si tous les clients sont aussi craquants que Marco, perso je veux bien reprendre des études de droit et passer ensuite mon brevet d'avocate (même si je déteste cette branche).
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
Isa
Membre Actif
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Pont Sainte Marie
Emploi : Infirmière
Loisirs : Nail art, montages vidéos et photos ... RUGBY
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:20

moi je suis contente qu'IMANOL soit le capitaine c'est un joueur qui se donne à fond comme Titi dusautoire donc il le mérite !!!! (ce n'est que mon simple avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://smg-isa.skyblog.fr
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:42

Imanol capitaine c'est complètement normal. Ce joueur , en plus d'avoir un prénom que je trouve magnifique, est vraiment doué. Il est vraiment très doué même. Il est partout, et sait etre efficace tout en étant discret. Il fait de très gros match. Thierry ménagé alors Imanol capitaine pour moi c'est plus que logique. Je ne vois personne d'autre a leur place.
Cette compo j'en suis pas fan, je suis pas fan de l'équipe menée dans cette tournée. Mais après Marc, c'est son métier, il va falloir que je lui fasse confiance. Ce n'est en aucun cas le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de Toulousains, simplement qu'à 1 an de la RWC celà me choque de voir si peu de similitude avec l'équipe du Grand Chelem. Certes ce ne sont que des matchs de préparation mais c'était peut-être l'occasion de former un groupe solidaire, comme une équipe de club. Enfin ce sont ses choix, je les respecte mais ne les approuve pas. Après avec toutes les blessures qu'il y a eu ça doit être dur de former une équipe: Barcella, Trinh-Duc, Servat et beaucoup d'autres ... alors bon soyons sympa Wink.
Allez les Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:07

Je suis plutôt d'accord avec toi, j'accepte ces choix même si ils ne sont pas toujours très cohérent.
Harinordoquy comme capitaine ça va être un gros point fort, ça c'est sur. Ensuite pour le reste on verra pendant le match quoi, c'est un peu "quitte ou double"!!

Je suis quand même super pressé de voir le match, car on a pas vu l'EDF depuis la tournée d'été, et ils m'avaient bien manqué!!! Smile
Vivement demain soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:56

Les Bleus sans forcer

Le XV de France a battu les Fidji (34-12) à Nantes pour le début de sa tournée d’automne.

Les Bleus se sont logiquement imposés à La Beaujoire devant des Fidjiens décevants (34-12). Le XV de France a inscrit trois essais par l’intermédiaire de Marty (36e), Médard (43e) et d’un essai de pénalité (71e). Prochain test, samedi prochain contre l’Argentine à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:57

Victoire 34 à 12 pour la France Smile

C'est bien, une bonne victoire, plutot de bonne augure. Une conquête solide, une bonne défense, et des joueurs plutot propres. Je pense quand même qu'il fut nuancer. Déjà, les fidjiens ont pas pu jouer à cause du temps. Leur jeu étant uniquement fait de passes, ils ont été génés. Donc l'opposition était moyenne. Après, 2 des 3 essais sont marqués sur des coups de pieds. Super, ça veut dire qu'on a un bon coup de patte. Mais par contre, le jeu à la main, bof. Bon, c'est vrai que les conditions aidaient pas, et que l'arbitre refusait systématiquement de laisser jouer les avantages. Mais j'aimerais bien voir ce que cette équipe de France donnera face à des oppositions plus solides, surtout en mélée.

Si on fait du un par un, les joueurs ont été bon, propres, mais presque trop je trouve. Il n'y avait pas de fulgurances, très peut de propositions de soutien dans l'axe. Plusieurs fois, le joueur qui avait le ballon ne savait que faire, par manque de soutien. Ensuite, Ducalcon m'a gonflée, j'ai compté trois pénalités qui le visaient directement. par contre, Schuester, Noirot, Guirado et l'ensemble des autres joueurs du pack ont été bons. Genre, Ouedraogo et Harinordoquy mettaient tout le temps la pression. Chez les arrières, il faut dire que la pluie génait. Mais il y a eu un bon Médard, un plutot bon Arias et Estebanez. Ca me coute de le dire, mais Marty n'a pas été aussi mauvais que d'habitude, il a fait des passes sans trop d'en avants (ce qui est incroyable pour lui). Une très bonne charnière aussi, qui jouait juste, à part quelques fois ou Yach s'est trompé de sens. Par contre, Porical talent d'or, je n'ai absolument pas compris. Il avait peur d'aller au contact, on aurait dit Beauxis xD Il n'a absolument pas été décisif, plutot fade. Bon dans le plan de jeu prévu, mais fade. J'aurai mis Imanol ou Romain Millo Chluski en Talent d'Or, ils le méritaient largement plus.


Ah et petite remarque pour Mel: Chabal a joué 25 minutes environ, pour au moins 3 en- avants :p (je sais que la pluie aidait pas, mais je me complais à souligner ce fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:28

Merci Smile
Rien à rajouter, tout a été dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:33

Astrid je pensais a toi dès qu'il touchait la balle ! Que de fautes de sa part. Je ne l'aime pas non plus ce type. Beurk

Porical talent d'or : THE BLAGUE DU JOUR ! Avec l'essai de Marty x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:57

Oo'drey a écrit:
Merci Smile
Rien à rajouter, tout a été dit ! Smile

De même!
Et totalement d'accord avec toi Camille; Blague du jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:37

Pareil, j'ai trop pensée à toi Astrid, mon père ralait dés que Chabaal touchait la balle et faisait un en avant ^^.
Sinon, j'suis d'accord avec vous, j'aurais pas mis non plus Porical en talent d'or ...
Y'avait des bonnes choses, c'était juste dommage qu'il fasse un temps pourri parceque ca a un peu bloqué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:39

France - Argentine, samedi 20 novembre.
20h45


Bleus : le groupe des 23

Le sélectionneur de l'équipe de France, Marc Lièvremont, a dévoilé le groupe des 23 joueurs retenus pour préparer le test-match contre l'Argentine, samedi prochain à Montpellier. Les cadres (Dusautoir, Nallet, Jauzion...) effectuent leur retour.

A noter que le talonneur toulousain, William Servat, forfait pour le premier test en raison d'une tendinite, est cette fois retenu.

Le groupe des 23 : Mas, Schuster, Ducalcon, Domingo, Guirado, Servat, Pierre, Thion, Nallet, Chabal, Harinordoquy, Bonnaire, Dusautoir, Parra, Yachvili, Traille, Estebanez, Jauzion, Rougerie, Andreu, Huget, Palisson, Porical.

Les Bleus vont se croiser

Le groupe des 23 vainqueurs des Fidji samedi partent de Nantes ce dimanche après-midi à 15h20 pour rejoindre Marcoussis. Les huit nouveaux retenus pour affronter l'Argentine (Servat, Nallet, Dusautoir, Bonnaire, Jauzion, Andreu, Huget et Rougerie) arriveront au CNR à 19 heures.

Les huit éléments non conservés (Noirot, Millo-Chluski, Ouedraogo, Lapandry, Skrela, Marty, Arias et Médard) devraient quitter Marcoussis dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:39

Merci Smile

MARTY S'EN VA: venez les filles, on va faire la fête xD
Par contre, Millo-Chluski, Médard, Lapandry et Ouedraogo je comprend pas, ils ont quand même bien joué ! C'est vrai que Liévremont a dit que tout le monde jouerait, mais c'est peut-etre pas une idée du tonerre ...

Et je suis contente pour Servat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:15

Je comprendrait pas Marc Lièvremont pendant toute la tournée d'autonme je crois!!
Le match d'hier était spécial soit, mais enlever du groupe Médard à la place de Porical!!! C'est vraiment bizarre.
Ensuite, retour prévus des joueurs cadres, ce qui est plutot une bonne nouvelle, surtout au centre et a la mélée (quoique Guirado et Noirot ont pas été trop mauvais).

Paradoxalement j'ai pas trop apprécié le match d'hier soir, surement à cause de la pluie, mais j'ai une sensation bizarre, une sorte de manque. Quelque chose à manquer à cette équipe de France: légèreté, vitesse, communication... bref je suis resté sur ma fin et je me suis presque autant amusé à regardé le match des all blacks.

Maintenant j'attend avec impatience samedi soir, pour voir l'évolution du groupe. Sans Ouedraogo, lapandry, millo-chluski et médard ça s'annonce moins bien mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:33

Tournée d'automne 2010 - Page 5 217916 les filles pour le cops d'Astrid. Bon j'ai pas regardé le match donc je vous crois sur parole. Bon, c'est vrai que le contexte n'était pas top non plus pour briller.

J'ai juste vu le début du match et ça avait l'air tellement ch:censored: que j'ai préféré faire autre chose. Je m'étais déjà tapé Italie Argentine super Tournée d'automne 2010 - Page 5 483433 donc je n'étais pas trop motivée pour voir un 2ème match du genre.

J'espère qu'il jouera contre l'Argentine équipe réputée pour avoir des avants retords (même s'il manque 2-3 joueurs clés chez les Pumas). Bon, là je serai devant la télé en tant que supportrice des Pumas please pas Tournée d'automne 2010 - Page 5 581896 (ça fait plus de 10 ans que je les soutiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:13

Merci pour les articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Membre Actif
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Pont Sainte Marie
Emploi : Infirmière
Loisirs : Nail art, montages vidéos et photos ... RUGBY
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:07

je suis déçue pour maxime médrad parce qu'il a fait un beau match, Portical n'était pas horrible mais de la à le garder à la place de Max, non !
et moi aussi je trouve qu'il manquait quelque chose, je sais pas quo imais il manquait une certaine magie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://smg-isa.skyblog.fr
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:41

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas toute seule à penser cela, que ça soit sur le forum ou les magasines et journaux sportifs: le XV de France n'a pas spécialement convaincus.

Je crois que ce qui m'a fortement géné pendant le match c'est Julien Arias. Marc Lièvremont l'a sélectionné à la place de Vincent parce qu'il était meilleur que lui, et bien je suis heureuse de voir le sélectionneur n'a pas toujours raison. Arias a été absent durant tout le match et a commis pas mal d'erreur (placement, plaquage, choix...).
A mon avis on ne le reverra pas tout de suite en bleu!!!
Ensuite je peux me tromper, mais je pense que Huget sera bien meilleur que lui!!
Vivement samedi!
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:49

Merci Mel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:18

Bref, je le comprendrais jamais. Genre Médard et Millo ont mal joué ... Bref ça m'énerve ! x)
Merci sinon .
Quelle heure le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:23

20h45 je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:25

Ouep 20h45 ou 20h35 ça dépend des fois x) !
Revenir en haut Aller en bas
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:47

c'est 20h45!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée d'automne 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'automne 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée d'été 2010
» présentation 2009-2010
» Poules 2010/2011
» Les Barbarians Français 2010
» Photo Officielle 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Rugby, ce Sport Formidable
 :: • XV De France • :: 2010
-
Sauter vers: