Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournée d'automne 2010

Aller en bas 
+11
F-L-V
stadeuse27
yulie01
Roxane
clerc14
Miss Heymans
vincentclerc3181
perrinedebourgogne
Oo'drey
StadeT
Mel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:45

Une vraie tête à claque ce Marco ^^
Il répond toujours à coté des question xD

Merci Camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:21

Merci Camille!
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:25

Alors là je pète carrément un cable!!!
Quand j'ai vu la liste, j'ai du la relire 3-4 fois pour voir qu'il n'y avait n'y Vincent ni Clément!
En plus les raisons évoquées sont nulles: Vincent ne frichirrait pas assez la ligne ces temps ci!! Lièvremont il a vraiment regardé tous les matchs???

La seule bonne nouvelles vient de Médard, mais franchement je l'ai amer là, car j'ai la chance d'aller au stade de france voir france/australie et ne pas voir ni vincent ni clément me met en rogne.
Déjà cet été lors de Tolouse/Agen vincent ne jouait pas et là toujours pas!! Je le verrai jamais!!

Bref ça me gonfle, le groupe des arrière est merdique (avoir prit rougerie et pas vincent c'est n'importe quoi!!).
Ce qui me console c'est que je suis pas la seule à être énervée et déçue, mais la pillule a du mal à passer là!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:08

Merci Camille & Astrid ! Smile

Je comprends vraiment pas certains de ses choix..
A un moment donné il faudrait fixer une équipe, avec toujours les mêmes (a qlq exceptions parce qu'il y a des blessures etc..), pour pouvoir avancer sur un même esprit (comme celui du Grand Chelem) et pas tout recommencer à chaque fois ! Prendre des jeunes, c'est super, je suis pour, mais autant à chaque fois ça va pas la faire je pense.. Il faut quand même une équipe avec des joueurs qui ont l'habitudes des ces confrontations..

Puis les raisons avancées par Lievremont pour la non sélection de Vincent ou Clément par exemple.. Il doit plus avoir Canal + la pauvre et n'a pas vu de match depuis la saison dernière..
Mais celui avec qui j'ai vraiment du ma.. C'est Marty.. Dans le genre décisif avec son équipe, ya mieux !

Breeef on verra bien ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
F-L-V
Modératrice
F-L-V


Féminin
Nombre de messages : 6930
Age : 30
Localisation : Dax // Pau
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rugby \\ Hand \\ Photographie
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:38

Marty aka Monsieur Coffre à ballons xDD

D'un côté faut pas chercher les filles, Marco c'est un catalan à la base Wink
Bon mérité pour Huget qui fait une bonne prestation avec Bayonne
Arias, mais euh quesqu'il fout là lui ?? Oo
Andreu, on l'a pas beaucoup vu non plus :/

Ah moins que, ce ne soit pour éviter les blessures graves des Toulousains dès leur arrivée à Marcoussis (Fritz ne connait que trop bien ce cas) lol!
Mais bon c'est pas plus mal pour le ST Smile
Revenir en haut Aller en bas
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:54

C'est sur que pour le Stade Toulousain c'est plutôt une bonne nouvelle, l'équipe va être trop changer pour aller à Bourgoin!!
Novès est quand même super déçu, dans l'équipe il a dit qu'avec seulement 5 toulousains prit c'est que toulouse doit être mauvais!!
Tolouse n'est pas du tout mauvais c'est pourquoi il est 1er et que clermont seulement 8ème!
Faut remettre les chose dans l'ordre là!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:28

stadeuse27 a écrit:
Tolouse n'est pas du tout mauvais c'est pourquoi il est 1er et que clermont seulement 8ème!
Faut remettre les chose dans l'ordre là!!

Bon, Novès faut savoir ce qu'il veut. Quand il y a trop de toulousains en EDF (une dizaine régulièrement) il râle car Toulouse est pénalisé en Top 14 pendant cette période (ce qui est vrai). Donc, stop Tournée d'automne 2010 - Page 2 217916 .

Pour Vincent, les filles je crains que vous ne fassiez pas trop preuve d'une neutralité helvétique à son encontre. . Et oui, je n'ai rien contre vincent mais Liévremont ne peut pas non plus garantir une place à vie à un joueurs juste pour faire plaisir à ses fans. Et Vincent comme tout joueur de haut niveau a des périodes où il est mieux que d'autres. Et si Liévremont estime que Vincent n'est pas au top en ce moment et qu'il y a mieux que lui a son poste et ben on ne peut rien y faire même si ça fait ch Tournée d'automne 2010 - Page 2 1769

Et au niveau injustice, je trouve encore plus choquant d'avoir pris Traille qui a que 15 jours d'entraînement au détriment de Wisnieski alors qu'il est très bon avec le Racing et a un super jeu au pied.

Bon OK je suis consciente que Marco n'a pas la même politique avec tout le monde quand par exemple il continue à soutenir Trinh Duc alors qu'il a fait vraiment de mauvais match en EDF alors que d'autres à sa place auraient grillés en EDF. Par exemple, Médard n'a plus été pris pendant un an car il a eu une baisse de forme.

Bref, un sélectionneur doit sélectionner en fonction de la forme du moment des joueurs et non en fonction de leur état de service du passé. On sait que c'est au niveau de la ligne des 3/4 que c'est pas le pied chez les bleus, c'est alors logique que Marco cherche la formule et test des jeunes. Même si oK je suis d'accord avec vous Arias c'est limite limite.

Et pour mémoire, rappelez-vous que S. Chabal n'avait lui aussi pas été retenu pour le tournoi 2008 car Liévremont estimait qu'à cette époque il était pas au niveau.

Oui je me fais un peu l'avocate du Tournée d'automne 2010 - Page 2 811749 diable et je l'assume. Et j'espère que vous n'allez pas me Tournée d'automne 2010 - Page 2 581896 pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:57

Pour Vincent, je suis pas d'accord, je maintiens qu'en ce moment, il a un très bon niveau, mieux que l'année dernière. Pour moi, Arias et Andreu sont en dessous de son niveau actuellement ^^ Et je suis d'accord pour l'injustice envers Wisniewski.
Et pour Chabal, si je cherchais vraiment la bagarre, je te dirai que sur le coup Marco avait raison xD Mais je ne le dis pas :p
Revenir en haut Aller en bas
vincentclerc3181
Modératrice
vincentclerc3181


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante
Loisirs : Stade Toulousain
Date d'inscription : 24/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:02

StadeT a écrit:
Pour Vincent, je suis pas d'accord, je maintiens qu'en ce moment, il a un très bon niveau, mieux que l'année dernière. Pour moi, Arias et Andreu sont en dessous de son niveau actuellement ^^ Et je suis d'accord pour l'injustice envers Wisniewski.
Et pour Chabal, si je cherchais vraiment la bagarre, je te dirai que sur le coup Marco avait raison xD Mais je ne le dis pas :p


Tout a fait d'accord, c'est pas le fait d'être supportrice de Vincent le fait de dire il mérite ça place!
Mais il y a des limites, Vincent est bien meilleur joueur qu'Arias je suis désolée!
Lièvremont trouve des excuses minables tous le temps et il doit regarder que les matchs qui l'intéressent! c'est du grand délire!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentclerc3181.skyrock.com
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:28

je suis d'accord avec vous!

c'est pas parce que j'aime bien Vincent que je dis ça, je sais faire la part des choses...et franchement quand on voit Vincent depuis le début de saison...ça va quoi! et le match de samedi l'a réellement confirmé!

mais bon, je respecte Lièvremont donc je veux voir le résultat maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
theroxymiss
Membre V.I.P.
theroxymiss


Féminin
Nombre de messages : 3678
Age : 31
Localisation : Toulouse.
Emploi : Fac de Médecine
Loisirs : Rugby, Jenifer, Sorties entre copines, ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:44

J'suis assez d'accord avec vous Smile

J'trouve aussi que Vincent retrouve toute sa forme en ce moment et qu'il est même plus en jambes que l'année dernière à la même époque.
Après, c'est pas non plus le fait d'adorer Vincent qui me fait dire ca, a la limite, ca me va aussi qu'il reste à Toulouse vu que du coup on peut le voir pour les matchs du stade !
Mais ca place en EDF, il la mérite à mon avis, encore plus cette année que l'année dernière, au vu des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:56

La bourse des perdants

Marc Lièvremont l'a affirmé lors de l'annonce de son groupe pour les test-matchs de novembre : les portes de l'équipe de France ne sont pas fermées et certains absents aujourd'hui seront du Mondial en Nouvelle-Zélande. Qui a le plus de chance de revenir ? Pour qui l'espoir est-il mort ? Le point.

. Ça reste jouable.-

Les grands oubliés de cette liste sont en majorité toulousains. On pense d'abord à l'ailier Vincent Clerc et à l'arrière Clément Poitrenaud. Malgré un bon début de saison avec leur club, en très grande forme actuellement, ils n'ont pas été jugés indispensables par le staff. "Vincent peine à retrouver un état de forme qui lui permettrait d'être décisif", a expliqué Lièvremont. Pour Clément, on ne doute pas de son investissement au quotidien et il ne fait pas de mauvais matchs mais Julien Arias nous semble plus décisif." La porte n'est pas fermée toutefois pour les deux joueurs, qui auront probablement l'occasion de prouver leur valeur pendant le Tournoi des 6 Nations. Même chose pour leur coéquipier chez les champions d'Europe Jean-Baptiste Poux. Malgré sa polyvalence, sa solidité en mêlée et son habileté, c'est le pilier perpignanais Jérôme Schuster qui lui a été préféré. Il faudra suivre les performances de ce dernier pour savoir s'il participera à sa troisième Coupe du monde.

Mais le très grand absent de cette liste est Mathieu Bastareaud. Dès lundi, Midi Olympique avait annoncé que le joueur ne serait pas retenu. Lièvremont s'est justifié : "Je serais malheureux qu'un garçon comme Mathieu ne fasse pas partie de l'aventure Coupe du Monde tant il a un potentiel unique. Le problème, c'est que ça fait un an qu'on essaie de le sensibiliser sur la forme physique, sur l'investissement quotidien qui lui permettrait d'être plus performant. Il l'est, certes, dans notre Top 14, ponctuellement. A notre sens, il n'en fait encore pas assez pour être performant sur la durée, se donner tous les moyens pour être compétitif sur une épreuve comme la Coupe du Monde".

Autre joueur laissé sur le bord de la route : le Clermontois Julien Malzieu. Revenu lors du dernier Tournoi après une longue période de blessure, il n'a pas convaincu en début de saison bien qu'il soit actuellement meilleur marqueur du Top 14 (cinq essais). Sa non-sélection, apprise par un texto de François Trinh-Duc, ne l'a pas surpris cependant : "Je n'étais pas très très confiant, a-t-il confié à La Montagne. Ce n'est qu'une demi surprise, je ne suis pas satisfait de mes deux derniers matchs. Je sais que je dois travailler encore. Je vois le bon côté des choses, je vais pouvoir souffler un peu". Julien Dupuy, de son côté, fait aujourd'hui figure de numéro 3 au poste de demi de mêlée. Numéro 1 l'an dernier à la même époque, le Parisien a perdu beaucoup de terrain durant sa suspension avec l'explosion de Morgan Parra et le retour à son meilleur niveau de Dimitri Yachvili. Il reste cependant suivi de très près par les sélectionneurs.

. Ce sera compliqué.-

L'absence de Louis Picamoles est lourde de sens. Le troisième ligne centre toulousain n'a pas saisi sa chance lors de la tournée de juin et le staff a préféré repositionner Sébastien Chabal en 8 que de le rappeler. "Nous voulions amener de la puissance à notre troisième ligne", a expliqué Lièvremont. Et ce dernier a beau affirmer que la porte lui reste ouverte, il s'agit d'un véritable désaveu pour l'ancien Montpelliérain qu'on présentait comme le très grand espoir français au poste. Lionel Beauxis et David Skrela se retrouvent dans le même cas. Malgré leur début de saison honorable, notamment pour le Toulousain, François Trinh-Duc tient clairement la corde et le fait d'avoir placé Damien Traille en 10 est révélateur. Bien qu'il revienne à peine de blessure, le staff veut installer le Biarrot à ce poste et bénéficier de son expérience pour la Coupe du monde. Le nom du Racingman Jonathan Wisniewski revenait avec insistance après ses très bonnes prestations du début de saison mais le trio Lièvremont-Retière-NTamack n'a pas souhaité lui donner sa chance : "On a longtemps hésité, a reconnu le sélectionneur.C'est un joueur qui grandit bien mais on n'aurait pas pu lui offrir beaucoup de temps de jeu." Il a donc émergé un peu et aura du mal à se faire une place d'ici le Mondial. Les anciens Jérôme Thion et Cédric Heymans, ainsi que le réprouvé Florian Frtiz ne semblent vraiment plus faire partie des plans de l'encadremont. Enfin, Lionel Mazars, Wenceslas Lauret et Grégory Lamboley, présents lors de la dernière tournée, ne paraissent pas en mesure de véritablement modifier la hiérarchie d'ici un an.

. Les blessés.-

Opéré d'une rupture totale du tendon d'Achille, le pilier biarrot Fabien Barcella a sûrement manqué le coche. Il ne devrait pas revenir avant le mois d'avril et ne pourra pas faire ses preuves lors des prochains 6 Nations. Il n'avait, en outre, pas retrouvé son niveau lors de la dernière tournée estivale. Le centre perpignanais Maxime Mermoz et l'ailier ou arrière du Racing Benjamin Fall, en revanche, se verront offrir une nouvelle chance à leur retour de blessure. "Nous comptons sur lui dans l'absolu", a déclaré Marc Lièvremont au sujet de l'ancien Bayonnais. Ce ne sera peut-être pas le cas des Toulousains Frédéric Michalak et Yann David. Opérés respectivement d'un genou et d'une double fracture tibia-péroné, les deux joueurs feront leur retour à la compétition d'ici le Tournoi mais ils pourraient ne pas avoir récupéré la totalité de leurs moyens. Il leur sera sûrement difficile de se faire une place. A moins que...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:52

Il veut se rattraper le pauvre. Il en a marre d'être juré !
Personnellement qu'il n'y ait que 5 toulousains je m'y suis habituée. Ne plus voir Cédric, aussi d'ailleurs. Bref voila mais juste qu'il mets des inconnus à 1ans de la CM quoi, des jeunes qui n'ont jamais joué en International, et je trouve ça énormément risqué. C'est pas comme ça qu'on va se construire. Il va nous refaire un fiasco de l'Afrique du Sud 2010 version Rugby en NZ 2011 ! MERCI MARCO !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:13

Même avis que toi Camille!
"Ne plus voir Cédric, aussi d'ailleurs." Pour moi ne plus voir Fritz aussi.
Je comprends pas trop ce qu'espère Marc Lièvremont avec tout ça. Il me tarde de voir comment va se passer cette tournée pour voir si il a raison ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:00

[quote="stadeuse27"]C'est sur que pour le Stade Toulousain c'est plutôt une bonne nouvelle, l'équipe va être trop changer pour aller à Bourgoin!!
quote]

oui j'aurais enfin la chance de voir clement !!! a chaque fois que le stade joue a bourgoin il était soit au repos , soit en EDF soit à l'infirmerie ! donc la j'ai une chance ! Tournée d'automne 2010 - Page 2 602279
pour en revenir a l'EDF disons que marco veut tester , certe arias je trouve aps que ca soit le top mais y faut se dire que ce n'est que des tests matchs a un an du mondial d'ici la l'équipe peut évoluer ! Tournée d'automne 2010 - Page 2 217916
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:26

yulie01 a écrit:

pour en revenir a l'EDF disons que marco veut tester , certe arias je trouve aps que ca soit le top mais y faut se dire que ce n'est que des tests matchs a un an du mondial d'ici la l'équipe peut évoluer ! Tournée d'automne 2010 - Page 2 217916

Ouais, mais il va en profiter pour fixer un groupe, et puis c'est pas une raison pour ranger l'honneur au placard et se prendre une belle ... comment le dire de façon classe ... fessée... Parce que perso, j'aime bien l'Australie, mais je les ai déjà vu gagner une fois, merci xD (2008, grace à ce formidable David Skrela, qui a réussi à louper la pénalité face aux poteaux, personne y croyait xD)
Revenir en haut Aller en bas
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:47

Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit et nous ne sommes pas les seules a penser ça!! Tous les experts quequ'ils soient voyaient Clerc, Poitrenaud ou Malzieu dans le groupe, même si Huget ou Arias joué "plutôt bien", ils ne remplacent pas les cadres à un an de la CDM!!
Plusieurs articles dans la presse parle de "punition" pour Vincent ou Clément mais tous pensent qu'ils seront de la partie en 2011.
Moi je trouve ça idiot de donner des "punitions" à des joueurs (ils avaient fait la même chose cette été avec ceux qui ne voulaient pas aller en EDF de rugby à VII).
Je trouve ça dommage à un an de refaire des débats de début de saison, alors que Lièvremont à toujours voulu une équipe stable dans la durée!!

En se qui concerne Novès c'est vrai qu'on peut dire qu'il est jamais content: soit y'a trop de toulousains soit pas assez!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:12

Astrid à moitié d'accord pour la non-sélection de Chabal (oui j'essaie de faire preuve de neutralité helvétique à l'encontre du Barbu même si ce n'est pas évident) lors du tournoi 2008. Mais pour Vincent je comprends votre déception. Après je ne sais pas si Marco a raison ou tort de ne pas le prendre pour les tests match de cet automne.

Mais les filles il ne faut pas se tromper d'objectif qui est quand même la CDM 2011. Le fait d'être pris ou non pour ces 3 matchs n'influencera ni en positif ni en négatif la sélection des mondialistes. Et puis, si on peut parler de "punitions pour Bastareau qui s'implique pas trop en ce moment ou éventuellement Picamoles qui a été décevant" je ne pense pas que ça soit le cas pour Vincent. Non Marco n'a rien contre Vincent 13: . Même si je suis d'accord avec vous ses explications sont un peu limites par rapport à certains choix.

Bref, je pense à mon avis que, sauf blessure, Vincent devrait faire partie des 30 sélectionnés pour ce mondial. Et puis, il peut se service de cette non-sélection pour rebondir et prouver qu'il avait le niveau d'y être. Bref, ça peut lui donner la rage. :
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
vincentclerc3181
Modératrice
vincentclerc3181


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante
Loisirs : Stade Toulousain
Date d'inscription : 24/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:40

"Vincent peine à retrouver un état de forme qui lui permettrait d'être décisif",

il me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentclerc3181.skyrock.com
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:12

En tout cas maintenat la liste est faite, on peut plus rien faire!!
C'est vrai que ce n'est que trois matchs et pas la liste pour la CDM, donc j'espère que ça fera un électrochoc, de meilleurs performances pour les non-sélectionnés (même si Vincent se débrouille super bien en ce moment, il va encore faire mieux et c'est le principal)

Trois jours après ma colère retombe même si je suis (et je resterai) toujours amer de ses décisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:17

Déchirure pour Trinh-Duc ?
Mauvaise nouvelle pour le XV de France et Montpellier. Le demi d'ouverture François Trinh-Duc est sorti blessé lors de la victoire à Bayonne. Il semble souffrir d'une déchirure aux ischio-jambiers de la jambe droite. Il va apsser des examens rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:27

Bien fait xD
C'est méchant, mais si ça peut faire rentrer Wisniewski dans le groupe, je ne suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:30

Ou Skrela!!!
Il peut aussi rentrer en plus il a fait un match plutôt bon face à Toulon!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:07

Wisniewski serait pas mal je pense !
Skrela ça reste a méditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
clerc14
Membre
clerc14


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Saone et loire
Emploi : 2nde
Loisirs : Rugby, musique, écriture , formule 1 ^^
Date d'inscription : 20/04/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:49

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée d'automne 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'automne 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée d'été 2010
» présentation 2009-2010
» Poules 2010/2011
» Les Barbarians Français 2010
» Photo Officielle 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Rugby, ce Sport Formidable
 :: • XV De France • :: 2010
-
Sauter vers: