Votre forum sur Vincent Clerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum sur Vincent Clerc

Le Forum sur Vincent Clerc, tout ce que vous voulez savoir sur l'ailier toulousain est ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournée d'automne 2010

Aller en bas 
+11
F-L-V
stadeuse27
yulie01
Roxane
clerc14
Miss Heymans
vincentclerc3181
perrinedebourgogne
Oo'drey
StadeT
Mel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:05

Bleus : le groupe des 23

Le sélectionneur des Bleus Marc Lièvremont a dévoilé le nom des 23 joueurs retenus pour préparer le test-match contre l'Australie, samedi prochain au stade de France. Le groupe qui a battu l'Argentine ce samedi est presque entièrement reconduit. Seul Fulgence Ouedraogo remplace Imanol Harinordoquy.

Le groupe :

Avants : Mas, Schuster, Ducalcon, Domingo, Guirado, Servat, Pierre, Thion, Nallet, Chabal, Ouedraogo, Bonnaire, Dusautoir.

Arrières : Parra, Yachvili, Traille, Estebanez, Jauzion, Rougerie, Andreu, Huget, Palisson, Porical.



Huget a beau avoir joué comme un peintre, il est toujours là quoi >.<
Ca va me donner l'occassion de faire mes commentaires désagréables au SdF, mes voisins vont se marrer xD
Et Hari, je voulais trop le voir, c'est vraiment pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Heymans
Modératrice
Miss Heymans


Féminin
Nombre de messages : 7520
Age : 31
Localisation : Bandol(83) mais dans le coeur à Toulouse
Emploi : Lycéenne - 1ère ES
Loisirs : Equitation, Rugby & Sport
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:10

Imanol qui ne joue pas ... n'importe quoi ! J'aime bien fufu mais Imanol associé à Thierry... rien de mieux en troisième ligne aile.
Chabal, jamais ils le virent celui la ! Ca m'énerve je vous jure !
Bref ... Française malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle-Heymans.skyblog.com
Isa
Membre Actif
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Pont Sainte Marie
Emploi : Infirmière
Loisirs : Nail art, montages vidéos et photos ... RUGBY
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:28

QUOI QUOI QUOIIIIIIIIIIIIIII

Pourquoi il fait sortir Imanol et pas Chabal !!! Evil or Very Mad

pour le match, je ne l'ai pas trouvé top et surtout je n'aime pas les match où il n'y a aucun essai.
les avants et centre sont bien par contre j'aime pas trop l'arrière, il faut refaire l'arrière en y mettant les anciens joueurs (Vincent, Cédric, Max) !!

mais bon je vais quand meme voir le match samedi et j'espère qu'on va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://smg-isa.skyblog.fr
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:41

Moi je suis dégouté Lièvremont à garder Huget et dégagé Harinordoquy, c'est vraiment n'importe quoi!!
En tout cas j'espère que je ne m'ennuierai pas au SDF comme face à l'Argentine!!

L'équipe va surement rester inchanger, ou à quelques exceptions près, mais bon avec lui on a toujours des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Modératrice
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 30
Localisation : Toulouse.
Emploi : Terminale ES!
Loisirs : Rugby, Shopping, Créations
Date d'inscription : 31/08/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:58

Merci pour l'info.
Huget est encore là mais je ne vois pas trop pourquoi... et vraiment dommage pour Harinordoquy :/
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:31

Merci de l'info !
Rien à ajouter à ce que vous avez dit.. On verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
ocelola
Membre Actif
ocelola


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Localisation : Savoie (73).
Emploi : Collège.
Loisirs : Ordinateur, Lecture, Danse ...
Date d'inscription : 26/09/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:57

Merci Astrid Smile
Je suis déçue de pas voir certains joueurs mais on verra bien comment les autres s'en sortent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
yulie01
Membre Actif
yulie01


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : lagnieu dans l'ain
Emploi : préparatrice en pharmacie
Loisirs : aime admirer le rugby et jouer la star au cotés des rugbymans !
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:30

je révais d'une plus belle équipe pur mon voyage au stade de frane la semaine prochaine !!!! peu de toulousain Sad

enfin bon je serais quand même avec l'équipe de france !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:38

J'ai pensé exactement la même chose!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:45

bon ba je suis sur la même longueur d'onde...
Harinordoquy qui sort et pas Chabal Shocked enfin bon...

on va voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:39

Miss Heymans a écrit:
Chabal en forme ? Pardon ? Il nous a fait perdre de très bons ballons ... Bref ce type n'a rien a faire en EDF pour moi.


Camille tu cherches à te faire schlager ou bien Tournée d'automne 2010 - Page 7 847380 lol! . Tout n'a pas été parfait pour lui mais c'est un de ses meilleurs match avec Liévremont. Il a été un des rares français avec Servat et Rougerie à être capable de franchir la ligne d'avantage. Et dans l'équipe qui n'a pas toujours été tendre avec lui il a eu la 2ème meilleure note 6.5 après Servat. Et puis de manière générale les commentaires sont plutot bons à son égard suite à ce match.

Bon ok les mauvaises volonté pourront dire qu'il achète la presse ou qu'il est maqué avec eux. Mais franchement ce n'est pas le cas car quand il n'est pas top dans un match en EDF les journalistes ne se gênent pas pour le critiquer.

Donc faut savoir être juste Tournée d'automne 2010 - Page 7 217916 même si on apprécie pas un joueur comme lui (ce que je peux comprendre).

Et puis, si Liévremont assez avare en compliment ces temps-ci (et qui n'est pas un grand fan de ce type de joueur) a déclaré après le match qu'il était content de lui, c'est quand même quelque chose.

Bon, c'est sûr qu'il devra confirmer contre l'Australie car pour lui rien ne sera acquis en EDF. Vous savez bien de quoi je parle avec Vincent même si contrairement à vous je ne trouve pas complètement scandaleux qu'il n'y soit pas. Bon je sais Tournée d'automne 2010 - Page 7 573229 .

Sinon comme vous je doute fort qu'avec une prestation comme ça on va battre les australiens et aller loin en CDM car avec une équipe qui joue bien le contre on peut même se prendre une branlée. Au niveau des 3/4 qui une fois de plus on été le maillon faible, il faut quand même souligner la bonne prestation de Rougerie qui a pesé de toute sa puissance et sa vitesse au milieu du terrain même si son entente avec Jauzion n'a pas été top top. Pallisson fut moyen en alternant le bon et le moins bon.

Andreu pas mal au début. Mais Huguet inexistant en attaque (même si en défense il a fait du pas mauvais boulot en imposant sa puissance). Je suis même étonnée qu'il l'ait retenu pour l'Australie. Pour moi, un profil comme Médard serait plus à même de faire déjouer les Wallabies.

Enfin, c'est vrai que les choix de Marco des fois Tournée d'automne 2010 - Page 7 344960 c'est limite vidéo gag.

Bon, je pense même que mes petits Pumas auraient pu gagner car ils ont été à la surprise générale capable d'enchaîner plus de temps de jeux et ont pas mal joué en 2ème mi-temps. Bref, ils ont un peu loupé le coche mais ce sont surtout pénalisé avec leur mélée défaillante (qui a été dominée par les français et qui a accumulé les pénalités). Avec un peu plus de qualité de leur ligne 3/4 il y aurait eu q.q. chose à faire contre la France.

Comme vous, contre l'Australie je ne suis pas très confiante vu leur impuissance en attaque et la rapidité des Wallabies (contrairement aux argentins qui jouent à 2 à l'heure mais sont très très pénibles dans les rucks).

Notre salut si Salut il y a viendra de notre mélée car la mélée australienne c'est son gros point faible. ça c'est vérifié contre l'Italie ce w-e.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:06

waouh, que dire de plus?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:16

Equipe contre l'Australie:

Le XV de départ : Porical - Huget, Rougerie, Jauzion, Palisson - Traille (o), Parra (m) - Ouedraogo, Chabal, Dusautoir (cap.) - Nallet, Pierre - Mas, Servat, Domingo.
Remplaçants : Guirado, Schuster, Thion, Bonnaire, Yachvili, Estebanez, Andreu.


Encore une équipe qui fait couler beaucoup d'encre: mettre Andreu sur le banc alors qu'il a été très bon??, De même pour Bonnaire et enfin remettre Huget en 14???

Bref je suis en peu dégouté d'aller voir L'EDF au SDF avec une équipe comme ça, mais bon on verra bien et j'espère que je me trompe!!
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:30

Merci pour la compo Smile

Je suis déçue aussi, de voir surtout Porical et Huget.
Après, j'aime personnellement bien les australiens, donc selon moi,
se prendre une bran*** contre eux serait un honneur xD
Mais j'aimerais quand même voir l'EDF gagner, c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo'drey
Modératrice
Oo'drey


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : Toulouse :D
Emploi : Licence AES
Date d'inscription : 24/02/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:18

Merci de la compo !
Pareil, je comprends pas pour Andreu..
Chabal toujours titulaire..
Revenir en haut Aller en bas
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:44

Lièvremont aura, sur toute ces composition d'équipe, réussit a ce mettre à dos pas mal de personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Membre Actif
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Pont Sainte Marie
Emploi : Infirmière
Loisirs : Nail art, montages vidéos et photos ... RUGBY
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:34

quelqu'un aurait des infos sur les animations d'avant match ???
Revenir en haut Aller en bas
http://smg-isa.skyblog.fr
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:23

Il n'y a pas d'animations d'avant match pour les matchs du XV de France je crois ^^
(enfin sauf l'année dernière, y a avit un match des féminines)
en tout cas sur le site du SdF ya rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:49

Ouais, pour Huguet je suis étonnée qu'il l'ait maintenu vu le match pauvre qu'il a fait. Bon, n'oubliez pas qu'il joue à Bayonne et que le brother de Marco (Thomas) est entraîneur adjoint.

Donc pour la neutralité helvétique. On repassera.

Comme vous, je suis surprise qu'il ait enlevé Andreu qui a un profil pour gêner les australien qui sont très vifs.

Sinon contente pour le barbu cheers please pas Tournée d'automne 2010 - Page 7 581896 . Bon j'espère qu'il confirmera sa prestation contre l'Argentine.

Sinon, j'ai des doutes à associer Rougerie, Jauzion et Traille. Individuellement ce sont tous de grands joueurs avec du potentiel. Mais ils ont un profil similaires (ils sont un peu lourds donc un peu lents au niveau déplacements sauf Roro of course). Donc avec une ligne de 3/4 australienne très vive. J'ai un peu des soucis.

Et de manière générale associer ces 3 joueurs n'est pas forcément approprié. Et puis, l'entente Rougerie - Jauzion, c'est pas encore ça. Même si Roro a été très bon.

Il faudrait qu'un des 3 soit un joueur au profil plus vif comme Trinh duc (mais avec un meilleur jeux au pied). Je sais y en a pas en France sinon Marco l'aurait déjà retenu (éventuellement Jonathan Wizniewski).
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:04

Tout à fait d'accord sur le point de vue des centres et ouvreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Membre Actif
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Pont Sainte Marie
Emploi : Infirmière
Loisirs : Nail art, montages vidéos et photos ... RUGBY
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:23

StadeT a écrit:
Il n'y a pas d'animations d'avant match pour les matchs du XV de France je crois ^^
(enfin sauf l'année dernière, y a avit un match des féminines)
en tout cas sur le site du SdF ya rien ^^

merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smg-isa.skyblog.fr
StadeT
Votre Admin
StadeT


Féminin
Nombre de messages : 10562
Age : 30
Emploi : Terminale L
Loisirs : Supporter du Stade Toulousain =)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:47

Australie : la composition
Le staff de l'Australie a dévoilé la composition qui débutera face au XV de France, samedi (20h45) au Stade de France. A noter que Will Genia, à la mêlée, et James O'Connor, à l'aile, font leur retour dans le XV de départ. Le centre ou ouvreur Matt Giteau reste confiné au rôle de remplaçant.

L'équipe d'Australie : Beale : O'Connor, Ashley-Cooper, Barnes, Mitchell ; (o) Cooper, (m) Genia ; Pocock, McCalman, Elsom (cap.) ; Sharpe, Simmons ; Alexander, Moore, Slipper

Remplaçants: Polota-Nau, Robinson, Chisholm, Higginbotham, Burgess, Giteau, Turner

Ouuui Very Happy Y a Barnes Very Happy Very Happy Comme ça si on perd, j'aurai une consolation xD

Les Australiens à la cité U
Les joueurs de l'équipe d'Australie, qui affrontent samedi les Bleus au Stade de France, s'entraînent sur le terrain de la cité U cette semaine. Ils devaient initialement prendre leurs quartiers à Boulogne-Billancourt ( là ou je vais au lycée xD)mais la mauvaise qualité du terrain les a forcés à changer leurs plans.

Ils se sont alors tournés vers leur compatriote, l'entraîneur du Stade français Michaël Cheika, qui a mis à leur disposition le terrain d'entraînement habituel de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
stadeuse27
Membre
stadeuse27


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : CAUMONT, petit blède de L'eure
Emploi : étudiante en classe prépa pour éducatrice!
Loisirs : le chant et le rugby!!
Date d'inscription : 12/01/2010

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:35

merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
perrinedebourgogne
Modératrice
perrinedebourgogne


Féminin
Nombre de messages : 12224
Age : 31
Localisation : Autun (Saone et loire , Bourgogne)
Emploi : vacancière
Loisirs : rugby, sport en général (hand, tennis...)
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbystiquement-votre.skyblog.com
Mel
Membre
Mel


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 46
Localisation : Bout du Lac city
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:50

Dommage pour toi Astrid Shocked ça aurait été intéressant pour toi de les voir s'entraîner.

Bon la compo je ne connais plus grand monde chez les aussies. Oui Tournée d'automne 2010 - Page 7 239255 pour q.q. un qui est une ex-supportrice de l'équipe (jusqu'en 2007 je connaissais pas mal de joueurs mais là pas trop à part q.q. joueurs). Quand on voit que des gars comme Giteau ou Burgess ou Turner sont sur le banc ça laisse présager de la qualité.

Bon de toute façon les français vont souffrir vu la qualité des 3/4 Aussie en face et leur pauvreté en attaque. Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'Australie a fait 3 matchs médiocres lors de cette tournée (contre l'Angleterre la branlée, contre le pays de galles victoire pénible et contre l'Italie bousculée en mêlée). Donc j'espère pas que ça sera le revival des all blacks de l'an passé à Marseille.

Bon le seul avantage, c'est que les français ne sont jamais aussi bons que quand ils ne sont pas favoris. Alors Inch allah.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabal.big-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Tournée d'automne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'automne 2010   Tournée d'automne 2010 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'automne 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée d'été 2010
» présentation 2009-2010
» Poules 2010/2011
» Les Barbarians Français 2010
» Photo Officielle 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum sur Vincent Clerc :: 
Le Rugby, ce Sport Formidable
 :: • XV De France • :: 2010
-
Sauter vers: